La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

decors univers 40K Empty decors univers 40K

Mar 09 Jan 2018, 10:15
je cherche des decors pour jouer chez moi , soit un acaht , soit un pret etc

je voudrai initier amnesyka a 40K , pùitetre un autre jeu que l'on pourai partager et ryuuk a l'air otivé pour du shadow war armageddon et W40K

mais il me manque que les decors

si vous avez ça a pas trop cher j'suis preneneur

Very Happy

@ est ce que le club peut preter ce genre de chose ?
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

decors univers 40K Empty Re: decors univers 40K

Ven 12 Jan 2018, 14:55
j'sais suis chiant avec mes demande mais j'ai vraiment besoin de decor = charles et ryuuk sont chaud pour du w40K et SWA

vous avez dees decor a vendre

ou si le bureau peut me dire si j'ai le droit d'emprunter des decor du club de tps en tps ? greg ' si tu m'entend .. Very Happy
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

decors univers 40K Empty Re: decors univers 40K

Ven 12 Jan 2018, 15:12
Bah moi je n'en ai pas... Je pense qu'en emprunter au club pourquoi pas, mais tu vas rapidement trouver ça ch*ant à transporter.
Après faut pas que ça manque aux joueurs de 40k qui viennent jouer à l'asso en revanche.
L'idéal serait d'en trouver pour toi, si vous ne pouvez venir jouer vos parties au club.
Tu as une imprimante ?

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

decors univers 40K Empty Re: decors univers 40K

Ven 12 Jan 2018, 16:34
timbur a écrit:Bah moi je n'en ai pas... Je pense qu'en emprunter au club pourquoi pas, mais tu vas rapidement trouver ça ch*ant à transporter.
Après faut pas que ça manque aux joueurs de 40k qui viennent jouer à l'asso en revanche.
L'idéal serait d'en trouver pour toi, si vous ne pouvez venir jouer vos parties au club.
Tu as une imprimante ?

si si , pas de souci on peut venir au club faire des parties !
mais la semaine on a du tps libre et j'voudrai faire decouvrir 40K a charles + SWA =les parties sont rapide ça peut etre cool

oui j'ai une imprimante

je vais voir pour trouvé des decors

là comme vous le savez je pars jusqu'au 24 apres j'vois ça
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

decors univers 40K Empty Re: decors univers 40K

Ven 12 Jan 2018, 19:58
Perso ca ne me pose pas de soucis que les gens emprunte des choses de l'asso. Par contre je sais d'expérience qu'il faut être rigoureux pour pas que ca devienne le bordel.
Donc on prend, mais on ramène dans la foulé.
Ou on on met en place un cahier d'emprunt pour savoir qui à pris quoi, quand et où sont les choses.
Ca reste que mon avis perso...

Sinon, si tu as une imprimante y'a possibilité de faire des décors papier. J'en est fait y'a quelque année je les ai légués au club mais j'ai encore pas mal de fichier donc je peut t'en filer. Bon après sa demande beaucoup de temps d'assemblage, faut etre patient et méticuleux. Mais y'a pas de peinture à faire c'est l'avantage.

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
decors univers 40K Block10
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

decors univers 40K Empty Re: decors univers 40K

Dim 14 Jan 2018, 14:35
Cerkaire a écrit:Perso ca ne me pose pas de soucis que les gens emprunte des choses de l'asso. Par contre je sais d'expérience qu'il faut être rigoureux pour pas que ca devienne le bordel.
Donc on prend, mais on ramène dans la foulé.
Ou on on met en place un cahier d'emprunt pour savoir qui à pris quoi, quand et où sont les choses.
Ca reste que mon avis perso...
c'est déjà en place dans la porte du placard du milieu de la petite salle Cool

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

decors univers 40K Empty Re: decors univers 40K

Dim 14 Jan 2018, 14:49
ouaip, j'savais pour les jeux , mais j'demandais pour un carton "entier" de decors c'est plus delicat  ,

du coup , j'verrai , si j'vous en emprunte ou pas , pour 40K je sais un peu pret ce qu'il faut
pour shadow ce sera pîtetre plus pratique: moins de decors et table plus petite  ( pour les regles , j'les ai imprimer sur papier , du coup le zoli bouquin , peut rester au club , si jamais quelqu'un veux le feuilleter)

pour ce qui concerne le deroulement d'une partie , je testerai ça avec amnesyka , genre eldar noir /  contre eldar parce que pour le moment en fig pas d'autre race
en revanche = il doit y avoir une bande de scout (ceux de la boite de jeu) a l'assos je les emprunterai surement aussi pour jouer , voir les faire peindre par ryuuk au autre

bon deja je teste le jeu une ou deux fois avec charles et je verrai  Very Happy
Contenu sponsorisé

decors univers 40K Empty Re: decors univers 40K

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum