La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

Burdigala 16/17 avril 2018 Empty Burdigala 16/17 avril 2018

Jeu 19 Avr 2018, 00:42
Salut les hordiens

Je vous fais mon petit résumé de notre tournois. Pour commencer merci encore a a Nero d'etre venu avec nous, et j’espère que Rémi vas mieux a du se désister pour raison de santé

A peine a arriver le samedi l'ambiance du tournois était a la joie et la bonne humeur d'entrer le retrouvaille de nos amis les bordelais, malheureusement le tournois s'annonçait encore plus dur que la dernière fois, les gens avaient tous préparer se tournois avec la sortie des nouveau codex par rapport à la dernière fois ce qui a fais un tournois d'un tout autre niveau. Déjà de la, sa sentait pas bon du tout pour moi. Pour résumer les score de notre équipe a donné :

moi 1 V 1N 3 D
Cindy 2 V 0 N 3 D
Nero 2 V 1 N 2 D

pas glorieux clairement mais ona passé quand même un super week end, comme je l'ai dit un niveau de jeux très haut qui faisait plaisir a voir et jouer ( enfin affronter plutôt )

Mes 5 partie on ete cool car j'ai affronté des armées que j ai pas l'habitude d'affronté

M1 = Necron defaite table rase
M2 = Space Wolf Raven Guard victoire table rase
M3 = Custodes match nul

M4 = Defaite 19-1 au score
M5 = Soeur de bataille defaite table rase

Ce tournois était a restriction difficile.

doublette maxi autoriser mais héro interdit
2 détachement d'armée maximum

mon armée était de type polyvalente ce qui était surement sont défaut car j avais pas de réel impact sur le terrain. Il fallait absolument que j'ai le premier tour car sinon je perd trop d'armée a cause de sa fragilité et pour tout le tournois la seul fois ou j'ai commencer bah j' ai fais un victoire tel un no match pour l'adversaire.

Ma première partie contre necron j'etais tout content d'affronter car je connaissait pas trop le style d'armé bah je vais citer César je suis venu j'ai vu et j'ai été vaincu. Mon gros problème est que je ne connaissait pas les figurines fortes de mon adversaire et donc mes focus ont été nul au possible et donc je me suis retrouver au envahie; et au corps a corps j'etait condamner. J'ai appris et hâte de les ré-affronter maintenant je ferai plus attention à achever mes ennemis car quand un mec relève 6 figurines au tour 3 bah sa démoralise un peu.


Ma deuxième partie contre le space wolf que dire a part que je l ai table rase au début t2 (j'avais même presque réussi tour 1 ) dur pour lui car pour le coup il ne pouvais rien faire c'est la seul partie du tournoi ou j'ai commencer et bah il a sentie la sodomie sans vaseline. J'ai une armée qui fais mal mais en mousse donc si j ai le premier tour 55 % de ma victoire est contribué. bah le space wolf le pauvre il a vu le résultat.

Ma troisième partie contre une custodes Full moto, pour ce match tout etait contre moi je gagne le commencement me pique l'initiative. Connaissant tres bien sont armée j 'ai su la gérer mais sans mentir pendant toute la partie ni lui ni moi savaient qui gagnais. on a arrêté au time, tour 4, sur un match nul partie magnifique, je commençais très mal mais j ai focaliser l'objectif du scenario et suis remonter décrochant le match nul, même lui reconnais ma remonter ,la partie s'annoncais dur il est resistant tres fort au corps a corps grosse puissance de feu mais une brelle au cac. Nero a assister a la fin du match et même lui a reconnu que la game était passionnante. Cette partie a été la partie a sueur mais pas pour autant la partie qui m'a le plus marquer du tournois. Il sera présent a notre tournois d’ailleurs.

Fin de la première journée la dernière partie m'avais un peu remonter le moral car sa prouvais que même avec ces défaut ma liste pouvait faire des choses.

Ma quatrième partie et la l'horreur, le duel d’armée Dark Angel vs Dark angel au moins le vainqueur c'etait le dark angel Wink . Le gros pb avec ce genre de partie c'est celui qui commence qui aura le réel impact car les deux joueurs connaissant leur armées savent taper la ou sa fait mal, ;( et comme je vous l'ai dit bah j ai pas commencer. Je reconnais aussi avoir fait une énorme erreur au déploiement et donc mon seigneur d'armée mort au t1. A la fin du t2 on savait qui avais la victoire on a transformer la partie en entrainement de strat dark angel pour apprendre mutuellement et MERCI encore Eric le coup du Darkshroud super idée, et comme j'espere que l'idee de l'avion lui servira a l'avenir. Du coup partie fini sur un table rase.

Ma dernière partie alors la merci encore car c'etait la meilleur partie de TOUT 40 k que j ai fais VS Soeur de bataille déjà cette armée sans codex est complétement fumé ( nero voulait trop l'affronter ). Joueur D1 de 40 k il est venu pour essayer une strat avec son armée en sachant que les soeur de bataille sont l'arme qui need énormément ces héros. De plus ils ont l'unité surement la plus forte de 40k, 10 figurines ( 120 pts les 10 ) au cac à 3D3 attaque par fig . bah je vous le dit quand le mec lance 30D3 pour savoir le nombre de frappe je peux vous jurer vous faite moins le malin. Le niveau de jeux était tout autre on a fais une partie a probabilité. N'ayant pas eu le 1er tour il m’expliqua qu'avec son armée c’était perdu si j'avais pas le 1er tour et me l'a expliquer puis prouver du coup des le t2, il fait un rapport de bataille complet jusqu'a la fin de la partie avec les proba pour me faire up en développement de lecture de jeux et de stratégie de jeux Il sera aussi present a notre tournois au moi de jouin et viendrais cette fois si avec sa celestine .... et je veux l'affronter à nouveau


J'ai pris cher mais j'ai passer un super week end car j'ai appris encore une fois, j'ai aps forcement ete mauvasi mais le niveau de jeux etait encore plus haut que d'habitude et cela nous a grave appris je crois que nero vous fera sont rapport aussi vous verrez qui ni cindy ni lui s'attendait a sa mais grâce a sa on a tous up en puissance.




https://www.facebook.com/HordeArgenton?fref=gs&hc_ref=ARQ842_wudUAsuyCUypomFmSDDlHdsyCItUdRWuSPTQuSzVAhJG2TGBPuOM2yN1VmKQ&dti=469754956730835&hc_location=group_dialog

Je vais vous mettrais des photos au mieux que je pourrais car je galere aps mal avec ce forum pour les mettres









Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum