La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Champion Squig : Demi-finale Empty Champion Squig : Demi-finale

Mer 02 Mai 2018, 10:09
C'est un véritable tsunami qui c'est abattu sur la ligue cette année lors de la première journée de play-off. bounce
Les premier de la saison régulier, les Bayou caimans d'Alex sortis 2-1 par les Sans Nom de Nikoo, pourtant dernier au classement ! et ce n'est pas fini. Les fameux Vengeur d'Ulthuan, emmenés par Laurent, sorti par Dhampy et ses Star académonia.
Pour les deux autres matchs les pronostiques étaient plus limités et c'est Cerkaire et ces Sweety qui sortent les Coupes Jarrets de Alf, 2-1 et les Oranges de Xav qui annihilent les espoirs des Heresy Lemovices de Phags 3-1.

En demi finale on retrouves donc :
Les Sweety Vices de Cerkaire Vs les Sans NOM de Nikoo
Les Oranges Métallique de Xav Vs les Stars Academonia de Dhampy

Champion Squig : Demi-finale Demi10

Rappelons que Xav l'avait emporté 2-1 face à Dhampy à la suite d'un match tendu et que Cerkaire l'avait emporté facilement 2-0 fasse à Nikoo, les deux en J6.
Mais attention, les équipe ne sont plus les mêmes et les enjeux non plus !

A vos pronostics cheers

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Champion Squig : Demi-finale Block10
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Champion Squig : Demi-finale Empty Re: Champion Squig : Demi-finale

Mer 02 Mai 2018, 12:16
Une seule équipe de tiers 1 dans ce dernier carré, voilà où se situe la surprise.

Je pense que les Sans Noms vont faire un carnage. Cerkaire va se reconvertir dans la chanson pour nous parler de l'hémorragie de ses désirs éclipsée par l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien, il appellera son groupe les Sweety Vices et Versa.

Quant au match des Oranges Métalliques versus les Stars Academonia, la victoire de Xav' dépendra de s'il a le temps ou pas de passer chez MacDo chercher un bigmac à offrir à son adversaire. Rappelons quand même le sinistre démon Michal, ancien membre de la Star Academonia, qui en son temps vola l'orange métallique du marchand !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Champion Squig : Demi-finale Empty Re: Champion Squig : Demi-finale

Mer 02 Mai 2018, 12:28
Mais tu oublie la prophétie.

Il y a fort longtemps, le premier (véritable) match de Bloodbowl Hordien opposait deux jeunes équipes, les Oranges et les Sweety !
Cette année voyait le grand retour de ces deux monuments mais leur rencontres tant attendu c'est juste soldée par un match nul, dans tout les sens du terme. Neutral
Et pour l'instant tout semble montré que Nuffle veux que ces deux équipes se rencontre en final.
Ca serai un juste retour des choses Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Champion Squig : Demi-finale Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion Squig : Demi-finale Empty Re: Champion Squig : Demi-finale

Mer 02 Mai 2018, 13:13
Très bon timbur !!
Michal va t'il voler les oranges.
L'avenir nous le dira.
Et oui que de surprise.
Si tout va bien les 7 et 8. De la saison régulière en finale !!
Pour le mac do, l'idée est bonne.
Je vais essaye de lui faire jouer sa play list musicale. Ça va peut etre le déconcentrer.
On verra bien Very Happy
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion Squig : Demi-finale Empty Re: Champion Squig : Demi-finale

Mer 09 Mai 2018, 15:26
M.à.j Match Xav'-Dhampy Ok

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Champion Squig : Demi-finale Empty Re: Champion Squig : Demi-finale

Jeu 10 Mai 2018, 10:38
ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ONEST EN FINALE Very Happy

Retour sur le match le plus stressant de cette ligue fasse aux surprenant Sans NOM de Nikoo.
Le coach Cerkaire avait donner des consignes, ca va joué la bache en face, donc on garde ses distance et on joue la vitesse.

Drive des Sweety, les Sans NOM font comme prévu et cherhcent à peine à défendre, il mise tout sur la destruction. Deux stars assoiffées de sang ayant rejoint leur rang, Boomer et Helmut. Ca finira par envoyé un joueur à l'infirmerie c'est connerie et sans surprise les Sweety tracent pour scorer Tr 3 histoire de dire au revoir  ces deux armes secretes.
Sur le contre de Nikoo une balle bien au fond permet au efles d'aller foutre la pression sans que Nikoo puisse mettre en place sa cage. On se payera même le luxe de commencé un contre, dommage qu'il y est eu une émeute au début du match, il nous manquait ce petit tour pour en planter un second.

1 - 0 : mit-temps

Bon, la seconde c'est pas la même, Nikoo est a l'attaque et forme sa cage. Mes dés commencent à serieusement déconner. J'enchaine 3 tours de déchatte. Des beaux 1 RR 1 sur esquive qui finiront sur l'apothéose d'oublier d'utiliser esquive sur l'une de mes joueurs. Nikko enchaine lui aussi les 1 mais sur les BG donc moins dérangeant. Impossible donc de retenir l'avancé des Sans NOM et Nikoo égalise.

1 - 1

Il reste 4 tours et on est à l'attaque. Faut pas se foirer mais on est confiant. Reste 3 RR et on est 11 donc tout va bien. Je decide de tout paquet sur le flanc droit et Nikoo continue à jouer la bache. Il néglige sa défence, hop je m'infiltre avec mon blodgeur/glissade lui fait une passe.
Craaack, Nikoo arrive à revenir sur lui et à le flasher. Merde, il reste 2 tours. Je tente le tout pour le tout je ramène du monde je colle ses joueurs et la je pris pour pas déchatter.
Block 1d, block 1d, 3+, 2+ et c'est le TD libérateur Tr 16.

2 - 1 : score final

C'a y est les Sweety l'on fait, ils sont en finale !!! et fasse aux Oranges. Very Happy
La Prophétie ce réalise donc, c'est un grand moment de Bloddbowl qui s'opère là. Very Happy
Que la volonté de Nuffle soit faite, peut importe le résultat de la finale, être arrivé là et jouer contre Xav, je pouvait pas réver mieux Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Champion Squig : Demi-finale Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Champion Squig : Demi-finale Empty Re: Champion Squig : Demi-finale

Jeu 10 Mai 2018, 11:24
félicitations

par contre je remarque du mépris pour ton adversaire quand je lis "jouer contre Xav je pouvais pas réver mieux" cela signifie t'il que tu considère que les Oranges sont une team de troisième zone ?

quel mépris pour une team qui a su se glisser jusqu'au porte du graal affraid

Very Happy

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion Squig : Demi-finale Empty Re: Champion Squig : Demi-finale

Jeu 10 Mai 2018, 11:39
ha bon, je croyais que plus la zone était forte, plus c'était flatteur ?

moi qui esperait entendre de mes adversaire, ce xav' c'est vraiment un joueur de 10ième zone

en fait c'est ps flatteur, mince alors Very Happy
Contenu sponsorisé

Champion Squig : Demi-finale Empty Re: Champion Squig : Demi-finale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum