La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

AG futur asso 24h Empty AG futur asso 24h

Jeu 11 Oct 2018, 10:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amis ludistes,
nous avons la grande joie de vous annoncer la création d'une association spécifiquement dédiée à l'organisation des 24H du jeu !
L'idée est de permettre à tout un chacun de s'investir un peu, beaucoup dans la mise en œuvre de notre manifestation annuelle.

Vous êtes donc tous conviés à l'assemblée générale constituante qui se tiendra :
Dimanche 14 octobre, salle Saint Christophe à Châteauroux
RDV à 12 heures pour un moment de partage convivial
puis à 13 heures 30 pour le début de l'AG

Nous espérons vous voir nombreux pour cet événement !

Ludiquement

Pour info.
Si vous êtes intéressé et motivé pour faire vivre cet événement, n'hésitez pas. Même si vous ne pouvez pas venir, tout les soutient sont bon à prendre. Même un pty message positif ca fait plaiz Very Happy

J'y serai et je compte bien m'investir dans le projet.

Avec l'ouverture de l'événement à toutes les structures et personnes motivés, les 24h seront se qu'on veux en faire !

Pour rappel, nous avons fait de nombreuses rencontres et adhésions grâce à cet événement et je pense qu'on peux faire encore mieux. C'est en train de devenir un festival incontournable de la scène ludique, et merde, putain ca se passe chez nous !!!!
Alors viendez bordel Very Happy


_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum