La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumés J4

+5
Nikøø
timbur
xav'
Kross
Cerkaire
9 participants
Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Résumés J4 - Page 2 Empty Re: Résumés J4

Dim 17 Fév 2019, 19:01
Merde. J'peux plus éliminer phags..
Déception 😅
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Résumés J4 - Page 2 Empty Re: Résumés J4

Dim 17 Fév 2019, 19:38
xav' a écrit:Merde. J'peux plus éliminer phags..
Déception 😅

D'autre s'en chargeront en play-off surtout que t'y seras pas Twisted Evil

Par contre pour notre match il va falloir voir quand et si c'est possible car pour l'instant les gus en jaune continuent à trouver des activités pour occuper mes samedis.

Seuls trois samedis sont sur de ne pas être travaillés (car je suis en congés la veille) et c'est pour deux tournois et un avec madame. Pour les autres c'est plus compliqué tant qu'ils défileront dans les rues.

Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Résumés J4 - Page 2 Empty Re: Résumés J4

Lun 18 Fév 2019, 00:48
Encore bravo à Phags pour sa victoire !
L'émeute en début de match qui me couche 4 joueurs me fout bien dans la merde et a déstabilisé toute ma défense. Le pire c'est que c'est moi qui fait double 6 sur le coup d'envoi ! Mon meilleur jet du match à coup sûr ! Very Happy
Et pis effectivement si on rajoute mes 2 gardes dehors assez rapidement ben... j'ai pas sorti la tête de l'eau. Un comble pour des nains contre des bretonniens, j'ai été pris physiquement.
Je pensais pouvoir sortir quelques joueurs pour y voir plus clair mais c'était trop dur aujourd'hui pour mes nains. Je blesse un péon et fait 1 ko qui reviendra en seconde mi temps. Moi je prends 1 blessure sur un coureur, 1 longue barbe garde sauvé par l'apo et l'autre longue barbe garde ko.
Début de seconde mi temps justement, mes 2 gardes reviennent c'est une bonne nouvelle même si je suis à -1. Mais un bon coup de pied au fond de terrain me fait partir de loin.
Je fais effectivement une erreur en laissant un trou au milieu de terrain et Phags en profite logiquement et fait passer 2-3 gars.
Malheureusement pour moi mes erreurs ne sont pas rattrapé par mes jets et je n'arrive pas à passer les armures.
Phags colle pas mal ses joueurs pourtant et il a bien raison. Moi ça veut pas, je suis englué je n'arrive pas à avancer.
Et puis sur ma fin de tour 14 je fais partir mon porteur soutenu par un tueur mais comme un abruti je ne pense pas à  compter les cases jusqu'à la ligne de td et m’aperçois en finissant mon tour que je ne pourrai pas marquer Crying or Very sad
Ceci dit Phags est en feu, il me le sèche de suite après mon blodgeur à 1 dé et fait tomber la balle.
Les 2 derniers tours seront juste une formalité.
Ah si je surfe 2 joueurs mais tour 15 c'est un peu trop tard pour les sorties  Very Happy

Bien joué à toi et maintenant Nikoo !

D'ailleurs Nikoo on se le fait dans la 2ème semaine des vacances du 25/02 au 01/03 ? En journée si possible comme ça je peux aller chez Leroy Merlin pour acheter ma VMC qui est morte.
Tiens moi au jus ! Wink
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

Résumés J4 - Page 2 Empty Re: Résumés J4

Lun 18 Fév 2019, 08:02
Merci pour ce résumé.

Je suis en vacances donc pas de soucis tu peux venir. Si tu as des préférences dit le moi.
(Si ça se trouve tu vas même récupérer ton terrain si Phags les a reçu)
Contenu sponsorisé

Résumés J4 - Page 2 Empty Re: Résumés J4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum