La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aller en bas
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Film 40k Empty Film 40k

Dim 12 Mai 2019, 16:17
Depuis toujours je comprend pas qu'il ya pas de film sur 40 vu la richesse de l'univers.
Y'a quelques petits fan made par ci par là, mais ca dure rarement plus de 5min. C'est cool mais c'est juste assez pour faire mettre en scène des trucs iconique. Pas assez pour raconter une histoire.

Et je suis tomber la dessus : Helsreach
Alors faut comprendre l'anglais, mais putain, un fan film d'1h !
On suit un Chapelain Black Templars envoyer protéger une cité ruche, Helsreach. Ca se passe pendant la 3ème guerre d'Armageddon contre les Orkrs.
Pour une fois on y vois aussi se croiser les histoires de commandement, entre la garde et les Astartes, les rivalités qui peut y avoir meme au sein des Space marine, etc, etc. La relation ambigue entre l'Imperium et le Mechanicus est aussi bien développer.
Franchement, pour un fan film chapeau Very Happy
Ha oui, c'est diviser en 13 chapitre et le style graphique change. Ca commence presque en 2D noir et blanc pour finir sur une vrai 3D couleur !!!
Donc accrochez vous, ca vaux le coup. Very Happy


_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Film 40k Block10
Star_destroyer
Star_destroyer
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : La Châtre
Emploi/loisirs : Citoyen de l'imperium de l'humanité

Film 40k Empty Re: Film 40k

Lun 17 Juin 2019, 19:18
Un super moment, faut s'en sortir en anglais mais je recommande chaudement Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum