La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Xav'ier
Xav'ier
Snot en chaussettes
Snot en chaussettes
Date d'inscription : 23/07/2020

Recherche d'adversaires Empty Recherche d'adversaires

Jeu 30 Juil 2020, 00:29
Bonjour à tous,

Je recherche des adversaires pour faire quelques batailles de 40k dans le coin, j'habite à Chalais pour info.
J'ai toujours joué en famille (depuis 1994 !) _avec la sortie de la V9, j'ai envie de ma frotter à d'autres armées Smile
Pour info, j'ai 4 armées Ultramarines (vieillissantes), Astra Militarum, Tau et Eldars.

Si ça vous tente et si vous êtes intéressé pour faire quelques affrontements "amicaux" et de partager notre hobby, n'hésitez pas à me contacter.
Merci
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Jeu 30 Juil 2020, 09:24
Bienvenue chez nous,

Ça devrait pouvoir s'arranger facilement, on est plusieurs dans l'asso avec ce qu'il faut, il va juste falloir absorber les règles de la V9.
Pour ma part j'ai du Marines, du Tau (en montage pour la plupart), de la Death Guard et du RK.

Xav'ier aime ce message

Xav'ier
Xav'ier
Snot en chaussettes
Snot en chaussettes
Date d'inscription : 23/07/2020

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Jeu 30 Juil 2020, 10:23
Salut Kross,

Merci pour ton retour, c'est cool tu es bien équipé Smile
J'ai fait quelques tests en solo sur la V9 et j'aime beaucoup les scénarios et le mode d'objectif. Je vais tester avec mon frère ce week-end ou le week-end prochain.
Tu joues depuis longtemps? Tu habites dans quel coin?
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Jeu 30 Juil 2020, 11:06
J'ai commencé au collège, ayant 27 ans ça date un peu. J'avais bien arrêté pendant mes études et je m'y suis remis avec la boite de base de la V8. J'ai fais quelque tournois avec d'autres membres de la horde plus les parties amicales de temps en temps. J'habite à Déols mais je n'ai pas la place pour jouer chez moi.
Xav'ier
Xav'ier
Snot en chaussettes
Snot en chaussettes
Date d'inscription : 23/07/2020

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Jeu 30 Juil 2020, 11:53
Moi aussi j'ai fait plusieurs pauses mais j'ai 10 ans de plus Wink .... j'ai joué en V2, V3, V5, V7, V8 et V9 maintenant. Perso j'ai de la place et je me suis fait une table avec les nouvelles dimensions "minimales", démontable en trois parties, pour les 3 nouvelles dimensions. Si un jour ça te tente, n'hésite pas. Là je suis en vacances jusqu'au 10/08 ensuite je serais dispo que les week-end pour info.
ça fait plaisir de voir qu"il y a quelques joueurs de 40k et de partager son hobby.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Jeu 30 Juil 2020, 12:46
"Salut Kross,
c'est cool tu es bien équipé"


Tient c'est marrant c'est pas vraiment ce que l'on dit en parlant de lui lol! lol! lol!
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Jeu 30 Juil 2020, 15:32
Salut Xavier,
Pour ma part je suis un ex-joueur de 40k. Le format ne me convient plus depuis la V5.... (le syndrome vieux con surement) Surprised
Par contre j'ai découvert le projet One Page rule, qui est une sorte de 40k allégé, gratuit. Une sorte d'open-source du Wargame qui recrée tout les grands classique en une page !

https://onepagerules.com/portfolio/grimdark-future/

Gros avantage, t'a besoin de 5min pour comprendre les règles et ca joue en alterné donc c'est radicalement différent niveau stratégie. Je trouve ca carrément plus dynamique. Very Happy
Ca m'a permis de dépoussiérer mes armées, principalement Garde et Tyranides.

Voilà, si jamais tu veux tester à l'occasion Wink



_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Recherche d'adversaires Block10
PBD36200
PBD36200
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 62
Localisation : Argenton sur Creuse

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Jeu 30 Juil 2020, 18:13
Bonjour Xav'ier

es toi qui est passé samedi dernier ?

sinon quelle version faut il prendre ? j'ai cru comprendre que la V9 était déclinée sous 3 formes différentes.

à part W40K, que joues tu d'autres ? de l'historique ?

PBD36200
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Jeu 30 Juil 2020, 22:19
Cerkaire a écrit:
Par contre j'ai découvert le projet One Page rule, qui est une sorte de 40k allégé, gratuit.


Lui il te parle d'un vrai jeu.

Sinon bienvenue.
Ti trouveras effectivement ton bonheur dans l'association.
Xav'ier
Xav'ier
Snot en chaussettes
Snot en chaussettes
Date d'inscription : 23/07/2020

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Jeu 30 Juil 2020, 23:06
PBD36200 a écrit:Bonjour Xav'ier

es toi qui est passé samedi dernier ?

sinon quelle version faut il prendre ? j'ai cru comprendre que la V9 était déclinée sous 3 formes différentes.

à part W40K, que joues tu d'autres ? de l'historique ?

PBD36200


Bonsoir,

Oui c'est bien moi qui suit passé samedi dernier.
Sinon je joue sur la V9 oui. Il y a trois formats en fonction de la valeur de ton armée avec des dimensions préconisées.

J'ai joué aussi à Necromunda mais les 1ere version et du Blood Bowl mais uniquement sur PC pas avec les figurines. Pas d'historique, je ne suis jamais penché sur le truc. Mais j'ai vu la partie de Bolt Action et ça à l'air intéressant. Y a tellement de jeu .... lol
Xav'ier
Xav'ier
Snot en chaussettes
Snot en chaussettes
Date d'inscription : 23/07/2020

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Jeu 30 Juil 2020, 23:15
Cerkaire a écrit:Salut Xavier,
Pour ma part je suis un ex-joueur de 40k. Le format ne me convient plus depuis la V5.... (le syndrome vieux con surement)  Surprised
Par contre j'ai découvert le projet One Page rule, qui est une sorte de 40k allégé, gratuit. Une sorte d'open-source du Wargame qui recrée tout les grands classique en une page !

https://onepagerules.com/portfolio/grimdark-future/

Gros avantage, t'a besoin de 5min pour comprendre les règles et ca joue en alterné donc c'est radicalement différent niveau stratégie. Je trouve ca carrément plus dynamique.  Very Happy
Ca m'a permis de dépoussiérer mes armées, principalement Garde et Tyranides.

Voilà, si jamais tu veux tester à l'occasion  Wink



Salut Cerkaire,

Ex-joueur c'est dommage lol. Après je comprends, perso quand la V5 est sortie j'ai fait une pause de 3 ou 4 ans tellement ça m'avait pas plu (pour rester correct). Mais depuis la V8 je trouve vraiment le jeu plus équilibré et dynamique qu'avant. Bref je suis à fond sur cette nouvelle version.
Je vais jeter un oeil sur One Page Rules parce que je ne connais pas et je te redirai !
Merci pour l'invit Wink
Contenu sponsorisé

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum