La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Mais comment je chattoune moi !!! Empty Mais comment je chattoune moi !!!

Lun 20 Sep 2021, 23:37
Faut que je vous raconte Cool

Me voilà parti à 600 lieux de mon cher Berry natal, perdu dans un phare ouest que je ne connais point. Tout a refaire, et je commence à avoir des tremblements tellement le ludique me manque.  Neutral
Je fait le tour des boutiques, ils sont sympa mais pas très au fait des structures locales. Mis a part venir faire du 40k ou Magic en boutique, pas grand chose à se mettre sous la dent. L'asso de Brest, je prend contact: "on fait du 40k et AOS"
"Merde, c'est con, pas moi" la discutions en restera là....  Rolling Eyes

J'apprend qu'il existe une ludothèque sur Landerneau, j'ai peur, mais non, c'est pas que pour les enfants, ouf !  Smile
Ils font des soirée jeux, yes  Very Happy
Bon, en fait ils font des "soirées ouverte au grand public",c'est très familiale et une seule par mois, zut. Pour les gros jeux c'est mort, et pour la fig j'en parle pas.  Sad
Heureusement dans le tas y'a des rolistes et j'arrive à me glisser dans une soirée initiation au jdr. Là je parle figs et trouve oreilles à m'écouter. Tiens, mon interlocuteur a entendu par le beau frère de sa demi soeur par alliance, qu'il y aurai une asso de fig qui se monte à Landerneau !
Branlebas de combat, je sort ma pipe et ma loupe, ma bite et mon couteau et part mener ma ptyte enquête. study
Je fini par mettre la mains sur une info, une salle aurai été loué dans la maison associative par un type pour faire des jeux scratch
Contact est pris, et petit résumé de la conversation :
"Effectivement, je vais monté une association de fig avec un pty groupe de potes. La première aura lieu le 25 septembre. Alors moi je suis plutot orienté historique, le 15mm tout ca tout ca. Sinon, avec mes pote on a découvert un super jeu y'a à peine 1 an on est tous à fond dessus, ca s'appelle Bloodbowl"
Allélouya, le soleil perse enfin des nuages Breton sunny
J'ai rencontré Guillaume, un type adorable, passionner de jeu historique mais aussi curieux que moi. Un mélange entre PDB et Cerkaire lol!
Ils sont a fond sur BB, on déja participés à 2 tournois, déja organiser une ligue et compte bien remettre ca. On c'est fait un pty match histoire que je découvre les subtilités de cette V2. drunken
Bref, me revoilà sur les rails Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Mais comment je chattoune moi !!! Block10

vince536 aime ce message

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Mais comment je chattoune moi !!! Empty Re: Mais comment je chattoune moi !!!

Mar 21 Sep 2021, 00:13
Content pour toi !
Blood bowl, IL y a pas de raison que les bretons n'aient pas le droit de connaître ta chouine légendaire 😂
Et surtout rapporte leur la légende des oranges métalliques, cette équipe dont aucun mot ne peut décrire son style et sa classe inimitable

Le Teufane et vince536 aiment ce message

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Mais comment je chattoune moi !!! Empty Re: Mais comment je chattoune moi !!!

Mar 21 Sep 2021, 00:28
Avec le niveau qu'on a à La Horde tu vas tous les éclater ! Razz
Plaisanteries mises à part, c'est surtout eux qui ont de la chance d'avoir mis la main sur un Cerkaire ... Crying or Very sad
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Mais comment je chattoune moi !!! Empty Re: Mais comment je chattoune moi !!!

Mar 21 Sep 2021, 14:11
Laurent a écrit:Avec le niveau qu'on a à La Horde tu vas tous les éclater ! Razz
....
Ca c'est pas gagner, déjà j'ai pas un niveau fou, et le pty match que j'ai fait contre Guillaume m'a permis de voir qu'il maîtrise déjà bien les principales subtilités du jeu. C'est un bon lui !

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Mais comment je chattoune moi !!! Block10
PBD36200
PBD36200
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 62
Localisation : Argenton sur Creuse

Mais comment je chattoune moi !!! Empty Re: Mais comment je chattoune moi !!!

Mar 21 Sep 2021, 18:30
Guillaume, Un mélange entre PDB et Cerkaire

Alors là sur le cul. Cela doit pas être facile tous les jours pour lui.

tout arrive à qui sait entendre ...

PBD36200

vince536 aime ce message

Contenu sponsorisé

Mais comment je chattoune moi !!! Empty Re: Mais comment je chattoune moi !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum