La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Retour sur le tournoi du Crom Empty Retour sur le tournoi du Crom

Dim 06 Mar 2022, 22:25
Comme chaque année l'association Crom and lech (un truc comme ça) organise un tournoi de blood bowl. mais l'année dernière il s'avère que pour raison sanitaire il n'a pas eu lieu. Alors après deux ans d'attente c'est avec une grosse impatience que j'attends l'évènement. Et à première vue je ne suis pas le seul puisque plusieurs Hordiens décident de s'y inscrire.

J'apprends que Teufane, Alex kross et Dhampy sont sur le coup aussi. malheureusement Dhampy apprendra que la France a besoin de ses cotisations sociales pour payer les retraites de ceux qui ont su se dévouer pour la patrie. Et ces derniers ont bien besoin de ces travailleurs de l'ombre pour pouvoir financer leurs déplacements en tournoi.

C'est donc à 4 que nous représenteront haut et fort nos couleurs.

Je pars en précurseur pour arriver dés le vendredi. Il faut prendre soin de soit et se reposer quand on arrive à un certain âge. Les jeunes eux décident de partir le matin même pour se rendre directement à la salle du tournoi. Mais ça commence mal puisque l'un d'eux sera dans un premier temps laisser sur  le bas coté de la route ignoré comme le mendiant qu'il représente. La voiture passant à coté de lui sans stopper sa progression. Blalblacar c'est plus ce que c'était.

On se retrouve à la sale et on discute un peu sur la vision du tournoi. On avait déjà partagé pas mal d'avis sur la constitution des rosters et Alex du haut de son piédestal annonce que comme lui et moi on a choisi le même roster (orc noir) il sera devant moi au classement final. le challenge est relevé et je sais que ce sera dur pour moi car il a du talent le bougre dans ce sport qu'est le blood bowl.

Teufane lui a décidé de se lancer dans les bas-fonds et kross en humain.

La matinée se déroule loin de nos aspirations communes en dehors de kross qui lui fait le boulot en étant le seul qui affiche une victoire. Teufane limite la casse en nullant, se sera son crédo du week-end du reste. Avec Alex notre  challenge commence bien avec une défaite.

le second match sera à l'image du premier. Que dire de plus.

Le troisième voit des tendances s'inverser Teufane continue à nuller pour sa plus grande satisfaction, alors que kross découvre la défaite, et il aime pas trop, Alex confirme son niveau en insistant dans la défaite je vois enfin ce que signifie la joie d'une victoire.

Bon il est temps d'aller à l’hôtel et ensuite de se substanter. On se dirige vers le flunch où on fini par nous mettre dehors puisqu'une fois installé la discussion s'éternise sans que le temps nous semble se dérouler.

Allez on entre sur le lieu d'hébergement. Pour précision kross nous signale que lui a choisi une chambre avec grand lit car il aime son petit confort. Alex et Teufane eux partage une chambre avec deux lits simples. teufane aimant dormir prés de son grand chauve. Non seulement ça le rassure mais en plus ce dernier ne ronfle pas et c'est bon pour ses oreilles sensibles (il aura tord le grand ronflant tranquillement). Moi j'ai ma chambre depuis déjà une nuit.
On décide de faire une partie d'un jeu acquit depuis deux jours (Dice Throne) je vais donc le chercher dans ma chambre et ensuite je rejoins la troupe dans l'antre du duo.
On joue, on s'amuse, on discute. Teufane ne comprend pas le jeu mais fait les plus belles actions. Kross lui comprend de suite et on perd (nous sommes en duo). tandis qu'Alex, ben c'est Alex quoi... Il s'amuse.

Fin de jeu il est temps d'aller ce coucher et là nous allons passer en mode dialogue. (Teufane : T - Alex : A - Kross : K - Phags : P)

P : Putain je crois que j'ai laisse le pass magnétique dans la chambre ? (permet d'ouvrir la porte).
T A K : Tu déconnes ?
P : Non  (tout en fouillant dans ses poches).
A : (gros rire)
T : (compatissant) tu vas faire comment ?
P : (regardant kross) Ben toi tu as un grand lit ?
K : Heu heu.....
A : (écroulé de rire)
T : (rejoint Alex dans son délire)
P : (cherche encore dans toutes ses poches) Putain quelle buse. Je vais voir à la réception s'il y a un numéro de tél.
Je pars

Au retour
P : pas de numéro. Bon kross on va partager la chambre.
A : Il vient de nous dire qu'il dormait nu.
P : Moi aussi
K : (ses yeux ne savent plus comment exprimer mieux l'horreur de la situation)
T : (se tient les côtes)
A et T  (se lancent dans un grand délire sur la folle nuit que l'on va passer) (on ne donnera pas le dialogue des âmes sensibles peuvent parcourir ce forum).

P et K : (vers la chambre commune pour partager un lit pas si grand que ça)

A et T : (nous arrosent de textos détaillant la nuit idéale que nous allons vivre)

A : (prévient Amélie de la nouvelle tendance de Kross)

La nuit se déroule (et on ne dira rien de ce qui s'est passé dans cette pénombre au sein d'une chambre intime)

Lendemain matin mon nouveau Doudou est chafouin. les deux autres le harcèlent de question sur notre intimité.

Ce fut un très très grand moment que l'on est pas prêt d'oublier et fous rires non plus.

Il est temps de reprendre notre tournoi

Mon Doudou fait un nul ou perd je sais plus
teufane égale à lui même
Alex aussi
Moi je confirme par une nouvelle victoire.

Bon il reste plus qu'un match
j'entends Teufane qui rencotre le goût amer de la défaite.
Je vois kross qui a perdu ou nullé je sais plus mais c'est l'inverse du match 4.
On constate que notre grand Alex est constant dans la défaite une fois de plus.
Et moi  direz vous et bien c'est simple je fais un nul ce qui nous donne en terme de résultat façon bloodbowwl

Phags 2-1-2  et 15°
kross  2-1-2 et et 18°
Teufane : 0-4-1 et 24°
Alex : 0-0-5 et 28° sur 28

Alex devait être devant moi mais en fin de compte comme lui a fait remarquer un ami de trente ans (Teufane) il est devant personne  Very Happy

Un sacré moment de vécu encore avec mes compagnons de route et je dois dire que ces instants s'accumulent et j'ai toujours autant de plaisir à les partager avec vous les amis.

merci à Amélie de m'avoir prêté DOUDOU pour une nuit. Je te le rends après malgré cette intensité que nous avons partagé.


Dernière édition par Phags le Lun 07 Mar 2022, 13:10, édité 3 fois

xav', Le Teufane, dhampy, Laurent et Damien aiment ce message

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Retour sur le tournoi du Crom Empty Re: Retour sur le tournoi du Crom

Dim 06 Mar 2022, 23:18
Merci pour ce résumé. Razz
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Retour sur le tournoi du Crom Empty Re: Retour sur le tournoi du Crom

Dim 06 Mar 2022, 23:30
Encore une aventure bien épique  🤣.
Bravo les gars !
PBD36200
PBD36200
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 62
Localisation : Argenton sur Creuse

Retour sur le tournoi du Crom Empty Re: Retour sur le tournoi du Crom

Lun 07 Mar 2022, 18:18
mais que se pass t'il durant la nuit ?

merci pour le résumé, vive la Horde
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Retour sur le tournoi du Crom Empty Re: Retour sur le tournoi du Crom

Lun 07 Mar 2022, 21:52
Retour sur le tournoi du Crom Les_7_10

Moi je pense que depuis qu'il joue Khemri Alex est maudit. affraid

dhampy et Damien aiment ce message

Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Retour sur le tournoi du Crom Empty Re: Retour sur le tournoi du Crom

Mar 08 Mar 2022, 00:10
Bien vu pour la malédiction des khemri lol!

Oublié dans le résumé

Teufane : prix peinture
Phags : prix agression (même nombre que le premier du tournoi donc c'est moi qui emporte le prix)

ALEX : PRIX DE LA CUEILLERE DE BOIS  Chut il ne faut pas le dire Rolling Eyes

dhampy et Damien aiment ce message

Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

Retour sur le tournoi du Crom Empty Re: Retour sur le tournoi du Crom

Jeu 10 Mar 2022, 22:00
La nuit fut agitée vu comme il était fatigué au retour 🙄
Mais la vigueur est intacte, c'est ce qui compte 🤩
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Retour sur le tournoi du Crom Empty Re: Retour sur le tournoi du Crom

Sam 12 Mar 2022, 15:18
Merci pour ce résumé, ce nouveau fou rire en le lisant, ce week-end avec vous, en espérant lancer d'autres personnes dans l'aventure Laughing
Contenu sponsorisé

Retour sur le tournoi du Crom Empty Re: Retour sur le tournoi du Crom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum