La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Bertrand
Bertrand
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 22/05/2022
Age : 51
Localisation : En europe, la majorité du temps
Emploi/loisirs : Logistique - musculation - musique - jeux

Présentation Bertrand Empty Présentation Bertrand

Mar 24 Mai 2022, 21:47
Bonjour,

Bertrand
49 ans
Vatan
1m88
118kg - le matin à jeun
il me manque une dent

J'ai pratiqué le jeu de role pendant plus de 10 ans. Je n'ai pas joué pendant presque 25 ans. Joueur et maitre de jeu, je préfère le médiéval fantastique. J'ai pu testé beaucoup de jeu.
En joueur, mon coeur (regret ?) va vers Donjon et Dragon avec un souhait de pouvoir participer à une vie entre "hauts niveaux" dans leurs châteaux et leurs problèmes.

En tant que maitre de jeu, j'apprécie les univers suivants :
- legend des 5 anneaux, monde médévial fantastique japonisant. Le monde et l'interaction social sont différentes des formats occidentaux. Le jeu est très riche.
- donjon et dragon, un classique permettant de jouer des héros (ou non)
- In Nomine et Magne Veritas, un univers contemporain riche avec une vision humoristique et noir de notre société vu dans un contexte de guerre entre ange et démon. Le role play est très riche même si'il faut éviter les caricatures.
- Ambre, tiré des romans de l'univers d'Ambre de Zelaznymachin. A jouer entre joueurs avertis. Le jeu se veut sans dé, mais pas sans règle.

J'ai joué à DBM avec quelques tournois français et Européen.
Joueurs et organisateurs de magic the gathering pendant de longues années sur Blois.
Joueurs de tournoi avec plusieurs participation en championnat de france et en qualificatif pro...
J'ai fait beaucoup de compétition, mais la gagne n'a jamais été mon objectif. Une bonne partie, même perdue, est plus intéressante que gagner sans plaisir.

Avec le temps, j'ai appris à être plus mesuré dans mes pratiques. Je veux juste jouer sans prétention avec des joueurs sympathiques. Plutôt jeu de rôle, mais je reste ouvert... Enfin, jusqu'à un certain point.

Dans mes autres occupations, je pratique la musculation de façon intensive dans une optique performance (gagner du muscle) que santé. Sachant que je suis un énorme gourmand (merci la tarte aux pomme mon cher Vince). La musique est une autre passion.

A savoir que pour des raisons professionnelles, je suis souvent en déplacement. Je ne pourrai pas être un joueur régulier. Mon objectif serait une présence mensuelle.

Bertrand

xav', dhampy, Laurent et vince536 aiment ce message

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Présentation Bertrand Empty Re: Présentation Bertrand

Mer 25 Mai 2022, 00:11
Bienvenue Bertrand. Très content de t'avoir rencontré au tournoi Marvel United.
Damien
Damien
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : le blanc
Emploi/loisirs : Trésorier

Présentation Bertrand Empty Re: Présentation Bertrand

Mer 25 Mai 2022, 08:51
bienvenue Bertrand, une rencontre fort sympathique et un joueur fair play et agréable, avec un petit humour que j'apprécie ^^

si une partie de JDR se profile de ta part, legend des 5 anneaux pourrais m’intéresser car c'est un univers qui me plait ^^
PBD36200
PBD36200
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 62
Localisation : Argenton sur Creuse

Présentation Bertrand Empty Re: Présentation Bertrand

Mer 25 Mai 2022, 18:00
merci Bertrand - je voulais savoir maintenant je sais.

118 kg + musculation - faut que je fasse gaffe.

Si la nostalgie de DBM te prend ...

Patrick joueur figurines plutôt histo
poids variable entre 77 et 80 kg
taille 1.72 autrefois mais je me tasse
pas de musculation ...

Damien aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation Bertrand Empty Re: Présentation Bertrand

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum