La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
PBD36200
PBD36200
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 62
Localisation : Argenton sur Creuse

ligue W40K Empty ligue W40K

Dim 16 Avr 2023, 18:57
je vous transite ce message, certains d'entre vous pourraient être intéressés :

salut, je me permets de vous contacter pour vous proposer avec votre club de participer à une grande compétition.
Nous avons pu constater dans la pratique de notre hobby quotidien que certaines compétitions peuvent être inaccessibles pour certains joueurs au vu de leurs distances soit elles requièrent une équipe nombreuse soit elles requièrent des conditions matérielles importantes à mettre en place pour certains clubs et groupes dans leur l'organisation.

Par le maillage de notre territoire nous avons une formidable opportunité de pouvoir se rassembler, de pouvoir s’entraider, faire évoluer nos compétitions ensemble.

Le format :
Une rencontre entre deux équipes de 4 joueurs sur un match aller puis un match retour.
Une équipe est composée de quatre personnes, celle-ci n’a pas l’obligation d’être la même pour chaque rencontre.
Chaque rencontre sera décomposée en 2 x 4 matchs à 2000 points sur 4 scénarios tirés aux sorts par le bureau organisateur pour chaque journée de championnat afin que pour si différentes raisons une rencontre ne puisse pas se faire elle sera rattrapée par la suite et dans les mêmes conditions.
De nombreux club comme Limoges wargames, Châteauroux La tour des griffons, Le Maelström Tours, La charge Montluçon, Stohedge Vichy, etc… ont déjà proposé une équipe. Nous vous proposons de participer à cette ligue et d’organiser ensemble une grande compétition interclub / interéquipe où chacune et chacun d’entre nous pourraient rencontrer des équipes ou des clubs proches de chez lui dans un format simple, fluide et ludique.

Souhaitez-vous participer ?

Émetteur: MuaD_Dib03 (julienguy@live.fr)



Je n'en sais pas plus, merci de contacter la personne dont le mail figure en bas de message si vous voulez plus d'infos
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum