La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Dim 19 Oct 2008, 22:10
ps : a propos sur le petit roman photo, il y a un objet qui peut être un indice... Twisted Evil si si...vous verrez
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Sam 25 Oct 2008, 15:39
ont le fait quand se truc?
ps:mon nain a plus le même nom
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Sam 25 Oct 2008, 16:33
quand le teuphane pourra et que toi et julien soient présent.
Ensuite, il y a une place pour un autre joueur.

pilou, c'est quoi le nom de ton nain alors ?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Mer 05 Nov 2008, 21:09
les aventures du cul brillant, aka démon hunter......

Dans la taverne du cochon qui fûme, nous retrouvons notre ami nain pleurant la perte de sa superbe hache.

Pendant qui s'assouplissait le coude en etanchant sa soif grandissante, démon hunter, entendit certaines rumeurs.

Il y avait dans un quartier pauvre de la ville, une vieille batisse, qui terrorisait les habitants.
Peu de gens osaient sans approcher, et les autorités ne voulait pas ce meler de toute ces affabulations.
Il jugeait que cela était du au liquides douteux que buvaient ces gens.

Bref, l'épreuve du labyrinthe ayant lieu dans plusieurs jours, il fallait s'occuper.
Et quoi de mieux qu'une petite aventure pour tuer le temps et oublier sa chere hache perdue.

il voulait recruter ses fideles compagnons, mais hélas ceux ci étaient occupé.
Glumm le sorcier, n'arretait pas d'arpenter les rue exhibant avec fierté sa ceinture qui sert a rien.
van sling sling, lui avait 2 ou 3 hérétiques sur le feu.
et notre ami noble comptais fleurette a sa chère samira.

Au détour d'un chemin, il tombit sur un sorcier anonyme, qui accepta son offre, et décida de le rejoindre dans sa quête.
Qui était ce sorcier, quels personnes allaient rejoindre la troupe a cul brillant...........

a suivre
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Ven 07 Nov 2008, 19:12
c'est rorek demonhunter mon nain
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Ven 07 Nov 2008, 19:15
j'ai écris ca d'une traite, et j'avoue que je me souvenais pas de son prénom rorek.
J'avais pas envie de casser mon élan, voila.

Donc demonhunter........ca tombe peut être bien avec ce qu'il vous attends.......ou pas.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Ven 07 Nov 2008, 19:35
Qui était ce sorcier, quels personnes allaient rejoindre la troupe a cul brillant...........

Quel suspence, mes amis moi je tiens plus,
Au fait le nain était devant moi quand je tirai au pistolet, non , Parce que sinon avec son cul brillant moi je prend des lunettes de soleil...
Comment ça un malus de -2 pour tirer le nain de dos ???
Embarassed
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Ven 07 Nov 2008, 19:36
tu n'as pas besoin de malus pour ne rien faire au tir Razz
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Dim 09 Nov 2008, 00:54
c'était vraiment une soirée pourri!!! avec tout ces paysans infectés par cette maladie a la con et la guerrière qui tue tous le monde a ma place!!! j'ai récupérer un pov marteau et un carquois que je sait même pas à quoi y sert en attendant c'était vraiment un sale groupe. j'ai été ensorcelé et pis l'assassin ma empoisonné avec le poison que je lui avait filer, bon d'accord j'ai buter le sorcier mais c'était pas une raison pis j'ai -1 en endurance j'ai du acheté un manteau en poil et je cour et tape moins bien!!! tant mieux que l'autre se soit fais mordre par cette souris et qu'il c'est fait couper la main na!pis j'ai toujours pas récupéré de bonne hache et la prochaine fois je me ramène avec un pote pour faire le ménage
j'espère que le labyrinthe sera pas aussi pourri


Dernière édition par Pilou le Dim 09 Nov 2008, 09:34, édité 2 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Dim 09 Nov 2008, 00:57
ca c'est du nain comme on les aime Laughing
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Dim 09 Nov 2008, 11:38
le manoir.......

rorek a donc recruté un groupe composé d'un assassin, d'un sorcier, et d'une guerrière afin d'aller visiter cet étrange manoir.

L'ambiance était conviviale, chacun reclamant le fait d'être le chef du groupe, une belle pagaille Very Happy .

Enfin, ils entrérent alors dans un couloir poussiéreux, poussière etrangement balayé par des traces de pas.
La ils firent, la connaissance avec un groupe de mendiants qui avait élu domicile dans cette maison..
Après des négociations faite avec grande facilité Rolling Eyes , l'assassin avait en permanence une dague ou une lance pointée sur son torse. Les mendiants demandaient au groupe s' ils pouvaient soigner leurs amis atteint d'une étrange maladie. blackwood le mage fut presque mordu par un des malades, qui avait les yeux injectés de sang et une sorte de pourriture sur le visage..Le groupe proposant aux mendiants de tuer leurs amis afin des les soulager des souffrances qu'ils enduraient.Ils furent jeté hors de la cellule illico presto. Le groupe decida alors de trouver la raison de cette maladie....plus tard un jeune homme les averti qu'une personne avait été contacté par l'un des leur, et qu'elle n'était jamais revenue.

Le groupe ce divisa en deux, mais ce ne fut que temporaire, en effet l'assassin et la guerrière étaient montés a l'étage et un trappe s'ouvrit sous les pas de la guerrière qui chuta l'étage en dessous, a quelque pas du sorcier et du nain qui étaient resté au rez de chaussé. L'assassin qui avaient entendu des bruits inquiétants au plafond descendait les escalier en fixant le plafond........j'ai eu mal pour lui, il chuta lourdement dans les escaliers....Finalement, le groupe était reunis. Razz

le groupe ce trouva alors face a une seconde trappe herissée de pieux, la guerrière tombait et s'en sorti indemne. rorek voyant la fosse ce souvenant ses aventures passées et depuis, il a la phobie de sauter au dessus d'un espace vide. Il dechargea sa frustration en frappant le mur qui lui faisait face avec son épée devant l'incrédulité de ses compagnons Suspect la guerrière trop sur d'elle retomba a nouveau, mais la ce fut plus douloureux.

ils continuaient alors leur chemin, ils ce firent attaqué par des zombies , tuèrent des rats qui avaient investis la salle a manger et enfin arriverent a la cave.
après recherche l'assasin tomba sur une recette de galette de bretonnie, quelle classe Cool ( je pense que cela peut bien ce marier avec le saucisson bretonnien, n'est ce pas ami noble Razz ).

Plus serieusement, ils trouvèrent une porte cachée dans la cave, malheureusement elle était protégé magiquement, il fallait trouver la clef qui permettrait d'ouvrir peut être cette porte...

Entre temps une souris avait mordu l'assassin a sa main......

a suivre


Dernière édition par xav' le Dim 09 Nov 2008, 15:18, édité 1 fois
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Dim 09 Nov 2008, 12:33
faut pas oublier de dire que j'ai réussi à sauter par dessus la trappe héhé What a Face
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Dim 09 Nov 2008, 13:23
Oui c'était très sympa !
Merci encore pour la partie... même si ...A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Carnaval-pirate-crochet Shocked Very Happy
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Dim 09 Nov 2008, 13:50
c'est sur que c'est pas top pour un assassin, il faudra te rebaptiser" le boucher de couronne "par exemple...... What a Face

la suite.....

ils montérent donc a l'étage, après moult peripéties afin de franchir la trappe encore ouverte par la guerrière.
Les aventuriers virent avec effroi une trappe au plafond s'ouvrire déversant un flot d'araignées.
Après un combat intense, la guerrière courageuse osa mettre le visage a auteur de la trappe, elle fut piquée par de petites araignée, la rendant un peu moins séduisante, pour quelques jours en tout cas. Elle decouvrit une épée, étrange endroit......
Pendant ce temps le nain ce faisait ch.......il décida de partir seul pendant que les autres bavardaient, grand mal lui en ai pris. Il fut agressé par un grand nombre de squelettes (ces squelettes sont en fait les victimes des skavens qui ont été exposé, la nature necromantique de l'esprit capturé, fit ce relevé ces morts).
le nain fut vaincu et il tomba inconscient. Hélas pour lui, ces "amis" ( il a été émis l'idée de le laisser seul face a son destin What a Face ) ne parvenaient pas ce ce frayer un chemin a travers les squelettes malgré tous les moyens possible.
la guerrière utilisant sa fronde a deux coups (soutien gorge), laissant le magicien en extase devant ce spectacle......Malgré tout il reussirent a remporte le combat, et le sorcier in extremis redonna un souffle de vie au nain qui montrant ce reconnaissance leur dit :
- vous me faites chier....... Very Happy
Ils entreprirent alors des recherches, et trouvèrent 3 fioles, blackwood en reconnu 2 sur 3, une potion de soin, une fiole de poison. La guerrière, ce servit la première malgré les protestation de rorek le nain.
Cette potion, leur permit alors de retrouvé un niveau de points de vie correct.
frustré, rorek tenta de faire les poches du magicien toujours envouté par la poitrine de la guerrière.
rorek prit un coup de baton sur la tête, temperant ses ardeurs.....

Ils continuèrent leurs progressions, le guerrière regarda a travers une porte entrouverte. Elle vit une femme prendre un bain......pendant ce temps, le nain braillait..La peine eut a peine le temps de regardé ses camarades en leur disant de ce taire, que devant elle ce trouvait le visage décharné d'un spectre ( ce spectre est marie l'apprenti de vladimir, elle decide d'attaquée afin de ce faire tuer et donc peut être de laissé une chance pour que vladimir puisse ce reincarner).
La guerrièer bannie alors le fantome, qui laisse a sa place un medaillon.
La guerrière le prit, ce dernier chauffe sa main, elle le jette alors après un frisson qui lui traverse le corps dans la baignoire.
l'eau rentre en eéullition, l'assassin approche et regarde c'est un coeur.
La guerrière le prend, devient toute pale, elle ce touche le coeur, a priori ce n'ai pas le sien, elle reprends des couleurs............

a suivre


Dernière édition par xav' le Dim 09 Nov 2008, 15:18, édité 1 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Dim 09 Nov 2008, 14:50
........ils continuèrent leurs progressions,ils trouvèrent un coffre, le piège fonctionna blessant la guerrière.
A l'intérieur du coffre, un marteau que rorek,prits,ainsi qu' un pendentif et un parchemin.
Sur le parchemin, on apprends qu'une soeur de sigmar avait tenter de résoudre le problème. Elle note qu'elle a été mordu, puis, plus rien.
Ensuite, ils atteignirent une salle, ou étaient installés de façon macabre des squelette (toujours les squelettes des victimes des skavens).
Puis un fantôme fit son apparition a la vue du coeur, il tendait la main ( il compris que marie avait été banni,et qu'avec ce coeur la malediction pouvait être levé, avec ce coeur, il ne deviendraient plus qu'un, et pourrais alors ce reincarner).
Voyant que le dialogue était difficile le fantôme tenta l'intimidation, mais la guerrière menacait le coeur avec son épée, le fantôme disparu alors.
blackwood, entra alors dans une petite pièce qui ne referma sur lui, du sang, suintait puis coulait en grosse quantité. Le sorcier commencait a voir sa raison flanchée, mais au prix d'un effort commun, il fut libéré de ce cercueil de sang.
Les héros n'en pouvaient plus et furent moins prudents, la guerrière entra alors dans un couloir et tomba nez a nez avec le corps borsoufflé de la soeur de sigmar.
Le combat fut long, et finalement, la soeur tomba au sol. Elle portait une clef autour de son coup (la clef qui mêne au repaire du sorcier skaven situé dans la cave.
Ils ouvrirent ensuite la dernière porte, des zombies étaient las un combat eut a nouveau lieu...
Dans cette pièce, il y avait une autre pièce ou il y avait une rune de bannissement, déchiffré par blackwood.
Rorek le nain, ne fit pas dans la dentelle; et brisa le sceau. Un nuage s'infiltra dans ca bouche ses oreilles.
L'assassin, la guerrière firent un repli stratégique, puis revinrent demandé au sorcier d' aller voir rorek.
blackwod s'approcha de rorek.......Ce dernier possédé (par l'esprit de la créature du sorcier skaven), frappa, massacra le pauvre magicien blackwood qui gisait désormais dans son sang.
Voyant cela, l'assassin et la guerrière prirent leurs jambes a leurs coup. Rorek reprit ses esprits, et ce rendit compte de ce qu'il venait de faire, avant d'être possédé de nouveau.....
Plus loin, la fantome réapparu devant la guerrière reclamant le coeur.....n'ayant plus grand chose a perdre, la guerrière lui remis le coeur.
Désormais ce tenait devant eux vladimir, un sorcier en chair et en os, il leur dit de le suivre vite car peut être pourra t'il sauvé blackwood.
derrière blackwood, ce tenait rorek ecumant de rage, mais qui restait stoique, luttant contre l'esprit qui tentait de le posséder.......Malheureusement, vladimir ne put rien faire, et blackwood disparu, rorek attaqua alors.
l'assassin protégait vladimir qui tentait l'exorcisme de rorek. après pas mal de sang versé, et de poison distribué (tranche gorge avait enduit son arme de poison), rorek fut libéré......
vladimir demanda s' ils voulait l'accompagner mettre fin aux agissements du sorcier skaven, mais nos héros n'avaient qu'une envie, sauvé leurs peaux. vladimir n'insista pas et les salua de la main.
Lorsqu'ils descendirent des escaliers, ils virent alors que les mendiants avaient succombés a la pourriture, et qu'il fallait ce frayer un chemin, afin de sortir de cette enfer.
L'assassin y alla, le nain a moitié mort y alla aussi, voulait 'il expier son crime en sacrifiant sa vie........enfin, le fracas des armes s'estompa et nos héros purent sortirent de cet enfer........

Le bilan avit été lourd, blackwood était mort, tranchegorge lui voyait sa main s'infectée. La guerrière le visage plein de piqures d'insecte, en espérant qu'il n'y ait pas d'oeuf qui aient été pondues sous son épiderme.
le nain n'avait toujours pas de hache magique.

la ville :
l'assassin ne put sauver sa main, la visite au temple avait été un échec, de plus des créanciers lui rappelait ses dettes.qu'allait il devenir ?
La guerrière, elle reussit a gagner quelques argents, et ce defoulant sur certaine personnes peu enjouées.
enfin le nain, s'amusa a briser des bras au concours de bras de fer engrengeant certain passe droit lui permettant d'acquerir du materiel moins cher.
Il s'équipa afin d'augmenter son endurance mis a mal par l'assassin..........Maintenant, il restait 2 jours avant le labyrinthe.....deux jous a tuer.
a vous de jouer....
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Dim 09 Nov 2008, 18:36
c'était sympa cette soirée à la taverne j'ai brisé une dizaine de bras y m'font marrer ces pecors sa s'voit qu'ils ont jamais manier d'pioche pendant 10 ans comme les nains pis c'est cool sa ma fait craindre des marchand et il m'ont fait des prix et j'ai acheté se manteau en fourrure j'aurai aussi du acheter du pain mais j'ai pas eu le temps avec cet enfoiré qui voulait m'enrôler dans la milice de cette ville pourrie!!!
prochaine achat une cotte de maille plus résistante histoire d'avoir plus d'endurance pour les mêmes malus tout sa à cause de cet enfoiré d'assassin jvé le rtrouvé et lui tranché l'autre main!!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Dim 09 Nov 2008, 18:44
Pilou a écrit:prochaine achat une cotte de maille plus résistante histoire d'avoir plus d'endurance pour les mêmes malus tout sa à cause de cet enfoiré d'assassin jvé le rtrouvé et lui tranché l'autre main!!!

une belle histoire d'amour qui commence Cool
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Lun 10 Nov 2008, 19:28
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Mer 12 Nov 2008, 19:15
personne pour un commentaire, ou pour raconter les exploits de ses héros Sad
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Dim 16 Nov 2008, 14:44
"Votre excellence.
Je vous informe très rapidement que nous avons pu racheter nos erreurs et châtier ses pourritures skavens comme elles le méritaient. La peste devrait cesser dans notre bonne ville.

PS : ce message s'autodétruira rapidement

signé SALAZAR"
Rapport d'intervention de l'aspirant assassin impérial Salazar au secrétariat des affaires secrètes de sa très sainte majesté impériale


Mon assassin n'a pas retrouvé sa main mais il se débrouille bien comme ça Very Happy
Contenu sponsorisé

A la rescousse de la jolie Fille du Marchand. - Page 2 Empty Re: A la rescousse de la jolie Fille du Marchand.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum