La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 56
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

liste BD warloec Empty liste BD warloec

Mar 14 Juil 2009, 20:13
puisque l'ami Alf nous fait vivre ses instants BD collection etc...moi je fais de même, mais avec humilité, car je n'est pas la collection de Sire Alf ...

ma collection que j'ai commencé en 1982 (déjà... Rolling Eyes ) c'est "les aventures de Buck DANNY" de charlier et hubinon, cela raconte les incroyables missions de pilote de chasse de ce célèbre aviateur de l'USAF americaine, qui commence à la bataille de PEARL HARBOR, jusqu'à nos jours!.....trop fort ces heros qui vieillisse lentement, mais nous bédéphiles on est pour une longue vie de nos héros préférés!...
j'ai bien sur tout ses albums...

là je commence dans le même style que buck danny, les aventures sportives de MICHEL VAILLANT le célèbre pilote de courses depuis les années cinquante jusqu'à nos jours (lui aussi vieilli doucement, le sport ça conserve!)
là le nombre d'albums à collectionner est assez consequent!...j'en ai que..................2.............. What a Face
c'est le début... clown mais chui à fond la-dedans actuellement!....

niveu + "moderne" j'ai aussi pas mal d'album de phillippe Swolfs le prince de la nuit bien sur..puis les albums "légend" (excellent)...et un peu de DURANGO le héros western-spaghetti de Swolfs...

j'ai commencé tranquillement les albums (pas trop connus) des "casseurs"... un duo de flics "ricains" qui casse de la bagnoles ambiance années 70's...

j'ai aussi quelques albums de Rahan le fils des âges farouches avec 2 dedicaces de l'auteur!...
puis j'ai un peu de Naheulbeuk et de lanfeust de troy...

je lis les "grands classics" comme Asterix bien sur, puis boule et bill, les schtroumpfs (ma femme et mon fils)...

bon a+

phil
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

liste BD warloec Empty Re: liste BD warloec

Mar 14 Juil 2009, 20:20
de tres bonne bd sire warloec surtout les rahan
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum