La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

Sapass Houssakass episode 1 Empty Sapass Houssakass episode 1

Dim 23 Aoû 2009, 11:11
bon be me vlà bien moi...voilà ti pas que je viens à peine de constituer une armée de dingue bien allumés et carrément pas net pour partir à nouveau en aventure dans le monde de warhammer pour tenter des combats fun et tout pscchhitté...que j'attaque avec un gros massacre sur les poussièreux vampire de Sire Ryuuk...

comme partie test ce fut assez hallucinant, voir même enorme!......arf...arf.... alien

je remercie tout d'abord Ryuuk de s'être "plié" à mes "exigences", c'est à dire 1ère partie avec mes figs donc j'ai pas mal décomposé mon codex...de + il m'a aligné une liste cool de vampire, et comme d'hab il fut un joueur patient et fair-play, merci à lui... king

ce fut une partie completement ouf, je me répète mais là le mot est faible!.... jocolor

dès le début ma magie "petite waagh" fut emmerdante pour mon adversaire et ce fut comme ça sur 5 tours, mes archers gob's sur les araignées ne furent jamais inquiètés par les loups funestes affaiblis par ma magie et mes petits archers verts...
mes squigs avec gobelins sur leurs dos furent royals, ils explosent 20 zombies qui avaient chargés ensuite ils resistent à 3 chauve souris geante, ensuite ils enquillent la charrette macabre et tuent donc le necro dessus!(l'ami ryuuk loupa quand même 3 sauvegarde regenerable sur 4+ avec trois magnifique 1......ils terminèrent avec honneur leur aventure sanguinaire fasse aux groupeto de chevaliers noirs affaiblis par ma magie et moururent sous les coups du gégé vampire, mais ce groupe furent ensuite balayé par encore une fois la magie de la petite waagh, donc gros nettoyage de mes chtits chamanes gob's, mes 2 groupes de gobelins de la nuit et leur fanatiques furent très dissuasifs de + mon char orques à leurs cotés (+ les fanatics lachés devant) furent assez kostos pour faire reculer et donc faire passer les chevaliers noirs en passivité absolue...comme les loups funestes, tout son flan gauche fut bien génés et absent de la partie (globalement)...
par contre dès son 1er tour ses spectres et banshees donnèrent dans l'agressif grace à une danse macabre, sur mon géant qui fuira lachement pour eviter la mort certaine...mais là j'ai eu du bol et une reussite juste derrière malgré la perte de mes orks sur sangliers (à cause d'un cris de banchees en contre-charge), il ne resta que mon boss sur son sanglier mekanik qui à lui seul pulverisa le groupe banshee spectre et sus resister à 4 nuées de chauve souris aidé par le géant affaiblis auparavant par un cri banshee de 1ère qualité...il lui resta donc 2 PV, mis il a tenu les 6 tours, mon gégé perdit 1 PV en totalité, je perdis un chamane à cause d'un fiasco, mais je fit des phases de magie à gros scores (+ mes champignons magiques) et 2 irresistibles, c'est bon ça...j'ai meme flingué son vampire dans la foret avec mon 1D 6 DE FORCE MONSTRUEUSE....(6 je crois)

en résumé ; une partie ou l'ami ryuuk resta très passif d'un coté (gauche) et très, voir trop actif sur son coté droit (spectres) j'ai bien passé la barre des tests de psychologie et d'animosité, bref quand j'ai lancé la waagh ce fut un bon turbo à mon gégé qui enquilla les éthérées et les calma vite fait...ryuuk n'a pas eut trop de chance en dés, il passa une magie correcte mais pas explosive, j'ai bien put gérer ma dissipation, et ma magie fut beaucoup + agressive et mes jets de dés assez violent...

bref une belle 1ère baston-test qui me ravi et m'a permis de comprendre mon codex etc....merci à Matthieu pour son aide et à Ryuuk qui merite une belle revanche....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum