La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

ça y est j'ai repris et ça fait un bien fou ! Empty ça y est j'ai repris et ça fait un bien fou !

Ven 23 Oct 2009, 20:28
ça y est, après 3 mois d'abstinence j'ai craqué, j'ai repeint une figurine... puis une autre...
j'avais promis que ça ne m'arriverais plus Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non sans rire, ça faisait un bout de temps que j'avais pas touché sérieusement un pinceau, je suis heureux de m'y remettre


Dernière édition par matthieu le Sam 24 Oct 2009, 13:34, édité 1 fois
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

ça y est j'ai repris et ça fait un bien fou ! Empty Re: ça y est j'ai repris et ça fait un bien fou !

Ven 23 Oct 2009, 20:44
Sympa ce petit tambour, par contre faux que tu floques tes socles en peu de temps se sera super...
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

ça y est j'ai repris et ça fait un bien fou ! Empty Re: ça y est j'ai repris et ça fait un bien fou !

Sam 24 Oct 2009, 01:06
Là, la couleur de base du socle était encore humide et ça brille...

mais je ne suis pas un forcené de peinture... j'ai pas assez de temps pour faire des armées magnifiques. Il faut que je finisse de peindre les chevaliers qu'il me reste pour pouvoir attaquer Warhammer Ancient Battle en antique (Grecs et Romains)
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

ça y est j'ai repris et ça fait un bien fou ! Empty Re: ça y est j'ai repris et ça fait un bien fou !

Sam 24 Oct 2009, 13:37
Voilà 4 figurines finies ! quelques autres finissent... les socles ne sont nullement parfait mais ça fait présentables... je remettrais un peu d'herbe statique et un lavis brun sombre quand j'aurais le temps sur toute l'armée (le but c'est que ça ressemble à de la boue)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon objectif pour les vacances... peindre les 40 fantassins qu'il me reste (beaucoup en armures lourdes donc ça ne pose pas trop de problèmes) et les quelques chevaliers qu'il me reste.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

ça y est j'ai repris et ça fait un bien fou ! Empty Re: ça y est j'ai repris et ça fait un bien fou !

Dim 25 Oct 2009, 10:11
40 fantassins, courage... Laughing
J'aime bien tes armures le rendu est vraiement sympa.
Contenu sponsorisé

ça y est j'ai repris et ça fait un bien fou ! Empty Re: ça y est j'ai repris et ça fait un bien fou !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum