La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Empty [warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :)

Dim 22 Aoû 2010, 14:30
Voila un bref résumé de la bataille d'hier entre Ryuuk (Sylvains) et moi (Orques et Gobs)

On est tombé sur le scénario défilé avec 10 décors ! (le max) bref des forêts partout et la table dans un sens inhabituelle !

le déploiement sylvain
[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Sl372910

mon déploiement
[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Daploi13

2 fiasco au premier tour
[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Sl372912

[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Sl372913

les déplacements sont compliqués, mais je n'ai raté QU'UN SEUL TEST D'ANIMOSITÉ ! Malgré tout, les forêts qui rendent stupides ou qui font des dégats m'ont un peu calmé !
[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Sl372914

[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Sl372915

[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Sl372916

[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Sl372917
Une forêt pourrie a enlevé 2 points de vie à l'homme arbre, mais la magie de la vie (pipotée cette magie de la vie) lui a permis d'en regagner 2 aussi sec !
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Empty Re: [warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :)

Dim 22 Aoû 2010, 14:38
Les Orques massacre un régiment de dryades et enquillent sur l'autre...
[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Sl372918

Le deuxième se défend bien mais fuit, se retrouve dans la rivière toxique, se rallie, prend deux bains sans faire aucun 1 Embarassed et se fait rattraper au corps à corps.
[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Sl373010

Une unité d'Orques se fait massacrer (c'était l'appât pour prendre de flanc le général et son unité...)
[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Sl373011

[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Sl373012

Une erreur de la part de Ryuuk : le sort peau d'écorce +2 en endurance jusqu'à la phase de magie suivante (mais pas la sienne, donc les gros bourrins n'avaient que 5 vu que je les avait chargé après ma phase de magie) résultat, je n'ai pas réussi à lui faire beaucoup de dégât alors qu'il a eu une chance insolente... je perd le combat de un mais je reste. Puis charge de l'homme arbre au tour suivant et disparition de l'unité, mais l'erreur de Ryuuk m'a sans doute coûté la victoire. en effet, j'aurais blessé sur 3+ avec mes armes à deux mains j'aurais pu lui faire au moins deux pertes.

Sinon fiasco de la magicienne (9 c'est quoi sur la nouvelle table ?) si elle perd un point de vie elle est morte Smile

On a arrêté là, car il était minuit passé...
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Empty Re: [warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :)

Dim 22 Aoû 2010, 19:45
fiasco n9

le sorcier et chaque figurine alliée canalisant ou générant des des de pouvoirs subissent 1 touche de force 6. de plus, 1d6 dés sont retirés de la réserve de dés de pouvoir
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Empty Re: [warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :)

Dim 22 Aoû 2010, 20:27
ça va, avec sa sauvegarde de 2+ non modifiable, il n'y avait pas trop de risques Smile Razz
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Empty Re: [warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :)

Dim 22 Aoû 2010, 20:42
Tien ils me disent qq chose ces elfes...!!! héhéhéh... bha ca avait marrant cette partie de warhammer!!! quand meme beaucoup de foret..! Content que tu ressorte tes orques matth!
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Empty Re: [warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :)

Dim 22 Aoû 2010, 21:01
Bah j'suis pas sûr de recommencer tout de suite... Wink ma liste d'armée était faite pour affronter des tireurs, et je suis tombé sur un combo Magie + Baston méchant ... Rolling Eyes

Sinon j'avais jamais affronté d'Elfes et je savais pas que c'était si grugé !

12 point la dryade F4, E4, 2A Svg Invulnérable 5+ ! Pour 14 points l'Orque noir a moins de mouvement, une svg identique mais pas invulnérable ! Bref, pas cool !

Et puis, rien pour tuer l'Homme arbre !

Bref, je les prendrait pas comme ça si je recommençait !
Contenu sponsorisé

[warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :) Empty Re: [warhammer Battle V8] Le défilé des forêts pourries :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum