La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

La naissance d'une équipe Empty La naissance d'une équipe

Sam 12 Mar 2011, 00:26
Clébert se tenait face à ses troupes, fier… Sa nouvelle équipe de bloodbowl, les « Terreurs Volantes de Clébert » était prête à s’attaquer à la ligue… Et le premier match débuterait dans quelques minutes. Il songea aux derniers évènements…

Les anciens membres des « Terreurs Bedonnantes » lui avait fait une publicité négative. Et seule la paire fidèle d’hommes-arbre avait répondu à son appel. Bon, les principales revendications des anciens joueurs avaient porté sur leur tendance à les attraper puis à les expédier à l’autre bout du terrain, surtout lorsqu’il ne s’agissait pas de jouer le ballon mais bien de servir de projectile vivant pour mettre KO quelques adversaires. Au bout du troisième mort, ils avaient tous claqué la porte… Du coup, Clébert avait du recommencer tout le travail accompli… Mais il en avait conçu une haine incommensurable à l’égard de Dralance Mange-Orteils, le meilleur marqueur de l’ancienne équipe et leader de la contestation.

Contrairement à ce qu’il avait pu penser, réunir la mise minimale pour fonder les Terreurs Volantes s’était révélé relativement simple. Les investisseurs savaient pertinemment qu’ils ne rentreraient pas dans leur frais en comptant sur les primes données aux vainqueurs des matchs. Mais, cyniquement, ils avaient affirmé que le spectacle d’un troupeau d’halflings traqué comme des animaux et massacré par des brutes épaisses allait leur apporter la prospérité en droit de diffusion et en entrées au stade… Clébert n’avait pas relevé, trop heureux de pouvoir à nouveau jouer dans la cour des grands… Cerise sur le gâteau, il n’avait aucun compte à rendre sur le million de pièces d’or…

Hélas, comme à son habitude, le caractère emporté du coach halfling avait encore fait des siennes… Il avait décidé de fêter la renaissance des « Terreurs » dès le premier soir… La boisson s’était révélé traitresse… A son réveil le surlendemain, il s’était aperçu que plus de 350 000 de ses précieuses pièces s’étaient envolées… Le coup était dur… Et dire qu’il venait d’apprendre que le légendaire Racine Dutronc, le plus connu des joueurs de bloodbowl homme-arbre, était à nouveau sur le marché. Ses tarifs étaient très élevés mais il permettait de contourner l’une des règles les plus contraignantes sur le recrutement : seulement deux hommes-arbres par équipe. Racine Dutonc avait, quand à lui, statut de mercenaire. Ce qui permettrait à Clébert d’aligner 3 monstrueux bloqueurs !!! Sans parler du fait qu’il ne désespérait pas de réussir à convaincre la légende d’accepter un tarif préférentiel…

Mais il avait gaspillé ses ressources… Les 610 000 couronnes qui lui restaient permettraient péniblement de recruter Saule Lance-Morpion, Pommier Katapult A Half et 9 halflings, vaillants mais fragiles. Soit 11 joueurs, sans remplaçant… Clébert restait lucide… Il était utopique d’espérer être compétitif… Il n’avait donc pas eût le choix… Il allait jouer …

Alors qu’il avait commencé son recrutement et après une journée pénible de tractation, Clébert avait du expliquer à ses actionnaires pourquoi Racine Dutronc n’était toujours pas recruté : l’argent… Les investisseurs s’étaient montrés hargneux, surtout devant le peu d’effectif déployé pour un million de pièces d’or… Mais Clébert avait tout dépensé, il ne pouvait réaliser l’irréalisable… Il rentra chez lui, entendant encore les menaces et les sous-entendus… Il devait recruter Racine Dutronc… Et ce, à n’importe quel prix… Sans évidemment obtenir la moindre pièce d’or supplémentaire… Le demi-orc Gazark s’était montré le plus menaçant… Surtout avec ses deux gardes du corps ogres…

Lorsqu’il rentra chez lui, déprimé par les derniers évènements, Clébert eût la surprise de découvrir, planté avec une dague dans la porte de sa chambre, un message écrit. Il disait :

« Comme convenu, le contrat a été exécuté. Prévoyez les 100 000 dernières pièces d’or… Et vous gagnerez la tête désirée… Je passerais dans vos quartiers ce soir à minuit. Ne m’oubliez pas… »

Le parchemin n’était pas signé… Clébert comprît immédiatement qu’il était engagé dans une affaire plutôt désagréable… Et la menace sous-jacente l’effraya plus qu’il ne voulait se l’avouer… Soudain, il se rappela quelques brides de la soirée arrosée où il avait perdu tout cet or !!! Il avait engagé un assassin !!! Il se rappelait maintenant !!!! Il avait réclamé la tête de Dralance Mange-Orteils !!! Et un tiléen avait accepté de la lui rapporté !!!! Pour la modique somme de, après négociation, 450 000 couronnes… Il en avait versé 350 000 ce soir là et promis de régler les 100 000 dernières à la réception de la tête du joueur félon !!! Clébert eût soudain un vertige en songeant à ce qu’il avait fait… Le meurtre de Dralance Mange-Orteils ne le dérangeait pas outre mesure mais il n’avait plus la moindre pièce d’or vaillante !!! L’assassin allait sans aucun doute se retourner contre lui !!! Et les hommes de main de Gazark allaient en faire de même s’il ne trouvait pas rapidement de quoi engager Racine Dutronc !!! C’était une dette cumulée de 400 000 couronnes qu’il avait sur les bras !!!

Où trouver une telle somme ? Il ne pouvait honorer ses deux créances… Il comprit soudain ce qu’il devait faire… Gazark était bien trop puissant pour être inquiété… L’assassin devait mourir… Et rendre les 350 000 pièces d’or… Pas forcément dans cet ordre… Il avait toujours son arbalète, glanée lors d’une expédition plusieurs années plus tôt… L’assassin ne se méfierait pas d’un halfling isolé…

Quand minuit sonna, Clébert était prêt. Juché sur une chaise à son bureau, il attendait… La porte s’ouvrit silencieusement et le tiléen entra… Il se déplaçait comme un loup… La peur se refléta sur le visage du coatch… Elle était réelle et trompa le visiteur qui se détendit… Il lança un paquet qui atterrît mollement sur le bureau… Du sang séché était visible… L’homme parla :

« Voici votre commande, petit-homme. Donnez-moi mon or maintenant. »

Clébert se baissa, comme pour attraper une lourde bourse. Lorsqu’il se redressa, le carreau partît… L’homme s’effondra… Dégainant une dague, il se rapprocha du blessé… Il l’examina rapidement… Il vivait encore… La blessure était grave mais pas mortel… Il pourrait parler… Puis mourir… L’halfling ressortît de son bureau couvert de sang une heure plus tard. Le tiléen n’avait pas voulu parler… Au début… Puis, il n’avait plus voulu s’arrêter… Et il ne parlerait plus jamais maintenant… Il lui fallait récupérer son or… Et se rendre chez Gazark dès le lendemain…

Cette visite se révéla une magnifique surprise. Le demi-orc s’était associé à un gobelin du nom de Gurt. Et ce dernier avait offert de financer le recrutement de Racine Dutronc à ses frais, misant sur un énorme bénéfice grâce à une côte largement en défaveur des halflings et à une victoire du challenger. Et cette annonce avait été déclamée dès l’arrivée de Clébert. Il n’avait donc pas parlé de l’or qu’il avait pu récupérer !!!! Le premier match de ligue s’annonçait sous d’excellent hospice !!! Racine Dutronc serait là et Clébert disposait d’une somme rondelette, 390 000 couronnes en stock !!!! Les Terreurs Volantes étaient prêtes à ébranler le monde du Bloodbowl !!!!

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La naissance d'une équipe Empty Re: La naissance d'une équipe

Sam 12 Mar 2011, 13:15
le match est lancé on dirait.

magnifique histoire rothulf, et clébert semble être au somment de sa forme.

j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La naissance d'une équipe Empty Re: La naissance d'une équipe

Dim 13 Mar 2011, 10:20
Trop bien, Gazark me plait bien ce petit gars, a develloper, par contre c'est qui Clébert ? Razz
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

La naissance d'une équipe Empty Re: La naissance d'une équipe

Dim 13 Mar 2011, 10:57
Le Teufane a écrit:par contre c'est qui Clébert ? Razz

Ce ne serais pas un microbe dont l'equipe a pris 5 touchdowns hier non, c'est ce que je crois avoir vu dans la dépèche de ce matin. Laughing
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La naissance d'une équipe Empty Re: La naissance d'une équipe

Dim 13 Mar 2011, 11:30
les eyeshield ils affrontent qui, bientôt????

prudence et fais attention de ne pas en prendre autant ............ces paroles s'appliquent aussi pour moi pale


Dernière édition par xav' le Dim 13 Mar 2011, 11:47, édité 1 fois
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

La naissance d'une équipe Empty Re: La naissance d'une équipe

Dim 13 Mar 2011, 11:37
Ces bonnes paroles s'appliquent à toutes les personnes qui les affronteront dans un futurs proche.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La naissance d'une équipe Empty Re: La naissance d'une équipe

Dim 13 Mar 2011, 11:58
Tibo a écrit:Ces bonnes paroles s'appliquent à toutes les personnes qui les affronteront dans un futurs proche.

Ouarf maintenant alors je peux me la peter ???
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

La naissance d'une équipe Empty Re: La naissance d'une équipe

Dim 13 Mar 2011, 12:04
Le Teufane a écrit:
Tibo a écrit:Ces bonnes paroles s'appliquent à toutes les personnes qui les affronteront dans un futurs proche.

Ouarf maintenant alors je peux me la peter ???

Ne te gène pas. Quand on peut ce la péter autant le faire.
Contenu sponsorisé

La naissance d'une équipe Empty Re: La naissance d'une équipe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum