La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

équipe format 400 pts Empty équipe format 400 pts

Jeu 01 Nov 2012, 17:06
voila des équipes pour héroclix.

dites moi avec lesquelles vous voulez jouer.

les gentils

defenseurs

équipe format 400 pts 00111

les gardiens de la galaxie :

équipe format 400 pts 00410

vengeurs :

équipe format 400 pts 00211

x-men 1

équipe format 400 pts 00311

x-men 2

équipe format 400 pts 01110

vengeurs secret :
équipe format 400 pts 01310

les asgardiens :
équipe format 400 pts 01810

les 4 fantastiques :

équipe format 400 pts 01510

les super heros soviétiques :

équipe format 400 pts 01410

les méchants :

le club des damnés:
équipe format 400 pts 00710

les sbires de loki:
équipe format 400 pts 01610

les thunderbolt :

équipe format 400 pts 01210

la confrérie des mauvais mutans:
équipe format 400 pts 01710

le sinistre syndicat :
équipe format 400 pts 00910

l'hydra :

équipe format 400 pts 00510

les maitres du mal :
équipe format 400 pts 01010














Dernière édition par xav' le Jeu 01 Nov 2012, 17:32, édité 1 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Jeu 01 Nov 2012, 17:24
faites vos choix.

comme ça je tacherai de faire des fiches de vos équipes.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Jeu 01 Nov 2012, 18:26
Ah mince j'croyais qu'on jouai les équipes qu'on avait créer, moi j'avais les Son Of Midnight.

Pas grave, c'est plus simple pour toi Xav' c'est une bonne démarche en fait comme ça t'attendra as 15 jours pour avoir une équipe Razz

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Jeu 01 Nov 2012, 18:29
Après avoir longuement réfléchit mon choix se porte sur la Confrérie des Mauvais Mutants Xav' Wink

Je sait déjà c'que Julien va prendre Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Jeu 01 Nov 2012, 18:50
Pour moi, pas de surprises ! C'est les Vengeurs Wink
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Jeu 01 Nov 2012, 18:55
c'est pas pour la campagne.

c'est pour jouer samedi.


Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Jeu 01 Nov 2012, 19:04
Aaaaaaah !!!

Bah je joue pas à Heroclix Samedi, donc ne pas prendre en compte mon message Smile
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Jeu 01 Nov 2012, 20:36
par contre, il faudra discuter des persos que vous voulez pour la campagne

j'ai quelques nouveauté en figurine
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Jeu 01 Nov 2012, 21:08
Pour samedi je prend les vengeurs moi.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Jeu 01 Nov 2012, 21:51
Ah merde moi c'est pareil j'pensai que c'était pour la campagne du coup j'garde les son of midnight Very Happy

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Ven 02 Nov 2012, 08:38
X-Men 2, y'a mes triplettes!!!!!!!!! Pardon...
Naru
Naru
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : La musique
http://myosotiskurosaki.skyrock.com/

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Ven 02 Nov 2012, 09:00
je prends le défenseurs *en lançant mes yeux mitraillettes sur tibo qui a pris captain amerika!*
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Ven 02 Nov 2012, 11:43
Naru qui sort des expressions en mode Grospoil Razz

Bientôt elle se mettre à faire le 4+4 Razz

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Ven 02 Nov 2012, 12:31
HUIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Ven 02 Nov 2012, 12:41
Rothulf a écrit:X-Men 2, y'a mes triplettes!!!!!!!!! Pardon...

spéciale dédicace.

a ce propos tu les a ressorti ?

pour samedi je jouerai méchant du coup face aux deux vertueux.

se sera thunderbolt
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Ven 02 Nov 2012, 17:59
Naru si tu veux les vengeurs parca qu'il y a le captain america je peux prendre les X-Men 1. Après tu fait comme tu veux.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Ven 02 Nov 2012, 20:00
arrggghhh!!!!!

je viens de faire la fiche des défenseurs :

défenseurs

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
009 – Namor
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trait
Defenders Undersea: Les personnages possédant le mot clé Defenders ou la capacité d’équipe Defenders qui
commencent une action en étant adjacent à Namor peuvent utiliser la capacité Natation pour cette action.

Mouvements :
RAGE Donnez une action de corps à corps à ce personnage. Après la résolution de l’attaque au corps à corps, il peut
effectuer une deuxième attaque au corps à corps en tant qu’action libre. Si ce personnage perd Rage avant d’effectuer la
seconde attaque, il ne peut pas effectuer cette seconde attaque.

Ataque :
FORCE HERCULEENNE Lorsque ce personnage se déplace du fait d’une des ses propres actions, il peut ramasser unobjet et le porter. L’objet doit se trouver dans la case occupée par le personnage ou dans une des cases adjacentes. Si ce pouvoir est perdu ou contré alors que ce personnage porte un objet, placez immédiatement l'objet dans la case occupée par ce personnage. Lorsque ce personnage effectue une attaque au corps à corps ciblant un terrain bloquant, un mur ou un objet, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque

défense :
invulnérabilité (gris) Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 2.

RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.

REGENERATION Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Lancez un dé à six faces et enlevez 2 au résultat, avec un résultat minimum de 0. Soignez ce personnage d'un nombre de dégâts égal au résultat

dégats :
FUREUR Ce personnage ignore Métamorphe, ne peut pas effectuer d'attaque à distance, ne peut pas être la cible d'un
Contrôle mental ou d’une Neutralisation et ne peut pas être transporté

Dégâts
Imperious Rex: Namor peut utiliser Commandement. Les personnages adverses enlèvent 1 à tous leurs jets de
commandement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
062 - Rampaging Hulk
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mouvement :
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs

RAGE Donnez une action de corps à corps à ce personnage. Après la résolution de l’attaque au corps à corps, il peut
effectuer une deuxième attaque au corps à corps en tant qu’action libre. Si ce personnage perd Rage avant d’effectuer la
seconde attaque, il ne peut pas effectuer cette seconde attaque.

Attaque :
FORCE HERCULEENNE
Lorsque ce personnage se déplace du fait d’une des ses propres actions, il peut ramasser un objet et le porter. L’objet doit se trouver dans la case occupée par le personnage ou dans une des cases adjacentes. Si ce pouvoir est perdu ou contré alors que ce personnage porte un objet, placez immédiatement l'objet dans la case occupée par ce personnage. Lorsque ce personnage effectue une attaque au corps à corps ciblant un terrain bloquant, un mur ou un objet, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque

TREMBLEMENT
Donnez à ce personnage une action de corps à corps. La valeur de dégâts de ce personnage devient 2 et est bloquée. Effectuez une attaque au corps à corps qui cible tous les personnages adverses que vous pouvez attaquer avec une attaque au corps à corps. Chaque personnage prenant des dégâts de cette attaque subit un recul



défense :
INVULNERABILITE (gris) Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 2.

RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.

REFLEXES DE COMBAT Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques au corps à corps. Lorsque ce personnage se voit infliger des dégâts d’une attaque, il peut choisir de subir un recul. Ce personnage ignore les dégâts dus au recul.

Pouvoirs blancs :

Déplacement
Squash: Rampaging Hulk peut utiliser Saut/Escalade. Immédiatement après résolution d'une action de mouvement au
cours de laquelle Rampaging Hulk a activé Saut/Escalade, il peut utiliser Tremblement en tant qu'action libre.
Dégâts
Smash: Rampaging Hulk peut utiliser Expert au Corps-à-Corps. A la fin de votre tour, s’il y a moins de 6 objets en
jeu, le dernier adversaire qui a effectué une action choisit un objet léger de l'extérieur de la partie, le place jusqu’à 6
cases de Rampaging Hulk dans une case inoccupée vers laquelle Rampaging Hulk a une ligne de vue dégagée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
033 - Dr Strange
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trait
Eye of Agamatto: Dr Strange ignore les personnages et les terrains gênants (y compris les capacités d'équipe qui octroient un bonus liés aux terrains gênants) quand il trace une ligne de vue.

Déplacement :
PHASING/TELEPORTATION Donnez une action de déplacement à ce personnage et déplacez le d’un nombre de case inférieur à sa valeur de vitesse. Il ignore les effets des terrains et des personnages sur le déplacement

attaque :
NEUTRALISATION Donnez à ce personnage une action de corps à corps ou d'attaque à distance pour effectuer une
attaque qui n’inflige aucun dégât. Si l’attaque réussit, donnez un marqueur action à la cible.

EXPLOSION D’ENERGIE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance qui n’inflige aucun dégât. Pour
chaque personnage ciblé touché par l’attaque, tous les personnages adjacents sont aussi attaqués. Chaque personnage touché avec succès subit des dégâts égaux au nombre de fois que le personnage est touché par cette attaque (les personnages adjacents à plusieurs cibles peuvent être touchés plusieurs fois par cette attaque). Une réussite critique inflige 1 dégât additionnel à chaque personnage touché.

RAFALE PSYCHIQUE/PERFORANTE
Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Les dégâts de cette
attaque sont des dégâts perforants.

Déplacement
Winds of Watoomb: Dr Strange peut utiliser Téléportation et Tremblement.
Dégâts
Wand of Watoomb: Dr Strange peut utiliser Confusion. Quand il utilise Confusion, vous pouvez jeter 1d6 ; sur un
résultat de 5-6, vous pouvez modifier la valeur de combat choisie de la cible de –2 ou +2.
Clarifications
· Si Wand of Watoomb est utiliser pour cibler plus d'un personnage à la fois avec Confusion (comme par exemple
grâce à l'Exploit Brilliant Tactician), un d6 ne serait lancer qu'une seule fois et chaque cible de Confusion verrait
une de ses valeurs de combat modifiées en fonction de ce seul jet.
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Ven 02 Nov 2012, 20:40
Je vais surprendre tout le monde mais je vais prendre....
Les...
Les...

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Ven 02 Nov 2012, 20:52

Avengers :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
005 – Mockingbird
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trait
October 12th: Lorsqu’un personnage allié nommé Hawkeye est adjacent à Mockingbird, ils modifient leurs valeurs
d’attaque par +1 si elles n’ont pas déjà été modifiées par cet effet.

Mouvement :
SAUT/ESCALADE Donnez une action de déplacement à ce personnage et déplacez le d’un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse. Il réussit automatiquement son jet d’évasion, il peut traverser les cases adjacentes ou occupées par des personnages adverses et ignore les effets des terrains gênants, élevés et bloquants extérieurs sur le déplacement. Lorsque vous donnez une action de corps à corps à ce personnage, il peut prendre pour cible un personnage quelle que soit l’élévation de la cible.

RAGE Donnez une action de corps à corps à ce personnage. Après la résolution de l’attaque au corps à corps, il peut
effectuer une deuxième attaque au corps à corps en tant qu’action libre. Si ce personnage perd Rage avant d’effectuer la
seconde attaque, il ne peut pas effectuer cette seconde attaque

attaque :
TREMBLEMENT Donnez à ce personnage une action de corps à corps. La valeur de dégâts de ce personnage devient 2 et est bloquée. Effectuez une attaque au corps à corps qui cible tous les personnages adverses que vous pouvez attaquer avec une attaque au corps à corps. Chaque personnage prenant des dégâts de cette attaque subit un recul.

Défense :
VOLONTE Ce personnage peut ignorer les dégâts de dépassement

REFLEXES DE COMBAT
Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques au corps à corps.
Lorsque ce personnage se voit infliger des dégâts d’une attaque, il peut choisir de subir un recul. Ce personnage ignore les dégâts dus au recul.

Dégats :
EXPLOITER FAIBLESSE Donnez à ce personnage une action de corps à corps. Les dégâts de cette attaque sont des
dégâts perforants.

EXPERT AU CORPS A CORPS
Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque au corps à corps contre un seul personnage adverse pris pour cible. Modifiez la valeur de dégâts de ce personnage de +2 pour cette attaque
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
039 – Hawkeye

mouvement :
SAUT/ESCALADE Donnez une action de déplacement à ce personnage et déplacez le d’un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse. Il réussit automatiquement son jet d’évasion, il peut traverser les cases adjacentes ou occupées par des personnages adverses et ignore les effets des terrains gênants, élevés et bloquants extérieurs sur le déplacement. Lorsque vous donnez une action de corps à corps à ce personnage, il peut prendre pour cible un personnage quelle que soit l’élévation de la cible.

Défense :
VOLONTE Ce personnage peut ignorer les dégâts de dépassement

BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à distance.

Dégats :
COMMANDEMENT (gris) Au début de votre tour, donnez une action libre à ce personnage et lancez un dé à six faces. Sur un résultat de 5 ou 6, ajoutez une action à votre total d’actions pour le tour et ce personnage peut retirer un marqueur action à un personnage ami adjacent avec une valeur en point inférieure.
EXPERT AU TIR Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque à distance contre un seul personnage pris pour cible, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.

pouvoirs blancs :

Déplacement
My Criminal Past: Hawkeye peut utiliser Tir en Mouvement et Furtivité.
Attaque
Knockout Gas Arrow: Hawkeye peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, après la résolution de l’action,
donnez un jeton d’action à chaque personnage touché lors de l’attaque

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
004 – Wasp

mouvement :
FURTIVITE Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue vers ce personnage traversant un terrain gênant sont bloquées.
RETOUR A LA TERRE/NEUTRALISE Ce personnage ne peut pas utiliser de compétence de combat et possède les
symboles , , , et en lieu et place de ses symboles de combat. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

Attaque :
NEUTRALISATION Donnez à ce personnage une action de corps à corps ou d'attaque à distance pour effectuer une attaque qui n’inflige aucun dégât. Si l’attaque réussit, donnez un marqueur action à la cible.

Défense :
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
VOLONTE Ce personnage peut ignorer les dégâts de dépassement

dégats :
CONFUSION Donnez une action libre à ce personnage pour modifier de +1 ou -1 n'importe quelle valeur de combat d'un personnage pris pour cible jusqu’au début de votre prochain tour. Un personnage utilisant ce pouvoir doit être situé à 10 cases ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible. Si un personnage ciblé prend des dégâts ou est soigné, l’effet de Confusion sur ce personnage prend fin immédiatement.

INGENIOSITE Donnez une action libre à ce personnage pour contrer jusqu'au début de votre prochain tour un pouvoir ou une compétence de combat possédé par un seul personnage adverse pris pour cible. Tous les effets de jeu avec une durée spécifiée dans la description du pouvoir ou de la compétence de combat contré prennent fin. Ce personnage doit être à 10 cases ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible
.
EXPERT AU TIR Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque à distance contre un seul personnage pris pour cible, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.

Trait
Winsome Wasp: Wasp peut s’évader automatiquement

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
009 - Iron Man

traits :Adaptive Armor : Lorsqu’Iron Man devrait subir des dégâts d’un personnage auquel est assigné une relique ou une
ressource, Iron Man ignore ses dégâts et lance un D6. Sur un résultat de 1-3, infligez à Iron Man un clic de dégât
inévitable. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Mouvement :
TIR EN MOUVEMENT (gris) Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Réduisez sa valeur de vitesse de moitié pour
cette action. Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action d'attaque à distance en tant qu'action libre.

VAGUE PSYCHIQUE Donnez à ce personnage une action de pouvoir et lancez un dé à six faces. Un personnage adverse adjacent subit, à partir de ce personnage, un recul d’un nombre de cases égal au résultat du jet de dé.

Attaque :
RAFALE PSYCHIQUE/PERFORANTE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Les dégâts de cette
attaque sont des dégâts perforants.

Défense :
ARMURE Lorsque ce personnage subit des dégâts, lancez un dé à six faces. Sur un résultat de 5 ou 6 les dégâts infligés
sont réduits à 0. Sur un résultat de 1 à 4, les dégâts infligés sont réduits de 2.

INVULNERABILITE gris) Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 2.

RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.

dégats :
CONFUSION Donnez une action libre à ce personnage pour modifier de +1 ou -1 n'importe quelle valeur de combat d'un personnage pris pour cible jusqu’au début de votre prochain tour. Un personnage utilisant ce pouvoir doit être situé à 10 cases ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible. Si un personnage ciblé prend des dégâts ou est soigné, l’effet de Confusion sur ce personnage prend fin immédiatement.

Attaque
Stark, Resilient : Iron Man peut utiliser Ingéniosité et la capacité As de la Gâchette.
Dégâts
The Futurist : Iron Man peut utiliser Confusion et Vague Pulsante

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
040 - Captain America
mouvement:
TIR EN MOUVEMENT (gris) Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Réduisez sa valeur de vitesse de moitié pour
cette action. Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action d'attaque à distance en tant qu'action libre.

Défense:
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à distance

VOLONTE Ce personnage peut ignorer les dégâts de dépassement

dégats :
COMMANDEMENT(gris) Au début de votre tour, donnez une action libre à ce personnage et lancez un dé à six faces. Sur un résultat de 5 ou 6, ajoutez une action à votre total d’actions pour le tour et ce personnage peut retirer un marqueur action à un personnage ami adjacent avec une valeur en point inférieure.

EXPERT AU CORPS A CORPS Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque au corps à corps contre un seul personnage adverse pris pour cible. Modifiez la valeur de dégâts de ce personnage de +2 pour cette attaque

Attaque
Deflection Trajectory: Les lignes de vue de Captain America ne sont bloquées que par les murs et les terrains bloquants
intérieurs.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Ven 02 Nov 2012, 21:09
vous en pensez quoi de ces fiches, avec tous les pouvoirs de chacun de vos perso.

utile ou pas ?
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Ven 02 Nov 2012, 21:10
Cela pourrait certainement être très utiles xav'.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Ven 02 Nov 2012, 21:56

Thunderbolt :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
038 – Venom
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trait
Venom peut utiliser Saut/Escalade.

Mouvement :
PLASTICITE Ce personnage rajoute 2 au résultat du d6 de ses jets d’évasion. Les personnages adverses retirent 2 du
résultat du d6 lorsqu’ils tentent un jet d’évasion contre ce personnage.

RAGE Donnez une action de corps à corps à ce personnage. Après la résolution de l’attaque au corps à corps, il peut
effectuer une deuxième attaque au corps à corps en tant qu’action libre. Si ce personnage perd Rage avant d’effectuer la
seconde attaque, il ne peut pas effectuer cette seconde attaque.

Attaque :
LAMES/GRIFFES/CROCS Lorsque ce personnage reçoit une action de corps à corps, vous pouvez lancer un dé à six
faces après un jet d’attaque réussi. Le résultat remplace la valeur de dégâts de ce personnage, puis cette valeur de dégât est bloquée.
adjacent.
VOL D’ENERGIE Chaque fois qu’un personnage adverse prend des dégâts d’une attaque au corps à corps effectuée par ce personnage, soignez ce personnage d’un dégât.

Défense :
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.

REFLEXES DE COMBAT Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques au corps à corps. Lorsque ce personnage se voit infliger des dégâts d’une attaque, il peut choisir de subir un recul. Ce personnage ignore les dégâts dus au recul.

Dégats :

METAMORPHE Lorsque ce personnage est choisi comme cible d'une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces. Sur un résultat de 5 ou 6, l’attaquant ne peut pas prendre pour cible ce personnage avec une attaque pour le reste du tour et il peut choisir un autre personnage comme cible à la place. L’attaquant, effectue alors son attaque à moins qu’il n’y ait pas de cible, dans ce cas l’action est résolue sans attaque.

FUREUR Ce personnage ignore Métamorphe, ne peut pas effectuer d'attaque à distance, ne peut pas être la cible d'un
Contrôle mental ou d’une Neutralisation et ne peut pas être transporté

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
043 – Penance

attaque :
TREMBLEMENT Donnez à ce personnage une action de corps à corps. La valeur de dégâts de ce personnage devient 2et est bloquée. Effectuez une attaque au corps à corps qui cible tous les personnages adverses que vous pouvez attaquer avec une attaque au corps à corps. Chaque personnage prenant des dégâts de cette attaque subit un recul.

EXPLOSION D’ENERGIE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance qui n’inflige aucun dégât. Pour chaque personnage ciblé touché par l’attaque, tous les personnages adjacents sont aussi attaqués. Chaque personnage touché avec succès subit des dégâts égaux au nombre de fois que le personnage est touché par cette attaque (les personnages adjacents à plusieurs cibles peuvent être touchés plusieurs fois par cette attaque). Une réussite critique inflige 1 dégât additionnel à chaque personnage touché.

Défense :
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.

REGENERATION Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Lancez un dé à six faces et enlevez 2 au résultat, avec un résultat minimum de 0. Soignez ce personnage d'un nombre de dégâts égal au résultat.
Déplacement
612 Souls: Penance peut utiliser Onde de Choc. S'il le fait, il peut cibler tous les personnages adverses adjacents et
faire un jet séparé pour chacun d'entre eux ou il peut choisir de cibler un unique personnage adverse dans les 6 cases
vers qui il a une ligne de vue.
Dégâts
Pain is my Power: Lorsque Penance subit des dégâts suite à une attaque effectuée par un personnage adverse
adjacent, ce personnage subit 2 dégâts. Il ne s'agit pas d'une attaque.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
037 – Songbird

attaque :

NEUTRALISATION Donnez à ce personnage une action de corps à corps ou d'attaque à distance pour effectuer une attaque qui n’inflige aucun dégât. Si l’attaque réussit, donnez un marqueur action à la cible.

VAGUE PULSANTE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Réduisez sa portée de moitié jusqu’à larésolution de l’action. Tracez une ligne de vue vers tous les personnages situés dans la portée quelle que soit la direction. Ces lignes de vue ne sont bloquées que par les murs et les terrains bloquants ou élevés. Tous les effets de jeu possédés ou utilisés par les personnages vers lesquels vous avez tracé une ligne de vue sont ignorés jusqu'à la résolution de cette action. Vous devez pouvoir tracer une ligne de vue vers au moins un personnage adverse pour activer ce pouvoir. Si le fait d’ignorer un effet de jeu ne permet plus de tracer une ligne de vue vers un personnage alors que c’était possible avant l’ignorer, alors cet effet n’est pas ignoré. Si des lignes de vue dégagées peuvent être tracées vers deux cibles ou plus, la valeur de dégâts de ce personnage devient 1 et est bloquée. Effectuez un seul jet d'attaque à distance (même si ce personnage est adjacent à un personnage adverse) et comparez le résultat aux valeurs de défense des personnages vers lesquels vous pouvez tracer une ligne de vue. Tout personnage touché subit des dégâts.

RAFALE PSYCHIQUE/PERFORANTE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Les dégâts de cette
attaque sont des dégâts perforants.

Défense :
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à distance.

Dégats :

EXPERT AU TIR Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque à distance contre un seul
personnage pris pour cible, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.

Déplacement
Screaming Mimi: Songbird peut utiliser Tir en Mouvement et Onde de Choc.
Dégâts
Punch Through! : Songbird peut utiliser Barrière. A chaque fois que Songbird place un marqueur de terrain bloquant
et avant de placer le suivant, enlevez tous les marqueurs de terrain bloquant placés par les autres personnages et
adjacents au marqueur que Songbird vient de placer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
018 - Green Goblin

Trait
I Will Kill the Arachnid: Lorsqu’un personnage nommé Spider-Man est sur le champ de bataille, Green Goblin
modifie sa valeur d’attaque par +1 et sa valeur de défense par +1.

mouvement :

TIR EN MOUVEMENT (gris) Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Réduisez sa valeur de vitesse de moitié pour
cette action. Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une
action d'attaque à distance en tant qu'action libre.

RETOUR A LA TERRE/NEUTRALISE Ce personnage ne peut pas utiliser de compétence de combat et possède les
symboles , , , et en lieu et place de ses symboles de combat. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.

PLASTICITE
Ce personnage rajoute 2 au résultat du d6 de ses jets d’évasion. Les personnages adverses retirent 2 du
résultat du d6 lorsqu’ils tentent un jet d’évasion contre ce personnage.

Attaque :
LAMES/GRIFFES/CROCS Lorsque ce personnage reçoit une action de corps à corps, vous pouvez lancer un dé à six
faces après un jet d’attaque réussi. Le résultat remplace la valeur de dégâts de ce personnage, puis cette valeur de dégât est bloquée.

Défense :

RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.

BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à distance.

VOLONTE Ce personnage peut ignorer les dégâts de dépassement.

Dégats :

INGENIOSITE Donnez une action libre à ce personnage pour contrer jusqu'au début de votre prochain tour un pouvoir ou une compétence de combat possédé par un seul personnage adverse pris pour cible. Tous les effets de jeu avec une durée spécifiée dans la description du pouvoir ou de la compétence de combat contré prennent fin. Ce personnage doit être à 10 cases ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible.

CONFUSION Donnez une action libre à ce personnage pour modifier de +1 ou -1 n'importe quelle valeur de combat d'un personnage pris pour cible jusqu’au début de votre prochain tour. Un personnage utilisant ce pouvoir doit être situé à 10 cases ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible. Si un personnage ciblé prend des dégâts ou est soigné, l’effet de Confusion sur ce personnage prend fin immédiatement.

Attaque
Goblin’s Tricks: Green Goblin peut utiliser Explosion d’Energie et Force Herculéenne. Lorsque Green Goblin utilise
Explosion d’Energie, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants

radioactive man

attaque :
POISON Au début de votre tour, donnez une action libre à ce personnage et infligez 1 dégât à chaque personnage adverse adjacent.

Défense :
ARMURE Lorsque ce personnage subit des dégâts, lancez un dé à six faces. Sur un résultat de 5 ou 6 les dégâts infligés
sont réduits à 0. Sur un résultat de 1 à 4, les dégâts infligés sont réduits de 2.

RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.

REFLEXES DE COMBAT Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques au corps à corps.
Lorsque ce personnage se voit infliger des dégâts d’une attaque, il peut choisir de subir un recul. Ce personnage ignore les
dégâts dus au recul.
avatar
Invité
Invité

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Sam 03 Nov 2012, 10:53
Punaise Xav'! Boulot monstrueux!

Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Sam 03 Nov 2012, 10:56
Sacrément pratique, bon boulot Xav, ça va permettre d'aller plus vite pour le démarrage des parties... Un grand merci, sans conteste !
Naru
Naru
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : La musique
http://myosotiskurosaki.skyrock.com/

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Sam 03 Nov 2012, 10:58
nyaaaaa tibo t'es trop sympa!!!!!!!! t'es sur que ça te dérange pas?! OwO
Donc je veux bien les vengeurs et sinon bravo à xav' et ses fiches d'équipe! cheers
Contenu sponsorisé

équipe format 400 pts Empty Re: équipe format 400 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum