La Horde
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Polack
Admin et Tueur de Sorcière
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Sam 03 Nov 2012, 10:56
Sacrément pratique, bon boulot Xav, ça va permettre d'aller plus vite pour le démarrage des parties... Un grand merci, sans conteste !
Naru
Orque sauvage en patrouille
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Sam 03 Nov 2012, 10:58
nyaaaaa tibo t'es trop sympa!!!!!!!! t'es sur que ça te dérange pas?! OwO
Donc je veux bien les vengeurs et sinon bravo à xav' et ses fiches d'équipe! cheers
xav'
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Sam 03 Nov 2012, 11:12
4 fantastiques :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
101 - Mr Fantastic
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mouvement :
PLASTICITE Ce personnage rajoute 2 au résultat du d6 de ses jets d’évasion. Les personnages adverses retirent 2 du résultat du d6 lorsqu’ils tentent un jet d’évasion contre ce personnage.

Défense :
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.

dégât :
INGENIOSITE Donnez une action libre à ce personnage pour contrer jusqu'au début de votre prochain tour un pouvoir ou une compétence de combat possédé par un seul personnage adverse pris pour cible. Tous les effets de jeu avec une durée spécifiée dans la description du pouvoir ou de la compétence de combat contré prennent fin. Ce personnage doit être à 10 cases ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible.

Pouvoirs blanc :
Déplacement
Pliable: Mr Fantastic peut utiliser Saut/Escalade et Élasticité.
Défense
Ductile: Mr Fantastic peut utiliser Super-Sens et Barrière (comme s’il avait une portée de 0). Quand un marqueur terrain
barrière créé par Mr Fantastic est détruit, jetez 1d6 ; sur un résultat de 1, infligez un dégât à Mr Fantastic.
Dégâts
Inventive Genius: Mr Fantastic peut utiliser Confusion, mais il peut modifier la valeur de combat de la cible par –2 ou
+2 s’il se cible lui-même ou un autre personnage avec lequel il a un mot-clé en commun.
Bible des traductions heroclix 39 heroclix.xooit.fr
102 -
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
102 - Invisible Woman
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mouvement :
VAGUE PSYCHIQUE Donnez à ce personnage une action de pouvoir et lancez un dé à six faces. Un personnage adverse adjacent subit, à partir de ce personnage, un recul d’un nombre de cases égal au résultat du jet de dé.

Attaque :

TELEKINESIE (gris) Donnez à ce personnage une action de pouvoir et prenez un personnage ou un objet pour cible (A) etdésignez une case de destination (B). Ce personnage, (A) et (B) doivent se situer à au plus 8 cases les uns des autres et avoir des lignes de vue dégagées les uns vers les autres. Placez (A) dans la case (B). Si (A) est un personnage, il doit être mono socle et avoir le symbole . Si (A) est un personnage adverse, effectuez une attaque au corps à corps ou un attaque à distance quin’inflige aucun dégât contre (A) et placez le dans (B) si l’attaque est réussie. Si (A) est un objet et (B) est occupée par un personnage adverse. Ce personnage peut effectuer une attaque à distance contre (B), infligeant les dégâts de l’objet et détruisant l’objet.

NEUTRALISATION Donnez à ce personnage une action de corps à corps ou d'attaque à distance pour effectuer une attaque qui n’inflige aucun dégât. Si l’attaque réussit, donnez un marqueur action à la cible.

TREMBLEMENT Donnez à ce personnage une action de corps à corps. La valeur de dégâts de ce personnage devient 2
et est bloquée. Effectuez une attaque au corps à corps qui cible tous les personnages adverses que vous pouvez attaquer avec
une attaque au corps à corps. Chaque personnage prenant des dégâts de cette attaque subit un recul.

Défense :

BARRIERE Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Placez jusqu'à quatre marqueurs terrains bloquants dans des cases de terrain dégagé adjacentes qui sont toutes situées dans la portée de ce personnage (avec une portée minimum de 1). Ce personnage doit avoir une ligne de vue dégagée vers au moins un des marqueurs barrière lorsque celui-ci est placé. Ces marqueurs terrain restent en jeu jusqu'au début de votre prochain tour.

SUPER SENS
Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.

Dégats :

EXPERT AU TIR
Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque à distance contre un seul
personnage pris pour cible, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.

Pouvoirs blanc :

Déplacement
Invisible: Aucun personnage situé à 7 cases ou plus de Invisible Woman ne peut tracer de ligne de vue vers elle.
Défense
Force Fields: Invisible Woman peut utiliser Barrière et Invulnérabilité.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
103 - Human Torch
mouvement :

TIR EN MOUVEMENT (gris) Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Réduisez sa valeur de vitesse de moitié pour
cette action. Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action d'attaque à distance en tant qu'action libre.

attaque :
EXPLOSION D’ENERGIE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance qui n’inflige aucun dégât. Pour chaque personnage ciblé touché par l’attaque, tous les personnages adjacents sont aussi attaqués. Chaque personnage touché avec succès subit des dégâts égaux au nombre de fois que le personnage est touché par cette attaque (les personnages adjacents à plusieurs cibles peuvent être touchés plusieurs fois par cette attaque). Une réussite critique inflige 1 dégât additionnel à chaque personnage touché.

VAGUE PULSANTE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Réduisez sa portée de moitié jusqu’à la résolution de l’action. Tracez une ligne de vue vers tous les personnages situés dans la portée quelle que soit la direction. Ces lignes de vue ne sont bloquées que par les murs et les terrains bloquants ou élevés. Tous les effets de jeu possédés ou utilisés par les personnages vers lesquels vous avez tracé une ligne de vue sont ignorés jusqu'à la résolution de cette action. Vous devez pouvoir tracer une ligne de vue vers au moins un personnage adverse pour activer ce pouvoir. Si le fait d’ignorer un effet de jeu ne permet plus de tracer une ligne de vue vers un personnage alors que c’était possible avant l’ignorer, alors cet effet n’est pas ignoré. Si des lignes de vue dégagées peuvent être tracées vers deux cibles ou plus, la valeur de dégâts de ce personnage devient 1 et est bloquée. Effectuez un seul jet d'attaque à distance (même si ce personnage est adjacent à un personnage adverse) et comparez le résultat aux valeurs de défense des personnages vers lesquels vous pouvez tracer une ligne de vue. Tout personnage touché subit des dégâts.

défense :
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à distance.

dégats :
EXPERT AU TIR Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque à distance contre un seul
personnage pris pour cible, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.

Déplacement
Fiery Streak: Human Torch peut utiliser Tir en Mouvement. Quand il n’utilise pas la capacité Transport lorsqu’il se
déplace, Human Torch n’a pas à stopper son déplacement quand il entre dans une case adjacente à un personnage
adverse.
Défense
Flame On: Human Torch peut utiliser Bouclier d'Énergie/Déflection et Poison. Quand vous donnez une action de
mouvement ou de pouvoir à Human Torch, immédiatement après la résolution de l’action, il peut utiliser Nuage de
Fumée en tant qu'action libre, mais ne peut placer les marqueurs terrain gênant que dans les cases qu'il a traversées ou
occupées durant ce tour.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
104 - The Thing

mouvement :
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.

Attaque :
FORCE HERCULEENNE Lorsque ce personnage se déplace du fait d’une des ses propres actions, il peut ramasser un objet et le porter. L’objet doit se trouver dans la case occupée par le personnage ou dans une des cases adjacentes. Si ce pouvoir est perdu ou contré alors que ce personnage porte un objet, placez immédiatement l'objet dans la case occupée par ce personnage. Lorsque ce personnage effectue une attaque au corps à corps ciblant un terrain bloquant, un mur ou un objet, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.

TREMBLEMENT Donnez à ce personnage une action de corps à corps. La valeur de dégâts de ce personnage devient 2 et est bloquée. Effectuez une attaque au corps à corps qui cible tous les personnages adverses que vous pouvez attaquer avec une attaque au corps à corps. Chaque personnage prenant des dégâts de cette attaque subit un recul.

Défense :
INVULNERABILITE gris) Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 2.

RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.

VOLONTE Ce personnage peut ignorer les dégâts de dépassement.



Déplacement
It’s Clobberin’ Time: The Thing peut utiliser Tremblement. Donnez une action de pouvoir à The Thing ; il peut se
déplacer de sa valeur de vitesse ou moins et, au choix, en tant qu'action gratuite soit (1) utiliser Tremblement soit (2)
effectuer une attaque de combat rapproché.
Défense
Yancy Streeter: The Thing peut utiliser Résistance et Volonté.
Dégâts
Yer Ever-Lovin’ Pal: Au début de votre tour, si The Thing est adjacent à un ou plusieurs personnages amis qui ont un
ou plusieurs jetons d’action, jetez 1d6 ; sur un résultat de 5 ou 6, vous pouvez retirer un marqueur d’action d’un
personnage ami, ou de deux personnages amis s’ils partagent un mot-clé commun avec The Thing.
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Sam 03 Nov 2012, 11:14
merci, ça fait une base pour commencer.

par contre pourriez vous imprimer vos équipes ?
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Sam 03 Nov 2012, 11:54
X-men :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
012 – Colossus
Mouvement :
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.

Attaque :
FORCE HERCULEENNE Lorsque ce personnage se déplace du fait d’une des ses propres actions, il peut ramasser un
objet et le porter. L’objet doit se trouver dans la case occupée par le personnage ou dans une des cases adjacentes. Si ce
pouvoir est perdu ou contré alors que ce personnage porte un objet, placez immédiatement l'objet dans la case occupée par ce personnage. Lorsque ce personnage effectue une attaque au corps à corps ciblant un terrain bloquant, un mur ou un objet,modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.

Défense :
ARMURE Lorsque ce personnage subit des dégâts, lancez un dé à six faces. Sur un résultat de 5 ou 6 les dégâts infligés sont réduits à 0. Sur un résultat de 1 à 4, les dégâts infligés sont réduits de 2.

INVULNERABILITE (gris) Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 2.

RESISTANCE
Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.

dégât :
EXPERT AU CORPS A CORPS Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque au corps à corps contre un seul personnage adverse pris pour cible. Modifiez la valeur de dégâts de ce personnage de +2 pour cette attaque.

Dégâts
Fastball Special: Colossus peut utiliser Télékinésie, mais seulement l’option 3 et seulement avec des objets adjacents.
Quand il utilise Télékinésie, il peut considérer un personnage ami adjacent ayant un coût en points supérieure à 30 et
le symbole de dégât standard comme un objet léger, mais le personnage n'est pas détruit après l'attaque et n’est pas
placé dans la case B. Après la résolution de l’attaque, modifiez les valeurs d’attaque et de dégâts du personnage de –2
jusqu’à la fin du tour, infligez-lui un dégât inévitable et placez-le dans la case la plus proche de la cible vers laquelle
Colossus a une ligne de vue. Si cette case n’est pas adjacente à la cible, infligez-lui un dégât inévitable de plus.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
020 – Storm
mouvement :
TIR EN MOUVEMENT (gris) Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Réduisez sa valeur de vitesse de moitié pour
cette action. Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action d'attaque à distance en tant qu'action libre.

FURTIVITE Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue vers ce personnage traversant un terrain gênant sont
bloquées.

Attaque :
RAFALE PSYCHIQUE/PERFORANTE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Les dégâts de cette attaque sont des dégâts perforants.

VAGUE PULSANTE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Réduisez sa portée de moitié jusqu’à la résolution de l’action. Tracez une ligne de vue vers tous les personnages situés dans la portée quelle que soit la direction. Ces lignes de vue ne sont bloquées que par les murs et les terrains bloquants ou élevés. Tous les effets de jeu possédés ou utilisés par les personnages vers lesquels vous avez tracé une ligne de vue sont ignorés jusqu'à la résolution de cette action. Vous devez pouvoir tracer une ligne de vue vers au moins un personnage adverse pour activer ce pouvoir. Si le fait d’ignorer un effet de jeu ne permet plus de tracer une ligne de vue vers un personnage alors que c’était possible avant l’ignorer, alors cet effet n’est pas ignoré. Si des lignes de vue dégagées peuvent être tracées vers deux cibles ou plus, la valeur de dégâts de ce personnage devient 1 et est bloquée. Effectuez un seul jet d'attaque à distance (même si ce personnage est adjacent à un personnage adverse) et comparez le résultat aux valeurs de défense des personnages vers lesquels vous pouvez tracer une ligne
de vue. Tout personnage touché subit des dégâts.
Dégât :
COMMANDEMENT (gris) Au début de votre tour, donnez une action libre à ce personnage et lancez un dé à six faces. Sur un résultat de 5 ou 6, ajoutez une action à votre total d’actions pour le tour et ce personnage peut retirer un marqueur action à un personnage ami adjacent avec une valeur en point inférieure.


EXPERT AU TIR Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque à distance contre un seul
personnage pris pour cible, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.

EXPERT AU CORPS A CORPS
Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque au corps à corps contre un seul personnage adverse pris pour cible. Modifiez la valeur de dégâts de ce personnage de +2 pour cette attaque.

Trait
Royal Duo: Si un personnage allié nommé Black Panther est adjacent à Storm, ils modifient tous les deux leurs valeurs
de défense par +1 si elles n’ont pas déjà été modifiées par cet effet.
Défense
Windrider: Storm peut utiliser Super Sens. Lorsque Storm n’a aucun jeton d’action, elle peut utiliser Bouclier
d’Energie/Déflection et peut utiliser Onde de Choc en tant qu’action libre

wolverine

mouvement :
RAGE Donnez une action de corps à corps à ce personnage. Après la résolution de l’attaque au corps à corps, il peut
effectuer une deuxième attaque au corps à corps en tant qu’action libre. Si ce personnage perd Rage avant d’effectuer la
seconde attaque, il ne peut pas effectuer cette seconde attaque.

Attaque :
LAMES/GRIFFES/CROCS Lorsque ce personnage reçoit une action de corps à corps, vous pouvez lancer un dé à six
faces après un jet d’attaque réussi. Le résultat remplace la valeur de dégâts de ce personnage, puis cette valeur de dégât est bloquée.

Défense :
VOLONTE Ce personnage peut ignorer les dégâts de dépassement.

RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.

REGENERATION Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Lancez un dé à six faces et enlevez 2 au résultat, avec
un résultat minimum de 0. Soignez ce personnage d'un nombre de dégâts égal au résultat.

Dégât :
FUREUR Ce personnage ignore Métamorphe, ne peut pas effectuer d'attaque à distance, ne peut pas être la cible d'un Contrôle mental ou d’une Neutralisation et ne peut pas être transporté.

EXPERT AU CORPS A CORPS
Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque au corps à corps contre un seul personnage adverse pris pour cible. Modifiez la valeur de dégâts de ce personnage de +2 pour cette attaque.

Nightcrawler
mouvement :
VITESSE SUPERSONIQUE Donnez à ce personnage une action de pouvoir et déplacez le d’un nombre de case inférieur ou égal à sa valeur de vitesse. Il réussit automatiquement tout jet d'évasion et peut se déplacer à travers les cases adjacentes à des personnages adverses. Pendant son déplacement, ce personnage peut effectuer en tant qu'action libre soit une attaque au corps à corps soit une attaque à distance avec une portée réduite de moitié pour cette attaque. Ce personnage doit se trouver dans une case où il peut terminer son déplacement pour effectuer cette attaque.

PHASING/TELEPORTATION
Donnez une action de déplacement à ce personnage et déplacez le d’un nombre de case inférieur à sa valeur de vitesse. Il ignore les effets des terrains et des personnages sur le déplacement.

Défense :
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
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Sam 03 Nov 2012, 15:27
Cela ne me dérange pas du tout autrement je te l'aurait pas proposé.

Xav' je prend donc les X-Men 1 pour ce soir.
Tibo
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Sam 03 Nov 2012, 15:56
Impression des X-Men 1 faite.
Naru
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Sam 03 Nov 2012, 16:44
mon père n'a plus d'encre on peut pas imprimer T^T
Naru
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Sam 03 Nov 2012, 16:45
et un grand merci à Tibo >w< pour l'équipe!!!
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Sam 03 Nov 2012, 17:32
c'est bon c'est imprimé
Tibo
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Sam 03 Nov 2012, 17:59
No problème Naru.
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