La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's Empty aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's

Sam 19 Mar 2011, 22:32
bon je commence, enfin, je vais tenter de vous "narrer" (voir même vous faire marrer) l'histoire de SAPPASS HOUSSAKASS mon grand chef orques, qui après moult tentatives, essaie de reunir une bande de guerrieros verdatres pret à partir (ou pas) au combat (voir même vers une mort certaine) avec une strateguie militairement faible, voir carrement inexistante, po' grav' ça....car comme il le dit lui même ça passe ou sa casse!.....

le futur grand chef orque Houssakass' ben il est po' content le grosnorque!....y trouv' po' de guerriers pour la guerre!
"ou ki son tout ces grands guerriers peaux vertes????je vais te les s'couer moué tout ces fainéant-bras cassées-guignolesque

à suivre..... alien
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's Empty Re: aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's

Dim 20 Mar 2011, 10:20
ça risque d'être bien marrant, on attendant ça avec impatience.
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's Empty Re: aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's

Dim 20 Mar 2011, 11:04
Alor keski fé lorc apré ??? alien
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's Empty Re: aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's

Dim 20 Mar 2011, 21:44
après avoir reussi à "dialoguer" hache en main et ayant la plus grande gueule, Sappass' pu fédérer autour de lui toute une ribambelle de gobelin de la nuit appatés par une possible victoire et pour le gain, et oui, il arriva à trouver une coalition avec 2 grosse armées du chaos pour arriver à vaincre toute une flopée d'elfe sylvain venus des forets poiconnoise, qui etaient alliées avec des haut elfes en quete de haut fait d'armes, suivi d'un cohorte magique d'homme lezard venus des marais du berry-berry...

aaaarrrgghhhhhh!......ces fiotes savoneuses de nelfes verts avec ces sal'peries de sak a main pour gonz'esses hautement elfik me font gerber criait SAPPASS'....."

ojourd'hui on kass' du gentil tout'propr'!......de l'ecolo-fille et du krok'insektesssss à sang gelé......foi de Sapass'!!!...

cette rencontre eu lieu en plein marecage du pays méconnu appelé "berry-berry" au lieu pas-dit des 4 vents à MOUHERS la campagnarde!...
après une brume légère une météo humide et froide très tot le matin, les troupailles de Sappass' installent leur plan machiavelik : laisser les ennemis faire, ceux qui veulent friter du très lourd comme le chaos et tirer profit de la situation pour tuer la piétaille, et le general Sappass lui meme viendra terroriser les nelfeblanc venu tout droit d'une pub pour une lessive d'un marque pas connue!....le sang sa tache encore+ mieux sur ces...............Guignols endimanchés!...

des dragons furent lachés, les grande bannière elfique claquaient au 4 vents sur cette colline qui avait l'air d'etre imprenable!
les sylvains guettaient dans les bosquets et les collines sur la droite des gobelins et des kostos d'elite de la garde rapprochée de Sappass' Houssakass' ce jour sera celui de la resurection guerrière de cet orque, futur grand général.....
les haut elfes eux, se faisaient voir et brillait dejà au soleil du matin encore immaculé (pour l'instant)
les hommes lezard preparaient des sorts de magie puissantes et installaient leur grosses bestioles qui sortaient des marecages alentours...
les 2 armées du chaos se voyaient dejà gagnantes et leur troupes étaient sur-armées 3 canon apocalypse arrivèrent dans un bruit assourdissant tirés par une bande nain sombres et prenaient position de part et d'autres de l'arrière des armées du nord, des trolls du chaos venaient, attirés par l'arrivée des skinks!...les maraudeurs faisaient dejà tournoyer leurs fleaux...les élus (venus à cause des cantonales du W.E) avancaient sans relache directe sur l'ennemi le + proche...
la bataille fut lancé par les rapides position offensives des haut elfes, les sylvains en quelques secondes investissaient l'arrière du chaos, les gros regiments elfique avancaient, les elcaireurs venaient de faire couler le 1er sang, le combat est lancé!....
le chaos etait comme prevu la cible majeur des 2 dragon, un stellaire et un sylvain, les 2 generaux lancerent leur furie et leur armes magiques sur les flans, les squigg furent pietinés, mais le genearl SAPASS fut incisif et fonca sur la grosse cavalerie haut elfes "on ne voit qu'eux" leur rutilance sera leur decheance!!!"...
aaahhh les laches ils fuyent!......dans la foulée de leur fuite avec leur grande bannière, le grand general orque explosa dasn sa colère un char de tiranoc, rattrappa les cavaliers haut elfes et dans un combat sous les volées de flèche elfes et les sarbacane skink, Sappass" arracha la tete de la grnde bannière et detruisis toute la cavalerie appeuré par tant de fureur verte!...
les gobelins de la mort les fantik et le lance roc fit pleuvoir un deluge d'impact et affaibli le 2 ème dragon sylvain!
les chamans purent faire des feu d'artifiss' lanca des vortex sur les elfes tireurs, la colline des elfes furent nettoyés par les snotling et leur chariot à pompes aidé par un char orques tout fut ratissé dans la fureur...
le dernier point de vie du dragon fut terrassé par Sappas' lui meme...et le slann niveau 4 fut demis de ses fonction par les loup + gobelin le chariot à pompe apporta son soutien, bref SAPPASS nettoya le flan gauche!....
malgré les marecages et la lourdeur des 2 armées chaotik, leur puissance paya sur la fin de la bataille etune victoire mineure fut soulageante

les dragons furent vaincu mais taillèrent en pièce de très grosse unités chaotik, le bilan fut lourd et SAPASS fin stratège alien (et oui ca peu exister) pu mettre son plan à execution et eviter les erreurs de placement, ses gobelins furent vaillant (bonjour Michel!..) peu d'animosité et un combat singulier put etre developpé!...

une victoire inespéré pour SAPASS' HOUSSAKASS'...les recrues orques arrivent sa victoire commence à interessé les orques et les messagers vont vite, une invasion se preparait-elle?...
les trolls ont senti l'odeur de la mort, ils arrivent!
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's Empty Re: aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's

Dim 20 Mar 2011, 22:00
bande de larves verdates!......aaaaarrrrrggghhhhh!...... Evil or Very Mad

j'ai balayé les krok-skinks et leurs krokos ridiculent...les ekolo en collant sont repartis jouer les filles de l'air..et les armures elfiques sont toutes souillées de leur propres sang!....

ralliez-vous à moi et à ma hache rouge de sang et de rage, les orques sont les plus puissant et les plus brutals ennemis de tout cette terre!....moi seul saura vous donner la viktoir'..vous pov' gob's amaigries obéissez! ou perissés sur le champ, je vos offre la gloire du kombat, de rouler sur vos ennemis, venez chercher la puissance de la WAAAAAGGGHHHH
suivez vos chamans, plonger dans la noirceur de vos frères de la nuit, venez chevaucher nos puissantes montures et gouter au venin mortelles de mon ARAGNAROK elle approche en silence et vous donnera la furie des combats!
les trolls et nos karkass à pompes ecraseront les plus fort!...

on y va!..on y va!...on y va!..................écrasez-les!.....................EKRAZEZ LES
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's Empty Re: aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's

Lun 21 Mar 2011, 18:53
arak-ti , approcha dans sa toge sombre comme la nuit.
cet émissaire elfe noir se devait de rallier ce nouveau chef ork.
quoi de mieux que de flatter son égo.
un être fortement flatté est plus facile a contrôler, allons y....

faisant révérence devant l'ork massif :

- "magnifique victoire ho grand sapassss....

vos faits d'armes sont vraiment exceptionnel....un grand général ork est en vous, que dis je, une légende...

vous avez toutes les chances de mettre a vos genoux ces stupides humains, ou autres elfes dégénérés.

nous vous proposons notre aides. cette alliance, si faible soit elle devrait vous apporter quelques avantages".

il approche doucement, prêt a frapper de sa lame camoufle, lorsque soudain....

ouaaiiie !!!!

arak- ti, venait de marcher sur un snotling, sapass remarqua alors l'arme de l'assassin elfe noir.. sapass avaient ses yeux qui lui sortait des orbites, la bave lui écumant les lèvres......

pas bon ce dit arak-ti, et d'un bond formidable il se replia et quitta ardement la case du chef ork esquivant, les kikoup ork qui lui barraient la route..

- " on se reverra un jour sapass!!!! et cette fois tu n'y échappera pas, il n'y a qu'un peuple dominant, et c'est le notre....."

warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's Empty Re: aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's

Lun 21 Mar 2011, 21:00
aaaaahhhhhh!...j'aime po' les "sombretafiole"...

les poèmes à "neuneu" et les phrazes d'etre à long cerveau m'agace..tout ça pour mastikoter la chetron, ça m'enerve grav'..de + y là ekrazé mon snotling préféré, pov' ti etre vert, lui qui pompait si bien sur son chariot moteur V8....je m'en vais desuite preparer un plan orquement drole et sanguinaire à souhait pour laver dans le sang cet affront de cet etre fameliquement sournois...
bref on lu pete la tronche!!!!!!et ensuite on le tue, puis après je l'ekraze menu-menu afin de nourrir mes trolls, ensuite ils pourront le revomir sur ces propres troupe de sanguinaire elfe......PEUH!..sanguinaire sanguinaire? est ce qu'il savent vraiment ce qu'est un etre sanguinaire?...il vont bientot le sentir passer!...foi de Sappass

ON Y VA...ON Y VA...ON Y VA....EKRAZEZ LES TOUS
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's Empty Re: aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's

Mer 23 Mar 2011, 22:36
AAAAAAAAAAAAARRRRRGHHH!...............................MES TROLLS SONT EN APPROCHE!.....et ma grosse unité de Kostos est reformée

2 bo' regiments de 3 trolls seront fin pret pour la baston :attaquer la cité de Bourges de l'Empire avec les célèbres arquebusiers les "escargot rouge"... nous irons à pleine puissance Ekrazer nos Haine-mis silent

magie waaagh, fanatiks, mes sangliers pig , trolls, char à orques, squigs, et autres sal'operies seront là alien

gaff' les gars ça va Saigner! Twisted Evil
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's Empty Re: aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's

Jeu 24 Mar 2011, 16:54
ahaha je t'ecraserais misérable gob!!!!
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's Empty Re: aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's

Dim 10 Avr 2011, 11:09
la suite de la suite!....

bon ben avant d'aller faire mon "kingdom of heaven" à Bourges mon général Sapass' Houssakass continuait à rameuter ses troupailles (aïe ya ya aïe!) vlà ti pas ke sur la route (non pas celle de memphis, juste celle plus loin...) il rencontra un bande de ouf de gob's avec des boites noirs orques avec baliste et lance-nain incorporé, bref tout ce petit (gros) monde s'allia rapidement car à l'apporche d'un marais putride on senti la mort arrivé.....toute une bande de morbak goulesque et cryptique et vampirik arriva su nous komme des morpions à un couillard (célèbre arme de guerre artillerie médiéval) sur ce fait le bruit réveilla un gros kermit slannesque et ça bande de chtarbé de la collerette les fameux skinks camé-léon et autres drogué de la seringue-sarbacane (cher à francis cabrel)...
sur tout ça on ce voyait bien kroustillé par ces ptaing de flambeur de sac à main kroko et leur alcolyk zamis buveur de sang millésimé....
la fureur me pris dans tout mon sang et kan je vu mon allié Samuraï ce faire taillé en pièce..pov' pèpère mes frères nonorques commençaient à faiblir sur notre "ozeu", euh pardon notre "flan"
gauche...

moi le grand Sapass' affronta les "zethérés" et moi ch'te les ai vite endormi à l'ether ces "zethérés" la bande-chie" juyai kloué le bek à la diva du père dracul'....
mes gob's ont foutu le boxon comme d'hab'..., les goules ont pas eu le temps de voir le jour, ben le soleil c'est pas bon pour ces dames de la nuit!...arf....grünt!....mon char orques défourailla comme une bête (ben oui c'est des bêtes ces gens-là rien ke des bêtes, replik bien connu du film "il était une fois la revolution, merci Sergio)
les loups fut doublement funeste "bande de teckels!...va!..."
le gros slann ce pris pour doktor majax et nous fit un feu d'artifice version petard mouillé, ben oui dans un marécage pour allumer le feu fo appeller jony rat-lyday skaven....le célèbre pyromane gueulard...
notre artillerie fut comme jony rat-lyday, c'est à dire le roi des Hit!.....Noooostaaaalgiiiie!....
et quand l'ennemi plia sous les coups de l'armée de Sappass' Houssakass' le généralissimo rajuté ceci :
"koi ma gueule kesse kelle à ma gueule?..si tu veux t'la payer, fo ke tu rachète une armée!.."

et oui les gardes des cryptes et leur G.B. (Gros Bonux, trouvé dans la fameuse lessive) avec leur maître vampyr était indécrotable et vu ke le gégé orques n'a jamais de papier toilette sur lui, il ne put éradiker cette vermine des tombes du père lachaise...
le prochain combat sera sanglant et ce vampy-là voudra boire de la Kristalline orques le prochain koûp

à bientôt...
Contenu sponsorisé

aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's Empty Re: aaaaaahhhhh ventur' de norque and gob's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum