La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 56
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

la tour des griffons Empty la tour des griffons

Ven 25 Mar 2011, 21:35
BONSOIR à tous, c'est avec beaucoup de joie et de motivation que je vous informe de la création d'une association de jeux multiples à Chateauroux dont, à présent, je fais parti.....LA TOUR DES GRIFFONS..

David Fragnon et Compagnie ont réussis à créer quelques chose de fort niveau Assoc', merci à lui

donc de la part du team de "LA TOUR DES GRIFFONS" nous vous invitons à nous rejoindre pour ce 1er rendez-vous très important pour nous, à notre association pour partager tous ensemble le bonheur de ce grand moment entre potes, nous souhaitons créer des liens forts et durables avec la horde que nous connaissons bien et que nous apprécions pour leurs "esprit jeux" ....la date de rencard sera le vendredi soir 1er avril 2011 à partir de 19 heures 30

http://latourdesgriffons.forumactif.biz/

réunions tous les vendredi soirs :
Ancienne école Sainte Marguerite
19 Rue Sainte Marguerite
proche FAC et IUT
36000 Chateauroux
Cotisation annuelle : 15€


voilà le texte de "mise en bouche de Froutos et lien direct à notre forum et site afin de nous trouver + facilement

Bonjour à tous, c'est dans un soucis de transparence et parce que vous devez comprendre que tout le monde au sein d'une association à un role à jouer que je vous écris ce post.

Idea En résumé et parce que nous ne le dirons jamais assez : l'association sans vous n'est plus rien! Idea

Romain, Sylvain et moi même sommes fiers d'être parvenus au prix de nombreuses difficultés à mettre sur pied cette association qui a pour but de vous réunir autour d'une passion commune : le jeu. Cela n'a pas été sans mal et vous vous trompez si vous pensez que les choses sont acquises, l'association vivra tant que vous serez là pourla faire vivre.
En gros cela passe par votre présence aussi souvent que possible aux réunions de jeu de chaque semaine et votre implication a faire vivre l'asociation par diverses moyens :
-parler de l'asso autour de vous et la faire connaitre ce qui ammenera peut être de nouveaux adhérents
-venir si possible aux manifestations du dimanche (tournois, rencontres avec clubs exterieurs, etc) qui génereront un peu de sous pour payer le loyer de la salle.
Sans rentrer dans les détails sachez que la 1ere année sera déterminente pour la suite, n'ayant aucune subvention et la mairie de Chateauroux fonctionnant sur un principe de participation aux charges, nous sommes tous les mois obligés de payer une sorte de loyer. La seule façon de le payer pour nous se fait par les adhésions annuelles (votre cotisation que vous allez payer une fois par an) et par le prix des tournois (qui sera sans doute de 5euros et fonctionnera comme les tournois de feu La Croisée du jeu à savoir des lots pour les 1ers selon le nombre de participants).
Cela se passera ainsi la 1ere année, puis les subventions aidant, nous devrions avoir plus de facilité à vous proposer beaucoup plus de choses par la suite et vous couvrir de bonheur (Ma oui viens chercher bonheur à La tour des Griffons!) I love you

Enfin sachez une chose nous avons acces à la salle 24h/24 et 7jours sur 7!!! c'est un potentiel enorme qui s'offre à vous tous! Dans un 1er temps nous allons nous réunir les vendredi soirs exclusivement mais cela ne tiens qu'a vous que le samedi soit par exemple consacré aux jeux de cartes (c'est un exemple comme un autre) si il y a bcp de monde pour jouer aux cartes ce jour là!

A terme nous pourrions ouvrir non-stop du vendredi au dimanche soir, voir faire des mercredi apres midi initiation pour les plus jeunes, tout cela ne tiens qu'à vous : vous avez de l'or entre les mains, faites vivre l'association et elle vous le rendra au centuple. La tour des Grifons peut devenir une association incontournable dans le domaine du jeu et de l'animation associative! Venez, amusez vous et le reste viendra tout seul!


matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

la tour des griffons Empty Re: la tour des griffons

Ven 25 Mar 2011, 22:30
Je vous souhaites beaucoup de réussite...

Nous serons très heureux de faire des rencontres de temps en temps avec vous, tout comme nous en faisons avec A&D
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 56
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

la tour des griffons Empty Re: la tour des griffons

Sam 26 Mar 2011, 08:30
merci pour votre soutien amical, je viendrais de temps en temps vous faire un "petit coucou" perso...
vous serez toujours les "bienvenues chez nous"...David Fragnon, Romain Soustelle, Sylvain Boisbourdin En Sont les responsables du bureau, moi je reste un adhérent...j'apporte mon soutien à tout ceci voilà tout...
à bientôt donc...
Philippe bounce
Froutos
Froutos
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHTX
Emploi/loisirs : dealer de plomb et de carton (entre autre)

la tour des griffons Empty Re: la tour des griffons

Sam 26 Mar 2011, 10:50
J'ajoute que si vous voulez passer nous voir vendredi 1er, vous êtes les bienvenus!

Plus de détails sur le site web (qui mène au forum mis par Phiphi mais avec le plan pour nous trouver en plus) :

http://www.wix.com/latourdesgriffons/siteweb
Froutos
Froutos
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHTX
Emploi/loisirs : dealer de plomb et de carton (entre autre)

la tour des griffons Empty Re: la tour des griffons

Sam 02 Avr 2011, 12:07
L'Association Castelroussine (CHATEAUROUX,dans le 36 Indre ) à ouvert ses portes hier soir.

Nous sommes tres heureux de compter officiellement parmis les assos du centre!

Notre site pour les curieux :
http://www.wix.com/latourdesgriffons/siteweb#!

ps : on se fait une rencontre quand? I love you
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 56
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

la tour des griffons Empty Re: la tour des griffons

Dim 03 Avr 2011, 16:27
Bonjour,

je me joins à David pour ça requête....
Contenu sponsorisé

la tour des griffons Empty Re: la tour des griffons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum