Kilgaz: Tueur nain
3 participants
- LaurentBig boss
- Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau
Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja
Kilgaz: Tueur nain
Mar 01 Nov 2011, 19:41
Conversation, quelque part vers le Col du Feu Noir.
Recueillie par le chasseur de prime Léo Saxe.
Mois de la comète, année de Phoenix du règne de l'Empereur Karl Franz le Grand.
On recherche un nain pour un meurtre à Grietzstadt, Albretch Spier fils d'un maître drapier a été retrouvé éventré avec deux hommes inconnus au fond d'une ruelle.
Le nain a été aperçu peu de temps avant dans les parages complètement ivre. Il s'agirait d' un nain faisant partie de l'étrange confrèrie de cette race nommé :"Tueur".
"Galor Kilgaz, c'est comme ça qu'il a dit qu'il s'appelait. Il est arrivé tout d'un coup, il s'est assis au coin du feu et il a demandé à manger et comme on lui en a donné, il est resté. C'était y a treize jours, l'a du prononcer 4 mots depuis..."
"Comme on nous a engagé pour supprimer un troll des marais, on s'est dit que ça devait être un de ces nains ravagés là... En tout cas quand on aura trouvé la bestiole, il ne sera pas de trop."
"On a fait le boulot, pas facile ...On a perdu deux gars et l'nain nous a bien aidé. Quand on a fini la bestiole à coup de flèches enflammées, il paraîssait presque déçu... Et puis il est parti vers le nord ouest, sans un mot."
Recueillie par le chasseur de prime Léo Saxe.
Mois de la comète, année de Phoenix du règne de l'Empereur Karl Franz le Grand.
On recherche un nain pour un meurtre à Grietzstadt, Albretch Spier fils d'un maître drapier a été retrouvé éventré avec deux hommes inconnus au fond d'une ruelle.
Le nain a été aperçu peu de temps avant dans les parages complètement ivre. Il s'agirait d' un nain faisant partie de l'étrange confrèrie de cette race nommé :"Tueur".
"Galor Kilgaz, c'est comme ça qu'il a dit qu'il s'appelait. Il est arrivé tout d'un coup, il s'est assis au coin du feu et il a demandé à manger et comme on lui en a donné, il est resté. C'était y a treize jours, l'a du prononcer 4 mots depuis..."
"Comme on nous a engagé pour supprimer un troll des marais, on s'est dit que ça devait être un de ces nains ravagés là... En tout cas quand on aura trouvé la bestiole, il ne sera pas de trop."
"On a fait le boulot, pas facile ...On a perdu deux gars et l'nain nous a bien aidé. Quand on a fini la bestiole à coup de flèches enflammées, il paraîssait presque déçu... Et puis il est parti vers le nord ouest, sans un mot."
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Kilgaz: Tueur nain
Lun 07 Nov 2011, 19:41
merci pour le petit historique.
voici les stats d'un tueur niveau 1 :
- vie : 1d6+10
- m : 4
- cc : 4
- tir : 6+
- fo : 3
- en : 4
- in : 2
- a : 1
- blo : 6+
- cha : 1
- vol : 5
- compétence : 1
équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche
ne porte pas d'armure
tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets
le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..
tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.
tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.
lance 1 d6, pour connaitre le nombre d'or que peut avoir un tueur a la fin de l'aventure.
tout exedent ne pourra pas être partagé avec les autres membres du groupe
1 - 1000po
2-4 2000po
5 - 3000po
6 - 4000po
tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.
achat d'équipement :
- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..
voila laurent, donc il me faudra des jets de dés.
- 1d6 pour les points de vie
- 1d6 pour savoir combien d'or maximum tu peux avoir a la fin de l'aventure
- 2d6 pour connaitre ta compétence de départ.
voici les stats d'un tueur niveau 1 :
- vie : 1d6+10
- m : 4
- cc : 4
- tir : 6+
- fo : 3
- en : 4
- in : 2
- a : 1
- blo : 6+
- cha : 1
- vol : 5
- compétence : 1
équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche
ne porte pas d'armure
tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets
le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..
tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.
tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.
lance 1 d6, pour connaitre le nombre d'or que peut avoir un tueur a la fin de l'aventure.
tout exedent ne pourra pas être partagé avec les autres membres du groupe
1 - 1000po
2-4 2000po
5 - 3000po
6 - 4000po
tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.
achat d'équipement :
- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..
voila laurent, donc il me faudra des jets de dés.
- 1d6 pour les points de vie
- 1d6 pour savoir combien d'or maximum tu peux avoir a la fin de l'aventure
- 2d6 pour connaitre ta compétence de départ.
- LaurentBig boss
- Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau
Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja
Re: Kilgaz: Tueur nain
Mar 08 Nov 2011, 16:27
Bien, Xav'. On fera les tirages le 19 / 11 à la Horde.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Kilgaz: Tueur nain
Mar 08 Nov 2011, 17:36
on peut les faire par serveur de dés si tu veux
- LaurentBig boss
- Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau
Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja
Re: Kilgaz: Tueur nain
Mar 08 Nov 2011, 21:24
D'accord. Comment ça marche ?
- Le TeufaneChef de clan
- Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49
Re: Kilgaz: Tueur nain
Mar 08 Nov 2011, 22:04
Laurent a écrit:D'accord. Comment ça marche ?
Hou lalala mais là, c'est pas gagné Xav'
- LaurentBig boss
- Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau
Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja
Re: Kilgaz: Tueur nain
Mar 08 Nov 2011, 22:44
Dis donc toi, percevrais-je de la moquerie ? (et de quoi j'me mêle en plus )
Si t'es si malin t'as qu'à m'expliquer.
Si t'es si malin t'as qu'à m'expliquer.
- Le TeufaneChef de clan
- Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49
Re: Kilgaz: Tueur nain
Mer 09 Nov 2011, 10:55
Laurent a écrit:Dis donc toi, percevrais-je de la moquerie ? (et de quoi j'me mêle en plus )
Si t'es si malin t'as qu'à m'expliquer.
Ho non non je laisse le soin a Xav', (bon courage.) :P
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|