- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
galor kilgaz tueur nain peu loquace
Dim 27 Nov 2011, 12:00
tueur nain niveau 1 :
- vie : 13
- m : 4
- cc : 4
- tir : 6+
- fo : 3
- en : 4
- in : 2
- a : 1
- blo : 6+
- cha : 1
- vol : 5
- compétence : robustesse
robustesse :
votre guerrier a une telle résistance à la douleur, que même les coups puissants ont moins d'effets sur lui. chaque fois qu'il est touché, déduisez le nombre correspondant du nombre de blessure subies.
- tueur de trolls -2 pts de vie
- tueur de géants -3 pts de vie
- tueur de dragons - 4 pts de vie
- tueur de démons - 5 pts de vie
équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche
ne porte pas d'armure
tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets
le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..
tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.
tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.
or maxi :
5 - 3000po
tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.
achat d'équipement :
- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..
historique :
Conversation, quelque part vers le Col du Feu Noir.
Recueillie par le chasseur de prime Léo Saxe.
Mois de la comète, année de Phoenix du règne de l'Empereur Karl Franz le Grand.
On recherche un nain pour un meurtre à Grietzstadt, Albretch Spier fils d'un maître drapier a été retrouvé éventré avec deux hommes inconnus au fond d'une ruelle.
Le nain a été aperçu peu de temps avant dans les parages complètement ivre. Il s'agirait d' un nain faisant partie de l'étrange confrèrie de cette race nommé :"Tueur".
"Galor Kilgaz, c'est comme ça qu'il a dit qu'il s'appelait. Il est arrivé tout d'un coup, il s'est assis au coin du feu et il a demandé à manger et comme on lui en a donné, il est resté. C'était y a treize jours, l'a du prononcer 4 mots depuis..."
"Comme on nous a engagé pour supprimer un troll des marais, on s'est dit que ça devait être un de ces nains ravagés là... En tout cas quand on aura trouvé la bestiole, il ne sera pas de trop."
"On a fait le boulot, pas facile ...On a perdu deux gars et l'nain nous a bien aidé. Quand on a fini la bestiole à coup de flèches enflammées, il paraîssait presque déçu... Et puis il est parti vers le nord ouest, sans un mot.".
- vie : 13
- m : 4
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- tir : 6+
- fo : 3
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- a : 1
- blo : 6+
- cha : 1
- vol : 5
- compétence : robustesse
robustesse :
votre guerrier a une telle résistance à la douleur, que même les coups puissants ont moins d'effets sur lui. chaque fois qu'il est touché, déduisez le nombre correspondant du nombre de blessure subies.
- tueur de trolls -2 pts de vie
- tueur de géants -3 pts de vie
- tueur de dragons - 4 pts de vie
- tueur de démons - 5 pts de vie
équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche
ne porte pas d'armure
tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets
le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..
tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.
tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.
or maxi :
5 - 3000po
tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.
achat d'équipement :
- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..
historique :
Conversation, quelque part vers le Col du Feu Noir.
Recueillie par le chasseur de prime Léo Saxe.
Mois de la comète, année de Phoenix du règne de l'Empereur Karl Franz le Grand.
On recherche un nain pour un meurtre à Grietzstadt, Albretch Spier fils d'un maître drapier a été retrouvé éventré avec deux hommes inconnus au fond d'une ruelle.
Le nain a été aperçu peu de temps avant dans les parages complètement ivre. Il s'agirait d' un nain faisant partie de l'étrange confrèrie de cette race nommé :"Tueur".
"Galor Kilgaz, c'est comme ça qu'il a dit qu'il s'appelait. Il est arrivé tout d'un coup, il s'est assis au coin du feu et il a demandé à manger et comme on lui en a donné, il est resté. C'était y a treize jours, l'a du prononcer 4 mots depuis..."
"Comme on nous a engagé pour supprimer un troll des marais, on s'est dit que ça devait être un de ces nains ravagés là... En tout cas quand on aura trouvé la bestiole, il ne sera pas de trop."
"On a fait le boulot, pas facile ...On a perdu deux gars et l'nain nous a bien aidé. Quand on a fini la bestiole à coup de flèches enflammées, il paraîssait presque déçu... Et puis il est parti vers le nord ouest, sans un mot.".
- LaurentBig boss
- Date d'inscription : 13/11/2010
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Localisation : Le pêchereau
Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja
Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace
Lun 28 Nov 2011, 12:18
Super récap. Merci Xav'
- LaurentBig boss
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Classe: Shugenja
Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace
Sam 31 Déc 2011, 14:50
[quote="xav'"] tueur nain niveau 2 :
- vie : 17
- m : 4
- cc : 4
- tir : 6+
- fo : 3
- en : 4
- in : 2
- a : 2
- blo : 6+
- cha : 1
- vol : 5
- compétence : robustesse
robustesse :
votre guerrier a une telle résistance à la douleur, que même les coups puissants ont moins d'effets sur lui. chaque fois qu'il est touché, déduisez le nombre correspondant du nombre de blessure subies.
- tueur de trolls -2 pts de vie
- tueur de géants -3 pts de vie
- tueur de dragons - 4 pts de vie
- tueur de démons - 5 pts de vie
équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche
ne porte pas d'armure
tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets
le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..
tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.
tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.
or maxi :
5 - 3000po
tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.
achat d'équipement :
- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..
historique :
[i]Conversation, quelque part vers le Col du Feu Noir.
Recueillie par le chasseur de prime Léo Saxe.
Mois de la comète, année de Phoenix du règne de l'Empereur Karl Franz le Grand.
On recherche un nain pour un meurtre à Grietzstadt, Albretch Spier fils d'un maître drapier a été retrouvé éventré avec deux hommes inconnus au fond d'une ruelle.
Le nain a été aperçu peu de temps avant dans les parages complètement ivre. Il s'agirait d' un nain faisant partie de l'étrange confrèrie de cette race nommé :"Tueur".
"Galor Kilgaz, c'est comme ça qu'il a dit qu'il s'appelait. Il est arrivé tout d'un coup, il s'est assis au coin du feu et il a demandé à manger et comme on lui en a donné, il est resté. C'était y a treize jours, l'a du prononcer 4 mots depuis..."
"Comme on nous a engagé pour supprimer un troll des marais, on s'est dit que ça devait être un de ces nains ravagés là... En tout cas quand on aura trouvé la bestiole, il ne sera pas de trop."
"On a fait le boulot, pas facile ...On a perdu deux gars et l'nain nous a bien aidé. Quand on a fini la bestiole à coup de flèches enflammées, il paraîssait presque déçu... Et puis il est parti vers le nord ouest, sans un mot.".
J'espère que c'est bon. Bonne année.
img][/img]
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- vie : 17
- m : 4
- cc : 4
- tir : 6+
- fo : 3
- en : 4
- in : 2
- a : 2
- blo : 6+
- cha : 1
- vol : 5
- compétence : robustesse
robustesse :
votre guerrier a une telle résistance à la douleur, que même les coups puissants ont moins d'effets sur lui. chaque fois qu'il est touché, déduisez le nombre correspondant du nombre de blessure subies.
- tueur de trolls -2 pts de vie
- tueur de géants -3 pts de vie
- tueur de dragons - 4 pts de vie
- tueur de démons - 5 pts de vie
équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche
ne porte pas d'armure
tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets
le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..
tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.
tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.
or maxi :
5 - 3000po
tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.
achat d'équipement :
- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..
historique :
[i]Conversation, quelque part vers le Col du Feu Noir.
Recueillie par le chasseur de prime Léo Saxe.
Mois de la comète, année de Phoenix du règne de l'Empereur Karl Franz le Grand.
On recherche un nain pour un meurtre à Grietzstadt, Albretch Spier fils d'un maître drapier a été retrouvé éventré avec deux hommes inconnus au fond d'une ruelle.
Le nain a été aperçu peu de temps avant dans les parages complètement ivre. Il s'agirait d' un nain faisant partie de l'étrange confrèrie de cette race nommé :"Tueur".
"Galor Kilgaz, c'est comme ça qu'il a dit qu'il s'appelait. Il est arrivé tout d'un coup, il s'est assis au coin du feu et il a demandé à manger et comme on lui en a donné, il est resté. C'était y a treize jours, l'a du prononcer 4 mots depuis..."
"Comme on nous a engagé pour supprimer un troll des marais, on s'est dit que ça devait être un de ces nains ravagés là... En tout cas quand on aura trouvé la bestiole, il ne sera pas de trop."
"On a fait le boulot, pas facile ...On a perdu deux gars et l'nain nous a bien aidé. Quand on a fini la bestiole à coup de flèches enflammées, il paraîssait presque déçu... Et puis il est parti vers le nord ouest, sans un mot.".
J'espère que c'est bon. Bonne année.
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Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace
Sam 31 Déc 2011, 14:56
sympa,
Par contre, je comprends pas le coup du 2D6+1 supérieur à 13 mais j'ai peut être mal lu...
Par contre, je comprends pas le coup du 2D6+1 supérieur à 13 mais j'ai peut être mal lu...
- LaurentBig boss
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Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace
Sam 31 Déc 2011, 17:25
T'as raison, ça ne se peut pas! (Sans doute la règle a été écrite par un tueur lui-même complètement déchiré )
Les tueurs nains boivent trop.
Les tueurs nains disent pleins de gros mots en criant très fort.
Les tueurs nains font pipi n'importe où.
Les tueurs nains racontent n'importe quoi.
Les tueurs nains sont peu fréquentables.
Des gens ont été mordu par des tueurs nains...
Ils finissent en général aux portes de la ville ou dans une cellule de dégrisement...
Depuis que le bourg de Filkenstern a été rasé pierre par pierre on ne pend plus les tueurs nains.
Les tueurs nains boivent trop.
Les tueurs nains disent pleins de gros mots en criant très fort.
Les tueurs nains font pipi n'importe où.
Les tueurs nains racontent n'importe quoi.
Les tueurs nains sont peu fréquentables.
Des gens ont été mordu par des tueurs nains...
Ils finissent en général aux portes de la ville ou dans une cellule de dégrisement...
Depuis que le bourg de Filkenstern a été rasé pierre par pierre on ne pend plus les tueurs nains.
Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace
Sam 31 Déc 2011, 18:07
Laurent a écrit:Depuis que le bourg de Filkenstern a été rasé pierre par pierre on ne pend plus les tueurs nains.
C'est dingue... encore ce Pierre, il a rasé un bourg à lui tout seul... Tu lui a bouffé son pain et cassé son épée, je crois que t'as pas intérêt de le croiser
- xav'Gork en personne !
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Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace
Mar 01 Juil 2014, 13:39
pour remonter le post
tueur nain niveau 2 :
- vie : 17
- m : 4
- cc : 4
- tir : 6+
- fo : 3
- en : 4
- in : 2
- a : 2
- blo : 6+
- cha : 1
- vol : 5
- compétence : robustesse
robustesse :
votre guerrier a une telle résistance à la douleur, que même les coups puissants ont moins d'effets sur lui. chaque fois qu'il est touché, déduisez le nombre correspondant du nombre de blessure subies.
- tueur de trolls -2 pts de vie
- tueur de géants -3 pts de vie
- tueur de dragons - 4 pts de vie
- tueur de démons - 5 pts de vie
équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche
ne porte pas d'armure
tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets
le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..
tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.
tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.
or maxi :
5 - 3000po
tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.
achat d'équipement :
- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..
tueur nain niveau 2 :
- vie : 17
- m : 4
- cc : 4
- tir : 6+
- fo : 3
- en : 4
- in : 2
- a : 2
- blo : 6+
- cha : 1
- vol : 5
- compétence : robustesse
robustesse :
votre guerrier a une telle résistance à la douleur, que même les coups puissants ont moins d'effets sur lui. chaque fois qu'il est touché, déduisez le nombre correspondant du nombre de blessure subies.
- tueur de trolls -2 pts de vie
- tueur de géants -3 pts de vie
- tueur de dragons - 4 pts de vie
- tueur de démons - 5 pts de vie
équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche
ne porte pas d'armure
tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets
le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..
tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.
tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.
or maxi :
5 - 3000po
tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.
achat d'équipement :
- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..
- LaurentBig boss
- Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau
Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja
Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace
Sam 16 Avr 2016, 22:20
Lors de la dernière aventure, Kilgaz a pris un niveau. (niv3)
Il a 3000po dans sa bourse et une expérience totale de 6005 po (niv 4 à 8000)
Il est toujours tueur de trolls et devient tueur de géants au niv 4
tueur de trolls nain niveau 3 :
- vie : 21
- m : 4
- cc : 4
- tir : 6+
- fo : 4
- en : 4
- in : 2
- a : 2
- blo : 6+
- cha : 2
- vol : 6
- compétence : robustesse
robustesse :
votre guerrier a une telle résistance à la douleur, que même les coups puissants ont moins d'effets sur lui. chaque fois qu'il est touché, déduisez le nombre correspondant du nombre de blessure subies.
- tueur de trolls -2 pts de vie
- tueur de géants -3 pts de vie
- tueur de dragons - 4 pts de vie
- tueur de démons - 5 pts de vie
équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche
ne porte pas d'armure
tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets
le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..
tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.
tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.
or maxi :
5 - 3000po
tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.
achat d'équipement :
- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..
Il a 3000po dans sa bourse et une expérience totale de 6005 po (niv 4 à 8000)
Il est toujours tueur de trolls et devient tueur de géants au niv 4
tueur de trolls nain niveau 3 :
- vie : 21
- m : 4
- cc : 4
- tir : 6+
- fo : 4
- en : 4
- in : 2
- a : 2
- blo : 6+
- cha : 2
- vol : 6
- compétence : robustesse
robustesse :
votre guerrier a une telle résistance à la douleur, que même les coups puissants ont moins d'effets sur lui. chaque fois qu'il est touché, déduisez le nombre correspondant du nombre de blessure subies.
- tueur de trolls -2 pts de vie
- tueur de géants -3 pts de vie
- tueur de dragons - 4 pts de vie
- tueur de démons - 5 pts de vie
équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche
ne porte pas d'armure
tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets
le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..
tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.
tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.
or maxi :
5 - 3000po
tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.
achat d'équipement :
- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..
- xav'Gork en personne !
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Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace
Dim 17 Avr 2016, 09:38
merci laurent, kilgaz commence a devenir brutal.
- LaurentBig boss
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Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace
Dim 17 Avr 2016, 11:03
Oui
Ce sera pire au niveau 4 ...
Ce sera pire au niveau 4 ...
- xav'Gork en personne !
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Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace
Dim 17 Avr 2016, 11:23
l'avenir nous le dira, après j'espère que tout le monde mettra a jour son personnage.
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