La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

"Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04) Empty "Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04)

Dim 06 Avr 2008, 00:41
Voilà le récit édifiant d'une lutte persistante à la frontière de l'empire. Trois affrontements successifs de faible intensité (= 250/300 points) entre Gobelins et impériaux se sont soldés par trois défaites gobelines (que je dirigeais)
La stupidité qui frappa notre chaman Waaaghaga après sa lâche agression par les impériaux, la stupidité répétée de notre Troll (Dégueu) pourtant super efficace au corps à corps, l'incapacité chronique des chevaucheurs de loups à échapper à 40 tirs d'arquebuse et la faiblesse de mes Snotlings incapables de venir à bout des épéistes !!! Wink
tout cela contribue à ma défaite :
deux satisfaction tout de même : la mise KO par deux fois du prêtre impérial par le Troll dont une fois par vomi Rolling Eyes Neutral
Quelques images de ses scènes émouvantes Wink
Le Troll vomi sur le pauvre général
"Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04) Vomito10
A l'issu de la première partie, le camp goblin est quelque peu dépeuplé
alien "Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04) Deploi11
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 56
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

"Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04) Empty Re: "Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04)

Dim 06 Avr 2008, 18:14
Bravo Mathieu des "rat-porc" de bataille me font "triper"......"vomis soit qui mal y pense"... citation du celebre acteur americain.....beurk lancastrer!...... Suspect drunken
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

"Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04) Empty Re: "Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04)

Dim 06 Avr 2008, 19:43
C'est donc brûlé, nerveux avec un légère phobie des trolls, et une blessure au torse que le prêtre guerrier goran tolsen est arrivé sur le champ de bataille afin de participer a la plus grand bataille d'la terre.

Le chemin pour y parvenir, n'a pas été si facile que ça.
La première rencontre avec ces peaux vertes, n'a pas été si simple. Des braves sont tombés.
Et les brûlures de goran, et fait rejoindre certains partisans a se cause.
Ce qui fait, que le nombre était de notre côté, ce qui est un comble contre des gobelins.

Le nombre a été determinant, et les parties ont été dans mon sens, ce n'est pas grace a goran, qui a refuser de charger le trolls lors du second affrontement. Heureusement pour lui, trop peu de gens ont vu cet acte de "bravoure" de la part de leur chef vénéré Very Happy .

Lors du 3 ieme affrontement, goran a voulu ce racheté, il est rentré dans la melée, mais est tombé sur une de ces vielles connaissances, le trolls qui l'a mis a terre a nouveau.

Enfin, la mission était accomplie, nous avions persés leur défense, et des recrues pour l'affrontement final.

Goran devait ce racheté et il le fit lors de cette bataille, soignant son seigneur, et avec l'aide des joueurs d'épée il a mis en fuite le chef orque sur vouivre.

Heureusement pour lui, aucun trolls n'était présent Very Happy
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

"Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04) Empty Re: "Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04)

Lun 07 Avr 2008, 13:15
xav' a écrit:
Heureusement pour lui, aucun trolls n'était présent Very Happy
heureusement pour toi, sinon je gagnais haut la main Rolling Eyes
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

"Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04) Empty Re: "Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04)

Lun 07 Avr 2008, 18:09
va savoir ?????????

La partie ce joue a très peu de chose, un test de com a 6 que j'ai réussis, et puis c'est tout.

On refait la partie, c'est peut être moi qui serai battu.
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

"Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04) Empty Re: "Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04)

Lun 07 Avr 2008, 18:11
bah c'est pas grave, c'est la joie de warhammer Wink
mais avec une armée d'Orques et de Gob c'est soit victoire avec 1/2 de pertes soit défaite. Faut que je mette plus de tir pour rééquilibrer ça
Catapultes et balistes je pense, minimum
Contenu sponsorisé

"Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04) Empty Re: "Les gobelins sont dans la panade" Escarmouche Warhammer (05/04)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum