La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

campagne heroclix :

+10
Alex
Naru
Tibo
Laurent
Nero
Pilou
Yamini
dhampy
Polack
xav'
14 participants
Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Lun 22 Avr 2013, 18:03
la suite :

a peine les héros ont récupéré les gemmes, que la ville tremble!!!
c'est la panique parmi les habitant, une grande quantité de poussière arrive vers vous,ainsi qu'un hurlement déchirant ..
le vent souffle, non ce bruit !!!!, des battements d'ailes??
C'est impossible !! que fait il ici ?

en effet fing fang foom, est en ville et il est pas content !!!!!



scénario uniquement pour les 3 premiers du scénario (polack, nero86, ryuuk a confirmer pour les places, je compte sur toi nero86) concernant les gemmes de l'infini.

chaque bande devra aligner une équipe de 380 pts, les gemmes remportées lors du scénario précédent, peuvent être utilisées,pour un cout de 5pts par gemme.

si l'équipe est vaincu, les autres pourront tenter leur chance.







Dernière édition par xav' le Lun 22 Avr 2013, 19:43, édité 2 fois
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Lun 22 Avr 2013, 19:29
OUAI SUPER !!!! ON VA CASSER DU GRAND MECHANT !!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Lun 22 Avr 2013, 19:36
content que ça te plaise.

dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Lun 22 Avr 2013, 21:27
Désoler Nero pour la feuille j'te file ça demain par MP. Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Marcus Kyle
Marcus Kyle
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 57
Localisation : 40,000 pieds

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Mar 23 Avr 2013, 09:30
xav' a écrit:il faut que je trouve un suppléent, pour pallier a la mort de wolverine !!!!!

Speedball Laughing Laughing Laughing
Nero
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Mar 23 Avr 2013, 16:29
voila vos equipe sont maintenant a jour, il ne reste plus qu'a faire vos achats !
pour les premiers du scénario :
- Polack
- Ryuuk
- Nero86
Pour les Gems :
- Julien
- Polack
- Nero86

vivement la suite que l'on poutre du gros mechant !!!!!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Dim 09 Juin 2013, 10:46
scénario 1 : les funérailles de wolverine.
naru (avengre) - tibo (x-force)

les obsèques de wolverine ont lieu,
oeil de faucon et oiseau moqeur viennent se recueillir.
mais au moment ou deadpool fait un dernier adieu a wolvie.
ce dernier se mue en super skrull x-men !!!
de plus plein de skrull apparaissent et attaquent !!!
tout ce passe pas mal, pour les héros, les skrulls tombent et le super skrull x-men se fait renfermer, et la coup de théâtre !!!
thor, ce change en super skrull avengers !!
il fait des dégâts dans le rang des ennemis, mais fini par s'enfuir.
victoire des héros.

mais les avengers ont perdu thor qui c'est révèlé être un skrull infiltré.
mais ont récupéré oiseau moqueur et oeil de faucon.

bilan:
les -
scénario assez facile, pour les héros j'aurai du mettre au moins un super skrull pour pimenter la chose
les +
la transformation de thor et le doute que j'ai fait plané sur le fait qu'il y avait peut être dautre skrull infiltré


scénario 2 :l'oeil d'agathomo (scénario spécifique sons of midnight)
dhampy (sons of midnight) - julien (4ff) contre dormamu (xav')

le manoir du docteur strange est infiltré par mordo dormamu, 1decerébré,et umar.
mais c'est dernier ne bénéficient pas d'un gros avantage. car les 4 ff principalement sont déjà dans la place.
je progresse donc, et au bout de ma seconde recherche, après avoir sacrifié umar lors de ma première recherche, le decébré récupère le talisman.
il lui faut fuir. ce dernier subit une attaque de recul qui m'approche d'une sortie potentiele, je bluff leur faisant croire ce se recul m'a arangé ce qui est faux.
gros moment de doute chez mes adversaires qui se replient. potentiellement sur une évasion a4+ je gagne.
je fait le 4, et je repars dans l'autre direction.mais je me fait fumé au tir, fantastique récupère le talisman. mordo fini par succombé aux coups de la chose. dormamu tombe au tir.
les assaillants repartent dans leur dimension leur disant quil reviendraient.

bilan :
les+
le fait d'avoir et des pions leurres, dispersent les troupes, ça évite la mélée au mlieu de table, si ça a été le cas
les -
soit il fallait faire rentrer les défenseur, sur 6+,5+, 4+ etcpour évité qu'ils sont pratiquement tous la au premier tour.
peut être diperser plus les pions leurres du talisman, pour éviterde lesmettre dans la seul salle
j'aurais du prendre d'autre assaillant, j'avais que 500 pts conte 600 pts, et la fig de dormamu, est très ancienne et ne vaut pas ces 200pts c'est sur

épilogue :
l'ancien convoque doc strange, il est déçu car il a négligé la protection de l'oeil.
désormais stange sera désormais en concurrence avec le docteur vodoo pour le titre de sorcier suprème.

il leur propose un duel :
doc strange + wong (dhampy) contre docteur vodoo (julien)

la soirée de dhampy est résumé dans ce combat, s'il touch vodoo ce dernier gagne, il fait un double 1 et se met ko tout seul.
victoire de julien.

le grand maitre est déçu de doc strange , vodoo mène dans cette conquête au titre de sorcier suprême
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Dim 09 Juin 2013, 11:03
fin fang foom :
julien-dhampy - naru-tibo contre xav'

le dragon est libéré et sème le chaos dans central park.

les héros interviennent.

mister fantastique tente de coordonner l'attaque face au dragon. les autres participants écoutent, et c'est parti.
les héros se mettent en position d'attaque. fin fang foom, attaque seulement ceux qui feront une attaque contre lui, une fois pacé, c'est parti.

x-23 boosté par mister fantastique, et sont instinct de tueur fait couler le premier sang .
fin attaque, et touche, 6ième sens raté, mais domino utilise son contrôle des probas, et réussit.

doc strange attaque prend des dégâts de docteur vodoo soigne strange..a ce rythme le dragon fait pas grand chose.
mais ne subit pas trop de dégât et fini par faire tomber domino et x-23.

puis vient les coup de maitre des seconds couteau x!!!!
wolsbane 33 pts, fait subir une attaque griffe de 7 dégâts au dragon (1200pts)! en un tour !!!!
tigra gère plus de point fait 6 blessures !!et a l'attaque suivant le dragon prend 4 autres dégats.

17 clics en 2 tours, le dragon bat de l'aile.
les attaques commencent a touché et les clics défilent!!!

la tension monte, qui va donner le coup de grace, on est sur le dernier dial du dragon, ce dernier va perdrec'est certain, qui va chopper les points mode clébert.

dhampy est le premier s'essaye ça suffit pas, julien tout excité pense que c'est pour lui !! et non !!
puis tibo, se sera pas suffisant, et finalement c'est le captain américa du naru qui emporte le cagnotte !!

c'est mérité, le dragon s'enfuit, la ville est sauvée.

bilan :
les +
vraiment sympa.

les -
faut pas joué le dragon a la lègère et j'ai pas joué le dial sur la destruction des terrains, balayage etc...
la prochaine fois ça se passera pas comme ça, car je le jouerai comme membre d'une équipe et la je choisirai ces action, je taperait pas que ceux qui m'attaque et ça fera très mal !!!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Dim 09 Juin 2013, 11:18
suspicion :
naru-tibo contre dhampy-julien

découvrant que deux skrulls avaient infiltré, avengers et x-force, le doute c'est installé, et des propos ont été mal interprété chacun accusant les autres d'être des skrulls.
du coup la tension aidante,ça c'est fini par une attaque en règle.

j'ai pas assisté au combat, mais il semblerait que dhampy a tout loupé.
tibo servi de bouclier, julien bien résisté, et naru éclater tout le monde!!!

a la fin du scénari il s'avère que la femme invisible était un skrull elle aussi...

4 équipes dont 3 infiltrées, la menace commence a être importante !!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Dim 09 Juin 2013, 11:26
piste pour l'avenir

plusieurs missionssont désormais possible lesquelles allez vous priviligier ?

- FIN FANG FOOM c'est replié en chine, certainement dirigé par le mandarin.
allez vous tenter de le neutraliser définitivement ?

- Les skrulls sont infiltrés que comptez vous faire

- du coup, wolverine, la femme invisible et thor semblent avoir été enlevé par les skrulls allez vous partir a leurs recherche ?

-Mordo et dormamu vous on menacé de revenir allez vous entez de les attaquer a votre tour dans la dimension noire ?


manifestez vous braves héros.


ps;
1 personnage gratuit pour vos réserves si vous me faites un petits résumé du point de vue de votre équipe de toutes les aventures que vous avez effectuer cette année
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Dim 09 Juin 2013, 11:35
autre chose dites moi votre ressenti sur les scénarios, ce qui va ce qui va pas, ainsi que sur le format de campagne.

toute remarque est bonne a prendre, ainsi que toute idée sera la bienvenue

ps :

je flood pas c'est pour une meilleur lisibilité que je poste pas tout d'un seul coup.
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Dim 09 Juin 2013, 12:50
Pour moi la campagne je trouve qu'elle se déroule pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Autrement point de vue de mon equipe je me rend compte que le combo X-23 avec ses griffes et sont super sens et Domino avec son contrôle des probabilités est surpuissant si tout se passe bien. Mon equipe se débrouille plutôt bien je trouve, même si Wolverine n'était pas très en forme sur les scénar qu'il a fait, normal ce n'était pas le vrai mais un Skrull. Ensuite mes persos peuvent tous faire très mal grâce au fait qu'ils ait tous griffes/lames/crocs ce qui m'a sauver la vie à plusieurs reprises voire même presque tout le temps d'ailleurs.

Les réservistes sont très utiles pour ma part comme Dee Jay (seul perso de ma team encore debout lorsque Fin Fang Foom dû abandonné) ou bien même Soldier X (seul perso encore debout contre Julien et Dhampy). lol! la réserve qui fait tenir la baraque de mon côté on aura tout vu.

Wolfsbane est quand à elle un peu faiblarde mais j'ai quand même réussit à faire 7 dégâts sur Fin Fang Foom donc je ne désespère pas de pouvoir la faire exp si je m'y prend mieux avec elle. Very Happy
Nero
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Lun 10 Juin 2013, 01:44
moi je ne vais même pas repondre ^^
bien sur que j'aime et que je vais continuer ! bah oui magneto a 250 pts je l'ai pas encore !!^^... j'ai vu que vous avec passé une bonne soirée en tout cas.

si possible de m'envoyer par mp au moins l'xp que vous avez faites ça me permettra de tout mettre à jour sur vos équipes, j'ai déjà fais points de victoire et manches gagnés ... me reste xp et evolution...
si possible si quelqu'un ce souvient de qui a fait tomber chaque dial ? xp pour chacun de ces perso + gros bonus de 20xp en plus de l'xp du dial pour captain america qui l'a fini ( et oui il prend la grosse tête du coup).

voilou ! le prochain coup de serai la pour le gros dragon ^^
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Lun 10 Juin 2013, 21:32
pas de résumé de vos aventures ?
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Lun 10 Juin 2013, 22:17
Qu'est-ce que je pourrai dire au niveau de mes aventures:

Premier scénar que je fait, il s'agit d'un tournoi Marvel vs. Capcom nous faisons un premier tour de tournoi ou je prend une volée Wolverine se fait one shot et quelques persos passent au tour suivant si je ne me trompe pas il s'agit de Thunderbird, Deadpool et Angel. Au tour suivant nous nous apercevons qu'il s'agit d'une mascarade et que le tournoi a été lancé par Taskmaster accompagner du Contrôleur et nous retrouvons nos amis tombé au premier tour avec des implants sur le front qui fait qu'ils sont contrôler et nous attaquent. Alors que le conbat approchait de la fin nous voyons apparaître Mr. Bison et il mis hors d'état de nuire tout les combattants restant. Nous avons pû par contre récupérer deux perso de Street Fighter Dee Jay et Cammy pour nous accompagnr dams nos aventures suivantes.

Seconde scénar fait suite à la défaite subi suite à l'attaque de Mr. Bison nous nous sommes retrouver bloquer sur une île appelé Murder World et ici le but de notre mission est de s'enfuir de l'île sans que les otages ne se fassent tuer. Pour éviter que les otages ne se fassent tuer nous n'avions pas le droit d'attaquer les sbires du vrai organisateur du tournoi que nous avons perdu a plusieurs donc combat à 2 vs. 1 par exemples étaient interdits pour nos héros. Pour sortir de cette espèce de labyrinthe nous devions déjouer les pièges (nous n'avons pas eu trop de difficulté pour cela Very Happy ) et à ce petit jeu j'ai été le plus fort.
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Lun 10 Juin 2013, 22:39
Le troisième scénar que j'ai joué là il s'agissait d'un scénar pour ou contre la divulgation des identités des héros moi j'était pour mais cela à coûter très cher à Wolverine puisque celui ci est mort lors de la première manche contre les 4 Fantastiques de la main de Mr. Fantastique si je me rappelle bien et je perd cette manche en plus. La suite du scénar j'ai affronté deux autres adversaires mais je ne rappelle plus de qui il s'agit mais j'avais réussit a gagné contre l'une d'entre elles. La victoire que j'ai remporté n'aura pas servi à grand ch lose car nous avons perdu le scénar donc la loi n'est pas passée.

Quatrième scénar joué là il s'agit encore d'un tournoi et oui je suis abonnée au tournoi Very Happy ici tout le monde devait combattre car le but était de récupérer des gemmes du Gant de l'Infini car grâce à celle-ci on pourrait accomplir de bel choses donc tous les voulaient pour lui car il se pensait plus apte que les autres pour en faire un meilleur usage que les autres, ici les 4 Fantastiques on été les meilleurs suivit de la Confrérie des Mauvais Mutants et de la Cabale.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Lun 10 Juin 2013, 22:59
MERCI tibo, donc tu vas gagner une recrue supplémentaire !!!

qui d'autre ?
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Lun 10 Juin 2013, 23:22
Cinquième scénar joué nous en sommes arrivé au funérailles de notre chef Wolverine mais lorsque Deadpool se rapprocha du cercueil pour prononcer les derniers mots à la mémoire de son ami celui-ci se métamorphosa car en faite il ne s'agissait pas de Wolverine mais en faite d'un Super Skrull. Nous avons eu un peu de mal ppur nous en défaire mais cela valu le coup pour X-23 car elle pu évoluer. Lors de ces funérailles nous avons pu revoir Hawkeye et Mockingbird car cela faisait longtemps qu'on ne les avaient pas revus et non avons appris par la même occasion que Thor était aussi un Skrull. Lorsqu'on les a vaincus les Super Skrull disparurent et dirent qu'on se reverra un jour ou l'autre.

Sixième scénar joué là il s'agit de l'attaque de Fin Fang Foom il se réveilla de son long sommeil donc il me s'attaquait qu'au personne qui s'attaquait à lui du coup les 4 Fantastiques élabora une stratégie pour qu'on l'attaque en même temps. Donc les Sons of Midnight commença lança les hostilité le dragon leurs fit mal suite à cela les X-Force ainsi que les Avengers continuaient de lui faire du mal. Et comme de par hasard il n'y a que moi qui prit très cher avec 5 persos éliminés sur 6. Mais enfin bon cela valait le coup car Wolfsbane lui a fait 7 clics de dégâts en un tour mais seulement 4 on abimé le dragon car j'ai fait atteindre le KO au premier disque de celui ci mais elle pris tellement cher par la suite. Sur mon terrain il ne restait plus que Dee Jay pour mon equipe lorsque Fin Fang Foom dû battre en retraite.

Septième scénar joué il s'agit d'une baston entre deux camps avec les Avengers et X-Force d'un côté contre les 4 Fantastiques et les Sons of Midnight de l'autre chacun des camps accusant les autres d'êtres des Skrulls suite à l'apparition de Skrulls donc ils sont obligés de sa taper dessus. Bon eh bien que dire j'ai encore pris très cher à la fin il ne me restait qu'un seul persos sur 7 le survivant était Soldier X. Les Avengers ont presque dû faire tout ke travail du coup. Eh bien grâce à eux nous avons remporter cette bataille mais lorsque ke ledernier 4 Fantastiques se fit battre il s'agissait de la Femme Invisible et bien celle ci se révéla en faite être un Skrull et disparu ensuite comme l'on fait précédemment le Super Skrull Thor ou bien le Super Skrull X-Men


Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Lun 10 Juin 2013, 23:26
Voila tous les scénar que j'ai joué pour ma part.

P.S.:de rien xav' au plaisir
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Mar 18 Juin 2013, 14:34
prochain scénario heroclix.
pour 4 voir 5 joueurs.

les skrulls ont décidé de passer a l'offensive.
l'invasion commence.

règles :

4 maps collées les unes aux autres. grosse map c'est julien qui va être content.
sur chaque map, 300 points de héros feront face a 300 pts de skrulls....enfin peut être plus, il reste peut être des skrulls infiltrés..

si on est quatre, chaque joueur gérera son groupe de héros et un groupe de skrull.
si on est 5 je jouerai les skrulls, au moins une partie des skrulls.

tout le monde peut interagir avec les maps adjacentes, et ce déplacer dessus.

il y aura des missions annexes.
escorter un groupe de civil en dehors du champ de bataille.
capturer l'empereur skrull, voir d'autre.

donc ça vous branche, ou pas cette histoire ??

la terre va t'elle tomber sous le joug des skrulls ???
ou les héros feront ils bien leur boulot.
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Mar 18 Juin 2013, 18:18
Moi ça me botte bien je vais leur montrer qu'il ne faut pas capturer les héros moi sous peine de représailles.
Nero
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Mar 18 Juin 2013, 18:48
hehehe bien sur que je suis partant ^^
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Mar 18 Juin 2013, 18:50
comment ça t'es partant ???

tu fuis déjà ??!!!!!!
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Mar 18 Juin 2013, 19:20
Ba oui bien sûr qu'il fuit il ne sait faire que ça MDR campagne heroclix : - Page 5 Icon_lolcampagne heroclix : - Page 5 Icon_lol
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Mer 03 Juil 2013, 21:16
xav' a écrit:prochain scénario heroclix.
pour 4 voir 5 joueurs.

les skrulls ont décidé de passer a l'offensive.
l'invasion commence.

règles :

4 maps collées les unes aux autres. grosse map c'est julien qui va être content.
sur chaque map, 300 points de héros feront face a 300 pts de skrulls....enfin peut être plus, il reste peut être des skrulls infiltrés..

si on est quatre, chaque joueur gérera son groupe de héros et un groupe de skrull.
si on est 5 je jouerai les skrulls, au moins une partie des skrulls.

tout le monde peut interagir avec les maps adjacentes, et ce déplacer dessus.

il y aura des missions annexes.
escorter un groupe de civil en dehors du champ de bataille.
capturer l'empereur skrull, voir d'autre.

donc ça vous branche, ou pas cette histoire ??

la terre va t'elle tomber sous le joug des skrulls ???
ou les héros feront ils bien leur boulot.

l'interaction ca c'est super cool
il y aura moyen de se lacher sur ces maps

on pourra contraler des objets ou des personnages d'une maps a l'autre?

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Mer 03 Juil 2013, 21:38
oui bien sur
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Mer 03 Juil 2013, 21:41
OH PUT*** J'AI DEJA DE PUR ZIDEES MMMMOOOOUUUAAAAAHHHHAAAAAAAHHHHHH

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
Contenu sponsorisé

campagne heroclix : - Page 5 Empty Re: campagne heroclix :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum