La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Bricolages en tout genre (jusqu'à ce qu'on crée une rubrique ;) ) Empty Bricolages en tout genre (jusqu'à ce qu'on crée une rubrique ;) )

Sam 19 Avr 2008, 12:45
Pas de collines sableuses pour le roi des tombes ??
ben j'en ai bricolé pour lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors heureux ??? farao farao farao


Dernière édition par matthieu le Dim 20 Avr 2008, 10:46, édité 1 fois
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Bricolages en tout genre (jusqu'à ce qu'on crée une rubrique ;) ) Empty Re: Bricolages en tout genre (jusqu'à ce qu'on crée une rubrique ;) )

Dim 20 Avr 2008, 02:20
Oh c'est mimi !!! Embarassed
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Bricolages en tout genre (jusqu'à ce qu'on crée une rubrique ;) ) Empty Re: Bricolages en tout genre (jusqu'à ce qu'on crée une rubrique ;) )

Dim 20 Avr 2008, 10:48
Donc moralité, vous gardez vos emballages de trucs en plastique, ça polluera moins, un coup de colle à bois (essayez de les écrasez un peu s'ils sont trop raides (pour la plus grande colline j'aurais du mettre une grosse pierre pour que la colle sèche lorsqu'elle était plus écrasée).

Pour la peinture, vous pouvez utiliser de la gouache (je vous conseille) 5 € la boite de 10 couleurs si vous cherchez bien... moi il me restait des fonds de couleurs GW... mais c'est du gaspillage silent
Contenu sponsorisé

Bricolages en tout genre (jusqu'à ce qu'on crée une rubrique ;) ) Empty Re: Bricolages en tout genre (jusqu'à ce qu'on crée une rubrique ;) )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum