La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

le groupe E, doit il participer a la champion's squig, ou ce contenter du clebert trophy ?

9 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 9
 
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ? Empty pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ?

Mar 03 Sep 2013, 21:54
A la base, nous étions que 16 joueurs pour cette compétition.
ensuite, il s'avère que cela dérangeait que des membres de la horde ne puissent pas participer a la compétition, faute de place.

ainsi, un compromis a eu lieu, on feraient en sorte de trouver 2 autres joueurs afin de faire un autre groupe, qui pourrait s'incorporer.
au clébert trophy(la consolante).
ainsi après le tirage, 2 autres joueurs sont venu dans le groupe e (julien : 1 participation a la summer bowl 1, et sylvain, débutant).

du coup nous sommes 20, le fait d'incorporer deux joueusr " débutants", a deux "vétérans", les 2 vétérans devraient, je dis bien devraient se partager les 2 places, et on échapper au tirage au sort, les préservant aussi.

c'est pourquoi, j'avais dit, qu'il serait logique, qu'ils ne participe pas a la champion's squig, mais auraient une place pour la clébert.

mais si on passe a 5 groupes de 4, la donne change.

seul les 5 premiers, etles 3meilleurs second, passe en quart de finale de la champion's squig.

les 2 autres seconds, les 5 troisièmes, et le meilleur 4ième joueraient le clébert trophy.

donc souhaitez vous que le groupe e puisse se qualifier pour la champion's squig, ou le groupe e doit il se contenter du clébert trophy ?

J'aimerai bien que chacun s'expriment a ce sujet, merci.

ps : je ferai pas un autre tirage, trop de boulot de tout refaire.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ? Empty Re: pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ?

Mar 03 Sep 2013, 22:29
A voté.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ? Empty Re: pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ?

Mer 04 Sep 2013, 09:55
A voté

Juste un tout petit avis : lorsque il y a un sondage c'est bien d'avoir une réponse "sans opinion" ou "vote blanc" cela permet de ne pas donner un avis ferme quand on en a pas. Mais aujourd'hui c'tait pas mon cas j'avais un avis ferme. C'est juste pour mettre mon grain de sel dans les rouages que je fais cette suggestion Very Happy Very Happy Very Happy 
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ? Empty Re: pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ?

Mer 04 Sep 2013, 12:46
tu as entièrement raison, a méditer la prochaine fois.
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ? Empty Re: pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ?

Mer 04 Sep 2013, 16:36
A voté
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ? Empty Re: pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ?

Mer 04 Sep 2013, 17:19
a voté
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ? Empty Re: pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ?

Jeu 05 Sep 2013, 23:05
a priori ça n'a pas l'air de déranger
donc le groupe E fera partie de la compétition a part entière.

du coup,  on passe a 5 groupes de 4,

seul les 5 premiers, et les 3 meilleurs second, passent en quart de finale de la champion's squig.

les 2 autres seconds, les 5 troisièmes, et le meilleur 4ième joueront le clébert trophy.
les autres quatrième seront malheureusement éliminés.
avatar
Invité
Invité

pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ? Empty Re: pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ?

Jeu 12 Sep 2013, 19:10
A voté!

Première fois que je me connecte dans cette partie concernant la champion's squig.
Je suis plus que débordé en ce moment.
Je n'ai rien lu d'autre, je ne sais même pas de combien de point on dispose pour la création de son équipe...
à la rue totale...


xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ? Empty Re: pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ?

Jeu 12 Sep 2013, 19:26
1 000 000 CO Sans compétences, l'équipe débutante dans toute sa splendeur
avatar
Invité
Invité

pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ? Empty Re: pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ?

Jeu 12 Sep 2013, 19:27
J'ai fait mon équipe...je fais quoi?
Je te l'envoie en MP?
Il faut scanner une feuille?
Je suis pas chez moi...à Limoges toute la fin de semaine...
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ? Empty Re: pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ?

Jeu 12 Sep 2013, 19:55
en mp avec les numéros des joueurs et leurs noms.
je saisis, je scan et je poste dans le groupe approprié.

voila, ensuite si tu as un peu de temps pour faire celle de naru je suis preneur, merci
Contenu sponsorisé

pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ? Empty Re: pouvons nous incorporer le groupe e, a la course a la champion's squig ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum