La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

+11
Cerkaire
Loulou
Phags
Marcus Kyle
timbur
Alex
Laurent
Ryuuk
alf
dhampy
xav'
15 participants
Aller en bas
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 27 Nov 2017, 21:00
pinaîse !! c'est qu'il joue bien les nains l'amnesyka !!

j'arrive hyper confiant et j'annonce un 3/0

on joue format winter

je prends un roster elfes sylvain sans champion avec deux danseur ,un lanceur,  deux receveurs et 7 tq et 2 reroll
pour les comp' j'ai tester deux block sur les receveur , deux saut sur des tq et chef sur le lanceur
(au final je changerai surement les deux tq saut pour deusxlutte

je ne devoile pas le roster nains de charles

donc voila on fait 1/1 finalement , je crois charles peut potentielement faire  un tres bon tournois/ winter , il joue vraiment bien les nains
il est vraiment au niveau selon moi : c'est super

par contre ,je pense que l'on a mal joué la comptence tacle , par exemple si un tueur bloc un un danceur et qu'il y a un tq nains dans la zone de tacle = est ce que comme c'est le tueur qui bloc le tacle du tq ne marche pas ? je pense que oui mais pîtetre e me trompe il faut que le joueur qui a tacle qui bloc pour avoir une anulation de l'esquive sur le dés de blocage
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 27 Nov 2017, 22:45
Oui. C'est le joueur qui fait le blocage qui doit avoir tacle pour que l'esquive soit annulée.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 27 Nov 2017, 22:56
la compétence tacle ne fonctionne que si la figurine avec cette compétence bloc

sinon elle fonctionne aussi lorsque l'on esquive une fig avec la dite compétence

SI UNE FIGURINE AVEC TACLE SOUTIENT UN BLOC LA COMPETENCE TACLE NE PEUT PAS FONCTIONNER

Sinon mettre deux saut sur des tq sylvains cela ne sert strictement à rien. Tu perds l'avantage de l'ajout de compétence. Il vaut mieux mettre lutte ou bloc ou esquive. Au moins cela servira dans le match

si tu tiens vraiment à mettre un saut alors c'est sur un receveur qu'il faut le faire. Au moins sur le one turn il pourra toujours faire un saut à 2+ pour éviter deux esquive à 3+ (cas classique du one turn). Mais je reste septique sur cette configuration en tournoi (même si je m'obstine à mettre équilibre sur un receveur pour m'aider au one turn)

Et celui qui te conseille a quand même fait 1-0-5 à l'europen avec les sylvains Crying or Very sad
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 27 Nov 2017, 23:05
ok pour la competence tacle ,on la pas joué comme ça, mais apres j'ai regardé dans le livre de régle et j'ai vu ça

en ce qui concerne les saut , ben bof , tu as raison ,phags c'est pas terrible , mais je trouve la comp super , mais ça ne m'a pas servi du tout

je pense que lutte c'est mieux pour les de tq , apres mettre lutte sur les receveur ça peut etre pas mal aussi

je pense que deux lutte sur les tq et un lutte et un bloque sur les receveur

pour les danceur , je pense il sont exelent et des comp' supplementaire ne servent pas

j'ai seulement deux partie joué avec les elfes sylvain , mais c'était deux match de ouf ( 2/2 contre les elfes noirs de ryuuk et 1/1 contre les nains )

j'ai vraiment pris bcp de plaisir à les jouer ils sont super cheers

tremblez !! je joue la winter avec ze power roster Basketball
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 27 Nov 2017, 23:12
Phags a écrit:Au moins sur le one turn il pourra toujours faire un saut à 2+ pour éviter deux esquive à 3+ (cas classique du one turn). Mais je reste septique sur cette configuration



par contre peut etre je me trompe mais le saut c'est un jets d'agilité pur donc d"apres ce que j'ai compris le saut c'est tjrs du trois plus , non ? mais efffectivement un saut a trois + permet d'eviter des esquives !

ça permet de prendre le large facilement , ou en defense de rentrer dans une cage , et tenter un deux dés contre , etc , c'est une sacrée competence qd meme

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 27 Nov 2017, 23:18
Oui. Les seuls joueurs qui peuvent sauter sur 2+ sont les receveurs Slanns (agi 4 + le bonus des Très longues jambes) et certaines stars elfes comme Jordell, ou Roxanna que notre Phagounet apprécie.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 27 Nov 2017, 23:43
En effet j'ai inversé avec les slann

C'est bien du 3+

Sinon attention à pas mettre trop de lutte tu aura vite une team à terre. Mais c'est un choix

Perso je suis pas pour le lutte sur le receveur. Il est sensé porter le ballon à un moment ou à un autre et lutte compliqué cela.
Bloc à mon avis est mieux.

Pour les danseurs c'est vrai qu'ils sont déjà très fort. En général on les retrouve avec tacle ou arracher le ballon. Et aussi frénésie.

Si tu gagnes la Winter ce sera car on t'aura conseillé donc le trophée sera pour nous Very Happy Very Happy Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 05 Déc 2017, 15:49
affraid affraid

bon je sais pas si je vais jouer elfes sylvain finalemment pale pale

je fais trois match de preparation à la winter contre charles avec nos roster winter

2/1 pour charles avec ses nains hier
2/1pour charles aujourd'hui en nain

donc apres je lui dis : ouais mais les nains c'est vraiment de l'anti elfes avec les tacles et tout , essaie avec un notre roster " . alors il prend necro et ..... 2/1 lol pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad
a chaque match j'ai le drive en premiere mi tps et je marqe en deux ou trois tour

et apres il me plis l'equipe au trois match Mad Mad

donc mitigé peut etre pour rester dans de l'efes je vais prendre le elfes noir , je sais pas trop

mon roster c'était 1 receveur (bloc
2 danseur (freno,freno)
eldril
un passeur (chef )
6 tq (1 garde )

peut etre jouer sans chamion et avoir une euipe plus solide parce que l'armure 7 c'est craqué a chaque match j'suis a 4 ou5 sur le terrain et je peux pluss rien faire

dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 05 Déc 2017, 16:43
Pas de champions en ES.
Trop chère et la Team se suffit à elle-même.

Les 2 DDG, Tacle et strip ball ou fréno'
Avec ou sans H-A au choix du coach et de la gestion de son équipe, ça permet de rentrer du banc aussi.
Passeur Leader classique
Apothicaire obligatoire à mon sens.
Au moins 3 receveurs pour foutre la pression, avec un Lutte.
Les TK soit du block soit du dodge, si tu veux jouer physique block est parfait si tu veux jouer défensif et n'offrir qu'un block par tour à l'attaquant esquive permet de te repositionner et c'est relançable.

Pour le Double, un p'tit Garde sur un receveur.

Pas sur que ce soit ultime comme roster mais au moins c'est polyvalent je le tenterai comme ça.
Après j'ai jamais jouer sylvain mais faut pas aller au contact, j'opterai plus pour de l'esquive.
Certain joue la châtaigne sur DDG parce que c'est pas conçu pour taper à tout va donc quand les ES tapent, il faut du résultat.
La pari est risquer mais ça peut payer, déjà qu'à 11 contre 11 c'est pénible alors s'ils obtiennent la supériorité numérique.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 05 Déc 2017, 18:53
et ouais , j'pense que c'est moi qui est mal joué , deja le champion : bof tu as raison il a regard hypnotique et nerf d'acier  ça aide mis a part ça 200k il est trop cher
au niveau des ddg je les ai pas bien joué j'en joué 1 "en receveur " par ce que j'j'pensais que saut = ben je pouvait le mettre dans la partie adverse et je joué l'autre en porteur de balle
du coup les freno , ben, c'est pas terribe si je tappe pas avec

donc oui je fais changer = pas de champion etje verrai pour les comp
par contre pas d'autre entrainement avant la compet' = je pars demain et je reviens le samedi soir ; la veille de la winter
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 05 Déc 2017, 22:10
ecoute un gars qui c'est pris 5 culs à Porto pour une victoire (on retiendra qu'elle bien sur c'est le plus important)

les DDG sont là pour ouvrir le passage et marquer s'ils sont bien placés

le receveur (beaucoup en joue deux ou trois) lui il est là pour inscrire le max de TD. Il est fragile il se doit donc d'être rentable et menacer l'adversaire systématiquement. le jouer avec garde pas mal le font perso j'apprécie pas car il faut le mettre au contact. Bloc le protège un peu plus car il devient blodgeur. Perso je m'obstine à lui mettre équilibre pour le jouer en one turn.

le joueur du ballon c'est ton passeur. Il faut pas qu'il soit là seulement pour avoir leader. il est là pour prendre le ballon rester en arrière ou protégé et ensuite faire une belle passe à ton receveur ou autre qui peut aller marquer ou ball controler.

Les trois quarts sont là pour gener les mouvements de l'adversaire et le balader pour qu'une ouverture se fasse.

C'est vrai qu'avec des sylvains on a tendance à marquer très vite et ensuite on subit. mais une vrai défense sylvain c'est offrir seulement un bloc par tour et ralentir l'adversaire au maximum.
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 06 Déc 2017, 05:52
Phags on sent l'expérience quand tu parles des ES !! Razz
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 06 Déc 2017, 16:07
Alex a écrit:Phags on sent l'expérience quand tu parles des ES !!   Razz

Razz

... Il est fort, il est très fort ... peut-être même le champion du monde.

... A quand une candidature en EDF, les paris sont ouvert Question Laughing

Bisou phagsou

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 06 Déc 2017, 16:15
...Moi j'attends de voir Dhampy en sélectionneur !


_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 06 Déc 2017, 16:19
timbur a écrit:...Moi j'attends de voir Dhampy en sélectionneur !


Razz

Avec obligation de mettre réception sur le centaure-taureau Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 06 Déc 2017, 20:20
J'ai été contacté par la NAF pour donner des cours sur le maniement des sylvains Very Happy Very Happy Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 08 Aoû 2018, 12:21
cet aprem , deux matchs de preparation pour trois '(futur) illustres coach et votre serviteur

vince en humain ,va m'afronter en amazone  (jamais jouer ce roster encore )

et ryuuk affronte (il n'a pas devoilé son roster ) les nains de charles

suspens , et j'espere du beau jeu

les entrainements continuent donc , et les coach testent differentes option de jeu

nous jouerons en format  1 000 000 de po match de debut de ligue

je vous annoncerai les scores  ce soir  Wink Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 08 Aoû 2018, 20:20
hé bien belle performance de vincent qui marque un touchdown tour 7 contre mes amazones,et me fait trois ko et une sortie en premiere mi tps ,
il a bien joué

en seconde , je marque vite en trois tour Shocked  pour essayer de le contrer ensuite , bon là niveau defense il a peiné un peu


puis une fin de match palpitante avec de la samba des deux cotés a partir du tour cinq/six tres tres chaud ,tres intense avec bcp de rebomdissement

super agreable !!!! score final 1/1

de son coté charles en nains rencontrait un grand du blood bowl , pris dans mon match j'ai pas trop suivi , mais apparement le match était interessant aussi ,
rémi gagne 2/0 mais charles c'est bien defendu et ryuuk avez ses dés de blocage orange qui font que des flash Laughing

donc finalement deux bon match d'entrainement et des discutions sur la conception des roster
la semaine pro' ryuuk normalement aura reçu ses mv il pourrra donc les tester

apres midi bien sympa , et fin de match de ouf entre vince et moi Cool
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 08 Aoû 2018, 20:38
Bravo, la pré saison commence bien.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 13 Aoû 2018, 13:17
prochaine journée de preparationa à la saison avenir aura lieu ,aujourd'hui

les nains de charles afrronteront les humains  de vince

et mes elfe noir ,une equipe surprise de ryuuk , (pîtetre ses mort vivant ,si ils sont arrivés? ) on verra Question Question Smile

je ferai un ptit resumé de la journée ce soir (si ça interesse des gens ) perso en tout cas j'ai hate de voir le score de charles VS vince

ça va etre chaud patate
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 13 Aoû 2018, 21:10
kikou deux match de blood bowl ont eu lieu cet aprem

vince en humain a rencontré les ork de ryuuk , et la ce fut le non match total
vincent , le pauvre a déchater grave ryuuk marque trois td a zero et fait 7 sortie dont 3 blitzeur ,l'ogre une receveuse , le passeur et un tq Shocked Razz

non franchement ça a pas du etre marrant pour vince , tellement la match était a sens unique , ha ryuuk et ses dés oranges ... Evil or Very Mad

en meme tps charles jouer ses nains contre mes elfes noirs , il me neutralise avec brio sur mon drive en premier mi tps , mais il ne me fait qu'une sortie et 3 ko

en seconde mes trois ko rentre ( je jouer que de l'armure huit = 4 blitzeur et des tq ) et heuresement , car du coup il ne m'a pas fait trop de sorties et les elfes avec leur rapidité et surtout leur agilté legendaire , mon permis d'inscrire un td , le seul du match

du coup 1/0 pour mes elfes noir

voila

alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 15 Aoû 2018, 12:58
hahah charles en nains (son roster de predilection ) à joué contre des humain coaché  par octo hier aprem

et grosse surprise c'est octo qui gagne le match alors quil n' a jamais joué "en vrai " mais que sur l'ordi

pîtetre une futur graine de champion !! mais bon pour defendre mon ptiot octo a chater grave il fait six sorite sur du nain Shocked

du coup 1/0 pour octo et il commande rapidement son equipe du chaos sur GWS pour etre ready (et va esssayer de les peindre ) pour octobre et le commencement de la ligue deux

c'est classe

Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 21 Aoû 2018, 11:12
deux confrontation auront lieu demain  

suguro et star destroyer vienent pour rencontrer remi moi pour leur premier match de preparation , initiation Basketball
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 21 Aoû 2018, 11:34
On s'est caler un test match demain avec Alex. Ça sera ma première rencontre avec des Slann. Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Block10
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 21 Aoû 2018, 11:37
On s'y attache !
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 21 Aoû 2018, 11:58
Faudrai aussi que je fasse un match avec mes elfes noirs. Pas beaucoup de match avec.
Avis aux amateurs.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 21 Aoû 2018, 20:17
Beaucoup de motivations. Cool
Contenu sponsorisé

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 15 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum