La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

clebert trophy 2017-18

+7
Kross
vince536
alf
dhampy
Cerkaire
Phags
xav'
11 participants
Aller en bas
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mar 17 Oct 2017, 18:45
C'est de l'humour mon bon Xav'. Wink
C'est juste que la phrase, dite le plus sérieusement du monde "Les Slanns, c'est trop fort", n'est pas quelque chose qu'on entend tous les jours. Very Happy

Comme dit juste avant, je jouerai Gobelins, avec grand plaisir. Wink
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mar 17 Oct 2017, 18:59
T"inquiète pas Xav', cette année je ne serai pas là pour offrir 18 xp en J1 à l'ami Rémi.clebert trophy 2017-18 - Page 2 Icon_razz
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mar 17 Oct 2017, 20:44
xav' a écrit:
ensuite, vince, 3 matchs , kross 6 ou 7 matchs, charles pas tant que ça .

je confirme , Charles , sort d'une bonne serie de match contre moi , mais il a peu de matchs "en réel" donc un roster minus pour rémi c'est mieux Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 18 Oct 2017, 12:54
ptites questions concernant cette clebert :

quel est le format : 1 000 0000 avec gains d'xp entre chaque match ? ou format à + de po avec comp' a mettre : type tournoi ? pour des matchs en aller /retour , faut que je vois avec lui , six matchs faut que je vois avec lui si c'est compatible avec son taf et ses sorties avec ses potos , on en rediscutera Very Happy

pour le roster minus de ryuuk , j'pensais au fait de lui mettre , un handicap supp', du style , il joue a pas plus de 7 joueurs sur le terrain , interdiction aux armes secretes et big guy , pas le droit au relance , et il joue les yeux bandés  avec un bras attaché dans le dos , je dis ça je dis rien c'est pour que cela soit equilibré  Rolling Eyes  What a Face  lol!  


Charles travail jusqu'à dimanche soir inclu , en revanche , vince doit venir chez moi la semaine pro' : si vous voulez ouvrir les hostilité dés maintenant ,possibilité de faire le match vince/charles la semaine pro' . sous reserve des dispo des deux protagonistes ( a voir si l'emploi de charlou correspond a la venu de Vince ? )

c'est vous qui voyez


Dernière édition par alf le Mer 18 Oct 2017, 12:57, édité 1 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 18 Oct 2017, 12:56
Format début de ligue. Avec utilisation du logiciel que cerkaire met a notre disposition.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 18 Oct 2017, 12:57
oki ça marche
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 18 Oct 2017, 13:01
Une fois les équipes prêtes. Voir avec cerkaire voir si il peut préparer le tournoi clebert trophy
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 18 Oct 2017, 13:06
Donc dois-je comprendre que pour Lapin c'est mort ?
Nan parce que en tant que néophyte il à la priorité sur Rémi.

Kross a écrit:Je vais commander une équipe dans la semaine. Il me manquera toujours le terrain, je vais rechercher pour en trouver un mais si vous avez des pistes, je suis preneur.
Celui que j'ai je l'ai fait imprimé j'en est eu pour 20€. j'ai l'ai créé entièrement donc c'est customisable et personnalisable.
https://lahorde.forumactif.be/t2630-terrain-bloodbowl
J'ai commencer à bosser sur celui de Vince donc n'hésites pas. Wink

Ps: j'ai regarder sur le net y'a des site qui propose de l'impression sur tissu. J'aimerai bien essayer un jour c'est dans le même ordre de prix. Par contre j'ai trouvé certains site qui font des tarifs très bas, genre moins de 10€. là aussi j'aimerai bien essayer pour voir le rendu.

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
clebert trophy 2017-18 - Page 2 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 18 Oct 2017, 13:13
[quote="Cerkaire"]Donc dois-je comprendre que pour Lapin c'est mort ?
Nan parce que en tant que néophyte il à la priorité sur Rémi.

heu oui j'ai pas citer Lapin , c'est evident qu'il a la priorité , faudrai juste qu'il fasse au moins une partie d'initiation avant , histoire de voir ensuite si il est partant pour un tournoi
sinon j'pensais ,comme on parle de neophyte , je me disais qu'on aurai pu faire participer Phags , mais je sais vraiment pas si il est au niveau des autre conqurant , peut etre faut'il qu'il s'exerce un peu avant... Razz Twisted Evil

( j'sais je suis en période bozo le clown )

Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 18 Oct 2017, 13:15
MODE://[relou] : ON
Alf, j'aimerai bien que Charles s'exprime de lui même aussi. Il est impératif que les participants soient inscrit sur le forum et communiquent !!!
Il est hors de question de fonctionner avec un intermédiaire.

Et il est aussi demandé à ce que tout les participants soient membres de l'asso aussi, ca c'est valable pour toute le monde  Wink
MODE://[relou] : OFF

Désolé d'insister mais si je me rajoute du boulot cette année j'aimerai que tout ce passe le mieux possible  Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
clebert trophy 2017-18 - Page 2 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 18 Oct 2017, 13:33
Cerkaire a écrit:MODE://[relou] : ON
Alf, j'aimerai bien que Charles s'exprime de lui même aussi. Il est impératif que les participants soient inscrit sur le forum et communiquent !!!
Il est hors de question de fonctionner avec un intermédiaire.

Et il est aussi demandé à ce que tout les participants soient membres de l'asso aussi, ca c'est valable pour toute le monde  Wink
MODE://[relou] : OFF

Désolé d'insister mais si je me rajoute du boulot cette année j'aimerai que tout ce passe le mieux possible  Very Happy

lol c'est qu'ill est au taf là , il bosse  

j'lui en ai parler et tout ce que je viens de dire il l'approuve , mais comme bon vous voudrez messire 'G.O

demain matin je lui dit de s'inscrire sur le forum  et de repondre Rolling Eyes

apres , vu qu'il est tres pris pour le moment , là ou ça pêche c'est payer un cotis' pour jouer que 3/4 match de blood bowl Crying or Very sad
je vais voir avec lui des demain matin

je tiens a signaler que je n'ai moi meme pas encore payer ma cotis , j'ai des difficulté financiere et je suis à 15 euro pret chaque semaine c'est de plus en plus difficile pour nous j'voullai investir dans Black sad le jdr ou dans des figus , au jour d'aujourd'hui ce n'est plus du tout d'actualité , impossible pour un long moment  ( de plus le peu d'argent de coté est consacré au voyage au maroc et mon ptit pecule fond comme neige au soleil , je sais meme pas si a partir de janvier je pourrai repartir aussi svt que je le desirerai pour voir mon petit )  , mais comme charles travaille , peut etre pourra ,t'il prendre sa cotis lui même .... je vois ça et IL vous redit ...

@ je tiens également a préciser que j'avais payé une cotis a Juju est charlou l'année passé et qu'ils sont pratiquement  jamais venu ,finalement ...

ben comme bon vous semble il sera fait votre altesse  :

apres point positif , il est curieux de voir une bataille de 40K , peut etre il accrochera et on pourra envisager une venu "reguliere" a l'asso ,  mais je tiens pas à "l'obliger" en quoique ce soit

j'espere avoir repondu a tes demande Cerkaire , la suite on verra , faut pas etre rigide mon ami , on parle pour l'instant de trois matchs  de blood bowl même si on peut envisager plus ... ! je me pause la question de la necessité d'un logiciel ou de règles draconniennes etablies ...

tu t'investi dans la gestion c'est tout a ton honneur ! ça je ne  renis pas .. ,
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 18 Oct 2017, 20:00
alf a écrit:
lol c'est qu'ill est au taf là , il bosse  
J'ai pas non plus demander une réponse à la minute....

alf a écrit:
j'lui en ai parler et tout ce que je viens de dire il l'approuve , mais comme bon vous voudrez messire 'G.O
Le sarcasme c'est pas obligé...

alf a écrit:
demain matin je lui dit de s'inscrire sur le forum  et de repondre Rolling Eyes
Désolé que ca te semble si Rolling Eyes mais oui c'est mieux quand les gens qui sont censés se retrouver et s'organiser des match peuvent communiquer.

alf a écrit:
apres , vu qu'il est tres pris pour le moment , là ou ça pêche c'est payer un cotis' pour jouer que 3/4 match de blood bowl Crying or Very sad
je vais voir avec lui des demain matin
Je ne suis pas dans le bureau ce n'est pas à moi de décider. C'est juste que le sujet à été abordé pour la Squig.
Personnellement je considère que si tu rejoint un événement suivi dans un club bin tu en suis le fonctionnement. Après si le bureau décide de faire une formule à la carte...
En parlant de la cotis Greg me faisait justement une analogie pertinente avec un club de foot. Si un gars joue 3-4 matchs dans un club est-ce que ca vaut le coup de le faire payer une cotis ? bin oui

alf a écrit:
je tiens a signaler que je n'ai moi meme pas encore payer ma cotis , j'ai des difficulté financiere et je suis à 15 euro pret chaque semaine c'est de plus en plus difficile pour nous j'voullai investir dans Black sad le jdr ou dans des figus , au jour d'aujourd'hui ce n'est plus du tout d'actualité , impossible pour un long moment  ( de plus le peu d'argent de coté est consacré au voyage au maroc et mon ptit pecule fond comme neige au soleil , je sais meme pas si a partir de janvier je pourrai repartir aussi svt que je le desirerai pour voir mon petit )  , mais comme charles travaille , peut etre pourra ,t'il prendre sa cotis lui même .... je vois ça et IL vous redit ...
Alors Alf, avec tout le respect possible, ta vie privé ne regarde que toi, tu n'es pas obligé d'en faire le déballage sur le forum ! s'en est presque gênant...
Tu as des soucis financier, demande au bureau s'il peut y avoir une solution de paiement en plusieurs fois par exemple ?
Tu trouves la cotis trop cher, demande un réajustement. L'assemblée générale est faites pour ca.

alf a écrit:
@ je tiens également a préciser que j'avais payé une cotis a Juju est charlou l'année passé et qu'ils sont pratiquement  jamais venu ,finalement ...
Là encore, on y peut rien nous. Et si on commence à faire des formules rétroactifs à la carte on s'en sort pas.
Et si des gens viennent 1 fois ou deux bien sur qu'ils n'ont pas à payer de cotis.

alf a écrit:
ben comme bon vous semble il sera fait votre altesse  :
Sarcasme toujours pas obligé

alf a écrit:
apres point positif , il est curieux de voir une bataille de 40K , peut etre il accrochera et on pourra envisager une venu "reguliere" a l'asso ,  mais je tiens pas à "l'obliger" en quoique ce soit
Donc il risque d'y avoir plus que 3 - 4 matchs alors ?!

alf a écrit:
j'espere avoir repondu a tes demande Cerkaire , la suite on verra , faut pas etre rigide mon ami , on parle pour l'instant de trois matchs  de blood bowl même si on peut envisager plus ... ! je me pause la question de la necessité d'un logiciel ou de règles draconniennes etablies ...
Bin non puisque ma demande c'était que Charles soit inscrit.
Tu trouve que je suis rigide. Bin désolé mais faire fonctionner une association, une ligue ou quoi que ce soit demande un minimum de rigueur pour éviter que ca soit le foutoir.
Le logiciel est la pour simplifier le boulot de celui qui est derrière c'est à dire moi. Donc merci de remettre en question le truc que je me suis cassé le cul à mettre en place pour simplifier la vie de tous le monde.
Règles draconniène ? s'inscrire sur le forum ? tu trouves ca draconien ?!

alf a écrit:
tu t'investi dans la gestion c'est tout a ton honneur ! ça je ne  renis pas .. ,
Heureusement.

Et si tu trouve que les choses ne te conviennent pas. Bin fait les ! organise.
Nan parce que la je cumule :
bébé de 5 mois + travail + vie perso + Hordbowl + Champion Squig + Winterbowl + Gazette + autres jeux

Mais sérieux à l'avenir essaye d'éviter ce genre de truc. Ca me gave

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
clebert trophy 2017-18 - Page 2 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 18 Oct 2017, 21:12
oki je reponds par mp , pour eviter , une "***",  , j'sais bien je m'enerve rapidement juste un truc en publique

il est très facile de démonter des arguments en l'u  apres l'autre , même a tord ,nos avocatx et elus le font tres bien


******
Edité par timbur
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 18 Oct 2017, 21:22
on se calme. je sais que c'est pas toujours facile de communiquer sur un forum et que l'on ne réagit pas forcément de la meilleure moyenne (j'en sais quelque chose car des fois j'efface mes propres messages avant de les pulbier ici ou sur d'autre forum où je suis)

l'organisation c'est quelque chose de compliqué qui use ceux qui en font l'expérience; l'organisateur cherche toujours à améliorer les choses pour que les joueurs puissent prendre du plaisir et c'est vrai que la moindre remarque prend de l'importance. Il faut relativiser

le joueur lui a toujours des exigences pas forcément compatibles avec l'organisation. Et il comprend pas pourquoi on l'écoute pas.

Sur cette "affaire" il faut dire que tout va vite.

Il est proposé une "compétition" pour que les débutants puissent découvrir le jeu plus facilement qu'en parties amicales dispersées dans le temps.

Une ligue c'est toujours encadrée par des règles et OUI elles se doivent d'être drastiques comme des règles de jeu en faite.

Là pour une gestion plus simple il est demandé pas grand chose.
- l'inscription au forum : c'est pour l'investissement dans la ligue et que l'on ait pas l'impression de voir seulement un gars qui vient jouer sans plus.
- l'adhésion à un club : c'est un peu le principe d'un club. Ce dernier fournit une activité et les membres cotise pour participer. Il n'y a aps de nombre de participation. (Perso je vient pas assez souvent mais la cotisation ne prend pas en compte mes difficultés ou pas)
- L'utilisation du logiciel prévu à cet effet : là encore c'est le plus simple. En effet les années précédentes c'était un fichier que l'on envoyé au gestionnaire et celui ci devait vérifier et ensuite le mettre sur le forum. Ses disponibilités ne permettaient pas toujours un suivi exact de la ligue et là encore une fois les joueurs se plaignaient. maintenant le logiciel lui permet une entrée rapide et tout le monde peut suivre facilement. Gain pas d'usure d'un gestionnaire qui en a marre rapidement. Inconvénient ben il y a des gens comme moi ou Laurent qui font des erreurs et là le gestionnaire est réactif. (Moi j'envoie des sms à Cerkaire plutôt que de passer par le forum c'est plus discret Very Happy )

Pour ce qui est de la cotisation seul le bureau peut s'exprimer sur ce fait. Ensuite oui il y a l'assemble générale pour en parler si cela pose un problème. Mais il ne faut pas oublier que lorsque l'on se trouve au club il y a une assurance qui est payé par le club pour les différents problèmes pouvant survenir.

Alf pour ce qui est de ta situation perso je peux la comprendre ayant personnellement vécu des moments relativement dur mais là les autres membres n'en sont pas responsables et le club non plus. Je n'ai aucune leçon a donné loin de là, mais je pense que malheureusement tu n'es pas le seul à avoir des difficultés sur le plan financier. perso je restreins aussi ma venu à cause de l'essence car certains mois c'est aussi dur pour moi.

j'espère avoir remis les choses un peu à leur juste place et que la tension s'est abaissée au niveau qu'elle mérite.

Phags le meilleur psy que vous rencontrerez et surtout n'oubliez pas mon obole lol!

(Oui je sais arrogant dans toutes les situations mais c'est pour faire hurler xav Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy )
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Jeu 19 Oct 2017, 05:49
Je devrais avoir une team si la poste me la livre The Skavenblight Scramblers
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Jeu 19 Oct 2017, 11:49
vince536 a écrit:Je devrais avoir une team si la poste me la livre The Skavenblight Scramblers
Cool Very Happy
Au niveau du rythme de match est ce qu'un par mois te semble faisable ?

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
clebert trophy 2017-18 - Page 2 Block10
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Jeu 19 Oct 2017, 13:26
Bon, j'ai commandé une équipe Nordique (montrée dimanche par Cerkaire), je ne sais pas dans combien de temps je la reçois par contre. Pour le terrain j'en ai vu un à thème nordique façon tapis de jeu à rouler.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 01 Nov 2017, 10:22
J'invite les futurs participants à la Clébert à l'inscrire sur http://indrenature.diskstation.me/yohan/index.php]OBBLM.
Tuto : https://lahorde.forumactif.be/t2733-obblm-tutorial

Une fois votre compte créé, je vous activerai.
Créez votre équipe en choisissant la ligue "Hordbowl".
Une fois votre équipe crée je lancerai le tournoi.

Donc pour l'instant son concerné
- Ryuuk (minus)
- Amnesyka
- Kross
- Vince

Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
clebert trophy 2017-18 - Page 2 Block10
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 01 Nov 2017, 20:38
On créé dans quelle division? Champion's squig ou eternelle?
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Mer 01 Nov 2017, 21:52
C'est bon j'ai créé la division Clebert Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
clebert trophy 2017-18 - Page 2 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Jeu 02 Nov 2017, 09:39
Amnesyka , pas là avant Mardi , je lui dis de repondre et de creer son equipe qd il rentre
avatar
Amnesyka
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 20/10/2017

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Dim 05 Nov 2017, 13:18
Equipe naine créé pret a abattre mes ennemis Cool
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Dim 05 Nov 2017, 13:34
avez vous pris un descision concernant , "le format " de la cup ?

c'est trois matchs ? ou match aller /retour

je paye la cotis d' amnesyka lors du premier match : quand est ce que commence la compet' ?

Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Dim 05 Nov 2017, 17:24
j'ai pas les réponses

si c'est une ligue pour découvrir je pense que faire 3 matchs c'est déjà pas mal et ensuite une petite coupe selon le classement ce qui revient à 5 matchs en tout

3 pour la ligue
demi finale
petite finale et finale

Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Lun 06 Nov 2017, 09:19
Même sentiment que Phags. Pour cette Clébert "découverte" on va la jouer souple.
Le forfait de base c'est 3 matchs. Ensuite en fonction de quand ca nous emmène et de la motivation on avise pour une suite. Smile

Donc si tous les coachs sont prêt je vais procéder au tirage dans la journée et préparer le forum Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
clebert trophy 2017-18 - Page 2 Block10
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Lun 06 Nov 2017, 12:03
Pour moi c'est bon, allons y.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Jeu 16 Nov 2017, 09:48
ce soir, grande affiche cheers ,pour le match d''ouverture de cette clebert , les norse de kross contre la team naine d' amnesyka !!!

je serai là pour verifier les secances d'avant et d'apres match , et arbitrage en toute impartialité , Very Happy

pour la regle" des stades" presente dans la ligue principale ,est ce que on l'utilise pour la clebert ? et si oui je n'ai plus le ptit papier oû est inscrit le tableau des differents stades
Contenu sponsorisé

clebert trophy 2017-18 - Page 2 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum