La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

clebert trophy 2017-18

+7
Kross
vince536
alf
dhampy
Cerkaire
Phags
xav'
11 participants
Aller en bas
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Dim 10 Déc 2017, 12:06
niquel ,

charles devrait payer sa cotis à la winter

et dés janvier on attaque les match retour Basketball
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Jeu 04 Jan 2018, 10:14
kikou , petit souci pour le match kross/amnesyka :

je pars le 13 au Maroc et je rentre le 26 , du coup je sais pas comment on peut organiser ça Question

Charles n'a pas de telephone , donc la partie peut etre difficilement avoir lieu lorsque je serai absent

j'envoie un mp a kross pour voir si il a une dispo avant le treize et que cela concorde avec les dispo de charles , sinon ben ça sera en fevrier , mais ça fait loin

j'vois ça avec kross
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Lun 08 Jan 2018, 22:01
le match de kross et amnesyka viens de se terminer , charles 1/0 kross

match violent avec 7 sorties; cinq pour les nains et deux pour les nordiques



Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Lun 08 Jan 2018, 23:00
Bon 1er match retour satisfaisant, 1/0 pour les Nains avec TD au dernier tour. L'habituel crane au mauvais moment qui assure le TD au nain. Sinon un match serré avec beaucoup de mise à terre, de blocages à un dé et de relances sur des cranes. Un jet d'argent lamentable de 10K qui empêchera le rachat d'un TQ.

2 sortie pour les Nords avec une commotion et une persistante, 5 pour les Nains avec 2 commotions, un -1 en force, un match raté et un mort (les TQs on mangés sur ce match)
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Lun 08 Jan 2018, 23:08
Kross a écrit:Bon 1er match retour satisfaisant, 1/0 pour les Nains avec TD au dernier tour. L'habituel crane au mauvais moment qui assure le TD au nain. Sinon un match serré avec beaucoup de mise à terre, de blocages à un dé et de relances sur des cranes. Un jet d'argent lamentable de 10K qui empêchera le rachat d'un TQ.

2 sortie pour les Nords avec une commotion et une persistante, 5 pour les Nains avec 2 commotions, un -1 en force, un match raté et un mort (les TQs on mangés sur ce match)
Haaalala
Petite défaite c'est déja bien d'avoir tenue tête. Et les nains on l'air d'avoir manger leurs molaires c'est bien fait Razz

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
clebert trophy 2017-18 - Page 4 Block10
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Lun 08 Jan 2018, 23:14
Malheureusement je n'en aurai eu que 2, mais les 2 se sont fait sortir par le même TQ, un brave garçon du nom de Hrothgar qui n'aime pas les plus petit que lui avec des barbes.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Jeu 01 Fév 2018, 20:21
match vince ,skaven contre charles en nain

meteo= clement
fame +2pour les nains

vince ,skaven =

chammpion une sortie
N°10 commotion
n°5 td
11 comotion
n°2 rat ogres ;commotion
n°)1 une passe et comotion
N° 1=  px lanceur costaud

tresorie +30 000

amnezyca , nains
N°6 comotion
10 une sortie
n°1deux sortie
N°3 2 TD
px n° 11 garde
n° 1 chef double


un match tendu oû vince marque en premier , amnezyca a la pression , 0/1 a la mi tps
mais en seconde l'effectif des skaven fond et charles reussira a marqué deux fois

victoire d'amnezyca 2/1
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Dim 04 Fév 2018, 10:21
arf ! j'viens  de voir le resultat de l'avant derniere journée de clebert ,

ryuuk gagne 3/0 contre kross

et amnasyka gagne 2/1 contre vince
le championnat sera gagner par le vainqueur du dernier match , en effet les gob'et les nains sont a egalité de point avec un avantage pour ryuuk au goal average ; là ,j'suis un peu mal a l'aise j'avoue : lors du match vince /charles , pdt toute la premiere mi tps , j'ai donner plein de conseils a vince , Neutral , du coup j'ai pas été vraiment "l'arbitre impartial" ... que j'aurai du etre

du coup amnesyka n' été pas franchement ravi  !

alors pour gagner la clebert ,un match nul suffit a ryuuk alors qu'il faut obligatoirement une victoire a Charles

j'suis dsl , mais vince n'a pas encore toute "les bases " du blood bowl , il galere notament au niveau des zone de tacle ( par exemple , un gars qui est dans une zone de tacle , tente une esquive pour rentrer dans deux autre zone de tacle : on compte l'arrivée non le depart pour le modificateur de l'esquive ) et aussi tjrs pour les zone de tacle , vince voit pas trop toujours  comment marche les soutiens (pas facile a assimiler ) en plus si tu ajoute les comp' garde , ça complique encore ,

j'ai donné pas mal de conseils a vincent au détriment de mon fils , charles l'avait un peu mauvaise ( bon , il a gagné tt de même , mais il aurai pu faire un meilleurs score )

ben , ça donnera un peu plus de piquant au dernier match = amnesyka devra redoubler d'effort pour une victoire contre rémi ,

@ enfin je viens d'en discuter avec vince : on est tombé d'accord sur le fait que cette année la clebert devait etre un championnat "decouverte " , il est clair que charles et rémi , ont bcp plus de parties dans les pattes que kross et vincent , alors ,bon un ptit coup de pousse c'est as dramatique , le vainqueur importe peu ,
et charles , veut faire la champion squig l'année pro' , il est a niveau ,je pense a mon niveau en tout cas (meme si c'est pas une reference What a Face )
on a fait deux match avec nos roster ligue et 1/0 pour moi au prem's match et 1/0 pour lui pour le second match !!
ça devient super interessant nos rencontre !

c'est chouette !

Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Dim 04 Fév 2018, 10:49
La Clébert est une compétition certes mais elle a pour but surtout de faire découvrir une ligue à des joueurs dits débutants.

La première fois que l'on a évoqué la Clébert il était même question de parrainage donc OUI TU AS EU RAISON DE CONSEILLER VINCE.

La compétition doit passer après l'apprentissage et la découverte de chaque subtilité de blood bowl. Il est vraiment plus important de permettre à un nouveau joueur de savoir comment aborder le jeu que de gagner à tout prix surtout si son adversaire n'assimile pas certains concepts des règles.

Le soutien fait parti des points de règle le plus souvent mal abordé par les novices.

Désolé pour Charles mais c'est beaucoup mieux que Vince choppe le principe du soutien et de l'esquive en zone de tacle pour lui permettre d'être un adversaire plus "intéressant" voir redoutable que de le laisser dans ses erreurs et lui rouler dessus trop facilement.
Sans compter qu'il a quand même gagné le match. Mettre un 6-0 c'est bon pour le moral mais pas forcément plus intéressant qu'u n 2-1 bien tendu sur le terrain. Et puis on dégoute pas le jeune padawan comme ça
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Dim 04 Fév 2018, 17:15
En tout cas c'est une super expérience pour débuter, perso j'apprends à chaque match comment arriver à jouer mieux et je prend même en perdant de plus en plus de plaisir.
Et d'un point de vue sportif , la 1ere place sera fort disputé mais pour la dernière aussi puisque l'ami Kross et moi même avons le même goal average , avec une victoire de ma part et je prend une place mais peu importe le principal c'est d'apprendre à jouer.
Merci en tout cas d'avoir mis en place ce championnat pour apprendre les subtilités de ce jeu .
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Dim 04 Fév 2018, 21:00
Et l'année prochaine vous pourrez rencontrer les Grands Méchants Joueurs en Champion's Squig
(Même si deux loups semblent s'être glissé dans la bergerie... Wink )
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Jeu 22 Fév 2018, 20:59
Le match retour entre Zi Darwin'Z RidjektZ et Les Nains Ecu de Chêne a eu lieu ce tantôt (pour une première place anecdotique, on s'en fout, on n'est pas là pour ça  Very Happy ).

Le match aller s'étant soldé sur un nul, il fallait bien départager les joueurs (ou pas si le match est pourri).
Comme c'était le dernier match, j'ai profité d'avoir de l'inducement et de la petite monnaie pour me payer les services de Bolgroth, Fungus et 2 Serveuses, afin d'espérer encaisser la vague naine aussi poétique que moi.
FAME égal, il gagne le TOS et commence par une sortie (mon Sournois) et un K.O. Ah... Ça commence mal. La cage naine est déjà en place. Je tronçonne son Tueur Châtaigne, comme ça, ça va mieux. Il progresse mais les Trolls (et Fungus) se rapprochent. Il perce avec son porteur et deux joueurs mais je le stoppe en tronçonnant son porteur et récupérant la balle. Il parvient à me reprendre le cuir à un dé puis à se remettre au chaud, le soucis est que ses armures craquent plus que les miennes et qu'il est en infériorité numérique. Il perce de nouveau avec une jolie passe et je parviens de nouveau à tronçonner son porteur (à deux cases de l'embut) et récupérer la balle. Le reste de ses joueurs sont trop loin (ou dans les pattes des Trolls). J'avance en lançant mon porteur et parviendra à contrer Tour 8 avec deux GFI sans relance (en ayant dû remonter tout le terrain). 1-0.
Les KOs de deux camps reviennent mais les Nains défendent à 8. La LOS tombe et le Fanatique fout le bordel tandis que ma cage progresse tranquillement. S'en suivront des tours où il tentera des sambas à 5+, 4+, etc... Qui passeront toutes mais sans jamais faire tomber la balle. Les armures craquent, pas les miennes. Un Ball-control et TD Tour 16. 2-0.

Victoire des Gobelins, qui auront honteusement profité des Nains équipés de moufles (4 armures passées sur l'ensemble du match), qui quant à eux auront réussis à peu près tout (le lancer, la tronço, 0 jet de Gros Débile raté, etc...), etc... Quand ça veut ou ne veut pas, ce jeu nous le fait bien savoir.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Jeu 22 Fév 2018, 21:44
félicitation ryuuk.
encore un petit titre.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Jeu 22 Fév 2018, 22:16
Nan mais sérieusement, quand on m'a proposé de t'obligé à jouer avec un chrono de 1 minute et des moufles je pense que j'aurai du plus porté attention, c'était pas con, ca aurai bien équilibré le championnat Laughing

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
clebert trophy 2017-18 - Page 4 Block10
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Jeu 22 Fév 2018, 22:19
xav' a écrit:félicitation ryuuk.
encore un petit titre.

Pareil. Le nain a été gentil quand même cette tronço n'aurait pas du survivre au premier blitz !
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Jeu 22 Fév 2018, 22:31
Avec ce match, on a donc tous fait la totalité de nos match. Une info à récupérer et le match Nordiques/Skavens sera rentré sur le logiciel.

J'ai posté un rapide résumé sur le sujet du samedi correspondant mais je vais en remettre un ici.
Match à domination nordique avec du dé de présent, coté skavens ça ne passe pas. TOS gagné par les skavens mais l'attaque piétine et n'ira pas beaucoup plus loin que le milieu de terrain, attaque contrée et TD nordique en avant dernier tour de la 1ere mi-temps. 2ème mi-temps attaque nordique non contrée et TD au tour 6. La contre attaque skavens n'ira pas très loin.
Un match violent pour les skavens qui subiront 5 sortie et pas mal de KO, les Nordiques ne subiront qu'un KO et quelques sonnés. Comme Rémy l'a dit le jeu fait très bien savoir quand ça veut ou pas.

alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Ven 23 Fév 2018, 09:05
bravo a ryuuk , et je susi fier de charles qui a fait une tres bonne clebert ,

le dernier match je ne l'ai pas regardé , mais une chose est sur c'est que rémi ,mine de rien avait une tres belle equipe gobline :

2 trolls (compé) ,bolgroth , fungus (champion boulet ) , le boulet , la tronçon et le baton a ressort et un total : de seize joueurs ! alors c'est une equipe de minus (coaché par cortex  Suspect   Razz )  mais la pas facile a ffronter !

l'année pro' amnesyka aimerai faire la champion's squig

belle p'tite ligue cette clebert !
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Ven 23 Fév 2018, 10:21
Il faut préciser à nos jeunes coachs que non, Ryuuk est un joueur intègre et il ne triche pas.
C'est juste un gros, gros, (très) gros (mais alors) gros chattard.
Y en a quelques-uns comme ça. clebert trophy 2017-18 - Page 4 Icon_razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Ven 23 Fév 2018, 23:25
C'est plus de la chatte à ce niveau, faudrait trouver un nouveau mot pour ça.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Sam 24 Fév 2018, 10:04
c'est quoi la chatte ? c'est quand tu joues sylvains et que tu fais huit 1 relance 1 dans un match ?

ou bien quand tu joues contre des halfings et que tu passe pas une armure sur 25 blocs effectués (avec mise à terre) ?

Car dans ces cas là je suis sacrément pourvu en chatte moi

Sad Sad Sad

Very Happy
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Sam 24 Fév 2018, 17:59
Phags a écrit:c'est quoi la chatte ?  c'est quand tu joues sylvains et que tu fais huit 1 relance 1 dans un match ?

ou bien quand tu joues contre des halfings et que tu passe pas une armure sur 25 blocs effectués (avec mise à terre) ?

Car dans ces cas là je suis sacrément pourvu en chatte moi

Sad Sad Sad

Very Happy

Une petite illustration sonore avec ce très joli morceau du groupe Catastrophe intitulé "Party in my pussy"
c'est à dire dans la langue de Victor Hugo : Fête dans ma chatte
Je trouve que les gars ont des bonnes têtes de joueurs de Blood Bowl en plus...



Voila ce que cela raconte:
C'est la fête dans ma chatte
Il se passe quelque chose de grand
C'est la fête dans ma chatte
Que tout le monde vienne ... cat

J'espère que je pourrai la chanter au moment du match contre Alex ! Very Happy
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Sam 24 Fév 2018, 18:31
clebert trophy 2017-18 - Page 4 Icon_eek Mais Laurent, mais que t'arrive t'il ?

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Sam 24 Fév 2018, 18:42
timbur a écrit:clebert trophy 2017-18 - Page 4 Icon_eek Mais Laurent, mais que t'arrive t'il ?

Je savais que cela te plairait. Very Happy Razz
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Sam 24 Fév 2018, 19:10
Oublie pas qu'il joue elfe, moi je trouve ça raccord. Bizarre je te l'accorde mais ça colle Smile

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
clebert trophy 2017-18 - Page 4 Block10
Contenu sponsorisé

clebert trophy 2017-18 - Page 4 Empty Re: clebert trophy 2017-18

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum