La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

+11
Aliunda
PBD36200
vince536
timbur
Ryuuk
Laurent
Cerkaire
dhampy
Alex
Le Teufane
Phags
15 participants
Aller en bas
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Dim 06 Oct 2019, 13:42
Merci pour les résumés et les photos c'est trop bien. Very Happy
Allez La Horde ! cheers cheers
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Dim 06 Oct 2019, 15:49
Ronde 8
Perdu contre des pty français, kromm, fricoti, tof, Leto, ect
Teuphane égalité contre Tof
Aelath quasi table rasé par du chaos
Kross égalité fasse a du sylvain
Phags gagne encore.... Va falloir qu'il appelle sa femme ces louche cyclops
Cerkaire nul fasse a de l'elfe noir
Greg perd fasse a Krom

Et désolé j'ai pas pris de photos....
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Dim 06 Oct 2019, 16:12
Prix de peinture catégorie minus gagné par Teufane

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Block10
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Dim 06 Oct 2019, 16:27
Je sais pas ce que ça veut dire mais ça doit susciter un bravo !!!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Dim 06 Oct 2019, 17:17
Bravo Teufane !! Mérité !!
Aliunda, il y a different prix de peinture en fonction du type d'équipe joué.
Teufane c'est présenté dans la catégorie minus comme les gobelins, halfling, etc..
Et finir premier avec tous les peintres présents, c'est une sacrée performance !!
Bravo encore à lui !
En plus ça va mettre un petit coup de projecteur sur la horde, merci à lui.
Et bien sûr à tous nos joueurs la bas !
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Dim 06 Oct 2019, 17:44
Bravo à Teufane , c'est mérité . Et bravo à vos tous d'avoir porter les couleurs
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Dim 06 Oct 2019, 18:26
Oui j'ai l'impression que les résultats de l'ensemble de la team sont très bons !!!
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Dim 06 Oct 2019, 18:36
Prix peinture pour Teufane c'est excellent !!! cheers Hâte de les voir en photo ces halflings !

Et super parcours de Phags !

Reste une ronde et après faut revenir ! Smile
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Dim 06 Oct 2019, 23:24
Bon, peu de temps et pas mal de fatigue, j'ai pas les détails mais on doit faire un nul sur le dernier.
Phags nous donnera tous les détails précis comme le nombre de 1rr1 que mes Slann je ne fais sur leur saut, mais en attendant la team se classe milieu bas.
Dans l'équipe ça donne :
Teuphane est notre meilleur éléments et il est possible qu'il soit sur le podium des meilleurs halfing
Phags nous sort une belle fin de WC
Aelath après avoir été top 100 s'écroule
Kross s'en sort vraiment bien pour sa première participation et son ancienneté dans la discipline
Cerkaire pourrait faire mieux
Greg, bin le Dhampy qu'on connait tous

Ce que je retiendrai de cette WC
Si t'aimes le BB c'est a faire
On rencontre plein d'étrangers et ça j'adore. Mis a part certains teuton glacial c'est toujours un plaisir de joué
Humainement c'est génial
Part contre ils on grave chié des spetzel dans la colle sur l'organisation et le timing ainsi que la communication.

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Dsc_8027

Aller, sur ce je rend l'antenne

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Dsc_8028

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Block10
PBD36200
PBD36200
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 63
Localisation : Argenton sur Creuse

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 07 Oct 2019, 05:56
je vois que l'on ne se laisse pas abattre - la bouffe est bonne

PBD36200
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 07 Oct 2019, 06:33
Les mêmes tee-shirts trois jours de suite... Ça devait être sympa l'ambiance virile !
Ok je sors Razz

Apparemment, ça vous a plu et c'est le principal ! Bravo la horde Wink
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 07 Oct 2019, 08:44
3 jours de suite, mais ça faisait une semaine qu'ils le portaient, pour se mettre dans l'ambiance !
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 07 Oct 2019, 09:29
Aliunda a écrit:Les mêmes tee-shirts trois jours de suite... Ça devait être sympa l'ambiance virile !
Ok je sors Razz

Apparemment, ça vous a plu et c'est le principal ! Bravo la horde Wink

Et ça c'est rien tu multiplies par le nombre de participant sans oublier ceux pour qui la douche est en option...
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 07 Oct 2019, 09:32
Et habituellement faut ajouter ceux qui gazent mais cette année y avait pas Nikoo 😀
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 07 Oct 2019, 11:11
Ça donne envie c'est fou ! Ptdr Very Happy
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 07 Oct 2019, 11:13
Je gaz plus, maintenant je suis une princesse c'est paillettes et pétales de roses.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 07 Oct 2019, 21:13
Aliunda a écrit:Les mêmes tee-shirts trois jours de suite... Ça devait être sympa l'ambiance virile !
Ok je sors Razz

Si seulement y'avais que le tee-shirt..... Un jour je te montrerai mon slip porte bonheur Razz

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Block10
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mar 08 Oct 2019, 06:39
Euh.... Un jour c'est bien comme date ! On se cale ça un 31 février Razz
Martoni
Martoni
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 17/01/2018

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mar 08 Oct 2019, 08:28
Merci pour tous ces résumés et bravo à toute l'équipe!
Félicitations à teufane pour sa récompense en peinture, comme quoi c'est pas la taille qui compte  Laughing

Et pour le slip porte bonheur, une photo c'est possible?
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mar 08 Oct 2019, 09:57
Bravo les gars ça devait être une super expérience !

8h voir plus de Blood Bowl le samedi ça doit bien calmer ! Very Happy
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mar 08 Oct 2019, 12:45
Martoni a écrit:Merci pour tous ces résumés et bravo à toute l'équipe!
Félicitations à teufane pour sa récompense en peinture, comme quoi c'est pas la taille qui compte  Laughing

Et pour le slip porte bonheur, une photo c'est possible?
Tu mérites tellement mieux qu'une photo I love you

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mar 08 Oct 2019, 18:50
Il y a quatre ans j’ai vécu un moment inoubliable avec une bande gars en allant à la coupe du monde en Italie.
Une nouvelle coupe du monde c’est déclarée pour cette année. Celle-ci devant se dérouler en Autriche. Donc au vu de mes souvenirs j’ai voulu monter une nouvelle team pour partir de nouveau à l’aventure.
Il y a déjà presque deux ans j’en parle aux copains pour pouvoir envisager la chose. Bien entendu ils sont partant (sauf un malheureusement) et donc une nouvelle team de la Horde va partir à l’étranger pour représenter le club dans la compétition la plus relevée de notre hobby.

Au sein de cette team on a incorporé deux petits nouveaux qui vont découvrir le niveau international auprès de quatre gars aguerris à cet exercice.

La team se compose de
Phags (capitaine, présent en Italie) : Khemri
Aelath (présent en Italie) : Orc
Teufane (présent en Italie) : Halfing
Dhampy (mercenaire en Italie) : Chaos
Cerkaire (petit nouveau) : Slann
Kross (petit nouveau) : Amazone

L’équipe constituée nous avons créé un petit moyen de nous causer sans interférence pour avancer dans notre projet. Whatsapp a permis cela. Des messages il y en a eu et des grandes crises de rigolades aussi grâce à ça.

Pour info dans un premier temps j’avais pris la décision de jouer skaven. Après un bon test dans un entraînement sur fumbbl (format world cup) j’ai vite compris que cela ne me convenait pas. J’ai donc choisi mon équipe de cœur au risque de devoir faire les pires résultats de ma carrière de tournoyeur (et j’ai connu les fins fonds de classement). Il était temps de ressortir mes Khemri. Mais je n’ai pas été le seul à faire ce constat. Dhampy lui aussi a changer de roster. Au début il partait avec des ogres. Mais après son superbe résultat d’équipe au RDVBB (cuillère de bois) il a choisi de coacher des chaos pour pouvoir s’amuser un peu plus.

En septembre 2018. La team étant constituée, les rosters choisis, et l’inscription faite. Ensuite il fallait s’occuper de l’intendance. Au vu du monde attendu il y avait un risque de voir tout ce qui comporte un lit de libre au sein de Dornbirn et sa région occuper par un joueur de blood bowl. Alors après avoir choisi le mode B&B on a eu le choix entre trois propositions. Une plus particulièrement a retenu notre attention et c’est donc à Hittisau que nous allions loger. Cela se trouve à environ 25 km de la salle en pleine campagne.

Pour le gîte Cerkaire nous laisse tomber. Il a choisi de profiter de l’occasion pour inviter madame à un petit voyage en Suisse et en Autriche. Il est doué le petit pour faire glisser sa participation à la dame qui partage sa vie et commande le foyer.
C’est donc à cinq que nous cohabiterons.

Le temps passe lentement pendant cette année. Les problèmes de boulot pour moi qui m’éloignent un peu de BB au club. Malgré ça quelques tournois effectués dans le format World Cup m’ont permis de confirmer non seulement que c’était un bon format mais aussi que les Khemri ne serait pas ridicule dans leur rôle au sein de la team. Malgré les petits tournois et les entraînements avec Nikoo (merci à lui pour les culs qu’il a pris) le temps passe pas vite et l’évènement se fait attendre.

Il faut bien comprendre que cette compétition, à part le fait qu’elle se déroule seulement tout les quatre ans, va être le plus grand tournoi organisé. En effet on attend quand même 1432 coaches attendus sur place. De plus c’est un déplacement de plusieurs jours avec les copains et cela n’a pas de prix.

Enfin on y arrive. C’est le grand jour du départ. La nuit a été courte mais reposante. Il est 5h et c’est l’heure du rendez vous. Aelath est là. On attend les gars d’Argenton. Ca y est ils arrivent avec un Dhampy tout content au volant. Pour commencer l’expédition il faut d’abord faire un tétris avec les différents bagages. Cerkaire n’est peut être pas avec nous mais il nous a fait transporter sa collection de slip fétiche. Il y a plus une place dans ce fameux coffre. La route est à nous et nous allons voir défiler le bitume devant nos yeux impatient d’arriver à bon terme.

La journée avance tranquillement, mais pas aussi vite que toutes les conneries que l’on a pu entendre dans la voiture. De bonne crise de rigolade et aussi un peu de discussion sérieuse. Mais pour ce dernier point pas trop non plus, on ne veut pas changer nous.

Arrivé sur place après 10h00 de route. Première décision c’est de prendre possession du logement. Et là surprise la personne devant nous refiler les clés ne parle ni anglais ni français. Dur de ce faire comprendre. Mais bon on y arrive. Encore un petit bout de chemin et hop on découvre au fond d’une vallée, prés du ruisseau une maison relativement grande. On visite et on trouve cela pas mal. C’est vraiment loin de tout et seules quelques vaches nous regardent passer.

La répartition des chambres se passe sans encombre. Un certain Kross ayant assuré à Teufane qu’il ne ronflait pas. Pour la seconde nuit il y aura un premier changement. Teufane découvrant la qualité modeste du canapé pour y vivre une nuit agréable. Pour la troisième nuit le retour du Teufane dans sa chambre initialement choisie entraînera une migration du sieur Kross vers celle de Aelath et moi-même. Nous on a les oreilles moins sensibles que notre maître halfing.

Ensuite direction la salle des affrontements et là je passerai sur l’épisode relativement long de la prise des skills le jeudi soir ainsi que les problèmes du vendredi. Il est toujours facile de critiquer et là encore plus facile. Mais nous on était là que pour profiter et l’organisation d’un tel évènement c’est pas non plus évident. En conclusion il y a toujours des couacs mais je trouve personnellement qu’ils se sont bien rattrapés avec la journée du samedi et du dimanche. Et surtout il ne faut pas oublier que ce sont des bénévoles.

Donc le samedi matin première rencontre. Et comme c’était prévu on affronte une entente allemande-usa-canadienne Perso ce sera un canadien qui a la désagréable surprise de jouer nécro. Horreur je déteste autant les jouer que les affronter, et ils me le rendent bien. Ce sera donc une belel défaite pour moi mais je minorerai en marquant quand même mon TD.

Ronde 1

Phags / Nécro 1-2
Kross / Bas fonds 0-1
Teufane / Chaos 1-1
Dhampy / Amazone 2-1
Aelath / Slann 1-1
Cerkaire / Elfes Noirs 1-2

Team : 1-2-3


Ronde 2 contre des espagnols. Moi c’est contre un uruguayen qui a pas dit un mot et il joue quoi ? et bien du nécro encore une défaite

Dhampy / Sylvains 1-1
Aelath / Bas fonds 2-1
Teufane / Humains 2-1
Kross / Nains 1-2
Phags / Nécro 1-2
Cerkaire / Lézard 3-1

Team 3-1-2

Ronde 3
Une team suisse-Finlande. Les finlandais on les a rencontré au pays de galles et c’est des gens supers agréables. Les suisses aussi. Mon premier nul alors que je détruis la team slann.

Dhampy / Humains 0-2
Aelath / Sylvains 2-2
Teufane / Chaos 0-2
Cerkaire / Amazone 1-1
Kross / Nordique 1-1
Phags / Slann 1-1

Team 0-4-2

Ronde 4
Des anglais. Le mien parle tellement vite que j’ai du mal à suivre et à comprendre le moindre mot. De plus il commente tout. Donc je l’ai regardé et dis yez de temps en temps. Oui je sais j’aurai du dire « c’est pas faux »

Aelath / Chaos 0 -0
Dhampy / Slann 2-1
Teufane / Slann 1-1 (oui suite à un problème dans leur team ils ont recruté un gars qui passé par là et cela fait doublon de roster)
Cerkaire / Nains 1-0
Kross / Nains du chaos 3-0
Phags / Nordique 3-0

Team : 4-2-0

Ronde 5
Des français qui ont été agréable sauf un. Celui que j’affronte qui est un vrai con. Quand il veut faire des choses interdites et que je lui signale, il me répond que je pourrai accepter car il est là avant tout pour s’amuser. En dehors du shit et de l’alcool pas grand-chose a en tirer. Par contre je passerai seulement une armure de gobelins et je le sortirai. Les autres sont increvables. Il joeura le one turn le premier tour de jeu me laissant ensuite le plaisir de jouer le ballon pendant 16 tours

Aelath / Nains 1-0
Dhampy / Vampire 0-2 (précision le meilleur vampire du tournoi)
Teufane / Elfes Noirs 2-1
Kross / Nordiques 1-1
Phags / Gobelins 2-1
Cerkaire / Nurgle 0-1

Team 3-1-2

Ronde 6
Contre des espagnols. Mon adversaire est adorable mais malgré les 40-50 flash que je lui ai fait (là grosse réussite sur les blocages) je passerai pas une seule armure 7 ou 8. Là par contre catastrophe des catastrophes. Il me plaindra tout au long du match.

Aelath / Elfe pro 1-2
Teufane / Pacte du chaos 2-2
Phags / Slann 0-4
Cerkaire / Nécro 1-1
Dhampy / Bas Fonds 0-2
Kross / Khorne 2-1

Team : 1-2-3

Ronde 7
Des polonais très sympas. Un plaisir de jouer contre eux.
Là j’ai contrôlé mon adversaire tout le match ce fut du grand blood bowl.

Aelath / Haut Elfe 0-1
Teufane / Skaven 1-0
Kross / bretoniens 1-1
Cerkaire / Chaos 1-2
Dhampy / Nordique 1-2
Phags / Nains du chaos 2-0

Team : 2-1-3

Ronde 8
Les clermontois. En ce qui me concerne j’ai affronté un gars sympa mais qui n’a pu jouer que 2 tours. Ensuite il a subit le match entièrement. J’ai agressé comme un bon cochon et au 5° tours il restait à peine la moitié de son équipe. En seconde mi temps il aligne 3 joueurs et là c’est de pire en pire. Je l’ai table rasé sans difficulté.

Teufane / Nécro 1-1
Aelath / Chaos 0-3
Phags / Bas Fonds 2-0
Kross / Sylvains 2-2
Cerkaire / Elfe Noir 1-1
Dhampy / Khorne 0-1

Team 1-2-3

Ronde 9
Des Italiens. Là aussi je vais être sale et lui détruire sa team. Il restera 2 saurus et 1 skink sur le terrain. Les agressions c’est un vrai bonheur. Comme il pouvait rentrer des skinks j’ai préféré jouer le nul plutôt que prendre des risques inutiles

Teufane / Slann 1-1
Phags / Lézard 1-1
Aelath / Morts Vivants 1-1
Kross / Nécro 1-2
Cerkaire / Orc 1-1
Dhampy / Skaven 2-1

Team 1-4-1



RESULTAT FINAL

Team : 3-1-5

Teufane : 3-5-1
Phags : 4-2-3
Aelath : 3-3-3
Kross : 2-4-3
Cerkaire : 2-4-3
Dhampy : 3-1-5

Voilà le mondial est fini

Teufane remporte le pr prix peinture ce qui est formidable.

Je n’ai qu’un seul regret c’est que Cerkaire n’ait pas partagé avec nous le logement. Je le comprends sans problème mais ce genre d’évènement c’est aussi ce qui passe autour des tables de jeu. Les soirées sont un moment d’échange et de franche rigolade. Il aura d’autre occasion sans problème

Allez la team merci pour ce week end ce fut un vrai plaisir et surtout rendez vous dans 4 ans
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mar 08 Oct 2019, 19:06
Merci Phags pour ce résumé complet , ça donne envie de tournoyer pour porter les couleurs de la horde . Voilà un bel objectif pour ma part .
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mar 08 Oct 2019, 19:10
Merci pour le résumé, cela nous permet de vivre l'évent par procuration.
Bravo à vous, et content de voir que la horde c'est plus qu'une asso de joueurs, mais de potes.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mar 08 Oct 2019, 20:57
Aliunda a écrit:Les mêmes tee-shirts trois jours de suite... Ça devait être sympa l'ambiance virile !

héhé moi je suis prévoyant j'en avais pris deux cheers
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mar 08 Oct 2019, 21:34
Ça donne envie d'aller faire la WC.
Bon il fait que j'arrive à venir au prochain dans 4 ans et j'espère pouvoir faire aussi l'EuroBowl.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mar 08 Oct 2019, 22:38
CLASSEMENT DEFINITIF

425° Teufane
527° Phags
702° Aelath
981° Cerkaire
986° Kross
1018° Dhampy

Classement sur 1432 coaches

Team : 166° sur 238

Teufane 3° Halfing (sur 28)
Phags 9° Khemri (sur 22)
Aelath 10° Orcs (sur 41et premier français)
Cerkaire 31° Slann (sur 39)
les autres trop au fond pour compter

sinon question stat :

6324 parties
14 406 Touchdows
21 467 Sorties

voilà vous savez tout ce que vous devez savoir

Pour le reste cela reste en Autriche


Dernière édition par Phags le Mer 09 Oct 2019, 13:57, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 - Page 3 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum