La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Jeu 11 Oct 2018, 23:57
La Ligue 2 est lancée !
Un premier match en avant-première a eu lieu et ce fut sanglant. Je laisse le soin aux coachs concernés de regretter leurs morts et jubiler leurs coups de chatte.

Ainsi qu'à tous les autres, le bureau des pleurs (ainsi que la morgue juste à côté de la buvette), c'est ici. Wink
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Ven 12 Oct 2018, 20:04
kikou

on a fait le match   d'ouverture    avec octo en skaven
j'avoue j'ai eu peur q'il me mettte 3 td avec les coureur d'egout qui sont juste super
mais non finalementu 1/1 qui reflete bien   le match


il me sort trois vampire je réussi 2regen mais ma nana vampire lillith perd un poinnt d'armure et rate le prochiain match

ça va  etre chaud pour mon deuxieme match   parce que je jouerai à 11 pas de remplaçant

par contre lestat a  marqué le td et je lui  mets blocage et je me suis acheté un apothiquaire

je neutralise  le rat ogre en le metant ko , et il ne retrera pas aavant le milieur de la seconde mi tps , heureusement pour moi car sans  rat ogre il me fait qd meme 4 sorties et une avec le rats ogre !!
non franchement il a bien joué , mais peut etre qu'il n'a pas été assez "percutant en attaque , il joué trois coureur d'egout , il en utilisait un en porteurde balle , mais là ou est la petite erreur
c'est que le deux autres coureurs non pas fait le pressing ou ils non pas était assez dans l'attaque , sinon il aurai tres bien pu gagné le match !

le match était pas mal du tout aucun de nous deux a dechaté ou trop chaté c'était vraiment un match serré et equilibré  mais la vampire en moins c'est chaud pour mes fesses pour la seconde journée

voila , un match nul cotnre du skav ça ma va, pas mal Very Happy


Dernière édition par alf le Sam 13 Oct 2018, 11:13, édité 1 fois
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Sam 13 Oct 2018, 09:51
Et je vois que le rat ogre fait déjà son double pour le niveau 2 c'est beau ! Smile
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Sam 13 Oct 2018, 09:54
oui ! double sur le rat ogres du coup bloc , il devient tres dangereux !! c'est un joueur a viser !!son point faible c'est que pour un big guy il n'a que huit d'armure
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Sam 13 Oct 2018, 12:42
voici quelques photos du match d'ouverture =

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] <a href=Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Photo_10" />


[img]Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Photo_11[/img]


Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] <a href=Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Octo_p10" />
Octo
Octo
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 26
Localisation : Argenton sur Creuse
Emploi/loisirs : Dungeon Master

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Dim 14 Oct 2018, 15:21
Je suis très content d'avoir affronter Alf pour mon premier match de Bloodbowl. C'était un match très intéressant. J'ai eut un peut de mal a passer le milieu de terrain mais ont a finit sur une égalité qui représente bien le match Smile Merci a Ryuuk d'avoir été présent pour faire l'arbitre et qui m'as bien aider avec les règles Smile
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Mer 17 Oct 2018, 20:24
hé , bien un star ' on fire qui bats le le fils puis le pére

il gagne les derby humain 1/0 avec un hold up esqive a 5+ plus esquive a 4+ puis 3+ et paquet , oooooooon fire le romain

et pareil contre moi je marque rapidement , 1/0pour moi a la mi tps

je defends pas trop mal , mais il egalise

me reste 2 tour , mais emeute on  gagne un tour mais ni lui ni moi avons de reroll

la nouveu hold up  un deux dés contre sur mon vampire  lestat blocage (avec un tq)  Shocked



je pars en fleche avec un serviteur seul a cause de ce fameux blitz  , mais rate mon second go for it  = 1

derriere il reussi un 3+ puis un second 3+ et enfin  dernier 3+ sans reroll et m'a achevé

affraid

bien joué a romain mais c'est un gros gros chattard  What a Face

par contre je gagne blocage sur louis le blond je prends pas de sorti a par une sur un serviteur , ma vampire lillith reviens ainsi qu'un serviteur

je rachete un serviteur

je jouerai donc ma j3 avec deux vampire bloc sur trois et 13 joueurs ça va niveau sortie j'i pas pris cher , heuresement

_________________
Star_destroyer
Star_destroyer
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : La Châtre
Emploi/loisirs : Citoyen de l'imperium de l'humanité

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Mer 17 Oct 2018, 22:57
Une bien belle ligue qui commence, 2 matchs fait sur 5, 2 victoires, 0 - 1, puis 2 - 1, j'affronte d'abord, Amnesyka, un match compliqué avec 2 équipes humaines similaires... jusqu’à ce que je vire son Ogre, une commotion et bye bye. Je fais l'exploit de la partie en esquivant 2 fois de suite sur 5+, puis 4+ pour enfin m'échapper, m'approcher de la ligne de but et... Un turnover inopiné me vole le deuxième TD, ce match se conclut avec quelques morts (dont un de mes Blitzer T^T). J'offre une capa à mon Ogre, une bonne rentrée d'argent me permet d'obtenir un Apothicaire. Puis viens le match contre Alf, plus tendu, tour 2 il s'offre un TD et comme dit Rémy "le match devient chiant", on se repousse, se tapote, mais rien de bien décisif, puis viens mon égalisation au tour 6 de la 2nde mi - temps, remise en jeu et émeute qui redonne un tour, et une fois sa cage formée et prête a foncer vers mes buts, un 3/4 nommé victoire, fonce contre un de ses vampires et risque le 2 dés contre !!! pour m'offrir une belle patate mémorable contre ce vampire, un 12 pour percer l'armure et un 10 pour virer ce suceur de sang et me donner la place a côté du porteur de balle, malgré la tentative de Alf de remettre un TD, je lui récupère la baballe, la fait passer de joueur en joueur comme a l'entrainement et je l'écrase sur la ligne de but adverse m'offrant le 2 - 1 de la victoire.
2 beaux matchs (même si le 1er a mis du temps a démarrer) mais j'adore et j'ai hâte de replonger dedans pour les prochains matchs Smile


Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] 20181011

Voici la Reikland Kriegsmannashaft face aux Human conqueror

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] 20181012

Le match se fait sous le regard inquisiteur d'un Coach très exigeant

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] 20181013

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] 20181014

L'équipe de Amnesyka, remise à jour aprés mon passage.

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] 20181015

Un bordel sans nom aussi appelé Bourbier ou rien ne sort quasiment contre les Vampires de Alf

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] 20181016

Le match contre Alf aura aussi été le match des agressions... infructueuses, malgré les +4 voir +5 ses vampires restent sur le terrain (et je n'i eu qu'une exclusion)

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] 20181017

Au final la Reikland Kriegsmannshaft pose fièrement devant avec son charismatique leader et Coach après des victoires durement gagné.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Mer 17 Oct 2018, 23:10
Super Star, bien joué et merci pour le résumé Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Jeu 18 Oct 2018, 07:57
oui romain ; je te felicite de nouveau et c'est cool pour les photos !

du coup là tu es comfortable avec deux win tu es quasi qualifié pour les play off ! avec mon inducement ,car j'avais pris cher en sorties en j1 contre octo je me paye helmut et il sortira tour 2 sur une agro qui sonne l'ogres (lol) le double fatal au deuxieme tour !
j'avoue le deux dés contre  au tour six de la seconde mi tps était osé , fallait etre couillu et ça a payé ,le go for it raté et l'emeute te donne le tour de plus pour la victoire

j'ai pas eu de chatte au mauvais  moment et toi au contraire a no reroll tu tente des action samba qui te donne la victoire bien ouéj

pour mes anne rice's squad ça devient tres compliqué ! j'ai un pts en deux match , et meme si je retrouve ma compo de depart avec deux bloc en plus et un apo  , c'est contre du ndc que je joue ma j3 ,alors ça va etre chaud de chez chaud ,


Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] <a href=Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Grinch10" />

t'façon moi je voulai jouer elfe noir !!vampire c'est pas  anne rice's squad que j'aurai du les appeler mais sucide squad lol!
me reste un match conte du ndc  Neutral
les skaven de vince pîtetre ma derniere chance d'arracher 3 pts , ou pas si il s'est entrainé , il est bien capable de scorer "grave "
et enfin les bas fond de ryuuk qui au cinquieme match aura suffisament pxé pour  avoir ses griffe chataigne et detruire ce qu'il restera de ma team


Dernière édition par alf le Jeu 18 Oct 2018, 12:01, édité 1 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Jeu 18 Oct 2018, 09:35
Bravo à tous de faire vivre votre ligue !
Longue vie à la ligue 2.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Sam 20 Oct 2018, 10:00
xav' a écrit:Bravo à tous de faire vivre votre ligue !
Longue vie à la ligue 2.

merki !! on a mis en place en accord avec les coach un "obligation" de poster photos et ptit résumé si possible , si les gars continuent  a jouer le jeu , c'est plutot cool
pour une ligue  vivante au joueurs motivés !!

j'espere que cela continuera a fonctionner aussi bien !

on est également en train de voir pour des ptits lots ( trophés pour les joueurs) , ça peut etre sympa aussi pour qu'ils en gardent un souvenir !!

en tout cas ryuuk et moi , on reste motivé pour une ligue reussie !!

le seul truc , c'est qu'il faut que je soit plus performant  lol!  
j'avoue c'est chaud pour mes fesse là  Razz  
mais j'aurai été content de participer  Rolling Eyes  Wink

non serieusement perso je suis bien content si ça continue de se sens et que la l2 soit une reussite
avatar
Amnesyka
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 20/10/2017

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Sam 20 Oct 2018, 11:05
Salutations c'est pour faire le résumer de la ligue 2 pour mon premier match ou nous avions le même rosteur mais destroyer a un peu beaucoup énormément chatter comme je n'avis jamais vu encore il me mes l'ogre mort au 2eme tour et je n'en dirai pas plus Cool
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Sam 20 Oct 2018, 11:20
Razz

j'avoue , j'ai regardé le match , j'vais un peu aténuer un peu le post d'amnesyka , mais j'avoue que le match était a sens unique , en effet les deux compéres avaient exactement le meme roster , du coup avant le match j'aurai pronostiquer un egalité = star' debute mais a fait pas mal d'entrainement avec moi ou d'autre et s'entraine sur ordi , amnesyka a plus de "bouteille " mais en general il joue nains ! son roster de predilection et 'n'est pas accoutumé au roster humain
apres star' a bien joué ,je le dit mais il a enormement eu de chance , sur les flash et les jets d'armure avec bcp de sonné je crois il en fait trois ou quatre en annonçant la couleur dés le premier tour
puis le match continue comme ça jusqu'a la fin ...
non c'était vraiment un "non " match pour charles avec déjà la sortie dés le second tour  de l'ogre
pas de chance et du coup a la j2 je crois il est a 870 de tv
mais charles c'est un créme et il prends bien sa defaite... j'espere qu'il reussira mieux pour les prochaines journées

alf
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Sam 10 Nov 2018, 23:30
Match 1:
Vince536 (Skavens) vs Castor (Elfes Pros)

Les skavens jouent à 12: 2 blitzers, 1 rat ogre, 4 gutters, 1 lanceur, 4 3/4, 1rr et 2 pop.

Bon je n'aime pas affronter les skavens en général, ils ne me réussissent pas beaucoup mais je me dis qu'une relance c'est couillu mais c'est fragile.
Concernant mon équipe, je fais parti de la communauté JOL du jeu vidéo Blood Bowl 2 et tous mes joueurs sont des potes de JOL.

Météo Clémente, Vince a 2 en pop et obtient +2 en FAME.
La 1ère mi temps les rats attaquent et le jeu se passera surtout sur mon côté gauche de la ligne médiane milieu du terrain.
Vince connait les bases du jeu mais ne pense pas trop à sécuriser son porteur avant de commencer ses blocages. J'aurai plusieurs fois l'occasion de blitzer le porteur à 2 dés mais la balle tombe assez tardivement vers le tour 5-6.
Un de mes 3/4 catche la balle, il sera à son tour flashé et mon receveur Guldendrak chopera la balle au rebond. Le temps à ses coéquipiers de pousser un peu les rats, de créer un petit couloir, la voie est libre pour s'échapper, une petite esquive 2+ et ce sera l’échappée fatale et le probable td le tour suivant. Mais Gulden fidèle à sa légende fera son petit 1rr1...  Crying or Very sad
La balle est au sol je ne suis pas bien en défense mais Vince a la bonne idée de bloquer à 1dé avec un 3/4... pow/skull plus de relance. J'en demandais pas tant !  Twisted Evil
Je blitze un rat au contact de la balle, je ramasse je transmet à mon blitzer HaMoK qui s'échappe et temporise 1 tour. Le temps à mon lanceur Tyra de se faire sortir KO par le rat ogre (il ne reviendra pas d'ailleurs) et HaMoK marquera tour 8. 1-0

2ème mi temps, je suis à -1 et j'attaque. Gulden se rattrapera de sa connerie en 1ère mi temps en marquant vers le tour 11. 2-0

La suite sera une défense en double rideau empêchant des skavens, un peu trop timides je pense, de marquer. Victoire 2-0 des elfes !

Mes joueurs auront assez bien tenus, le rat ogre faisant 1 KO et 2 blessés, Khellen et Smaugounet mon 2ème blitzeur tout surpris d'être un elfe et qui croyait encore que rien ne pouvait lui arriver, et un 3/4 skaven qui blesse clemsk décidément trop court physiquement et qui prend -1 en mouvement...  No

Petite précision, en ligue 2 on choisit qui a le JPV et pour couronner le tout, le seul joueur qui m'a battu à l'Arvern Bowl, HaMoK a blessé un joueur, marqué 1 td et m'a forcé à le choisir comme JPV... un blitzer blodge au prochain match ça se refuse pas ! Mais putain quelle ironie du sort... fallait que ce soit HaMoK quoi !

Ah j'oubliais, HaMoK as mis -1 en armure au lanceur de Vince.

Prochain match Smaug, Clemsk et Khellen seront remplacés par des journaliers le temps qu'ils récupèrent des forces et réfléchissent comment ils pourraient apporter plus à leur équipe. Enfin Clemsk c'est pas sur qu'il revienne par contre...

Ah oui et j'aurai un apo ! Smile

Merci à Vince pour ce match, tu as été un adversaire de très bonne compagnie. Bonne chance à toi pour la suite de la saison !   Wink

Et vivement le prochain match !


Dernière édition par Castor le Dim 11 Nov 2018, 12:22, édité 1 fois
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Dim 11 Nov 2018, 00:08
trés bien résumé

merci
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Dim 11 Nov 2018, 11:46
J'ai assister de loin a la rencontre et il m'a semblé que Vince avait des gros jet de dés cochon Very Happy
Merci pour le résum détaillé Smile

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Block10
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Dim 11 Nov 2018, 12:35
Vince a pas eu non plus une chance de fou non plus hein, mais il faisait c'est vrai de gros jet d'armure (même si fallait juste faire 8 voir 7 avec son rat ogre). Le soucis c'est que ses jets de blessures étaient moins bons Twisted Evil

C'est vrai aussi qu'il a plutôt bien réussi les blocages 1 dé sans blocage et bien géré son rat ogre qui n'a jamais fait d'animal sauvage en blitzant quasi tous les tours. 1 seul turn over avec lui et un autre double skull bien géré par la relance solitaire qui passe Smile

Mais le tournant du match étant clairement en 1ère mi temps quand mon porteur s'est crouté en ratant son esquive et que la balle était au sol avec ma défense complètement à l'ouest. Si Vince avait sécurisé les zones de tacle autour de la balle et fait son blocage après, voir de ramasser la balle avec un gutter là j'aurais été aux fraises. Mais Nuffle l'a punis en lui filant un pow skull sur son 1er blocage d'un rat 3/4 sans blocage Twisted Evil
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Dim 11 Nov 2018, 17:16
Pour ce premier match de ligue 2 avec certes une défaite 2 à 0 contre Castor et son équipe de Elfes Pro , je dirais juste que cette année le Rat Ogre se mets à bosser
chose exceptionnel vu la non existence de celui ci la saison passée , avec 1 KO et 2 sorties , il a fait le taf .
Contenu sponsorisé

Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs] Empty Re: Champion's Squig VII - Ligue 2 [Résumés des Matchs]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum