La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 5 : orga Empty Journée 5 : orga

Lun 01 Avr 2019, 11:09
C'a y est, la J4 est fini on peut finaliser les phases de poules. Very Happy
On est très en retard donc il va falloir se secouer les miches mes pty loups Surprised

Dans l'idéal faudrait qu'on puisse démarrer les Play-off avant la fin du mois !

Ordre Lémovice (Phags) VS har-ganeth léviathan (Xav)
Stone roses (DeNoche) VS Tchernobyl's Plaguebearers (Blizzards)
Black and White Angel's (vince536) VS The Iron Wasps (Kross)
Grudge Of The Dead ! (Ryuuk) VS Furiosa !!! (Dhampy)
Adeptes de la Malebière (Teufane) VS Swamp legends (Cerkaire)

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 5 : orga Block10
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Mar 02 Avr 2019, 13:18
J'vais me câler ça avec Rèm' Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Mar 02 Avr 2019, 17:05
Mon Teufane, quand est-ce que tu veut me rouler dessus ?

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 5 : orga Block10
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Mer 03 Avr 2019, 20:00
Je te tiens au jus Cerkaire Smile
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Mer 03 Avr 2019, 20:09
Pour l'instant travaillant pas samedi (à confirmer) j'ai proposé à Xav pour le 6 avril s'il peut jouer lui aussi.

Ensuite je sais pas et je peux pas prévoir à ce jour
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Jeu 04 Avr 2019, 22:33
Samedi dernier à eu lieu le match opposant les Black and White Angel's et les Iron Wasps.

Les 2 équipes ont autant de supporter dans le public l'une que l'autre. Le terrain est un terrain en astrogranite et le temps est clément.

Les équipes rentrent sur le terrain et Puggy est présent dans l'équipe humaine, le coach humain à également fait appel à un assistant ainsi qu'une serveuse pour ce match (je ne trouve pas comment le mettre dans le rapport sur le site d'ailleurs).

Les humains seront à la réception pour se début de match. Et ce sera un début de match en fanfare, le numéro 8 humain s’élance en direction du numéro 8 adverse avant de la plaquer au sol. Dû aux propriétés du terrain l'armure cédera et la joueuse amazone mourra des suites de ce plaquage. La balle est récupérée est une cage humaine se forme avant de se décaler sur la gauche du terrain. Une première tentative de lancer de Puggy sera effectuée mais l'ogre lâchera le Halfling avant de finaliser son geste, laisse le demi-homme retomber à ses pieds. Rapidement un joueur humain est sorti du terrain, ramenant les effectifs des équipes à égalité, mais il ne subira qu'une commotion. L'équipe humaine reprend son avance et sort une nouvelle amazone qui devra rater le prochain match. L'équipe humaine s'étant bien avancée, l'ogre retenta un lancé de Puggy, le touchdown étant assuré si réussite. Hélas, la maladresse de ce joueur le verra rater son lancer malgré une tentative de rattrapage (2, relance utilisée, solitaire réussi et re-2). Puggy s’écrasera au sol subissant au passage les coups des amazones adjacentes à sa position l'obligeant à sortir du terrain et à ne pas revenir. A ce moment la balle est récupérée par l'équipe amazone qui avancera vers l'en-but adverse avant de marquer en fin de 1ère mi-temps.

Début de 2ème mi-temps et les amazones attaquent. Récupération de la balle et attaque par le flanc gauche du terrain. La cage est solide et la remonté n'est pas entravée sauf par le placage du porteur de ballon, hélas le plaqueur, qui aura récupéré la balle, sera mis au sol peu de temps après et la balle reviendra en possession des amazones. Les humains subiront leur 2ème sortie, là encore une commotion. TD amazone lors de leur dernier tour. Passe humaine réussie lors de leur dernier tour.

Fin de match sur une victoire amazones, ce qui leur permet de se qualifier pour la suite de la ligue. 2 nouveaux TQ seront engagées pour palier au manque d'effectif lors du prochain match et une joueuse se servira de se match pour apprendre à bloquer.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Ven 05 Avr 2019, 10:01
Bien joue kross et sache qu'en play off, tout est possible
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Ven 05 Avr 2019, 19:55
Bien joué Kross. Pas besoin de rentrer les assistantes sur le site. Ha puggy que tu peux rentrer dans les stars mais c'est facultatif

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 5 : orga Block10
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Sam 06 Avr 2019, 00:44
C'est juste que comme Vince avait utilisé de la trésorerie, pour ses achats, je peux pas le représenter et on peut pas mettre de delta d'argent négatif
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Sam 06 Avr 2019, 21:05
Et voilà le dernier match de ma phase de qualification vient d'être joué. C'était surtout le dernier match dans cette ligue pour Xav qui quoi qu'il arrive finira dernier de cette poule. Perso je suis qualifié il me faut donc seulement jouer pour faire plaisir à mon adversaire et surtout récupérer un peu de compétence pour les play-off.

Le match commence assez bien y pas à dire. Je reçois le ballon et il me suffit de contrôler pour scorer en fin de mi temps. C'est ce qui se passera du reste. Par contre mon lutteur garde lui il reviendra plus du match et même il manquera le prochain. On commence les mauvaises nouvelles. Et pourtant j'ai un blitzeur qui vien tde marquer 2 xp en sortant un elfes noirs.

Pour la seconde mi temps Xav décide de marquer très vite pour se laisser une chance de gagner. Mais surtout il a peur de perdre le ballon. Donc dés le second tour on est à égalité. Il me suffit de refaire la même chose qu'en première mi temps.

Et là une nouvelle sortie de mon blitzeur me permet de passer à 4 xp et surtout ouvre des possibilités. Mais voilà Xav lui est un gars pas agréable du tout et n'aimant pas le fait de ne pas être qualifié. Alors il sort mon blitzeur et l’empêche même de jouer le prochain match. (les deux ont eu 4à et quelques en blessure).

Devant une telle attitude j'ai décidé de le laisser gagner. Pour une fois cette saison c'est quand même sympa de ma part.

Bon lui va dire qu'il a vu une ouverture dans ma défense en forme de passoire et qu'il en a profité pour montrer son talent. Mais il faut pas l'écouter du tout. La vrai vérité que si je mens je perds le match c'est que je l'ai laissé gagner pour qu'il soit heureux et se la pète un peu. Il a pas eu beaucoup d'occasion cette ligue. Bon d'accord certains diront que j'ai perdu le match et donc que la vrai vérité est truquée. mais moi monsieur je suis un philanthrope, (mot trop dur pour toi) tandis que lui c'est un sauvage qui frappe les pauvres joueurs par jalousi.

Score 2-1 pour lui.

Les Play-off vont être rapides à jouer. Je devrais faire un match car surotut si j'ai bien suivi je vais jouer contre la machine à gagner qu'est Teufane.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Lun 08 Avr 2019, 18:12
Très bon résumé ! Razz
Comme quoi être à la limite du Burn out ça n'a pas que des effets négatifs. Cool
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Lun 08 Avr 2019, 18:28
Et non mon bon seigneur je peux finir 5ème.
On est à égalité parfaite avec Laurent.
Points et goal average.
Si c'est au td marques je peux finir 5ème.
Ça dépend des critères suivant.

Ps. Ceci dit j'ai adoré ton résumé. Merci
Pleins d'impartialité
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Lun 15 Avr 2019, 15:51
Reste
Grudge Of The Dead ! (Ryuuk) VS Furiosa !!! (Dhampy)
Adeptes de la Malebière (Teufane) VS Swamp legends (Cerkaire)

Avec Teufane on est en négociations...

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 5 : orga Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Lun 15 Avr 2019, 16:42
Le match Laurent vs Alex pas a jour.
Il y a marqué 0.0, alors qu'alex a remporté le match 2.0
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Lun 15 Avr 2019, 17:03
C'est sûr ça ?
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Lun 15 Avr 2019, 20:46
Moi je crois que Laurent a gagné 2-0

Shocked
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Lun 15 Avr 2019, 22:23
Laurent vérifie la FdM, si des fois je n'aurais pas fait une coquille
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Lun 15 Avr 2019, 23:22
J'ai oublié de poster. Cela s'appelle un acte manqué en psycho ...
Je fais ça en fin de semaine.
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Lun 15 Avr 2019, 23:28
Résumé du match Laurent (Stone Roses / Khenris) Vs moi même (Tchernobyl's Plaguebearers / Nurgles)

Rencontre au sommet entre deux coachs qui ont l'habitude de jouer l'un contre l'autre lors de la dernière journée de saison régulière.

Ce match se déroulera dans un stade normal, par un temps clément.

Les Stone Roses au vu de lors grosse différence de TV (180k PO) avec leurs adversaires, décident de piocher 40k PO pour s'allouer les service du champion Setekh.

Les Tchernobyl's Plaguebearers gagnent le FAME haut la main (FAME+2), en revanche les Stone Roses gagnent le toss et décident de botter le ballon.

Les Khenris se positionnent, Setekh défend sur mon flanc gauche, le centre est tenu par les Gardiens des Tombes. Trop solide pour passer au milieu de cette défense, je planifie une attaque par mon flanc droit.
Pour cela je mets ma bête et un guerrier pour faire un point de fixation. Coup d'envoi, la balle part fond de terrain dans l'axe. Je gagne 1 relance avec les assistants. Je commence par protéger le ballon puis mon Guerrier flanc droit blitz le Blitz Râ et le couche, la Bête le rejoins et colle le joueur au sol ainsi qu'un Squelette et un Tho Râ. Je rate le ramassage du ballon durant deux tours. Mon centre recule sous la pression adverse et Setekh mets une pression de fou. Le Tho Râ (Chef) est à une case de la touche. Je le repousse d'un block puis l'enverra dans le public par un blitz à deux dés. Un Pestigor finira par ramasser la balle et filera vers mon flanc droit protéger par quelques joueurs. Setekh tentera un blitz pour se séparer de son vis à vis, double skull, relance de solitaire échec. Son flanc droit tiendra le coup malgré mes blocks. Je blitz un Gardien des Tombes pour créer une brèche en envoyer les Pestigors derrières ses lignes. Je sors le Tho Râ (Châtaigne), et ball contrôle jusqu'au tour 8.
Fin de la mi-temps 1-0 pour les Tchernobyl's Plaguebearers.

Seconde mi-temps. Le ballon part complètement sur son côté gauche et avec le rebond fini près de la ligne de touche. Excellent kick pour moi. Les Stone roses attaquent, ils commencent par sécuriser le ballon. Les Tho Râ sont trop court d'une case pour ramasser, leur coach ne tentera pas le GFI. J'envoie la Bête et quelques joueurs tenir le centre, pendant qu'un Pestigor passera derrière la ligne offensive pour éviter que leur coach ré axe le ballon au centre. Un Guerrier blitz et repousse un squelette, et en poursuivant celui ci il collera, 3 joueurs adverses dont le Tho Râ porteur du ballon. Le tour suivant serra décisif sur le score final. Laurent jouera d'une malchance incroyable. Ses 2 premières actions seront des blocks sur le Guerrier qui colle le porteur, et par deux fois ils seront trop dégouter pour faire le blocage (deux 1 de suite) s'en suis un blitz du Tho Râ toujours sur cet être immonde et encore une répulsion qui marche. Trois 1 de suite, le porteur du ballon fera le block pour se dégager. Son attaque s'enlise et ne progresse plus. Le tour suivant le Pestigor en embuscade blitz le porteur du ballon. A partir de ce moment la balle ne progressera plus vers l'avant. Viendra ensuite la sortie de la Star Setekh. La route pour marquer un second TD s'ouvre. Score final 2-0 pour les Tchernobyl's Plaguebearers.

Séquence d'après match

Stone Roses

+0 POP
+60k PO

Tchernobyl's Plaguebearers.

+1 POP
+80k PO
Achat d'un nouveau Pestigor
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Lun 22 Avr 2019, 17:55
Très bon résumé. Crying or Very sad
Merci Alex d'avoir rentrées les stats. Smile
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Lun 29 Avr 2019, 10:45
Le dernier match de la saison régulière aura lieu se soir : Greg Vs Ryukk
Very Happy
Match très important pour les Furiosa de Dhampy qui doivent impérativement gagner en ayant au moins 2TD de différence avec Ryuuk s'il veulent éviter la Clébert.

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 5 : orga Block10
Contenu sponsorisé

Journée 5 : orga Empty Re: Journée 5 : orga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum