La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 5 Empty Journée 5

Dim 26 Jan 2020, 22:59
Castor, samedi prochain je ne peux que l'après-midi. Donc si cela te convient on se voit vers 14h à La Horde. Smile
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Lun 27 Jan 2020, 15:05
Ok Laurent va pour 14h !
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Dim 02 Fév 2020, 22:40
Verdict du match de la dernière chance pour les PO entre les elfes sylvains de Laurent et mes orcs.
Si je perds ce sera la Kleber pour mes orcs, match nul ou victoire c'est Laurent qui y va.
Avant le match, en regardant l'équipe des elfes, je suis assez serein...

On joue sur un terrain classique avec un temps clément.
Laurent, ayant 80kpo de primes de match, se demande s'il peut s'acheter le nouveau sorcier qui balance une boule de feu 1 fois par mi temps, mais finalement, n'ayant pas l'aval du chef se retourne vers un truc plus classique: une serveuse.

Je gagne le toss et décide de défendre.
La balle est tout au fond et je vais mettre une grosse pression bien aidé par un enracinement de l'arbre dès le tour 1. Je colle tous tous les elfes, les forçant à esquiver, et à force de poings dans la gueule et d'esquives ratées, je parviens à faire tomber la balle près de l'embut de Laurent. Je laisse 2 joueurs seuls dans mon camp et fait monter mon équipe.
Malheureusement pour moi, je ne bétonne pas assez le centre (l'arbre prend de la place...) et mon côté gauche. C'est justement par ce côté que les elfes vont me déborder grâce à une passe et leur rapidité. J'ai eu beau essayer d'anticiper ce mouvement mais la vitesse de mes orcs noirs et du troll ne seront pas suffisantes pour revenir au contact.
Laurent marque tour 8 mais a eu chaud.
Sur mon tour 8, je vais essayer de lancer le gob mais je n'arrive pas à lui transmettre la balle.

Il me reste donc 8 tours pour égaliser. C'est largement jouable surtout que l'arbre s'enracine de nouveau tour 1 plein centre.
Je tente à gauche puis à droite, l'arbre ne bouge pas mais il est là et il faut le contourner. Les elfes font du double rideau.
J'arrive finalement à faire passer 3-4 joueurs sur l'aile gauche et j'organise ma cage. Les danseurs essayeront de sauter mais n'arriveront pas à coucher ou atteindre mon porteur.
Je blesse 3 elfes et avance petit à petit.
Finalement tour 16, je suis à 1 case de la ligne de touche sur l'aile gauche et à portée de td. Mais 4 joueurs sont revenus à force d'esquives et de gfi et me barrent le chemin en double rideau.
Je blitze un adversaire pour m'ouvrir la passage en diagonale.
Il me reste alors 2 relances, cette mi temps a été plutôt classique et tranquille pour mes orcs, j'ai utilisé peu de relance. Une transmission 3+ à un blitzer, elle rate je relance....  Neutral... ça passe. Je m'élance pour l'égalisation et les PO qui me tendent les bras, le plus dur est fait, il me reste un gfi dans l'embut mais je fais 1  Cool

C'est moche mais bon c'est un peu à l'image de ma saison finalement.
J'avais qu'à pas compter sur des jets de dés pour marquer et pis voilà !

Après réflexion j'aurais du repiquer plein centre pour ma cage mais y avait quelques zones de tacle et surtout je me méfie toujours de ces danseurs de guerre qui peuvent faire basculer un match sur un saut bien dégueulasse Very Happy

en tout cas bien joué à toi Laurent ! Ce match aura été assez tendu, t'as bien transpiré je crois, t'auras pas maitrisé comme tu l'aurais voulu mais c'est passé pour toi ! Smile

Un peu deg de mon côté mais bon je suis quand même content de retrouver les copains à la Kleber.

Pour finir je prends 40 kpo et un blitzer prend +1 agi. Les 4, 5 et 6 je les aurais bien pris pour mon action décisive tient...  Crying or Very sad

Finalement ça tient à rien ce jeu des fois Very Happy
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Dim 02 Fév 2020, 22:51
Très bon résumé du match. Nous n'avons pas fait de très bon jets de dés mais nos équipes ont quand même mené de belles actions. Un très beau match pour moi, même si effectivement le nul aurait été mérité. Smile
Bon un joueur elfe meurt de nouveau ce qui ne me permet pas de faire véritablement progresser mon équipe. Le 3ème en 5 matchs. Je pense que la CS8 a un niveau de bash tout a fait correct. Mad
Merci à toi pour avoir rentré les stats de la partie.


Dernière édition par Laurent le Mar 25 Fév 2020, 21:31, édité 1 fois
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Lun 03 Fév 2020, 10:35
Pour te consolé dit toi qu'il y a un trophée a prendre en Clébert.
En tu l'a pas dans ta collection celui là.
La CS tu l'a déja, laisse un peu les copain en profité, non mais ! Laughing

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 5 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Mar 25 Fév 2020, 18:55
Nous rassemblé sur ce terrain catastrophique où les gradins laissent dépasser leurs clous des sièges. Malgré cela les fans resteront jusqu'à la fin au vu du magnifique match que les protagonistes nous ont offert.
le temps encore pire que le stade pourtant ne s'y prêtait pas du tout. Un blizzard abatis sur le stade pour ce match de tête de classement. En effet les deux qualifiés pour les Plays-Off ne devaient que déterminer leur classement au sein de la poule. Match pouvant offrir un beau spectacle comme pouvant être des plus ennuyeux que l'on pouvait nous offrir. Aucune pression pour les coachs. La seule obligation étant de bien conserver son effectif pour la suite de la saison. La tête de classement ou la seconde place, à ce jour ne peut offrir qu'une interrogation, Qui vont ils affronter en demi finale ? Mais voilà le match de l'autre poule n'étant pas encore joué on risquait d'assister à un match sans saveur.

Hé bien c'est mal connaître nos deux coachs. En effet si la pression n'était pas présence en ce jour ils voulaient quand même s'offrir un beau spectacle pour remercier leurs fans d'avoir été présent toute la saison.

Alors d'entrée de jeu les elfes reçoivent le ballon et décident comme leur jeu s'y prête d'aller marquer rapidement.
Mais voilà le jeu Halfing est un peu différent. Constatant que les elfes sont largement supérieurs à leur niveau, ils prirent la décision de réduire au plus vite l'effectif adverse.
Voyant un elfe à terre immédiatement les halfings se regroupent autour de lui pour lui porter les premiers soins. Et hop un coup de savate malencontreux (j'ai glissé monsieur l'arbitre) et notre oreille pointue quitte le terrain définitivement. L'arbitre voulant marquer son empreinte sur le match expulse immédiatement l'halfing vicieux et en même temps ce coach qui se permet de contester sa décision.
Pour contrer la tactique halfing les elfes décident de conserver la balle et de ne pas marquer trop vite. Tout en se tenant loin des demi-portions hargneuses, et ce malgré un nombre impressionnant d'esquive complètement ratée (3 sur 5 à 2+)
Malgré cela dés qu'un pauvre elfe est à portée les halfings se jettent dessus et continuent à s'acharner sur leur victime. Malgré une seconde expulsion. Une troisième suivra en seconde mi-temps. Mais un trois-quart elfique périra sous les coups de talon d'un misérable jaloux de sa prestance.

Au tour 8 il y aura un joli TD du receveur Droy'Ir. 1-0
Malgré une émeute halfing ces derniers ne réussiront pas à combler leur retard. Mais enfin le blitzeur tacleux elfique réussira une belle sortie d'un petit homme.

Seconde mi temps et c'est pas celle des halfings. Sur les 6 relances il n'en reste aucune au 7° tour. Et pas toujours réussie la relance en plus.

Une esquive ratée des halfings, une pression agressive des elfes et un lancer de Halfing qui voit se dernier s'écraser lamentablement en lâchant le ballon et ce dernier change de camp pour ne plus jamais quitter les elfes.
Ces derniers se mettront systématiquement hors de portée des courts sur pattes pour éviter les agressions systématiques ce cette team sans honneur.

C'est avec un joli 2-0 que Trein Er Madenn Fern conclu la saison en poule et prend la tête de celle ci.

On se retrouve maintenant en play-off

ON EST LES CHAMPIONS DE POULES NOUS c'est pas comme Castor Laurent Alex Cerkaire Vince Kross Dhampy Xav et Teufane Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Mar 25 Fév 2020, 19:07
Bien joué phags, très belle phase de poule.
Donc comme tous les ans, le premier de groupe va se faire sortir en quart 😁😈
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Mar 25 Fév 2020, 19:43
Ha bien joué, ça y est on a trouvé un coach a la hauteur du Teufane.

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 5 Block10
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Mar 25 Fév 2020, 20:53
Cerkaire a écrit:Ha bien joué, ça y est on a trouvé un coach a la hauteur du Teufane.

Héhéhé, un halfling faisant environs 1m20 les bras en l'air, la hauteur n'est pas bien bien haute, et comme le dit Xax' finir premier de poule est toujours de mauvais présage.

Bref, de mauvais jets de dès, de grosses erreurs de débutant, un arbitre clairement du coté des tap... euh des elfes.
J'avais très peu d'inducement, j'ai blindé ma trésorerie pour le prochain !!!
Et phags à bien joué en plus....

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Mar 25 Fév 2020, 21:44
Journée 5 16262110

Très content pour toi mon petit poulet. Razz

Journée 5 Poule_10

Profite ! Twisted Evil
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Mar 25 Fév 2020, 22:39
#Laurent : EXCELLENT je suis mort de rire en voyant ça

#Xav : je suis là pour conjurer le sort du moins je vais essayer et imagine si je gagne ce que tu vas subir devant mon immense talent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Mer 26 Fév 2020, 12:07
Bravo Phags ! Wink
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Ven 28 Fév 2020, 16:47
Le dernier match se joue ce samedi.
Messieurs, préparez vous aux play-off Twisted Evil

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 5 Block10
Contenu sponsorisé

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum