La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane Empty Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane

Ven 24 Juil 2020, 22:01
Salutations,

L'excellent Mike Jeanbanana, que les plus beaux d'entre vous ont pu croiser à la dernière Winter, organise dans son manoir tout neuf un petit tournoi de Beach Bowl en mode détente/relax.
Ça se passera donc à Bourges sur la journée du samedi 15 août.

Le concept est à peu près similaire à ce qu'on avait fait chez Simon/Ame en peine il y a deux ans, Laurent et Phags étaient venus, et peut-être d'autres hordiens ? Ma mémoire me fait défaut.

Les terrains de Beachbowl seront fournis et disponibles à l'achat pour pas cher.

Les détails restent à venir mais si quelques hordiens veulent venir, ils seront acceuillis avec la banane ! 🍌🍌

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane Empty Re: Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane

Sam 25 Juil 2020, 17:24
Envisageable

le beach bowl c'est super cool et j'ai un titre à défendre


sinon pour l'instant je vois les disponibilités de madame et son programme pendant la période de vacances c'est elle qui choisi les activités (pas à plaindre j'ai le reste de l'année)
avatar
Jeanbanana
Snot en chaussettes
Snot en chaussettes
Date d'inscription : 07/08/2020

Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane Empty Re: Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane

Ven 07 Aoû 2020, 14:56
Salut les Hordiens, n'hesitez pas à venir à la maison il reste encore de la place (pour le moment on est un nombre impair et ça veut dire que je jouerai pas !!! ).

Le reglement est en ligne sur le forum de l'escargot, alors viendez profiter d'un petit barbecue beachbowl dans le haut berry Wink
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane Empty Re: Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane

Ven 07 Aoû 2020, 14:59
Mais ouaip venez, on pourra se disputer sur les règles de la nouvelle édition de Blood Bowl !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane Empty Re: Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane

Ven 07 Aoû 2020, 17:53
Je confirme ma venue

Contenu sponsorisé

Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane Empty Re: Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum