La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SnB
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 12/09/2008

A&D poste un rapport chez la horde!!! Empty A&D poste un rapport chez la horde!!!

Ven 03 Oct 2008, 13:26
bon, ben c'est mardi, on fait du rien, et comme on se fait chier, on va faire une partie de battle...

Je tiens à préciser tout de suite et d'emblée que le SouS a eu une déchatte complète et moi un peu beaucoup, donc ça fausse le résultat...

Présentation des protagonistes:

HL vs HE, 2k points débiles...
Les HE:
A&D poste un rapport chez la horde!!! 283650HE2



Les HL
A&D poste un rapport chez la horde!!! 295229battle_du_mardi-_la_soumiliation-_003
Déploiement:

A&D poste un rapport chez la horde!!! 388720battle_du_mardi-_la_soumiliation-_006

A&D poste un rapport chez la horde!!! 129451battle_du_mardi-_la_soumiliation-_007


Tour 1:
Je commence donc!
Les LB et les PdC se dirigent vers les Krox, près à les attraper au coin du bois.
Les Mde avancent un peu pour libérer des lignes de vue aux Archers.
Pas de magie, c'est nul la magie
au tir, pas grand chose, deux caméléons et 2 saurus, rien de transcendant...

POur Sous, les caméléons chargent une baliste.
Les skinks devant les krox vont dans le bois, les krox se mettent à 4 pas et demi des PdC.
les reste avance tout droit, prêt à me rouster grave.
Magie, il lance le totem, et chie un misérable 2... Crying or Very sad à la merci des princes et des LB
Le tir, ça fait rien... hormis perdre des skinks de sala...
Cac, la baliste tue un caméléon, 0 blessure pour lui, il fuit tel le lâche!!! Twisted Evil

Tour 2:

Les Princes avec seigneur et GB et les LB chargent les Krox avec La GB dedans.
Le reste ne bouge pas...
magie, toujours rien de transcendant...
Tir, 2 balistes sur un pack, 7 morts (chatte), 1baliste sur l'autre, 6 morts, et là turbo gavage de chatte Razz , les archers tuent 2 salamandres, rerechatte Laughing
Cac... ben je lui prends 10PV, lui 4. + le flanc, la PU les deux rangs, bannière de guerre, GB et enfin, la bannière de bataille qui fait 6 (mouahahahahahaha),
moi:"tu perds de 17"(!!!), ben ça fuit, et c'est rattrapé!



Sous: Tout avance vers le milieu de la table dans l'espoir d'aller tout cher au Cac
Les caméléons continuent à fuir tels les lâches qu'ils sont...
Magie: Ben rien.
Tir: les sala tuent 4 lanciers... et perdent quelques skinks!

A&D poste un rapport chez la horde!!! 764070battle_du_mardi-_la_soumiliation-_008


Tour 3:

Les MdE chargent de flanc les saurus grâce au 1/2" qui fait la diff'
les PdC et les LB reviennent vers le centre prêts à tuer du saurus...
Le reste, ben rien... j'attends
Magie, et tir, rien...
CàC, il me défie avec son gégé... Le champion Mde fait rien, normal. le gégé du Sous, chaud bouillant comme un bouc avec 5A de CC6, et ben y fait rien non plus... les Mde sur le flanc tuent 2 saurus, pas de riposte... moi:"2 blessures, charge de flanc, 2 rangs, PU, tu la perds de 6!" Sous: "putain fais chier!" ça fuit, je rattrape, mouhahaha!!!

tour de Sous:
Les nuées tentent de charger la baliste, je fuis, je sors (et merde), il tente de rediriger vers les archers, n'a pas la portée...
Les 5 skinks près du bois à droite chargent la seconde baliste, qui tient...
Les salamandres avancent et les saurus se mettent à portée de charge des MdE. Les skinks avec les Nuées viennent se planquer pour Snipper
Magie, ben rien, comme d'hab rien...

CaC, la baliste tue un skink, les skinks tuent un servant, je la perd de 1, mais je tiens fièrement Razz

A&D poste un rapport chez la horde!!! 808012battle_du_mardi-_la_soumiliation-_009

Tour 4:
Le PdC et les deux boss chargent 4 skinks de dos!!!
Les Mde se retournent pour faire face aux saurus et sont rejoins par les LB
le reste bouge pas...
Magie: je file sur un incroyable double 6 un invu à 5+ à mon servant de baliste au Cac, c'est trop important pour ne pas être négligé!!! (surtout avec la charge des boss à côté)...
Tir: 7Pv sur les nuées et 4 Skinks...
Cac: adieu les Skinks...

A son tour, les Nuées chargent les archers, sans tir de contre charge.
le reste avance toujours vers l'axé de la bataille!
Tir, les sala me défouraillent les 11 lanciers avec le mage dedans... My god :eek: ça teste partout mais ça tient... 🆒
Cac: Salut les nuées, et ça c'est fort, encore de la grosse chatte pour moi...

Tour 5:
Les Mde et les LB chargent les saurus restants, il fuie... Les archers chargent les skinks, courageux les garçons...
Les Boss et le PdC avancent vers le seul Cac en route...
Le reste, ben ça tire sur les Saurus restants... qui continuent donc à fuir...
Le CaC, ben rien, ça bouge pas...

Son tour est simple...
charge des sala sur les archers.
ralliement des Saurus, voilà...
CaC, les archers tuent 3 skinks, les sala tuent deux archers... Il a la PU, nul.

Tour 6:
Les Boss chargent le CaC en route.
le reste tire sur les Saurus, n'en laissant qu'un Crying or Very sad , qui tient le salaud...

Au CaC, les BOss tapent et tuent une sala, et les ripostes font perdre un Pv, soit le dernier PdC restant... je la gagne de beaucoup trop, il fuit et je prends les points...

Il ne fait pas son tour, on arrête là...

Bilan, massacre de Jean Michel chattard sur le HL...
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

A&D poste un rapport chez la horde!!! Empty Re: A&D poste un rapport chez la horde!!!

Ven 03 Oct 2008, 18:06
Ca me fait penser que cela fait longtemps qu'on a rien posté de ce genre depuis longtemps.

D'ailleurs pour le tournoi une grosse deception vient du fait qu'on a pas une seule photo, et c'est dommage.
avatar
SnB
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 12/09/2008

A&D poste un rapport chez la horde!!! Empty Re: A&D poste un rapport chez la horde!!!

Ven 03 Oct 2008, 18:17
xav' a écrit:Ca me fait penser que cela fait longtemps qu'on a rien posté de ce genre depuis longtemps.

D'ailleurs pour le tournoi une grosse deception vient du fait qu'on a pas une seule photo, et c'est dommage.

je suis assez d'accord!
Contenu sponsorisé

A&D poste un rapport chez la horde!!! Empty Re: A&D poste un rapport chez la horde!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum