La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

eldars, ma 1ère liste... Empty eldars, ma 1ère liste...

Lun 25 Aoû 2008, 13:39
Bon je me lance...voici une ébauche assez correcte sur ma 1 ère liste d'eldars, qu'en pensez-vous etc...

1 QG............1 AUTARQUE + mandibule + épée tronçonneuse de scorpion............85 pts.

10 gardiens + canon stellaire (pourquoi stellaire?..ben j'aime bien le nom.... clown )

10 vengeurs dont 1 exarque avec arme energetique + bouclier miroitant + grele de lame......162 pts.

7 arlequins dont 1 coryphée + 1 prophète de l'ombre et 5 arlequins avec 2 baisers d'arlequin + 2 pistolet à fusion

.................................total des arlequins.............204 pts.

1 serpent avec lance missile eldar..........................120 pts.

5 faucheurs noir......................dont 1 exarque avec lance-missile tempete + tireur d'elite......217 pts.

6 scorpions dont 1 exarque + lame mordante........113 pts.

Bon niveau explication tactique je vais pas me lancer dans moult explications car je debute....je met juste un QG bourrin que j'integre ou que je met à coté des scorpions, donc se sera mon unité de corp à corps...
ensuite les vengeurs sont très polyvalent, tir et corps à corps avec une bonne phase de tir et une protection correcte en combat rapproché (je trouve)..., 1 serpent pour soutenir les unités et peux transporter mon unité prete au combat.....par exemple...
ensuite des gardiens, troupe de base plus ou moins obligatoire, par cher et polyvalente
les arlequins "mon unité" préféré et bien bourrine, tout ce que j'aime, rapide precise et destructrice....le top!..
les faucheurs apporte un soutien lourd avec une puissance de feu à première vue assez puissante, donc c'est à tester....

voilà voilà....
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

eldars, ma 1ère liste... Empty Re: eldars, ma 1ère liste...

Lun 25 Aoû 2008, 13:55
a tu regardé les règles des moteur pour le serpent je crois que c'est pas mal
sinon la liste et plutôt bien et équilibré manque juste de l'antichar ( une lance ardente a la place du canon stellaire par exemple ajouterait de la puissance de feu contre les gros blindés du 41e millénaire )
de préférence met le QG avec tes scorpion car seul il risque de se prendre un tir de canon laser ou de canon venin et il risque de ne pas apprécier
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

eldars, ma 1ère liste... Empty Re: eldars, ma 1ère liste...

Lun 25 Aoû 2008, 19:19
ah oui...tes idées sont interessantes!...je vais etudier tout ça...merci Pilou..pour ce qui est du QG je vais l'integrer dans mes "scorpions" c'est sur...pour les options du "serpent" j'ai pas tout compris, mais je vais voir!

merci et a+
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

eldars, ma 1ère liste... Empty Re: eldars, ma 1ère liste...

Jeu 28 Aoû 2008, 17:39
je vous propose, pour diverses raisons "commerciales", ma nouvelle liste à 1000 points.

QG

1 grand prophète(55) + lame chantante(3) + guide(20) + pierre esprit(20) + malediction (25)...........123 pts. il sera avec le groupe de vengeurs
ELITE

6 SCORPIONS AVEC EXARQUE equipé d'une lame mordante + RODEUR (20)...133 points

7 arlequins dont 1 coryphée + 1 prophète de l'ombre et 5 arlequins avec 2 baisers

d'arlequin......................................................................184 points

1 TRANSPORT "SERPENT" + LANCE MISSILE ELDAR + MOTEURS STELLAIRES(15).......................120 points pour les vengeurs

TROUPES


10 VENGEURS dont 1 exarque avec arme energetique, bouclier miroitant, grele de lame 162 pts.

10 gardiens + L.M. Eldar (20) ..................................100 POINTS

SOUTIEN

5 dragon de feu dont 1 exarque + pique de feu(Cool + chasseur de tank(15)....100 pts.

1 marcheur de guerre. lance ardente(30) + pierre esprit(5)..........65 pts.

voilà voilà... clown
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

eldars, ma 1ère liste... Empty Re: eldars, ma 1ère liste...

Jeu 04 Sep 2008, 17:19
regardez juste au-dessus j'ai "refondu" ma liste qui devient jouable....

mine de rien, j'arrive presque à 1200 points jouable moi!...objectif 1500 bien sur!...
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

eldars, ma 1ère liste... Empty Re: eldars, ma 1ère liste...

Dim 07 Sep 2008, 09:43
Bon , j'ai revus totalement ma liste d'armée, car après moult et moult recherches dans divers forums et site "tactica eldars", j'en arrive à partir sur divers véhicules interessant comme l'appui-feu et destructeur VYPER ELDAR au moins 3 de ces engins là me seront efficace (je commence par un..) car il coute 25 euros le machin!!!!...

ensuite viendra le seigneur fantôme, là ça va commencer à causer!!!! et ensuite j'acheterai plus tard, 3 motojet equipé de lance lumière!!!!

voilà mes projets...
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

eldars, ma 1ère liste... Empty Re: eldars, ma 1ère liste...

Dim 07 Sep 2008, 10:05
sa va commencer à faire très mal je vais devoir sortir l'artillerie lourde (defiler, land raider, 3 carnifex Laughing ) les canons lasers et autre truc qui font bobo
pour les vyper c'est un très bon choix du fait de leur mobilité et la puissance de feu que l'ont peut mettre dessus de quoi tuer un gros char
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

eldars, ma 1ère liste... Empty Re: eldars, ma 1ère liste...

Dim 07 Sep 2008, 10:53
Pilou a écrit:sa va commencer à faire très mal je vais devoir sortir l'artillerie lourde (defiler, land raider, 3 carnifex Laughing ) les canons lasers et autre truc qui font bobo
pour les vyper c'est un très bon choix du fait de leur mobilité et la puissance de feu que l'ont peut mettre dessus de quoi tuer un gros char

oui...a 1ère vue la plupart des joueurs eldars utilisent enormement ce véhicule (je parle des vyper..) c'est un excellent compromis en combat, la puissance de feu et le nombre de + son cout en point reste très bas donc...
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

eldars, ma 1ère liste... Empty Re: eldars, ma 1ère liste...

Mar 30 Sep 2008, 23:07
Voici une refonte de ma liste à 1000 points, c'est un essai, pour voir un peu leur valeur en combat et situer les positions qui s'adapterait le mieux à leur style de jeu....

LISTE 1000 POINTS ELDARS

Q.G.
1 GRAND PROPHETE, lame chantante + guide…………..78 pts.

ELITE
6 SCORPIONS + EXARQUE lame mordante(5) + rodeur(20)……..133 pts.

5 arlequins + 1 prophète de l’ombre+ 2 baiser d’arlequins……..142 pts.

TROUPES

10 VENGEURS + EXARQUE, arme energetique, bouclier miroitant+ grêle de lame……162 pts.
10 GARDIENS + PLATE FORME RAYONNEUR LASER………………..95 pts.

ATTAQUE RAPIDE

1 ESCADRON DE VYPER + LANCE ARDENTE + MOTEUR STELLAIRE + 1 CANON SHURIKEN…….100 PTS.


SOUTIEN

seigneur fantôme + lance ardente + rayonneur laser………..160 pts.

TRANSPORT

1 SERPENT avec rayonneurs laser jumelés + moteur stellaire…………130 pts.

total 1000 points
Contenu sponsorisé

eldars, ma 1ère liste... Empty Re: eldars, ma 1ère liste...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum