séquence d'après donjon, warhammer quest.
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- xav'Gork en personne !
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séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 16 Nov 2008, 11:42
tout d'abord pilou il te reste un jour avant le labyrinthe des champions.
donc, soit tu achetes, une cotte de maille ou tu cherches le quartier nain afin de pouvoir acheter du pain de pierre.
pour trouver le quartier nain, lance 1d12, sur 7+ tu le touves.
utilise le serveur de dé, et envoi a mon adresse comme en jdr.
donc, soit tu achetes, une cotte de maille ou tu cherches le quartier nain afin de pouvoir acheter du pain de pierre.
pour trouver le quartier nain, lance 1d12, sur 7+ tu le touves.
utilise le serveur de dé, et envoi a mon adresse comme en jdr.
- PilouShaman orque déchaîné
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 16 Nov 2008, 11:49
je peut pas faire les deux c'est embêtant je vais acheté la cotte de maille +2 E et revendre la mienne avec la fourrure car le -1 pour toucher et pas super et j'aurai que -1 en mvt
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 16 Nov 2008, 11:54
non, un événement par jour.
tu trouve une cote de maille sur 6+ avec 2d6 (disponibilité)
voici le lien du serveur de dés.
ensuite il me faudra 1d100 pour les evênemnts citadins du jour.
http://dice.evildm.net/
tu trouve une cote de maille sur 6+ avec 2d6 (disponibilité)
voici le lien du serveur de dés.
ensuite il me faudra 1d100 pour les evênemnts citadins du jour.
http://dice.evildm.net/
- PilouShaman orque déchaîné
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 16 Nov 2008, 11:58
je peut pas revendre?
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 16 Nov 2008, 11:59
pour ryuuk, il me faut 1d100, événement citadin.
matthieu, il me faut un choix de lieu a visiter.
temple
banque
force
archerie (tu m'avais parler d'une arbalete)
armurerie
alchimiste
bazar
auberge
taverne
tripot
guerisseur
magasin general.
tenez moi au courant
matthieu, il me faut un choix de lieu a visiter.
temple
banque
force
archerie (tu m'avais parler d'une arbalete)
armurerie
alchimiste
bazar
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taverne
tripot
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- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 16 Nov 2008, 12:00
Pilou a écrit:je peut pas revendre?
tu peux revendre, mais si il n'y a pas de cotte de maille et que tu vends la tienne, tu vas être embeté.
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 16 Nov 2008, 12:06
j'ai recu ton jet.
tu rentres donc dans la forge, et tu trouves une cotte de maille magnifique et qui ne sent pas les égouts.
elle te coute 500 po, le marchand reprend la tienne 150po.
bonus + 2 en endurance et seulement -1 en mouvement et pour toucher aussi.
ps je me suis trompé, c'est 1d66 pour les événements citadins.
tu rentres donc dans la forge, et tu trouves une cotte de maille magnifique et qui ne sent pas les égouts.
elle te coute 500 po, le marchand reprend la tienne 150po.
bonus + 2 en endurance et seulement -1 en mouvement et pour toucher aussi.
ps je me suis trompé, c'est 1d66 pour les événements citadins.
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 16 Nov 2008, 12:22
il reprend ta fourrure pour 75 po.
ps : le d66, ne passe pas, tente un lance de 2 d6 pour voir
ps : le d66, ne passe pas, tente un lance de 2 d6 pour voir
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 16 Nov 2008, 12:29
donc tu vends ta fourrure et ton ancienne cotte de maille pour une autre cotte de maille.
tu as donc +2 en endurance et tu n'as plus que le -1 en mouvement, bref tu vas aussi vite que notre ami elfe, qui ne c'est toujours pas fait soigné malgré son tibia qui traverse sa jambe
sinon ton jet de 32, te fait passer une journée tranquille.
tu as donc +2 en endurance et tu n'as plus que le -1 en mouvement, bref tu vas aussi vite que notre ami elfe, qui ne c'est toujours pas fait soigné malgré son tibia qui traverse sa jambe
sinon ton jet de 32, te fait passer une journée tranquille.
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 10:42
rothulf si tu veux savoir comment évolue clebert.
fais moi 3 lancés de d66, et post moi les résultats ici stp.
fais moi 3 lancés de d66, et post moi les résultats ici stp.
- RothulfTueur de Troll
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 11:54
18, 51 et 22!!!!!!!!!!
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 12:38
il me faut 1 d66, en fait tu lances 2d6, un fait la dizaine le seconde fait l'unité.
Donc il faudrait relancer le 18 stp.
je garde les 2 autres.
donc de retour sur terre et après de nombreux petits larcins, clebert a vu que ses capacités ont augmentés.
tu de desengages désormais sur 2+....
tu as aussi la compétence - eviter les pièges
j'attends ton 3ième score pour les compétences
sur 3+ tu esquives les pièges de type lames, fléchette et trappe..
clebert gagne le titre de pickpocket.
il voit son endurance passer a 3.
il gagne 1d6 pts de vie
il gagne une seconde attaque
et 1 point de chance.
Donc il faudrait relancer le 18 stp.
je garde les 2 autres.
donc de retour sur terre et après de nombreux petits larcins, clebert a vu que ses capacités ont augmentés.
tu de desengages désormais sur 2+....
tu as aussi la compétence - eviter les pièges
j'attends ton 3ième score pour les compétences
sur 3+ tu esquives les pièges de type lames, fléchette et trappe..
clebert gagne le titre de pickpocket.
il voit son endurance passer a 3.
il gagne 1d6 pts de vie
il gagne une seconde attaque
et 1 point de chance.
Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 12:47
Je suis prêt à faire ma séquence d'après bataille...
Mon passage de niveau
Euh, il faut que je me nourrisse et le chien aussi (double mes frais) (il me reste 1018 po après le passage de niveau)
Mon passage de niveau
Euh, il faut que je me nourrisse et le chien aussi (double mes frais) (il me reste 1018 po après le passage de niveau)
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 13:05
lorsque vous passez de niveau, vous êtes pendant 7 jours avec une personne qui vous apprend les ficelles du métier.
Les coût de nourriture sont compris dans le prix du passage de niveau...
donc salazar niveau 3......ben si on m'avait dit que j'aurais quelqu'un de ce niveau au début ou j'ai commencé quest......Mais je suis bien content.
ce sont juste tes stats qui changent.
l'assassin gagnera une compétence d'assassin au prochain niveau.
tu gagnes 1d6 pts de vie en plus
tu gagnes une seconde attaque
+1 point de chance
et ta volonté passe a 4.
voila, a toi de mettre ta fiche a jour.
Les coût de nourriture sont compris dans le prix du passage de niveau...
donc salazar niveau 3......ben si on m'avait dit que j'aurais quelqu'un de ce niveau au début ou j'ai commencé quest......Mais je suis bien content.
ce sont juste tes stats qui changent.
l'assassin gagnera une compétence d'assassin au prochain niveau.
tu gagnes 1d6 pts de vie en plus
tu gagnes une seconde attaque
+1 point de chance
et ta volonté passe a 4.
voila, a toi de mettre ta fiche a jour.
Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 13:10
Merci je vais devenir super bourrin !
Je lancerais le dé au club.
Je dois lancer pour des évènements aléatoire ?
Je voudrais racheter des potions de soin ?
Je lancerais le dé au club.
Je dois lancer pour des évènements aléatoire ?
Je voudrais racheter des potions de soin ?
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 13:15
tu peux visiter ;
la poudrerie
la guilde des assassins
le temple
la forge
archerie
armurerie
alchimiste
auberge
tripot
taverne
la guilde des sorciers
le quartier elfe
les cuisines
après chaque visite un jet sur le tableau des evênements aléatoires
vous êtes dans un port maintenant, les rencontres sont différentes.
la poudrerie
la guilde des assassins
le temple
la forge
archerie
armurerie
alchimiste
auberge
tripot
taverne
la guilde des sorciers
le quartier elfe
les cuisines
après chaque visite un jet sur le tableau des evênements aléatoires
vous êtes dans un port maintenant, les rencontres sont différentes.
- RothulfTueur de Troll
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 13:30
Et un 41 de plus pour moi, un!!!!!!!!
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 13:38
compétence destin !!!!!!!!
on croit rêver...
votre guerrier est choisi par les dieux pour éxécuter de grands projets.....on croit rêver
au début de chaque aventure vous gagnez +1d6 points de chance.
lancer séparément pour chaque aventure.
alors heureux........
on croit rêver...
votre guerrier est choisi par les dieux pour éxécuter de grands projets.....on croit rêver
au début de chaque aventure vous gagnez +1d6 points de chance.
lancer séparément pour chaque aventure.
alors heureux........
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 16:01
Ryuuk, le teuphane et julien, vous ne voulez pas bénéficier des deniers que vous avez récoltés ???
Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 19:34
[désolé cet après midi j'ai corrigé des copies à tout va et je pars tout à l'heure ]
J'irais à l'alchimiste (si c'est là pour acheter les potions de soins) et j'en prendrais si je peux 3 ou 4 ? C'est possible? (avec 1000 po) (j'en passerais une au Noble, je lui doit bien ça !)
Et puis s'il me reste de l'argent j'irais acheter du poison à la guilde des assassins et des shurikens.
Pour les évènements aléatoires 31
Et s'il y en a un deuxième 21
J'irais à l'alchimiste (si c'est là pour acheter les potions de soins) et j'en prendrais si je peux 3 ou 4 ? C'est possible? (avec 1000 po) (j'en passerais une au Noble, je lui doit bien ça !)
Et puis s'il me reste de l'argent j'irais acheter du poison à la guilde des assassins et des shurikens.
Pour les évènements aléatoires 31
Et s'il y en a un deuxième 21
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 20:03
je te fais cela un peu plus tard.
- Le TeufaneChef de clan
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 20:58
Sisisis bien sur, visite chez luigi obligatoire,
Indique moi les prix des tranches de saucissons et des bandages de lin.
Y me faux des potions de soins de soins également et d'autres trucs sympa à voir.
Jet pour événement 26 et 421 pour l'ogre, pfffff non c'est 64...
Je suis sûr que chez luigi y a des trucs sympa et utiles...
Indique moi les prix des tranches de saucissons et des bandages de lin.
Y me faux des potions de soins de soins également et d'autres trucs sympa à voir.
Jet pour événement 26 et 421 pour l'ogre, pfffff non c'est 64...
Je suis sûr que chez luigi y a des trucs sympa et utiles...
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 21:10
salazar, va donc a la guilde des sorciers.
la bas il trouve 4 potions de soins (1d6+1) pour 600 po.
au détour d'une ruelle du port, il trouve un orphelin blottis dans un coin.
dalazar ce penche pour voir s'il est encore vivant. Il décide de ramener l'enfant a l'auberge et de prendre soin de lui. il le pose devant la cheminée, et bientôt l'enfant se reveille et se sent mieux.
Il dit a salazar qu'une bande d'elfe noir a pillé sa maison et tué ses parents. Ils l'ont laissé pour mort, alors qu'il n'était que blessé.
Irrité salazar se voue a le venger. La prochaine fois qu'il rencontre un groupe d'elfe, il gagnera 1 attaque qupplémentaire mais avec -1 pour touché car salazar sera prit de rage.
De plus pour chaque elfe qu'il éliminera seul, lui permettra de doubler sa valeur en or...
plusieurs jours plus tard, il se rend a la guilde des assassins a la recherche de poison.
cela lui coûte 50 po.
durée 1 donjon.
sur 1-4 après la blessure, pas de dommage supplémentaire.
5-6 1d3+2 blessure supplémentaire.
shuriken 1 aventure 100 po.
lance autant de shuriken qu'il a d'attaque.....
1d6+1 ignorant les armures adverses, mais pas l'endurance.
il passe une journée tranquille il en profite pour aller voir johan pour lui donner la potion de soin.
et bien dites moi, c'est un bourrin le salazar.......
récap :
dépenses 700 po
dépenses du sejour 6 po.
donc 706 po a réduire de tes po, je compte sur toi.
a rajouter sur ta feuille:
3 potions de soin
poison
shuriken
la bas il trouve 4 potions de soins (1d6+1) pour 600 po.
au détour d'une ruelle du port, il trouve un orphelin blottis dans un coin.
dalazar ce penche pour voir s'il est encore vivant. Il décide de ramener l'enfant a l'auberge et de prendre soin de lui. il le pose devant la cheminée, et bientôt l'enfant se reveille et se sent mieux.
Il dit a salazar qu'une bande d'elfe noir a pillé sa maison et tué ses parents. Ils l'ont laissé pour mort, alors qu'il n'était que blessé.
Irrité salazar se voue a le venger. La prochaine fois qu'il rencontre un groupe d'elfe, il gagnera 1 attaque qupplémentaire mais avec -1 pour touché car salazar sera prit de rage.
De plus pour chaque elfe qu'il éliminera seul, lui permettra de doubler sa valeur en or...
plusieurs jours plus tard, il se rend a la guilde des assassins a la recherche de poison.
cela lui coûte 50 po.
durée 1 donjon.
sur 1-4 après la blessure, pas de dommage supplémentaire.
5-6 1d3+2 blessure supplémentaire.
shuriken 1 aventure 100 po.
lance autant de shuriken qu'il a d'attaque.....
1d6+1 ignorant les armures adverses, mais pas l'endurance.
il passe une journée tranquille il en profite pour aller voir johan pour lui donner la potion de soin.
et bien dites moi, c'est un bourrin le salazar.......
récap :
dépenses 700 po
dépenses du sejour 6 po.
donc 706 po a réduire de tes po, je compte sur toi.
a rajouter sur ta feuille:
3 potions de soin
poison
shuriken
- xav'Gork en personne !
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Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Dim 10 Mai 2009, 21:24
Le Teufane a écrit:Sisisis bien sur, visite chez luigi obligatoire,
Indique moi les prix des tranches de saucissons et des bandages de lin.
Y me faux des potions de soins de soins également et d'autres trucs sympa à voir.
Jet pour événement 26 et 421 pour l'ogre, pfffff non c'est 64...
Je suis sûr que chez luigi y a des trucs sympa et utiles...
il faudrait que tu utilises le serveur de dé.
http://dice.evildm.net/
1ère chose il me faut un lancé de 2d6 stp.
ensuite 1d6 + initiative. Si le résultat est inférieur a 7 tu devras acheté des vêtements de luxe pour 100 po.
- pistolet a répétition 3000 po
- bracelet incrustés de gemmes 250 po
- vins fins anciens 100 po
- rapière 400 po
- 1d6 bandage de lin fin 75 po chacun
- sabre 400 po
- poudre de qualite supérieur 100 po
- pistolet de duel 1500 po
- fusil de chasse 10000 po
- balle de qualité supérieure 100 po
- plastron ornementé 500 po
- balle en argent 100 po
- protège cou en argent pur 250 po
- bottes de cavalier 100 po (ces bottes longues de cuir permettent au noble de se pavanner avec classe dans la ville )
- cravache de cavalier 50 po (vous permet de maintenir la bas peuple à sa place )
- saucisson bretonnien 200 po
- tromblon 2500 po
dis moi ce que tu veux je te dirais a quoi cela correspond.
- Le TeufaneChef de clan
- Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49
Re: séquence d'après donjon, warhammer quest.
Lun 11 Mai 2009, 17:29
1ère chose il me faut un lancé de 2d6 stp.
ensuite 1d6 + initiative. Si le résultat est inférieur a 7 tu devras acheté des vêtements de luxe pour 100 po.
Je t'ai envoyer trois lancer...
- bracelet incrustés de gemmes 250 po (a voir)
- vins fins anciens 100 po (a voir)
- 1d6 bandage de lin fin 75 po chacun (j'en prend)
- poudre de qualite supérieur 100 po (a voir)
- balle de qualité supérieure 100 po (a voir)
- plastron ornementé 500 po (a voir)
- bottes de cavalier 100 po (ces bottes longues de cuir permettent au noble de se pavanner avec classe dans la ville ) (j'en prend)
- cravache de cavalier 50 po (vous permet de maintenir la bas peuple à sa place ) (j'en prend)
- saucisson bretonnien 200 po (j'en prend)
Et des potions de soins aussi...
Voili voilou...
ensuite 1d6 + initiative. Si le résultat est inférieur a 7 tu devras acheté des vêtements de luxe pour 100 po.
Je t'ai envoyer trois lancer...
- bracelet incrustés de gemmes 250 po (a voir)
- vins fins anciens 100 po (a voir)
- 1d6 bandage de lin fin 75 po chacun (j'en prend)
- poudre de qualite supérieur 100 po (a voir)
- balle de qualité supérieure 100 po (a voir)
- plastron ornementé 500 po (a voir)
- bottes de cavalier 100 po (ces bottes longues de cuir permettent au noble de se pavanner avec classe dans la ville ) (j'en prend)
- cravache de cavalier 50 po (vous permet de maintenir la bas peuple à sa place ) (j'en prend)
- saucisson bretonnien 200 po (j'en prend)
Et des potions de soins aussi...
Voili voilou...
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