warhammer quest
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- xav'Gork en personne !
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warhammer quest
Dim 19 Oct 2008, 11:57
veuillez marquer ici les stats de vos personnages, merci d'avance.
voici le sorcier de julien :
nom : glumm, enfin quelque chose comme ça
niveau 1
caractéristiques :
cc : 2- tir : 6+- f : 3- dommage :1d6-e : 3- pv : 10- pou: 6- bloc : 4+
chance : 0- volonté : 3
mvt : 4 cases.
sorts :
mains de guérison (niv 2): tous les guerriers sur le plateau gagne 1 point de vie.
lames de givre (niv 3) : tous les monstres adjacents perdent 1 point de vie, (ultime contre les petite bestioles, araignées, rat, snot.etc......)
frelon (niv1) : choisir une cible sur 4+ elle perd 1 point de vie.
équipement :
magnifique ceinture attachée a son baton, comprendra qui pourra .
bracelet d'ashain : +3 points de vie permanent (valeur 350 po).
potion de vol : tout est dans le titre, durée 1 tour (valeur 250 po).
2 potions d'instabilité : le perso devient une créature éthérée
1 potion de rapidité : ce dégage des blocages et +1d6 mouvement, durée 1 tour.
1 potion d'endurance : +1 en endurance pour 1tour.
baton de sorcellerie : si il utilise son baton au corps à corps, il bénéficie de-1 pour toucher mais +1 en endurance.
il posséde 5 charges, chaque charge permet de relancer le dé sur la génération des dés de pouvoir et de relancer de ce fait le fameux 1 générateur d'évênements plus ou moins sympa, spores par exemple......
po : 50
voici le sorcier de julien :
nom : glumm, enfin quelque chose comme ça
niveau 1
caractéristiques :
cc : 2- tir : 6+- f : 3- dommage :1d6-e : 3- pv : 10- pou: 6- bloc : 4+
chance : 0- volonté : 3
mvt : 4 cases.
sorts :
mains de guérison (niv 2): tous les guerriers sur le plateau gagne 1 point de vie.
lames de givre (niv 3) : tous les monstres adjacents perdent 1 point de vie, (ultime contre les petite bestioles, araignées, rat, snot.etc......)
frelon (niv1) : choisir une cible sur 4+ elle perd 1 point de vie.
équipement :
magnifique ceinture attachée a son baton, comprendra qui pourra .
bracelet d'ashain : +3 points de vie permanent (valeur 350 po).
potion de vol : tout est dans le titre, durée 1 tour (valeur 250 po).
2 potions d'instabilité : le perso devient une créature éthérée
1 potion de rapidité : ce dégage des blocages et +1d6 mouvement, durée 1 tour.
1 potion d'endurance : +1 en endurance pour 1tour.
baton de sorcellerie : si il utilise son baton au corps à corps, il bénéficie de-1 pour toucher mais +1 en endurance.
il posséde 5 charges, chaque charge permet de relancer le dé sur la génération des dés de pouvoir et de relancer de ce fait le fameux 1 générateur d'évênements plus ou moins sympa, spores par exemple......
po : 50
- LoulouChef de clan
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Re: warhammer quest
Dim 19 Oct 2008, 20:45
La CLASSE !!!!!!!!!!!
- xav'Gork en personne !
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Re: warhammer quest
Dim 19 Oct 2008, 20:49
tu es trop modeste mon ami
- Le TeufaneChef de clan
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Re: warhammer quest
Dim 19 Oct 2008, 20:52
Un intense frisson me parcoure l'échine, a ouais il est sorcier ???voici le sorcier de julien :
nom : glumm, enfin quelque chose comme ça
niveau 1
Et désentoileur...
Là ça se complique, le mouvement...mvt : 4 cases.
Là c'est du grand art, la Fameuse et Fabuleuse ceinture, du bonheur quoi ! Euh a la taille elle serait ptetre pas plus utile ? La fameuse potion de vol, pour passer la crevasse et surtout sauvé le Nain, quoi non ?équipement :
magnifique ceinture attachée a son baton, comprendra qui pourra .
potion de vol : tout est dans le titre, durée 1 tour (valeur 250 po).
Euh les etheree ça hurle, parce que sinon on en achète plein avec le nain pour notre ami sorcier...2 potions d'instabilité : le perso devient une créature éthérée
Si on avait eut cela avantbaton de sorcellerie : si il utilise son baton au corps à corps, il bénéficie de-1 pour toucher mais +1 en endurance.
il posséde 5 charges, chaque charge permet de relancer le dé sur la génération des dés de pouvoir et de relancer de ce fait le fameux 1 générateur d'évênements plus ou moins sympa, spores par exemple......
- LoulouChef de clan
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Re: warhammer quest
Dim 19 Oct 2008, 20:53
Je sais arrete !!!! flateur va !!!
- xav'Gork en personne !
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Re: warhammer quest
Dim 19 Oct 2008, 20:55
a toi ami teuphane, post nous les stats de ton perso stp.
- LoulouChef de clan
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Re: warhammer quest
Dim 19 Oct 2008, 20:57
MAIS JUSTE TON PISTOLET A BOUCHON!!!!!!!!!!!!! AHHHHHH AHHHHHH AHHHHHHHH
- PilouShaman orque déchaîné
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Re: warhammer quest
Lun 27 Oct 2008, 18:49
Rorek Demonhunter
point de vie:13
mouvement:4
combat:4
tir:5+
force:3
endurance:4(5)
initiative:2
attaques:1(+2)
équipement:corde
arme:hache (épée) de bronze (+2 Att)
armure:cotte de maille (+1 E)
blocage:se dégage sur 5+
pièces d'or:100 ou plus je l'ai pas marqué
+13 pour emmerder les coéquipiers avec +2 pour les elfes et les magiciens
point de vie:13
mouvement:4
combat:4
tir:5+
force:3
endurance:4(5)
initiative:2
attaques:1(+2)
équipement:corde
arme:hache (épée) de bronze (+2 Att)
armure:cotte de maille (+1 E)
blocage:se dégage sur 5+
pièces d'or:100 ou plus je l'ai pas marqué
+13 pour emmerder les coéquipiers avec +2 pour les elfes et les magiciens
- LoulouChef de clan
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Re: warhammer quest
Lun 27 Oct 2008, 19:37
heureusement que tu en as autant sa sert pour plonger dans la lavePilou a écrit:
point de vie:13
court mon lapinPilou a écrit:mouvement:4
ouaipPilou a écrit:combat:4
force:3
ca sert à sert à balencer les chopes à travers la tavernePilou a écrit:tir:5+
c'est pas pour autant que tu survisPilou a écrit:endurance:4(5)
initiative:2
merci qui (un magicien elfe annonime)Pilou a écrit:attaques:1(+2)
arme:hache (épée) de bronze (+2 Att)
normale c'est un nain... au fait ta cotte de mitril??? CUL BRILLANTPilou a écrit:armure:cotte de maille (+1 E)
bizarrement question fric oups les factures sont perdues...Pilou a écrit:pièces d'or:100 ou plus je l'ai pas marqué
prem'sPilou a écrit:+13 pour emmerder les coéquipiers avec +2 pour les elfes et les magiciens
- xav'Gork en personne !
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Re: warhammer quest
Lun 27 Oct 2008, 19:54
merci pilou, il reste maintenant, le teuphane.
Ensuite i faut ce trouver une date pour poursuivre tout ça.
Pour les pièces d'or, on sait très bien que les nains sont près de leurs sous, alors perdre ses comptes............j'y croit pas un instant.
ou alors il ne veut pas divulger le montant de sa bourse
bref ce t'accorde 100 pièces d'or, même si je pense, qu'il t'es restait beaucoup moins que ca. Tu t'es fait refourger une amulette a prix d'or qui n'a aucun effet , et ca t'a couté très cher.
Tout ca pour dire qu'il ne te faut Plus que 1900 et a toi le niveau 2
julien lui aussi n'a plus un rond quant au teuphane, il vit au dessus de ses moyens.
250 po, la rondelle de saucisson bretonnien, je vous jure.
Ensuite i faut ce trouver une date pour poursuivre tout ça.
Pour les pièces d'or, on sait très bien que les nains sont près de leurs sous, alors perdre ses comptes............j'y croit pas un instant.
ou alors il ne veut pas divulger le montant de sa bourse
bref ce t'accorde 100 pièces d'or, même si je pense, qu'il t'es restait beaucoup moins que ca. Tu t'es fait refourger une amulette a prix d'or qui n'a aucun effet , et ca t'a couté très cher.
Tout ca pour dire qu'il ne te faut Plus que 1900 et a toi le niveau 2
julien lui aussi n'a plus un rond quant au teuphane, il vit au dessus de ses moyens.
250 po, la rondelle de saucisson bretonnien, je vous jure.
- PilouShaman orque déchaîné
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Re: warhammer quest
Lun 27 Oct 2008, 20:59
xav' a écrit:Tout ca pour dire qu'il ne te faut Plus que 1900 et a toi le niveau 2
pense à représenter le mj en fig la prochaine fois
pis de toute façons je vais encore tuer trois ogres et deux rats orgres et avec un peu de chance je pourrai retomber sur ma super hache
PS: recherche bon magicien pour compagnie, avec de bon sort de soins et qui ne provoquent pas d'évènements aléatoires, de préférence sans masque
- xav'Gork en personne !
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Re: warhammer quest
Lun 27 Oct 2008, 21:03
Pilou a écrit:
pense à représenter le mj en fig la prochaine fois
bonne idée, je vais me faire un petit personnage, comme dans un vieux dessin animée qui se nommait donjon et dragon.
- PilouShaman orque déchaîné
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Re: warhammer quest
Lun 27 Oct 2008, 21:04
et tu l'appellera zangdar
- xav'Gork en personne !
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Re: warhammer quest
Lun 27 Oct 2008, 21:07
voici celui dont je vous parle.
le grand maitre
le grand maitre
- PilouShaman orque déchaîné
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Re: warhammer quest
Lun 27 Oct 2008, 21:12
xav' a écrit:Tu t'es fait refourger une amulette a prix d'or qui n'a aucun effet , et ca t'a couté très cher.
je l'ai toujours? je pourrai tenter de la revendre
- xav'Gork en personne !
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Re: warhammer quest
Lun 27 Oct 2008, 21:14
1 piece d'or , maxi, aux puces.
aH si peut être, demande aux nobles si elle est jolie, il t'en donnera peut être un peu plus cher.
aH si peut être, demande aux nobles si elle est jolie, il t'en donnera peut être un peu plus cher.
- xav'Gork en personne !
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Re: warhammer quest
Lun 27 Oct 2008, 21:21
ryuuk, tu avais bien un elfe, as tu garder ses stats ?
tu te souviens, celui qui jettent des pierres sur des squelette munis de chaines, mais qui n'étaient pas fixés aux murs, ca vous a fait mal il me sembles, cul brillant était déjà présent, mais il évolue pas bien vite le pauvre
ainsi que polack qui lui restait un magicien.
son elfe ayant péri dans d'atroces soufrances
ouais, je me rend compte, que lors des 3 donjons, je n'ai tué qu'un joueur, il faut que cela change.........
-)
tu te souviens, celui qui jettent des pierres sur des squelette munis de chaines, mais qui n'étaient pas fixés aux murs, ca vous a fait mal il me sembles, cul brillant était déjà présent, mais il évolue pas bien vite le pauvre
ainsi que polack qui lui restait un magicien.
son elfe ayant péri dans d'atroces soufrances
ouais, je me rend compte, que lors des 3 donjons, je n'ai tué qu'un joueur, il faut que cela change.........
-)
- PolackAdmin et Tueur de Sorcière
- Date d'inscription : 24/02/2008
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Re: warhammer quest
Mar 28 Oct 2008, 10:30
C'est bizarre... Je me sens tout de suite moins bien en sachant qu'il n'y a que moi qui est perdu un personnage... Tu as une dent contre moi Xav...? ^^
Enfin, elle est parti cette dent, tu as assouvis ton désir
Enfin, elle est parti cette dent, tu as assouvis ton désir
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
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Re: warhammer quest
Mar 28 Oct 2008, 12:57
la prochaine épreuve risque d'apporter son lot de personnages perdus.......
.s' ils foncent tête baissée..........comme d'hab quoi
ps : il n'y aura pas de potion verte.
.s' ils foncent tête baissée..........comme d'hab quoi
ps : il n'y aura pas de potion verte.
- PolackAdmin et Tueur de Sorcière
- Date d'inscription : 24/02/2008
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Re: warhammer quest
Mar 28 Oct 2008, 16:02
Ca ne marchera pas 2 fois en même temps
- Le TeufaneChef de clan
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Re: warhammer quest
Mar 28 Oct 2008, 17:15
Johann Ludvig Von Carroburg.
Noble (Oui Mousieur...) Impériale.
point de vie:9
mouvement:4
combat:4
tir:4+
force:3
endurance:3
initiative:5
attaques:1
équipement:
Le Talisman qui fait peur aux Peaux Vertes, -1 pour me toucher.
Anneau d'invisibilité.
Bourse de poudre d'arcale.
4 Bandages de Lin Fin.
Et tadadadadada... Une tranche de Saucisson Bretonnien.
Et oui moi j'ai acheté des objet utiles, parce que si on compte sur le mago...
arme:
Superbe et fabuleuse Rapière.
Pistolet de duel à bouchons....
armure:
Superbe habits de soie de Cathay.
blocage:se dégage sur 5+
pièces d'or:534
Et pis comme Pilou...
PS: recherche bon magicien pour compagnie, avec de bon sort de soins et qui ne provoquent pas d'évènements aléatoires, de préférence sans masque, et qui ne hurle pas...
Merci pour vos réponses a l'auberge du C.. du Sanglier qui Fume.
Noble (Oui Mousieur...) Impériale.
point de vie:9
mouvement:4
combat:4
tir:4+
force:3
endurance:3
initiative:5
attaques:1
équipement:
Le Talisman qui fait peur aux Peaux Vertes, -1 pour me toucher.
Anneau d'invisibilité.
Bourse de poudre d'arcale.
4 Bandages de Lin Fin.
Et tadadadadada... Une tranche de Saucisson Bretonnien.
Et oui moi j'ai acheté des objet utiles, parce que si on compte sur le mago...
arme:
Superbe et fabuleuse Rapière.
Pistolet de duel à bouchons....
armure:
Superbe habits de soie de Cathay.
blocage:se dégage sur 5+
pièces d'or:534
Et pis comme Pilou...
PS: recherche bon magicien pour compagnie, avec de bon sort de soins et qui ne provoquent pas d'évènements aléatoires, de préférence sans masque, et qui ne hurle pas...
Merci pour vos réponses a l'auberge du C.. du Sanglier qui Fume.
- xav'Gork en personne !
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Re: warhammer quest
Mar 28 Oct 2008, 18:32
merci le teuphane.
En regardant bien, c'est vrai que vous avez une équipe qui fait très peur.
j'ai hate de me frotter encore une fois a vous a de ces jours..
En regardant bien, c'est vrai que vous avez une équipe qui fait très peur.
j'ai hate de me frotter encore une fois a vous a de ces jours..
- xav'Gork en personne !
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Re: warhammer quest
Mer 05 Nov 2008, 20:43
Voici le profil du sorcier de gg.
nom :athanor blackwood
classe : sorcier
niveau : 1 (novice)
pouvoir : 1d6
or : 0
mvt - 4, combat - 2, tir - 6+, dom - 1d6, end - 3, points de vie - 1d6+6, ini - 3, att - 1, cha - 0, volo - 3
blocage : 4+
équipement :
1 parchemin de main de mort, lancer contre 1 seul monstre infligeant 3d6 dommages sans modificateurs d'armure
armes :
épée, infligeant 1d6+3 blessures
armure : aucune
repose en paix
nom :athanor blackwood
classe : sorcier
niveau : 1 (novice)
pouvoir : 1d6
or : 0
mvt - 4, combat - 2, tir - 6+, dom - 1d6, end - 3, points de vie - 1d6+6, ini - 3, att - 1, cha - 0, volo - 3
blocage : 4+
équipement :
1 parchemin de main de mort, lancer contre 1 seul monstre infligeant 3d6 dommages sans modificateurs d'armure
armes :
épée, infligeant 1d6+3 blessures
armure : aucune
repose en paix
- xav'Gork en personne !
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Re: warhammer quest
Ven 07 Nov 2008, 20:22
les stats de la guerriere.
joueur hugue
nom :nedylene
type : guerrière (niveau 1).
or : 0
pts de vie : 1d6+7
mvt -4, cc - 4, tir - 5+, fo - 3, end - 3(4), ini - 4, att - 1, volo - 3
équipement :
petit bouclier
épée (1d6+force).
une fronde a deux coup(soutien gorge, 1d3 1-bonnet a, force 1, 2 bonnet b, force 2, 3 bonnet c, force 3).
distance 6 cases, 2 cailloux simultanement
restriction d'équipement :
elle ne peut pas porter d'armure de plate
elle utilise toute les armes de jets sauf les armes a poudre.
blocage : elle s'échappe sur 3+
regle spéciale :
avant chaque combat, lancer 1d6, sur un résultat de 6, elle devient frénétique, elle double ses attaques normales. dans cet état, elle est immunisée a la psychologie.
De plus la guerrière ne s'interesse pas aux trésor, elle laisse le choix au autre et prend ce qu'il reste.
équipement spéciale :
fiole du coeur de verre : cela lui permet de respirer sous la terre et d'asorber e poison, une seule utilisation.
joueur hugue
nom :nedylene
type : guerrière (niveau 1).
or : 0
pts de vie : 1d6+7
mvt -4, cc - 4, tir - 5+, fo - 3, end - 3(4), ini - 4, att - 1, volo - 3
équipement :
petit bouclier
épée (1d6+force).
une fronde a deux coup(soutien gorge, 1d3 1-bonnet a, force 1, 2 bonnet b, force 2, 3 bonnet c, force 3).
distance 6 cases, 2 cailloux simultanement
restriction d'équipement :
elle ne peut pas porter d'armure de plate
elle utilise toute les armes de jets sauf les armes a poudre.
blocage : elle s'échappe sur 3+
regle spéciale :
avant chaque combat, lancer 1d6, sur un résultat de 6, elle devient frénétique, elle double ses attaques normales. dans cet état, elle est immunisée a la psychologie.
De plus la guerrière ne s'interesse pas aux trésor, elle laisse le choix au autre et prend ce qu'il reste.
équipement spéciale :
fiole du coeur de verre : cela lui permet de respirer sous la terre et d'asorber e poison, une seule utilisation.
- xav'Gork en personne !
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Re: warhammer quest
Ven 07 Nov 2008, 20:49
les stats de l'assassin de matthieu.
nom : Salazar "tranchegorge"
classe : assassin (niveau 1).
or : 0
points de vie : 1d6+7
mvt : 4, cc : 4, tir : 4+, fo : 3, en : 3, ini : 5, att : 1, volo : 3
arme :
épée (1d6+fo).
un couteau force 1 (peut être caché dans sa botte
4 poignards (force 1, peuvent être lancé)
armure :
l'assassin ne porte pas d'armure.
blocage : il se dégage sur 3+.
regles spéciales :
si l'assasin est au moins a 2 cases du guerrier porteur de la lanterne, ses adversaires ont -1 pour toucher (tir).
sur 6+, l'assasin annule l'endurance et l'armure de la cible.
nom : Salazar "tranchegorge"
classe : assassin (niveau 1).
or : 0
points de vie : 1d6+7
mvt : 4, cc : 4, tir : 4+, fo : 3, en : 3, ini : 5, att : 1, volo : 3
arme :
épée (1d6+fo).
un couteau force 1 (peut être caché dans sa botte
4 poignards (force 1, peuvent être lancé)
armure :
l'assassin ne porte pas d'armure.
blocage : il se dégage sur 3+.
regles spéciales :
si l'assasin est au moins a 2 cases du guerrier porteur de la lanterne, ses adversaires ont -1 pour toucher (tir).
sur 6+, l'assasin annule l'endurance et l'armure de la cible.
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