La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
VieuxGildas
VieuxGildas
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Ruffec

Peinture à moindre coût pour décors ? Empty Peinture à moindre coût pour décors ?

Sam 01 Aoû 2009, 12:13
Voilà la question est dans le titre,

Quelle peinture pour des décors texturés ? , la peinture pour les figurines revenant un peu cher à l'échelle d'un décors.

On m'a conseillé de l'acrylique toute simple.

Vous utilisez quoi pour vos créations ?
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Peinture à moindre coût pour décors ? Empty Re: Peinture à moindre coût pour décors ?

Sam 01 Aoû 2009, 17:29
Pour ma part j'utilise de l'acrylique, 3.75 euros en magasin genre Cultura le tube de 118ml. On peut utiliser la guache aussi pour peu que tu es une bonne sous couche. Sinon pour les gros décors je prend un pot de peinture blanche de 5 ou 10 litres et après un tube de colorant adapté.
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Peinture à moindre coût pour décors ? Empty Re: Peinture à moindre coût pour décors ?

Mar 04 Aoû 2009, 20:14
moi j'utilise la marque pebeo (je m'en sert aussi pour preindre des figus pas top des fois) tu en trouves au magasin de bricolage d'Argenton à côté de la gare
VieuxGildas
VieuxGildas
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Ruffec

Peinture à moindre coût pour décors ? Empty Re: Peinture à moindre coût pour décors ?

Mer 05 Aoû 2009, 10:27
moi j'utilise la marque pebeo

Oui c'est ce que j'ai trouvé de moi cher pour une quantité correcte pour une table complète ( 1L 11€ )

Si ca avance j'vous ferait une petite photo de mon projet en cours... pirat
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Peinture à moindre coût pour décors ? Empty Re: Peinture à moindre coût pour décors ?

Mer 05 Aoû 2009, 13:39
tu en dis trop ou pas assez.....c'est quoi ton projet ?
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Peinture à moindre coût pour décors ? Empty Re: Peinture à moindre coût pour décors ?

Mer 05 Aoû 2009, 13:44
Nous verrons bien une fois fini... Smile

J'aime bien les surprises Wink
Tout comme moi, j'ai fais une bande de Mordheim mais je ne vous en dit pas plus... Vous verrez par vous même lorsque je les apporterai Wink
PBD36200
PBD36200
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 63
Localisation : Argenton sur Creuse

Peinture à moindre coût pour décors ? Empty Re: Peinture à moindre coût pour décors ?

Sam 08 Aoû 2009, 16:23
peinture acrylique mat (celle que tu utilises sur les murs chez toi) + tubes de colorant
voir dans la caisse qui est dans l'une des armoires du club.
le materiel s'y trouvant ayant servi lors de l'après midi initiation décor il ya bien 2 ou 3 ans.
PBD36200
Contenu sponsorisé

Peinture à moindre coût pour décors ? Empty Re: Peinture à moindre coût pour décors ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum