La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Sam 10 Oct 2009, 12:54
commençons par mon effectif.

1- conrad gaertner, lanceur.m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8 (capitaine)
2 - Varl konigsamen, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8
3 - otto kaltenbach, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8
4 - ophélia trachsel, spinteuse. m : 7 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8. (1 td en amical)
5 - konradin bacher, receveur. m : 8 - fo : 2 - ag : 3 - ar : 8. (a raté 1 td tout fait en metant la sauce)
6 - willen lankoorf, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8. (genou déboîte, persistante, manquera 1 match)
7 - harbrand herz, receveur. m : 8 - fo : 2 - ag : 3 - ar : 8.
8 - gotfried baumann, sprinteur. m : 7 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8
9 - wolfang hirtzel, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8 (elu mvp pour 1 match)
10 - eldred jaeger, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8
11 - ehrl behn, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8
12 - sepp gaffwig, lanceur m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8 ( a subi une interception par un nain)
13 - mathias wirtz, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8

relance : 2
popularité : 2
assistant eric cartona : 1
cheerleaders svetlana : 1
apothicaire docteur moreau : 1

classement : 950

coach : r. daumének

propriétaire : xav' xavieski

le stade ( la orange bull arena):
https://lahorde.forumactif.be/bricolage-f18/le-terrain-des-oranges-metalliques-t770.htm#15262

résultats :

norsca vanderers 1 - 1 orange métallique

alkolikanonym 2 - 0 orange métallique


Dernière édition par xav' le Sam 10 Oct 2009, 13:37, édité 1 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Sam 10 Oct 2009, 13:37
les origines du club.
xav' xavieski étaient un jeune vendeur prometteur d'une des plus grosse guilde des marchands de mariemburg.
il fit la connaissance de maco polo, un jeune explorateur, qui voyageai a droite et a gauche, a la découverte de territoire inconnu.il le parraina, en echange de l'exclusivité de ce qu'il trouverait.

de retour a la lointaine cathay, il revint avec un fruit appelé orange.
xavieski, conquit par ce nouveau produit, fit en sorte d'en devenir le seul et unique importateur de ce fruit.
il dépensa beaucoup afin de garder ce monopole, même si certaine méthodes n'étaient pas vraiment avouable.
une fois ceci fait, il implanta le produit dans la cité, mais le succès n'était pas au rendez vous.

Puis vient une rencontre de blood bowl. les maraudeurs affrontaient les darkside cowboys. Les maraudeurs ce faisaient massacrés. A la mi temps xavieski qui connaissait le coach de l'époque des maraudeurs, leur offrit des oranges a la mi temps....et est ce du au fruit du hasard ou non, les maraudeurs remportenrt le match grâce a une superbe prestation.
le premier contrat était signé. xaviesky, prospecta alors les équipes de blood bowl et ce fut un succès.

desormais il est de tradition de manger des oranges a la mi-temps des matchs de blood bowl.
une boisson energetique a même été crée , la orange bull, une boisson qui commence a ce faire une place.
de sponsor xaviesky, a voulu devenir propriétaire. Chose possible désormais grâce a sa fortune.

Il prit donc contact avec les forges de nulm, qui lui fabriquèrent des armures en échange d'une fourniture en orange. Pour scellé leur partenariat, les orange metallique etait nées.

restait a trouvé un coach, raymond daumének, xavieski avait confiance en son charisme. Tout le monde le détestait ce raymond, mais bon, au moins pendant ce temps, le joueurs pourraient progresser tranquillement.
L'avenir nous le dira.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 11 Oct 2009, 02:16
- ici thierry reland qui va vous commentez, cette partie opposant, les orange métallique a la deff skaad.
- tout a fait,
le coup d'envoi va être donné, l'arbitre siffle.attendez....il devait certainement des chose a ce faire pardonner.
en effet, la foule a envahit le stade en s'attaque a l'arbite.....ouch.....cela doit faire mal...
Mais ils en mettent un peu partout la, ils respectent rien. Le sang gicle partout.....mon costard verpatchi...qui va payer la note du blanchisseur.
- tout a fait thierry.
- a le nouvel arbitre vient de rentrer sur le terrain, il a pas trop l'air serein, je ne pense pas qu'il soit trop regardant, au moins pendant cette mi-temps.
...................
- houlala.attention, les oranges réussissent a percer la défense des orks, gotfried baumann ce dirige vers l'en but des deff skadd, c'est du délire !!!!!
1-0 pour les oranges.mais non !!!! c'est pas possible, il vient de marcher sur son lacet, quelle gamelle? IL TOMBE SUR LA NUQUE !!!!!, quel bruit écoeurant, mais le public aime ça. regardez le gisant, se convulsant et bavant...Il y en a je vous jure qui on font toujours trop, c'est pathétique il rampe comme un phoque bourré a la bugmann XXXX. La skadd l'a échappé belle. Et les voila qui remonte le terrain, le receveur ork ce planque derrière le troll, et avance doucement sur le terrain...
Les oranges tombent les uns après les autres, sauf le n°7 harbrand herz, qui bien que peut protégé, n'est seulement que repoussé par les charges jumelé du troll et d'un bloqueur noir. A lui seul, il réussit a ralentir la progression du possesseur de balle, un grand numéro...du coup la skadd, n'arrive pas a marqué, et c'est la mi-temps, 0-0 entre les deux formations.

..............
les oranges semblent galvanisé par les supporter adverses, il sont agressifs. en ce mettant a trois, ils réussissent a mettre au sol le troll de la skadd, quel magnifique performance.

.............
hou la, a la suite d'un gros cafouillage, la balle tombe dans les mains du 3/4 n°13 mathias wirtz. Bien loin, harbrand herz se démarque. mathias, bande tous les muscles de son bras et tente une bommmbe !!!!!!!! Incroyable !!!! La balle s'elève dans le ciel, das un demi cercle gracieux, et harbrand réceptionne.
Il reste au numéro 7 des oranges a passer un ork revenu en catastrophe. incroyable !!! il esquive le dernier rempart ork et va marquer !!!!!!!!!!!!

1-0 pour les oranges, une bagarre dégénère alors entre les deux équipes. r.domének, reste toujours passif, mais cette bagarre arrange son équipe.

les coups pleuvent en cette fin de partie, et conrad gaertner, le capitaine des orange, plaque et sort un joueur de la skadd. La passe de matthias a du le mettre en garde, et que s'il veut garder son brassard, il lui faut ce montrer

...........
Et oui l'arbitre siffle la fin du match, sur la première victoire des oranges metallique.

r.domének peut souffler, il a prolongé son contrat pour quelques parties.

c'était thierry reland a vous les studios......
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 11 Oct 2009, 10:58
SPORT : l'épique magazine.

interview d'après match.

marco.livier grosfiel pour l'épique :
- alors wilhem lankoorf, qu'avez vous pensez du match ?
Wilhem (blessé n'a pas pu jouer lors de ce match, genou déboîte)
- l'équipe a été solide les....
grosfiel :
- non, je veux dire ca fait quoi de voir son équipe gagner, alors qu'on joue pas..Vous ne trouvez pas que vous servez a rien.Ca fait quoi d'être un gros nul ? Quel est votre objectif.Ah oui, je sais, vous voulez concourir pour le trophée du plus mauvais joueur de blood bowl......Et bien, il est parti, on reconnaît bien la , le niveau d'un joueur minable qui n'a aucun avenir dans ce sport
.....................................................................................................................................................
- monsieur daumének, ça fait quoi de sauvé sa tête, encore un moment.
r.daumének
- je sais que mon équipe a du potentiel, je les vois tous les jours pas comme vous. Donc pas surpris du résultat.
grosfiel
- j'ai appris, que vous étiez très proche d'une de mes collègues, c'est pour vous mettre la presse dans la proche. Vous l'avez drogué ? C'est pas possible, vous êtes tout vieux.......Mais revenez, les supporters ont besoin de savoir.
.....................................................................................................................................................
. je suis avec gotfried baumann (celui qui est tombé au sol, avant de marquer), alors, on sait pas attaché ses lacets? Cela confirme bien le qi d'un joueur de blood bowl..HI.HI.HI je l'ai cassé.
gotfried
- vous avez déjà essayé d'attacher des lacets engosser dans une armure ?
Eric cartona (assistant) approche
- Les armures sont très bien, nos equipementier font du beau boulot, maintenant je vais pas donné, des mouettes a un chalutier, donc posez une question intéressant ou je m'en vais.
grosfiel.
- il ce dit que vous avez ce travail grâce a ......heu......n'approchez pas.....la liberté de la presse..aie.......ouille.arretez pitié.........crunch !!!
- mauvaise réponse, bon cette fois je m'en vais-

- Marco ? Marco ? vous m'entendez.......plus rien, bon ben a la prochaine. Pour une partir encore plus sanglante de votre sport préféré, blood bowl.

des petits commentaires, ca vous plait ?


Dernière édition par xav' le Dim 11 Oct 2009, 12:48, édité 1 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 11 Oct 2009, 12:46
équipe mise a jour

1- conrad gaertner, lanceur.m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8 (capitaine), a reussit une sortie, exp : 2
2 - Varl konigsamen, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8
3 - otto kaltenbach, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8
4 - ophélia trachsel, spinteuse. m : 7 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8. (1 td en amical)
5 - konradin bacher, receveur. m : 8 - fo : 2 - ag : 3 - ar : 8. (a raté 1 td tout fait en metant la sauce)
6 - willen lankoorf, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8. (genou déboîte, persistante) de retour de blessure le prochain match
7 - harbrand herz, receveur. m : 8 - fo : 2 - ag : 3 - ar : 8.(1 td en ligue), exp : 3
8 - gotfried baumann, sprinteur. m : 7 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8 (a raté 1 td en mettant la sauce)
9 - wolfang hirtzel, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8 (elu mvp 1 match), exp : 5
10 - eldred jaeger, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8
11 - ehrl behn, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8
12 - sepp gaffwig, lanceur m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8 ( a subi une interception par un nain), elu mvp pour 1 match, exp : 5
13 - mathias wirtz, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8 (a reussi une bombe extraordinaire), exp : 1
relance : 2
popularité : 3

entraineur : raymond daumének
assistant eric cartona : 1
cheerleaders svetlana : 1
apothicaire docteur moreau : 1

classement : 1010

tresorerie : 100 000 couronnes, en réserve pour l'achat futur d'un ogre.

résultats :

match amical.
norsca wanderers 1-1 orange metallique

ligue
alkolikanonim 2-0 orange metallique
orange metallique 1-0 deff skwadd
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 18 Oct 2009, 11:42
ici thierry reland, bonjour.
- bonjour monsieur bugmann, ainsi, vous avez décidé de parrainer une équipe de blood bowl, afin de lancer votre nouvelle bière
josef bugmann :- oui, en effet, quelle meilleure promotion pour une bière que le blood bowl.
tr :- votre nouveau coach se nomme rorek, qui est il ?
JB : - oui c'est un aventurier que j'ai rencontré dans une taverne, on a pris une cuite ensemble......Même ce jour la je lui ai fait un tatouage, j'ai j'était tellement bourré que j'ai marqué.....pissant guerrier a la place de puissant. Donc me sentant un peu coupable, je lui ai proposé de diriger ma nouvelle équipe.
tr : rorek.ah oui c'est le guerrier a la hache maudite.....pur plus d'information sur rorek, tapé sur ce site, warhammerquest, vous trouverez des pépites sur cet aventurier. Merci josef bugmann, et place au jeu.

-------------------------------------------------------------------
- he c'est parti par ce jour ensoleillé. il faut vraiment faut et le soleil brûle déjà la peau.. La nouvelle bière de bugmann va couler a flot aujourd'hui, ils ont bien choisi leur jour pour lancer leur boisson.
-----------------------------
alors que le numéro 3 de l'équipe naine s'apprête a charger un joueur des orange, ça va être le premier impact de la partie. et...ouille ca doit faire mal le pauvre joueur des oranges, a vu son armure détruite!!!!!!quel choc.
mon cher juan mimi ça commence fort.
juan mimi : tout a fait, il semblerait que ce numéro 3 travaille, chez l'équipementier des oranges a nulm, il doit y avoir anguille sous roche.
tr : - on va le savoir tout de suite il ce présente a nouveau face a un orange...c'est incroyable, il réussit a demonter l'armure du pauvre orange, et ce dernier ce fait exploser, .heu...le bas ventre !!!!!!!
un deuxièmes joueur des oranges sur le carreau.....ensuite le numéro 3 parle a son coéquipier, ce dernier frappe dans une faille de l'armure des oranges et un 3ième a terre........les oranges vont passer une sale journée j'en ai peur...3 blocage, 3 armures exploser, nouveau record.
----------------------------------------------------------------------
seul le capitaine des oranges conrad gaertner réussi sa mi-temps. il résiste a plusieurs choc, sort un nain et réussit une passe.mais attendez, de l'autre coté du terrain, la pauvre ophelia trachsel ce fait agressé.c'est incroyable a chaque partie joué l'adversaire se prend a elle.......houla, elle est au sol, le bruit qu'on a entendu était terrifiant.....le docteur moreau (l'apothicaire des oranges renter en scene.la clavicule, semble être défoncée....coup dur pour la joueuse des oranges..mais que fait moreau, il lui prend la tete, et crunch........mais c'est qui ce toubib, la pauvre ophelia a la tête retourne mon avis il l'a achevé affraid heureusement,le collègue de magie de la croix , est sur place et va s'occuper d'elle pour la remettre sur pied pour la prochaine partie.le docteur moreau semble catastrophé......
---------------------------------------------------------------
attention percé du numero 7, il ce mets en boule et de ce fait évite la tentative de blocage du joueur des oranges...l'en but est ouvert.et 1-0 pour l'équipe a rorek. Et c'est la mi- temps.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 18 Oct 2009, 12:15
tr : - seconde mi-temps, les oranges se doivent de réagir !!!!!! nous allons voir si vraiment les oranges qu'ils prennent a la mi-temps ont des effets bénéfiques sur eux.
- près de la ligne centrale, c'est un combat acharné. une melée indescriptible, les coups pleuvent mais tout le monde résiste. Puis les oranges mettent leur stratégie en place. ils tapent ce façon chirurgicales, un terme que a priori le docteur moreau ne connaît pas. du coup une brèche ce forme, et le numéro 7, harbrand herz, se faufile, et perfore la défense des nains, qu'il laisse sur place........et oui, c'est une égalisation qui vient récompenser les oranges.
1-1 entre les 2 équipes.
puis rorek, ce dirige vers les spectateur et fait signe a un pirate, nain, pour renforcer son équipe. Pourquoi celui ci.
juan mimi : il semblerait que rarek n'aime pas l'eau, et donc pour lui, les pirates nains sont les plus courageux des nains.
tr : merci pour ce renseignement. Le coup d'envoi va être donné.OH non, c'est pas vrai, tout le monde dans les gradins voyant ça, veut faire partie de l'équipe, et le terrain est envahit.cela dure quelques minutes..et l'arbitre siffle la fin de la rencontre, qui ce solde par un match nul 1-1.
- a vous les studios.attendez, les 2 coachs daumenèk et rorek semblent discuter...et oui, nous allons avoir une autre partie...ils vont faire une petite mi-temps pour satisfaire le public.
------------------------------------------------------------------
- c'est donc reparti, pour des "prolongations". Les oranges prennent alors les nains de vitesse, jouant avoir le coup d'envoi, c'est la panique dans la défense naines, le receveur nain échappe la balle, et le coureur numéro 8 gotfried baumann, part comme une fleche et va marquer seul le touch-down.....2-1 pour les oranges !!!!
il s'en suit une invasion de terrain, sur ce coup l'arbitre est exaspérer et tue 2 spectateurs pour remettre de l'ordre, le calme revient, et les nains de rorek deviennent revanchard.....ils jouent a la naines, et fracasse les pauvres joueurs des oranges, qui ce font marché dessus....aie, un nouveau joueur des oranges, est mis hors service...........le docteur moreau s'approche, et diagnostic, un cou brisé pale , ça va mal pour les oranges....
le docteur moreau, indique qu'il va secouer le joueur pour prouver qu'il avait le bon diagnostic.......mais il le fait c'est pas vrai affraid .........les yeux du jouer des orange se révulsent le collège de magie intervient .......décidément le docteur moreau a des méthodes très particulières, je sais pas quel tarif il demande, mais il va falloir qu'il règle des comptes.....
revenons au jeu.
les oranges tombent 1 a 1......ils ne sont plus que 8 sur le terrain, et 6 qui ne sont pas au sol, lorsque la balle tombe a nouveau dans les mains du numéro 7, nain qui ce mets en boule a nouveau et passe le dernier défenseur....égalisation de l'équipe de rorek 2-2....
ce sera le score final, une bien belle journée de blood bowl, et longue vie a ces deux équipes qui nous ont fait vivre un beau spectacle.
- a vous les studios.
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 18 Oct 2009, 13:41
petite correction ce n'est pas le numéro 3 qui détruit les armures c'est le numéro 10
le 3 lui a brisé le coup d'un de tes pauvres joueurs
le numéro 7 à marqué deux fois mais c'est fait expulsé par l'arbitre... ce même arbitre est porté disparu depuis la fin du match
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 18 Oct 2009, 13:44
merci c'est vrai, on avait mentionné notre ami zizou pour le coup de boule.
bon ben maintenant, a toi de jouer, j'attends l'historique de ton équipe.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 18 Oct 2009, 14:06
équipe mise a jour
match amicaux
bonus, points positifs
erreur ou echec lamentable
blessure

1- conrad gaertner, lanceur.m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8 (capitaine), a reussit une sortie, exp : 2, 1 reussite
2 - Varl konigsamen, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8
3 - otto kaltenbach, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8
4 - ophélia trachsel, spinteuse. m : 7 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8. (1 td en amical), sauvez par les colleges de magie d'une blessure grave
5 - konradin bacher, receveur. m : 8 - fo : 2 - ag : 3 - ar : 8. (a raté 1 td tout fait en metant la sauce)
6 - willen lankoorf, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8. (genou déboîte, persistante) de retour de blessure le prochain match
7 - harbrand herz, receveur. m : 8 - fo : 2 - ag : 3 - ar : 8.(1 td en ligue), exp : 3 1 td en amical
8 - gotfried baumann, sprinteur. m : 7 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8 (a raté 1 td en mettant la sauce), 1td en amical
10 - eldred jaeger, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8, sauvé par les colleges de magie d'une blessure grave
11 - ehrl behn, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8
12 - sepp gaffwig, lanceur m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8 ( a subi une interception par un nain), elu mvp pour 1 match, exp : 5
13 - mathias wirtz, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8 (a reussi une bombe extraordinaire), exp : 1
14 - wolfang hirtzel, 3/4. m:6 - fo : 3 - ag : 3 - ar : 8 (elu mvp 1 match), exp : 5


relance : 2
popularité : 3

entraineur : raymond daumének
assistant eric cartona : 1
cheerleaders svetlana : 1
apothicaire docteur moreau (3 agravations de blessures, en 3 consultations affraid , 2 en amical ): 1

classement : 1010

tresorerie : 100 000 couronnes, en réserve pour l'achat futur d'un ogre.

résultats :

matchs amicaux.
norsca wanderers 1-1 orange metallique
bugman team 2-2 orange metallique après prolongation

ligue

alkolikanonim 2-0 orange metallique
orange metallique 1-0 deff skwadd
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 08 Nov 2009, 11:01
- ici thierry reland , bienvenu pour ce match exhibition opposant la dekk skadd, aux orange métalliques.
le match se jouera sur une durée d'une mi-temps.
juan mimi :
- bonjour, et oui ce match a pour but de récolter des fonds afin, de monter une expédition pour aller rechercher la coupe de la lointaine albion.
- les supporters sont chaud ce soir, chacun aimant viscéralement sont équipe.......houla !!! affraid d'ailleurs, les supporters envahissent le terrain tabassent les joueurs.......et bien ça promet.
- tout a fait thierry, il y en a même qui mordent, beau spectacle ma fois.........Ah ça y est, les supporters reprennent leurs place en tribune........et bien ils ont fait du beau boulot, il y a environ 4 ou 5 joueurs de chaque équipe qui est au sol et le match peut commencé.
- joli coup de pied matthias wirtz, a la reception le nouveau joueur gobelin de la deff skkas, voyons comment il va se comporter..
.................
- c'est un vrai bain de sang et de maladresse dans cette mi-temps. La deff skkad met la pression sur les oranges.
- d'ailleurs l'orange pressée est l'ingrédient pour la boisson orange bull, qui est le sponsor de l'équipe de raymond daumenek.
- pas de publicité a l'antenne s'il vous plaît juan mimi, même si en effet orange bull est un bon produit.
..................
attention percé des orks ils ne sont pas loin de l'en but, les oranges resistent comme ils peuvent et réussissent a récupérer le ballon par l'intermédiaire du receveur konradin bacher. il reste peut de temps.......
- attendez, démarquer dans le camp des orks le coureur baumann peut si il reçoit une passe peut marquer !!!!!!!!
bacher lance le ballon la trajectoire est parfaite..........Mais non, c'est pas possible un des orks de la skkad réussit une formidable interception.......C'est pas possible il doit avoir les nouvelles chaussures orkidas montée sur élémentaire d'air !!!!!!!!! incroyable !!!!!!!!!!!! La nouvelle recrue gobeline gesticule dans l'en but des oranges.....il est seul. l'ork après un moment d'hésitation, tente la passe au gobelin. il passe sa langue entre ses crocs, ferme un oeil et la balle part en une parabole parfait. Le gobelin bouge dans tous les sens, c'est peut être le moment de sa vie et il récupère la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!
touchdown pour la skkad qui marque a la dernière minute !!!!!!!!!!!! les oranges sont a terre.
Les gobelins se sont trouvé un nouveau dieu, en espérant que les orks trop jaloux décident de l'eliminer.on verra cela.
c'est donc sur cette victoire a rebondissement que je vous rends l'antenne, a vous les studios.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Mar 01 Juin 2010, 19:06
chiffre et stats de l'équipe des oranges metalliques en ligue berrichonne.

scores.

virdla' tateth 1-2 orange metallique

orange metallique 0-3 the sweety vices.

1 victoire
0 nul
1 défaite.

td marqués : 2
td encaissés : 4

moyenne td marqué ; 1
moyenne td encaissé : 2

passes tentés 4
passes reussites 2
50% de reussite en passe No

interception tenté 1, reussite 1
100 % What a Face

intercetion subit 1 sur 4 passes.
25 % d'interception négative.

fame pour 1, fame contre 1
50 %

Sortie 0 Embarassed

jet de coup d'envoi 2, favorable 2.
100 %

apothicaire, une blessure a soigné....aucune reussi.
0% de reussite pale

objectif du club, prendre une 4ième place qualificative pour jouer une demie-finale autour du 23 septembre bounce
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 13 Juin 2010, 09:47
scores.

virdla' tateth 1-2 orange metallique

orange metallique 0-3 the sweety vices.

bugman team 2-1 orange metallique

1 victoire
0 nul
2 défaites.

td marqués : 3
td encaissés : 6

moyenne td marqué ; 1
moyenne td encaissé : 2

passes tentés 5
passes reussites 3
60% de reussite en passe

interception tenté 1, reussite 1
100 %

intercetion subit 1 sur 5 passes.
20 % d'interception négative.

fame pour 1, fame contre 1
50 %
ègalité de fame
1

Sortie 1en 3 match.
0.33 sortie par match

jet de coup d'envoi 3, favorable 3.
100 %

apothicaire, 2 blessures a soigné....1 reussie.
50% de reussite

objectif du club, prendre une 4ième place qualificative pour jouer une demie-finale autour du 23 septembre .
ben ça s'éloigne tout ça...


Dernière édition par xav' le Dim 13 Juin 2010, 13:44, édité 1 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 13 Juin 2010, 09:55
les stats du match contre la bugman team.

manque une stat que je ferai la prochaine fois, jet d'esquive 4+, et 3+, car la c'était affreux. Crying or Very sad

instant orange bull.
6 ko et 4 entrées soit 66% d'efficacité sur ce match, attention on va perdre des marchés a ce rythme la.

blocage tenté 16
réussit 8 (50%)
adversaire repoussé 3 (18.75 %)
joueur contré 5 (31.25%) pas brillant tout ça...

Passe tenté 1
réussite 1 (100 %), passe courte.

stat par joueur.

conrad gaertner (cap) Thrower
6 3 3 8 Dexterite, Passe, Passe rapide 1 0 1 0 1 8 90k
subit 1 ko, reviens qu'au 3ième tour (contre les sweety, il a fait pareil, un peu tir au cul le capitaine Evil or Very Mad )
tentative de blocage 3
réussite 2 (66.66%)
repoussé 0
contré 1(33.33%)
a subit une agression sournoise de 3 nain, dont du chef nain, capitaine mitryl..ce dernier, la contré encore au dernier tour.

2 varl konisamen Lineman
6 3 3 8 0 0 0 0 0 0 50k
tentative de blocage 2
réussite 1 (50%)
repoussé 1 (50%)
contré 0

3 otto kaltenbach Lineman
6 3 2 8 1 0 0 0 0 1 50k
cou brisé au dernier tour pale

4 ophelia trasher Blitzer
7 3 3 8 Blocage 0 0 0 0 0 0 90k
tentative de blocage 2
réussite 2 (100%)

6 konradin bacher Lineman
6 3 3 8 0 0 0 0 0 0 50k
a sorti un tueur nain

7 hardband herz Catcher
8 2 3 7 Reception, Esquive, blocage 0 0 0 0 1 5 90k
marque 1 td bien servi par baumann

8 gotfried baumann Blitzer
7 3 3 8 Blocage 0 0 0 0 0 0 90k
passe tenté 1
réussite 1 (100%)

9 ulric fendlabise Blitzer
7 3 3 8 Blocage, dextèrité 0 1 0 0 0 3 110k
tentative de blocage 4
réussite 1(25%)
repoussé 2 (50%)
contré 1 (25%)
a été une des cible privilegiée des nain, mais a bien resisté a défaut d'être efficace

10 wolfang hirtzel Lineman
6 3 3 8 0 0 0 0 0 0 50k
tentative de blocage 2
réussite 1 (50%)
repoussé 0
contré (50%)

11 erlh benn Lineman
6 3 3 8 0 0 0 0 0 0 50k
tentative de blocage 1
réussit 1 (100%)

12 sepp gaffwing Thrower
6 3 3 8 Dexterite, Passe 0 0 0 0 0 0 70k
le roi du blocage Rolling Eyes
tentative de blocage 2
réussite 0
repoussé 0
contré 2 (100%)
je comprend pourquoi il est le second lanceur......
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 13 Juin 2010, 17:56
nouvelle habillage du stade des oranges.

photos moisies, mais j'ai pas mieux....

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Divers19

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Divers20
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 13 Juin 2010, 18:00
C'est superbe Very Happy

Bon, je peut pas laisser Xav et ses humains avoir le plus beau stade.... aller, au boulot les Sweety bounce

Ps: pour tes photos, active le mode macro. c'est une petites fleurs sur les appareils. Demande à Math il connait ca bien maintenant Wink
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 13 Juin 2010, 18:08
Héhé ! Sympathique ! Smile
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 13 Juin 2010, 18:21
Ouais, il est vraiment beau ce stade.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 13 Juin 2010, 18:47
Trop génial le logo sur le terrain, tu l'a fait avec quoi.

Chapeau !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 13 Juin 2010, 18:54
une espèce de mousse, moins epaisse qu'un tapis de souris.
lorsque tu ecris dessus ça le creuse.
ensuite, j'ai piqué des punaises dans un carton fin, gende plat cuisiné, et collé le tout a dos du logo comme ça les deux demi terrain sont fixés et ont peux les séparer par la suite.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 13 Juin 2010, 20:07
Bon, je sens que ca va encore etre casse gueule pour les fig, mais franchement, le logo comme ca, ca déchire Exclamation
Chui jaloux Embarassed

Mais attention, une rumeur circule, les Sweety auraient commencés la construction d'un stade. Pour l'instant nous avons que ce cliché pris pendant un entrainement des joueurs sur la nouvelle pelouse qui a l'air opérationnel.

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Stade_promo
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Dim 13 Juin 2010, 20:41
et bien non c'est pas casse gueule c'est souple donc pas de soucis.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Sam 19 Juin 2010, 00:54
stats du match contre les adeptes de la malebière.

50 blocages.
reussite 33 (66%)
repoussé 12 (24%)
contré 5 (10 %)

instant orange bull, 2 ko, et 2 rentrés 100%

5 Esquive 4+
réussite 3 (75%)
échec 1 (25%=

5 esquives 3+
réussite 4 (80%)
échec 1 (20%)

1 passe
1 réussite 100%

5 go for it
réussite 3( 60 %)
2 échecs (40%)

statistiques générales

scores.

virdla' tateth 1-2 orange metallique

orange metallique 0-3 the sweety vices.

bugman team 2-1 orange metallique

les adeptes de la malebière 2-2 orange métallique

1 victoire
1 nul
2 défaites.

td marqués : 5
td encaissés : 8

moyenne td marqué ; 1.25
moyenne td encaissé : 2

passes tentés 6
passes reussites 4
66.66% de reussite en passe

interception tenté 1, reussite 1
100 %

intercetion subit 1 sur 6 passes.
16.66 % d'interception négative.

fame pour 1, fame contre2
50 %
ègalité de fame
1

Sortie 4 en 4 match.
1 sortie par match

jet de coup d'envoi 4, favorable 3.
75 %

apothicaire, 2 blessures a soigné....1 reussie.
50% de reussite


instant orange bull.
8 ko et 6 entrées soit 75% d'efficacité sur ce match, attention on va perdre des marchés a ce rythme la.

blocage tenté 66
réussit 41 (62.12%)
adversaire repoussé 15 (22.72 %)
joueur contré 10 (15.15%) .

Passe tenté 3
réussite 3 (100 %),

stat par joueur.

conrad gaertner (cap) Thrower
6 3 3 8 Dexterite, Passe, Passe rapide 1 0 1 0 1 8 90k
2 complêtes
1 interception
1 mvp
exp 8

tentative de blocage 5
réussite 2 (40%)
repoussé 1 (20%)
contré 2(40%)

1 esquive 4+
1 réussite (100%)

2 go for it
2 réussite (100%)

a subit une agression sournoise de 3 nain, dont du chef nain, capitaine mitryl..ce dernier, la contré encore au dernier tour.
fini le match avec une commotion d'un rat ogre

2 varl konisamen Lineman
6 3 3 8 0 0 0 0 0 0 50k

sortie 1
xp 2

tentative de blocage 8
réussite 5 (62.5%)
repoussé 2 (25%)
contré 1(12.5%)

3 otto kaltenbach Lineman
6 3 2 8 1 0 0 0 0 1 50k

-1 en agilité


4 ophelia trasher Blitzer
7 3 3 8 Blocage 0 0 0 0 0 0 90k
tentative de blocage 9
réussite 7 (77.77%)
repoussé 2 (22.23%)

6 konradin bacher Lineman
6 3 3 8 0 0 0 0 0 0 50k

a sorti un tueur nain
xp 2

tentative de blocage 5
réussite 3 (60%)
repoussé 2 (40%)

3 esquives 3+
réussite 2 (66.66%)
échec 1 (33.34%)

7 hardband herz Catcher
8 2 3 7 Reception, Esquive, blocage 0 0 0 0 1 5 110k

2 td
2 mvp
xp 16

blocage tenté 1
échec 1 (100%)

1 esquive a 3+
1 réussite 1 (100%)

1 go for it
échec 1 (100%)

8 gotfried baumann Blitzer
7 3 3 8 Blocage 0 0 0 0 0 0 90k

1 passe
xp 1

tentative de blocage 3
réussite 3 (100 %)

passe tenté 1
réussite 1 (100%)

9 ulric fendlabise Blitzer
7 3 3 8 Blocage, dextèrité 0 1 0 0 0 3 110k

2 td
1 sortie
1 mvp
xp 13

tentative de blocage 9
réussite 6(66.66%)
repoussé 2 (22.22%)
contré 1 (11.12%)

10 wolfang hirtzel Lineman
6 3 3 8 0 0 0 0 0 0 50k

1 sortie
xp 2

tentative de blocage 7
réussite 5 (71.42%)
repoussé 1 (14.29%)
contré 1 (14.29%)

11 erlh benn Lineman
6 3 3 8 0 0 0 0 0 0 50k

tentative de blocage 4
réussite 4 (100%)

1 esquive 3+
1 réussite (100%)

12 sepp gaffwing Thrower
6 3 3 8 Dexterite, Passe 0 0 0 0 0 0 70k

tentative de blocage 5
réussite1 (20%)
repoussé (40%)
contré 2 (40%)

15 varag krabouil (ogre)
test de cerveau lent
16 tours
4 échec (25%)

tentative de blocage 8
réussite 5 (62.5)
repoussé 3 (37.5%)

stat du journey man........
1 blocage tenté, 1 contré 0% de réussitr
esquive 4+
100% de réussite
esquive 3+
100% de réussite
go for it.
1 tentative, 1 échec.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Sam 26 Juin 2010, 11:11
stats du match contre les nigntscream.

32 blocages.
reussite 18 (56.25%)
repoussé 11 (34.37%)
contré 3 (9.38 %)

instant orange bull, 7 ko, et 1 rentrés 14.28%, c'est pas bon pour les affaires tout ça.


4 esquives 3+
réussite 3 (75%)
échec 1 (25%)

2 passes
1 réussite 50%
1 échec 50%

4 go for it
réussite 4( 100 %)
0 échecs (0%)

statistiques générales

scores.

virdla' tateth 1-2 orange metallique

orange metallique 0-3 the sweety vices.

bugman team 2-1 orange metallique

les adeptes de la malebière 2-2 orange métallique

Orange métallique 2-1 nightscream

2 victoires
1 nul
2 défaites.

td marqués : 7
td encaissés : 9

moyenne td marqué ; 1.40
moyenne td encaissé :1.8

passes tentés 8
passes reussites 5
62.5% de reussite en passe

interception tenté 1, reussite 1
100 %

intercetion subit 1 sur 6 passes.
16.66 % d'interception négative.

fame pour 2, fame contre2
50 %
ègalité de fame
1

Sortie 5 en 5 match.
1 sortie par match

jet de coup d'envoi 5, favorable 4.
80 %

apothicaire, 2 blessures a soigné....1 reussie.
50% de reussite


instant orange bull.
15 ko et 7 entrées soit 46.66%
pale

blocage tenté 98
réussit 59 (60.20%)
adversaire repoussé 26 (26.53 %)
joueur contré 13 (13.26%) .

5 Esquives 4+
réussite 3 (75%)
échec 1 (25%=

9 esquives 3+
réussite 7 (77.77%)
échec 2 (22.23%)
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Sam 26 Juin 2010, 11:38
stats par joueurs

conrad gaertner (cap) Thrower
6 3 3 8 Dexterite, Passe, Passe rapide 1 0 1 0 1 8 90k
3 complêtes
1 interception
1 mvp
exp 10

tentative de blocage 6
réussite 2 (33.33%)
repoussé 2 (33.33%)
contré 2(33.33%)

1 esquive 4+
1 réussite (100%)

1 esquive sur 3+
1 réussite (100%)

3 go for it
3 réussite (100%)

a subit une agression sournoise de 3 nain, dont du chef nain, capitaine mitryl..ce dernier, la contré encore au dernier tour.
fini le match avec une commotion d'un rat ogre

2 varl konisamen Lineman
6 3 3 8 0 0 0 0 0 0 50k

sortie 1
xp 2

tentative de blocage 8
réussite 5 (62.5%)
repoussé 2 (25%)
contré 1(12.5%)

3 otto kaltenbach Lineman
6 3 2 8 1 0 0 0 0 1 50k

-1 en agilité
de retour de match, reçoit une commotion


4 ophelia trasher Blitzer
7 3 3 8 Blocage 0 0 0 0 0 0 90k
tentative de blocage 14
réussite 11 (78.57%)
repoussé 3 (21.43%)

2 go for it
2 réussites (100%)

6 konradin bacher Lineman
6 3 3 8 0 0 0 0 0 0 50k

a sorti un tueur nain
xp 2

tentative de blocage 11
réussite 6 (54.54%)
repoussé 4 (36.37%)
contré 1 (9.09%)

5 esquives 3+
réussite 3 (60%)
échec 2 (40%)

7 hardband herz Catcher
8 2 3 7 Reception, Esquive, blocage 0 0 0 0 1 5 110k

4 td
2 mvp
xp 22

blocage tenté 1
échec 1 (100%)

2 esquive a 3+
2 réussite 1 (100%)

1 go for it
échec 1 (100%)

8 gotfried baumann Blitzer
7 3 3 8 Blocage, arraché le ballon 0 0 0 0 0 0 110k

1 passe
1 mvp
xp 6

tentative de blocage 9
réussite 6 (66.67 %)
repoussé 3 (33.33%)

passe tenté 1
réussite 1 (100%)

9 ulric fendlabise Blitzer
7 3 3 8 Blocage, dextèrité 0 1 0 0 0 3 110k

2 td
1 sortie
1 mvp
xp 13

tentative de blocage 9
réussite 6(66.66%)
repoussé 2 (22.22%)
contré 1 (11.12%)

2 esquive 3+
1 réussite (50%)
1 échec (50%)

1 passe
1 échec (100%)

10 wolfang hirtzel Lineman
6 3 3 8 0 0 0 0 0 0 50k

2 sorties
xp 4

tentative de blocage 12
réussite 8 (66.67%)
repoussé 2 (16.67%)
contré 2 (16.66%)

11 erlh benn Lineman
6 3 3 8 0 0 0 0 0 0 50k

tentative de blocage 8
réussite 6 (100%)
repoussé 1 (12.5%)
contré 1 (12.5%)

1 esquive 3+
1 réussite (100%)

12 sepp gaffwing Thrower
6 3 3 8 Dexterite, Passe 0 0 0 0 0 0 70k

tentative de blocage 6
réussite 2 (3.33%)
repoussé 2 (33.34%)
contré 2 33.33%)

1 go for it
1 réussite (100%)

15 varag krabouil (ogre)

test de cerveau lent
32 tours
7 échec (21.87%)

tentative de blocage 12
réussite 7 (58.33%)
repoussé 5 (41.66%)

14 Ushain bault

receveur

stat du journey man........
1 blocage tenté, 1 contré 0% de réussitr
esquive 4+
100% de réussite
esquive 3+
100% de réussite
go for it.
1 tentative, 1 échec.
Contenu sponsorisé

orange métallique équipe du propriètaire xaviesky. Empty Re: orange métallique équipe du propriètaire xaviesky.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum