La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[Warhammer 40K] Première expérience avec la nouvelle édition Empty [Warhammer 40K] Première expérience avec la nouvelle édition

Dim 11 Avr 2010, 11:35
J'ai été ré-initié à la nouvelle édition (PBD36200 m'avait déjà fait joué ses Orks il y a quelques années à deux reprises, je me souviens que j'avais bien aimé...)

Là je jouais les Tyrannides contre une escouade réduite de Spaces-Marines avec beaucoup de Terminators, un dreadnought et un char hyper puissant (land raider ?)
[Warhammer 40K] Première expérience avec la nouvelle édition W40k_h10

Il fallait capturer un objectif sur la colline d'en face... Mes petites monstruosités se sont jetés sur les space-marines et une de mes grosses monstruosités a eu une chance du tonnerre et a fait exploser le land raider adverse en un coup !!!

[Warhammer 40K] Première expérience avec la nouvelle édition W40k_h12

Après quelques tirs et des pertes mineures (une unité de monstruosité avec des lames) de mon côté j'ai massacré le reste de son armée...
Et bien j'ai apprécié cette partie (super initiation, merci Pilou) mais je l'ai trouvé très déséquilibré Smile... Est-ce normal ? Ais-je eu une chance incroyable ? Pilou s'est-il mal déployé (aurait-il du se mettre sur une seule partie de la table ?)... j'avoue que je ne comprends pas comment j'ai gagné aussi facilement...

Qu'en pensez vous ?
Je suis ok pour refaire une autre Partie quand tu veux Pilou... bounce
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum