La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Virdla'Tateth vs Les Unknowns de Ryuuk Empty Virdla'Tateth vs Les Unknowns de Ryuuk

Dim 13 Juin 2010, 11:43
( Non, je n'ai pas décidé du nom de l'équipe à Ryuuk, mais ça peut l'aider à trouver... Wink )

Interviewer : le gobelin Cepaglop
Commentateur du match : l'orque tapette Kass'Noizet.
Coach Virdla'Tateth : Polack
Coach The Unknowns : Ryuuk

Kass'Noizet : - Alors Cepaglop, pouvez vous vous approchez de notre héros du jour, Polack !?

Cepaglop : - Et bien oui, je m'approche du terrain, et figurez vous que je suis à côté de Polack à l'instant ! Polack, que dire de ce match tout bonnement extraordinaire !! Qu'avez vous dis à vos joueurs, sous ce soleil meurtrier... (s'essuie le front, risquant lui aussi une insolation)

Polack : - Bah je leur ai rien dit ! J'ai juste montrer à mes joueurs comment il fallait taper les adversaires, et si possible l'arbitre aussi... Malgré deux expulsions, j'ai préféré que mes joueurs restent calme et qu'ils eclatent pas l'arbitre, qui avait été cool la dernière fois que je l'ai croisé dans une taverne...

Cepaglop : - D'accord ! (se gratte la tête en réfléchissant). Mais vous êtes le héros du jour ! Apportant aux Virdla'Tateth la 1ere victoire !! Quelles ont été vos ordres de match !?

Polack : - Il nous a fallu payer cher les Hauts Elfes pour venir jouer ici, ce qui leur a permis de se payer les services de Zara la Tueuse, redoutable joueuse de Blood Bowl, avec un passé de tueuse de mort vivant... Il nous fallait faire attention à elle, c'est pourquoi Rahmas'Tenos a été chargé de... comment dire... la calmer un peu. L'homme du match c'est lui, pas moi !

Cepaglop : - D'accord ! (se gratte la tête en réfléchissant une nouvelle fois). Mais vous êtes pas le héros du jour alors ! Je me dirige donc vers Rahmas'Tenos, élu joueur du match ! Rahmas'Tenos !! Dites, comment avez vous fait pour sortir Zara la Tueuse en seulement 2 tours !?? (tirant sur une bandelette pour attirer l'attention du Gardien des Tombes sur le petit gobelin)

Rahmas'Tenos : Hmmm ? (se retourne) Booooumm !!! (enlève son point du crâne du gobelin et s'en va)

Kass'Noizet : Et bien je crois qu'on a compris comment il faisait !! Pov Cepaglop, ça doit faire mal quand même... A vous les studios !!
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Virdla'Tateth vs Les Unknowns de Ryuuk Empty Re: Virdla'Tateth vs Les Unknowns de Ryuuk

Dim 13 Juin 2010, 20:45
Quelques photos de ce match fourbe (un joueur expulsé chez Polack)
Virdla'Tateth vs Les Unknowns de Ryuuk Sl372313

Virdla'Tateth vs Les Unknowns de Ryuuk Sl372314

Virdla'Tateth vs Les Unknowns de Ryuuk Sl372315

Les vestiaires à la fin de la 1ère mi-temps
Virdla'Tateth vs Les Unknowns de Ryuuk Sl372316
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum