La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dok
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34

Salut la horde ! Empty Salut la horde !

Ven 02 Sep 2011, 13:30
Salut.

Je suis Rémy, membre de troisième aspect à Issoudun.
Je me suis dit que si je venais sur votre blog, nos deux club pourraient plus facilement se rencontrer.
On est pas encore ouvert chez nous, mais on peut commencer à penser à une rencontre.
On ouvre le vendredi soir, il faudra donc s'arranger.
On est à peu près 6 chez nous, et on joue à 40k, Anima, Alkemy, Eden, Malifaux assez régulièrement, avec quelques rares parties de Mordheim, Blood Bowl, Earth Reborn, Battlefleet Gothic, Heroclix et d'autres jeux auquelles je ne pense pas pour le moment.
Si vous avez envie de parties avec d'autres têtes, ou de découvrir un jeu encore inconnue, on peut s'organiser ça.
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Salut la horde ! Empty Re: Salut la horde !

Ven 02 Sep 2011, 13:43
Bienvenue à toi (et à vous par la même occasion) sur notre forum ! C'est une très bonne initiative que vous avez eu de venir faire un petit coucou ! Il y a des chances que nos clubs se rencontrent en effet, vu que ça apporte toujours de bonnes choses à tout le monde Smile
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Salut la horde ! Empty Re: Salut la horde !

Ven 02 Sep 2011, 17:39
Salut à toi Dok !!!

Content de voir que vous nous avez enfin trouvé !! (je met des commentaires sur votre blog depuis longtemps déjà Smile)

Ce sera en effet un plaisir de faire une rencontre

Il faut absolument qu'on se fasse ça un de ces 4 Smile

Allez faire un tour sur leur blog http://clubfigurineissoudun.over-blog.fr/

Sinon au club on a Pilou qui aime beaucoup 40K (malheureusement Rothulf est parti rejoindre les vahinés) Xav' a une armée d'Ork mais joue plus occasionnellement

On joue pas mal à Blood Bowl et on peut avoir la salle toute la journée un samedi si vous voulez faire un tournoi Smile

On a un énorme décors Mordheim (auquel on a beaucoup joué) monté et peint par Xav' (allez le voir dans cette vidéo youtube)

J'ai deux petites bandes Alkemy et un énorme décors peu utilisé Smile
Salut la horde ! Sl371729

Sinon on aime bien tester de nouveaux jeux mais on a déjà beaucoup de jeux auquel on ne joue pas énormément

Edit : ON JOUE AUSSI BEAUCOUP A HEROCLIX !! J'avais oublié Smile
avatar
Dok
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34

Salut la horde ! Empty Re: Salut la horde !

Dim 04 Sep 2011, 19:04
Elles ont l'air exellente vos tables.

On ne joue pas assez à blood bowl pour se relancer direct sur un tournoi.
De mon côté, je suis assez fan d'alkemy, et je ne pênerais pas à trouver un joueur 40k.
Et je pense qu'une partie mordheim sur votre magnifique table contenterai un autre.
On ouvre dans 2 semaines. On s'organise chez nous et je vous recontacte après .

A+
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Salut la horde ! Empty Re: Salut la horde !

Dim 04 Sep 2011, 19:10
Pas de soucis.

On ne pourra pas monter à Issoudun tout de suite non plus. Mais pendant les vacances scolaires peut être qu'il y a moyen de faire quelque chose.

Ce sera un plaisir de vous accueillir pour un Mordheim (pas transportable jusqu'à Issoudun elle appartient à Xav' qui vient déjà du Blanc)

Mais si vous voulez venir pour une journée ou un après midi un samedi on vous trouvera un joueur 40K (peut être deux) et on pourra faire du Mordheim ou d'autres jeux sympa

Ce sera un plaisir. Recontactez nous quand vous en saurez plus niveau orga

Par contre aller à Issoudun un vendredi soir va être juste (entre les mineurs qui ne peuvent pas se déplacer et les majeurs qui bossent ou ont des enfants)
Contenu sponsorisé

Salut la horde ! Empty Re: Salut la horde !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum