La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Salut! Empty Salut!

Sam 06 Avr 2013, 02:38
Salut a tous, je viens donner un peut de mes nouvelles. Pas grand chose a dire a part que je risque de redoubler, que j'ai crée un groupe de musique avec des potes et que j’espère que vous allez tous bien et que je pourrait bientôt me libérer un samedi pour revenir a la horde. Je vous dit a plus les gens!
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Salut! Empty Re: Salut!

Sam 06 Avr 2013, 14:59
A très bientôt Joseph ! Hésites pas à passer avec des potes si jamais ça les branches ! Sinon quel genre de groupe de musique ?
avatar
Invité
Invité

Salut! Empty Re: Salut!

Sam 06 Avr 2013, 15:28
Un mélange entre le reggae et le rock. ont a écouter du skindred, un groupe qui font un mélange reggae metal et sa nous avait bien branchée mais ont a pas le niveaux pour jouer du metal donc ont c'est mis sur le rock. j'arrive pas trop a définir notre style pour le moment.
avatar
Invité
Invité

Salut! Empty Re: Salut!

Sam 06 Avr 2013, 15:31
par contre ont a déja un nom BAD GRADES
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Salut! Empty Re: Salut!

Sam 06 Avr 2013, 16:41
C'est trop kiffant Skindred Exclamation Exclamation Exclamation bon choix Very Happy Cool

Vot' style c'est d'la Fusion Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
avatar
Invité
Invité

Salut! Empty Re: Salut!

Ven 21 Juin 2013, 23:48
Re-salut tout le monde! Je viens encore donner des nouvelles. Je n'est eut le temps de venir a la horde depuis un moment Sad J'ai le brevet qui approche alors c'est plutôt dur de trouver un moment pour venir mais je serait présent pendant les grandes vacance Smile Sinon tout le monde va bien? Quoi de neuf a la horde? Smile A bientôt j’espère Very Happy
avatar
Invité
Invité

Salut! Empty Re: Salut!

Sam 22 Juin 2013, 00:28
Salut Joseph!
C'est le barbecue annuel demain...euh aujourd'hui, enfin je sais plus!Very Happy

Donc samedi toute la journée chez dhampy: barbecue et jeux!

mon numéro 06 61 76 32 96 si au dernier moment ça te dit de venir!
avatar
Invité
Invité

Salut! Empty Re: Salut!

Sam 22 Juin 2013, 00:31
Malheureusement je vais pas pouvoir car je dois réviser et mes parents veulent que j'aille au feux de saint jean --' Amusez vous bien Very Happy
Contenu sponsorisé

Salut! Empty Re: Salut!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum