La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Champion's squig: Récits des matchs

+8
Le Teufane
Tibo
xav'
Alex
Polack
dhampy
Ryuuk
Laurent
12 participants
Aller en bas
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 07 Nov 2012, 23:32
Il pourra me dire merci pour le rat ogre ton frère. tongue
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 07 Nov 2012, 23:41
Ben le voilà le rapport !!!
Merci Greg et Jeff Wink
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 08 Nov 2012, 12:23
Faut lire les postes dans l'ordres qu'ils apparaîssent Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 08 Nov 2012, 14:25
C'est clair ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 21 Nov 2012, 21:59
Rôôôôôh!
J'avais pas vu pour l'abandon de Ryuuk!!!

Ben ça fait quoi en fait au niveau de l'organisation s'il abandonne Xav'?
ça détruit pas ton travail si?
C'est bien prévu dans les règles non?

Enfin moi je dis ça, c'est juste une question bête....(dès fois je dis des trucs et je me rend pas compte...)

En tout cas, hem...en ce moment... je le comprend le Ryuuk!!!
Vous savez pas, ben j'ai encore pris 3-1 ce soir dans ma ligue limousine!!! Ouais!!! bravo gros Poil!!
Mon adversaire a du faire 5 ou 6 sorties! On était plus que 5 à la fin.. Franchement vous savez pas, j'avais trop envie d'éteindre l'ordinateur!
Alors moi je le comprend Ryuuk....
Dès fois ça chauffe et ça énerve...

Enfin xav, promis, je vais encore me faire bien poutrer vendredi, mais je tiendrais jusqu'au bout!! (j'essaierais avec le sourire Very Happy )

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 21 Nov 2012, 22:21
oh que si ça m'a gonflé, ça fausse pas mal de chose.

d'ailleurs je lui ai dit ma façon de penser le samedi suivant vu qu'il a pas internet.

par contre on va clore l e sujet car moi aussi rien que dis pensé ça monte..................
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 22 Nov 2012, 07:34
On aura le sourire Alain, jte promet que ça va bien se passer !! mouahahaha !!! Twisted Evil
Jvais me faire tellement surprendre je le sens... Moi je vais me marrer en tout cas ! ça va me faire plaisir de jouer avec toi !
avatar
Invité
Invité

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 22 Nov 2012, 18:57
Bon Polack je suis prêt!!!
On sera que tous les deux on pourra se mettre des baffes et hurler à chaque turnover!

Et si on faisait une blague à xav? Laughing

Ok je sors....

avatar
Invité
Invité

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 22 Nov 2012, 18:59
Allez Xav', c'est pas si grave!
écoute la sagesse de Gros Poil (le mec qui a tout le temps un pet de travers),
c'est vrai il s’énerve jamais...et il est parfait... Laughing
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 24 Nov 2012, 14:56
" Bonsoir à tous nos téléspectateurs, ici Kass 'Tañete, fidèle au poste pour vous commenter ce match en direct du Beach Park Stadium ou les Elfes Noirs sont venus très nombreux ce soir ! La moitié du terrain est occupé par les Elfes, l'autre par leurs congénères bronzés ! Nous avons le droit pour cette 3e journée au Derby Elfique, les Morathi's Worshippers' Ripper's et les Bitch Boyz !! Je crois que sans vous dire de bêtise, les Elfes sont un peu plus nombreux que les Elfes Noirs. Je dirai même plus, on me glisse à l'oreillette qu'autant de places auraient été vendu aussi bien pour les Elfes que pour les Elfes Noirs. Mais paraît-il qu'un Elfe Noir aurait été retrouvé cabossé de la tête au pied en dehors du stade... Je ne veux pas créer la polémique, mais je crois qu'un Elfe se cache dans les gradins de l'adversaire !! On va pouvoir s'amuser à le retrouver dans la foule de supporters qui acclame l'équipe rentrante, j'ai nommé....... euh.... Les MORATHIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!! Et voici maintenant les BIIIIIIIIIIIIITCH BOOOOOOOOOOOOOYZ !!! Les entraineurs rentrent sur le terrain, et sachez cher téléspectateurs, que l'amitié qui lie ces deux coachs est toujours aussi forte !! Voir peut être même plus !! Ah oui, je ne dis pas de bêtise, il y a un tout petit plus de couteaux lancés vers son homologue qu'à l'accoutumé ! Moi je dis, l'éternité permet de belles choses parfois... Et on n'est pas prêt de l'oublier !! Ahh.... ouille... Ce supporter n'est pas prêt non plus d'oublier le couteau perdu... Le temps que les équipes s'échauffe, une petite page de pub et nous nous retrouvons en compagnie de notre invité du jour : Clébert, des Terreurs Bedonnantes ! À tout de suite !

"- Nous revoilà en direct pour le coup d'envoi en compagnie de Clébert ! Comment vas-tu mon ami !? La famille va bien ? J'ai entendu dire que t'étais parti en voyage au fin fond de la cambrousse non ?
- Ouai ça faisait un bout de temps que j'avais envie de prendre une 'tite retraite anticipé, ou du moins des vacances... Tu sais ce que sais.... bla bla bla.... *bruit de discussion loin du micro*..... shhhhhhhhttttttt *micro coupé*
2 minutes après...
- Ahahahah tu m'étonnes !! Elle était bien bonne celle là !! Bah écoute j'espère que t'en a profité en tout cas ! Alors que le ballon est envoyé dans le ciel, les Elfes reçoivent le ballon, s'avancent vers la ligne médiane, et prépare leur phase offensive !! Les paires de baffes s'échangent ! Chacun y met du sien pour percer la défense de l'adversaire, ah mais attendez !! Il manque un joueur sur le terrain !! Un des Receveurs Elfe Noir est sur le banc des KO! - - - Ah oui, je ne voulais pas vous alerter mon cher Kass'Tañete, mais j'ai cru voir un joli lancer de caillou provenant du public Elfe. Le pauvre l'a pris en pleine poire et ne rentrera pas sur le terrain tout de suite... ça me rappelle une histoire avec un Homme Arbre, j'étais en train de....
- Oui, merci pour l'anecdote Clébert, on s'en souviendra tous !
- Mais attendez, j'ai pas encore fini !
- Oui mais là, nous n'avons pas le temps, regardez, avec ce trou dans la défense Elfe Noir, les joueurs s'infiltre dans le camp adversaire alors que le ballon est envoyé parfaitement dans les mains du Receveur ! Les Elfes sont très proches de mettre le premier touchdown du match ! Mais oh lalalala !!!! La Furie n'a pas pris 4 chemins pour aller arrêter l'attaquant Elfe, et c'est avec grand plaisir qu'elle sort ses petits poings afin de lui déboîter le cocotier !
- Ah les cocotiers... Vous savez, lors de mes vacances, j'ai pu sympathiser avec des cocotiers ma foi fort agréable... On pourrait se dire qu'ils n'ont pas forcement un atout énorme pour tenir une conversation, mais sachez qu'ils font de bon lanceurs ! Eh oui, avec les noix qu'ils ont sur le dos, ils peuvent se permettre de s'entraîner en lançant quelques noix sur la caboche de ses voisins !
- Merci de l'anecdote mon cher Clébert ! Le ballon est donc dans les mains des Elfes Noirs qui repartent de plus belle alors que les Elfes pressent sur le terrain adverse. Le ballon n'est qu'à quelques mètres de la ligne d'en but. Ouh là !! Le ballon est sorti admirablement par les Elfes Noirs, qui progressent, esquivent, taclent, cassent des crânes... Que c'est violent !! Les joueurs Elfes ne peuvent rien faire, c'est un rouleau compresseur qui passe sur le sable du Beach Park Stadium ! Ah le porteur de balle est rattrapé par les défenseurs !! Ils arrivent à s'en sortir et il marque le touchdown !!! 1-0 pour les Elfes Noirs !! Et l'arbitre siffle tout juste la mi-temps !! Attendez !! C'est quoi que je vois au sol là bas ?
- Je crois bien mon ami qu'il s'agit des restes d'un Elfe... Vous dire quel partie du corps il s'agit, je ne peux pas vous dire... En tout cas, il y a assez de sang pour nourrir un vampire sur le terrain !!
- Vous avez raison, et d'après nos informateurs, il s'agit du receveur qui était à deux doigts de marquer le touchdown ! Cet idiot devait déjà être en train de célébrer son touchdown et il n'a pas vu arriver la furie en mode vitesse grand V ! Et bien nous nous retrouvons dans quelques instants pour la 2e mi-temps de ce match très prometteur !

"- De retour pour cette 2e période, les Bitch Boyz sont menés 1-0 à la mi-temps, alors qu'ils étaient à quelques mètres pour ouvrir le score, c'est une excellente contre attaque Elfe Noir à laquelle nous avons assisté mon cher Clébert !
- Oui, disons que les Elfes n'ont pas mis assez de méchanceté dans ce match, les coups portés ne sont pas assez décisif à l'image du Blitzeur qui n'a rien fait de la 1ere mi temps alors qu'il a déjà la réputation de cogner comme un Nordique !
- Le coup d'envoi est donné et QUOI !!!!???? c'est quoi ce bordel !! Le public se mêlent au match en rentrant sur le terrain ! Je vous avais dis que cette histoire de place volé pourrai créer un petit problème et il semblerait que certains supporters se soient un peu trop harangué lors de la pause !! Le public s'en prend aux joueurs sur le terrain !! OUh la la !! Je vous épargne les détails, mais le carnage est total ! Du sang gicle dans tout les sens ! Oh mon dieu... Il n'y a que des Elfes dans ce public ? C'est pas possible... Un troll rôde dans les parages pour faire autant de dégâts ?
- Oh j'adore ça !!!!! Que c'est jouissif de voir autant de pains distribués en un si court laps de temps !! Ce que j'aimerai être milieu de tout ça et distribuer quelques petits coups par ci par là !
- Je vous imagine bien Clébert... En effet... Alors que les Elfes Noirs décident de rebrousser chemin, les Elfes semblent satisfait du travail fourni et retournent aussi dans leurs tribunes ! Bilan : seulement 5 joueurs Elfes Noirs sont debout pour 8 du côté des Elfes ! Il va falloir penser à faire une session de recrutement au sein des supporters !! Certains ont le poing plutôt lourd d'après ce que je vois...
- Les Elfes Noirs se mettent autour du ballon avec le peu de joueurs qu'ils leur restent encore debout ! Oh oh !! J'en connais un qui risque de sentir des crampons dans les côtes alors qu'il est encore au sol !
- Ah oui !! J'approuve cette méthode mon chef Kass'Tañete ! Vous savez, à l'époque, dans mon village......*baisse le volume du micro*
- L'assassin ne bouge plus !! En même temps, nous ne l'avions pas vu lors de la 1er mi-temps ! Il faisait son 1er match ce soir, j'imagine bien que pour une entrée en matière, un match contre ses confrères Elfes, le pauvre a dû être impressionné et n'aura donc pas fait grand chose durant le match... Un coup de sifflet ?? Attendez !! Je vous dis pas de bêtise oui !! L'arbitre vient d'expulser le joueur fautif de ce vilain piétinement sur l'assassin !! Les joueurs Elfes protestent la décision de l'arbitre ce qui profite aux Elfes Noirs qui ne mettent pas longtemps à sortir la boîte à claques ! Les chicots volent !! Aïe ! Mais pourquoi vous me tapez Clébert ??? Ca va pas la tête ?? Quoi ? Ah pardon !! J'ai dû faire une mauvaise manipulation mon cher..... *remonte le volume du micro*
- Merci Kass'Tañete ! Regardez ces Elfes Noirs qui dégagent un passage vers la zone de défense Elfe ! Il reste seulement 3 joueurs encore debout chez les Elfes qui prennent encore la contre attaque des Elfes Noirs ainsi que le rouleau compresseur ! Tout ça pour dire que ça me rappelle un match contre des nains et un roulemort... Vous savez les nains sont un peuple qu'il faut prendre en considération.....
- Mais vous allez vous taire oui à la fin !!!!???
- ....................................... *biiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz*
- Coup de sifflet de l'arbitre qui vient d'annoncer la validation du 2e touchdown pour les Elfes Noirs !! Leurs voisins ne pouvaient rien faire malgré un bon travail du public afin de soutenir leur équipe. Mais que dire de plus à part que les Elfes Noirs tapent plus fort que les Elfes..! Ces derniers n'ont pas l'air en forme !
- Alors que le ballon est engagé par les Elfes Noirs, le Receveur Elfe sur le couloir droit prend l'initiative de sauter par dessus la défense et ainsi s'infiltrer derrière les lignes défensives ! Le flanc droit des Elfes Noirs est décimé !! Plus personne ne peut couvrir le trou dans la défense ! Le porteur de balle envoie le ballon vers son buteur ! La passe est imprécise !!! Aïe Aïe Aïe ! ça n'arrive pas souvent de voir un elfe loupé sa passe, mais quand ça arrive, je peux vous dire qu'on met une petite croix sur le calendrier... D'ailleurs... Voilà c'est fait ! Un défenseur Elfe Noir arrive à reprendre le ballon et l'envoie directement dans la direction d'une coéquipière totalement démarqué par l'absence de défenseurs sur ce côté du terrain ! INTERCEPTION !!!! LE Receveur qui devait récupérer cette balle se fait justice lui même et prend les choses en main, il attrape le ballon sur sa trajectoire et file marquer le 1er touchdown pour les Bitch Boyz !! Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin du match mais tout peut arriver !!
- ........................ *biiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz*
- Coup d'envoi des Elfes et alors que le coup de pied est donné, les attaquants Elfes se lancent directement à l'attaque alors que les Elfes Noirs n'ont même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe ! Le receveur qui est chaud bouillant saute par dessus la défense une fois de plus et se dirige vers la balle alors qu'elle rebondit dans les mains d'un Elfe Noir qui visiblement ne s'y attendait pas !! Il voit arriver son adversaire à pleines vitesses !! OH LALALALA MON DIEU !!! C'EST ENORME !!! L'Elfe est au sol !! Il a l'air de souffrir d'un léger claquage à la jambe ! Cet idiot est certainement mal retombé après son saut ! Pour sûr, les Elfes ne savent pas sauter comme les Slaans, et encore moins se rattraper comme des Halfelins ! Le ballon est dans les mains Elfes Noirs !! Les joueurs décident de s'infiltrer sur le côté gauche de la défense Elfe ! Ces derniers en profitent pour se mettre à 5 sur une furie ! Mais celle ci recule et esquive tout les plaquages qui lui sont destinés !! Elle est terrible cette Furie ! Elle harangue la foule en se dandinant et bougeant son postérieur ma foi fort attrayant... Passons ! Les Elfes déploient le peu de leurs joueurs restant encore debout, les tartines sont de sortie ! Ca cogne à tout va et les Elfes Noirs ont toujours cette efficacité que non pas les Elfes ! Ils ont dû manger du Lion Blanc de Chrace avant de venir c'est pas possible ! La défense Elfique ne peut contenir l'attaque et c'est très justement que les Elfes Noirs marquent leur troisième touchdown du match juste avant la fin du match !! Mes chers téléspectateur, nous avons vécu ici un match de folie et j'espère que vous l'aurez ressenti également comme ça ! Nous sommes tous dans l'attente de voir les résultats des équipes de cette Poule B afin de voir si les Skavens prendront le large en tête du classement et si les Humaisns rejoindront les Elfes aux nombres de points ! Je rends l'antenne en remerciant bien évidemment mon homologue et camarade Clébert !
- *imite la voix de Clébert* Merci à vous les studios ! "




BITCH BOYZ 1 - 3 MORATHI'S WORSHIPPER'S RIPPER'S

Sortie : 0 - 1
Fame : 1 - 0
Gains : 70.000 - 60.000
Popularité : +0 - +1

Achat d'après match
2 relances pour Polack
Aucune idée pour Gros Poil ??

Trésorerie
70.000 pour les Bitch Boyz
60.000 pour les Morathi's Worshippers' Ripper's


Dernière édition par Polack le Sam 24 Nov 2012, 16:19, édité 1 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 24 Nov 2012, 15:41
super résumé, toujours un plaisir de lire tout ça et clébert aux commentaires.
tu as un sacré agenda de contact, polack.
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 24 Nov 2012, 17:02
Merci Xav Wink
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 25 Nov 2012, 00:41
bienvenu pour ce match opposant les cuirassiers aux gob-men.
les cuirassiers, reste sur une victoire éclatante et les gob-men ont surpris les nains du chaos.

le stade est bien fourni, mais les gobelins sont en supériorité, certainement booster par le bon début de leur équipe.

les nains donnent le coup d'envoi, c'est parti !!
et ça commence dans la brutalité, les gob-men tombent, mais les nains ne sont pas chaud, et ne font pas de mal aux peaux vertes.
puis vient une phase de possesssion de gob, qui tentent de garder un maximum la balle, couvert, par les deux boulets et les trolls qui font du beaux boulot, mais si aucune armure ne craque.
les nains sont offensif, et s emassent au milieu du terrain mettant la pression sur les gobs, mais il y a une faille sur leur flanc gauche..
que faire,temporisé ou tenter de marqué, ou moins mettre la panique dans sa défense..

je me lance dans un lancé de gobelin, malheureusement le lancé bien que réussi, tourne mal,
a portée est vraiment trop courte et mon porteur de balle, est a portée de nombreuse charge, heureusement goblossus couvre le porteur.
de son côté, le second boulet le champion gob), se fait sécher, en ayant malgré tout fait un travail correct.
ce qui devait arrivé, arrive, et mon porteur de balle, se fait dégommer, de plus, les gob-men tombent comme des mouches.

il faut absolument préservé le 0-0a la mi-temps, ensuite, on sait jamais.

les gob-men résistent et tiennent le score a égalité, mais les pertes sont nombreuses.
ils seront 7 contre 11 en seconde mi-temps, la tache est rude..

seconde mi-temps.

les gob-men effectuent un très bon coup de pied.
les nains tapent,entre temps gobit et un nain se lance des bombes les uns aux autres,et gobit maitrise plus cet art,
nettoyant le flanc gauche gobeline
ensuite talon va récupérer la balle, et..........double échec, il échappe la balle !!

ça me rappel quelque chose ça.

la balle peut être contesté, par un lancé de gob, mais mon troll est stupide...il va falloir faire autre chose, on essaye de préservé un autre lancé de gob, on verra.

second tour des nains, ça frappe, et edgar talon est atteint du syndrome de conrad gaertner, et échappe la balle, a nouveau, turn over!!

cette fois ci jugertroll, blits un nain dégageant la voie a armgrot, pour lancé goblicia, pour mettre la panique dans la défense naine
le lancé est magnifique !
goblicia atterrie, proche de la balle, esquive, prise de balle dans 2 zone de tacle, esquive et oui....vous entendez bien!!!
les gob-men ouvrent le score !!!!!!

astonishing gob-men 1-0 les cuirassiers de barack varr.

malheureusement, les armes doivent sortir, et le pot de vin pour goblossus, ne fonctionnera pas!!!
5 gob contre 11 nains, ça va être chaud.

la balle va loin,les gobs font ce qu'ils peuvent, mais que faire !!!
d'autant que goblicia,se fait tuer , c'est le drame..
les nains égalisent !!!

astonishing gob-men 1-1 les cuirassiers de barack varr

il reste 2 tours nains a contrer, a 4 contre 11.
grotquette se met a la reception, il récupère bien, il fonce, s'éloignant de sa zone d'en-but.
mais il se fait sécher, la balle tombe malgré tout aux pied de ogroto munroe, et armgrot.
un des nains tente de récupérer la balle, mais échoue.

les gob-men parviennent donc a garder le score de parité.

ces gob-men sont vraiment astonishing !!!!

cependant, les dégâts dans les rangs gobelins sont terribles, surtout a la veille d'un match capital contre les silvers rythm's, pour une qualif en quart.

la suite dans un prochain épisode !!!!





Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 25 Nov 2012, 10:42
Très bon résumé. Ou Talon a été payé ou le ballon a été truqué ! Bref du très bon jeu gob. Laughing

Petit résumé de la 2ème partie que je ne me rappelle pas très clairement (le coach Yamini a regard hypnotique).

Cuirassiers de Barack Varr contre Drakenhof'f death Roamers

Les DDR reçoivent et marchent un peu sur les nains, il tentent de déborder sur leur aile gauche. Un garou prend le ballon mais il se fait arrêter dans sa tentative de blitz puis jeter dehors.
La balle est renvoyée de l'autre côté vers mon blitzer Queueverte qui file au but. C'est sans compté sur la goule survitaminée qui défend et récupère le ballon en un cntre un à 3 cases de la ligne. Les morts contre attaquent et foncent sur ce flanc dégarni. Mes Nains se repositionnent trop lentement TD. Sad
La 2ème mi temps est un peu semblable. Je reçois et je fais une percée, mais je veux marquer trop rapidement pour pouvoir gagner le match, mais mes nains ne sont pas au mieux. Talon fait un mettre le paquet manqué à 2 cases de la ligne...
Les morts contre attaquent avec de la réussite... 2-0 dans ma face. Shocked

La leçon est rude mais claire, quand tu es un nain tu ne joues pas comme un elfe (et réciproquement) je n'ai pas assez serré le jeu, je n'ai pas assez tapé et mon adversaire a été très habile. Bravo à lui. cheers
La coupe Clébert, c'est un trophée prestigieux, non ?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 25 Nov 2012, 10:54
le groupe de dingue tout le monde bat tout le monde !!!
c'est affreux.

une stat revient, celui qui a le fame gagne très rarement !!!!
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 25 Nov 2012, 11:07
Ben dit donc, Match nul entre les Gobs et les Nains, belle perf des Gobs, vu le début de match que j'ai vu Xav' s'est bien déchiré.
Quand a Yamini, que dire à part bravo, une bien triste soirée pour les nains...
J'aime t'entendre dire mon laurent que les nains ne se jouent pas comme des elfes... Razz Sinon c'est la gamelle...
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 25 Nov 2012, 11:09
Oui Maître. Neutral
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 25 Nov 2012, 11:18
Ravi de voir que la phase de poule va être très serré dans chaque groupe ! Les Nécromantiques qui reviennent et gagnent leur 3 points, idem pour les Elfes Noirs... Les favoris qui tombent ( Hauts Elfes et Nains ) j'ai envie de dire attention aux Skavens et aux Morts Vivants !

Bravo aux vainqueurs !!
Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 25 Nov 2012, 11:37
Je tiens à féliciter Laurent, qui a clairement manqué de réussite sur ce match (le jeu des relances dans ce match a été primordial et Laurent l'a perdu à cause de trop nombreux 1) . Le plus amusant c'est que nous avons été étonné tous les deux par les possibilités de l'équipe adverses, Laurent par la mobilité et la présence inhumaine des LP sur le terrain, et moi même sur la vitesse à laquelle un nain peut perforer vos lignes (Il a failli me marquer un touchdown en deux tours le bougre!) .

Plus que le résultat, j'ai surtout beaucoup gagné en apprentissage et en compréhension de mon équipe durant ce match, et je remercie Laurent , qui à chacune de nos rencontres (c'était le cas à la summerbowl déjà) me permet d'améliorer mon jeu.

Bon trêve de modestie , CHAMPAGNE ! WE ARE BACK IN BUSINESS!

Edit: je scan la feuille de match dans la journée
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 06 Déc 2012, 12:47
- « Bienvenu chers téléspectateurs ! Ici Jim Johnson ! Je vous accueuille au sein de cette arène, où s'affronteront les Elfes sylvains de Manon, les Silver Rythm's face aux Morts-Vivants les Fossoyeurs du Berry d'Alex. Voici la composition des deux équipes, les elfes affichent un roster de 11 joueurs parmi lesquels se trouvent 3 journaliers, dut aux blessures subis lors de leur dernier match. Tout le monde se rappelle ce beau massacre face aux nains. N'est ce pas Bob !»
- « Oh oui quel beau spectacle. Je ne vois pas comment ils pourraient tenir le choc avec une équipe aussi diminué.

- « Attention, il ne faut pas oublier que cette équipe est mené par l'excellente lanceuse Aredhel, meilleure lanceuse de cette poule. Celle ci possède des nerfs d'acier, et un jeu de passe hors du commun. De plus la receveuse Tinùviel, sera la cible privilégié du jeu aérien cela depuis la mort de sa partenaire... »

- « Bien sur, mais la défection d'Arya, encore à se faire soigner la perte de son œil, va peser lourd dans ce match. »

- « Certes, les Fossoyeurs ont un effectif plus conséquent, à savoir douze joueurs. Deux momies encore ''jeunes'', pas de jeu de passe en place. Seul les revenants Cain et Quietus Hades sortent du lot, le reste n'est pas fameux. Pour taper du joueur au sol ça ils savent faire, mais de ce qui est de tenir la draguée haute au jeu flamboyant des Sylvains, c'est pas certain. »

- « C'est partis les joueur s'élancent sur le terrain, on a de la chance Jim on a un temps magnifique. Les gradins sont pleins, 60,000 supporteurs elfes et 60,000 supporteurs des morts dans le stade. Il n'y aura aucun avantage de FAME pour ce match. »

- « C'est au coach elfe de choisir entre l'engagement ou la réception du coup d'envoi. Manon décide de recevoir ».

- « Que pensez vous de ce choix Jim ? »

- « Je dirai que les elfes veulent profiter d'être frais et heuu encore tous présent pour planter un premier touchdown avant que …. Mais regardez moi ce placement des Fossoyeurs, si je m'attendais à... »

- « Regardez cette première ligne défensive, composé de 9 joueurs et les 2 derniers juste derrière. Oui, pas de doute les morts veulent mettre la pression sur le coach adverse. Tactique plutôt risqué, voyons comment se place les Silver Rythm's. »

- « Ils n'ont placés beaucoup de joueurs au contact, ils ne sont pas tombé dans le piège de la jouer physique. Les lanceurs sont placés en retrait et les receveurs sur les cotés. »

C'est partis, Carcass le botteur propulse le ballon dans les airs, 'Surprise' les elfes en profites pour se déplacer d'une case et s'élancer vers la le milieu de terrain adverse. Tinùviel passe le rideau défensif et se prépare a réceptionner le ballon. C'est Arwen qui prend le ballon, et les choses en main. Et non la lanceuse vedette Aredhel. Arwen se repositionne au centre de son attaque par de petits déplacements. Les morts poussent les ¾ elfes sans pouvoir les coucher, cherchant a forcer et précipiter l'attaque elfe. Le blitz de Cain, mon spécialiste anti-receveur (Revenant bloc/tacle), à 3 dés sur la star Tinùviel ne fera que la repousser

Manon ne fera quasiment aucun bloc, on pourrait même croire qu'elle évite le contact, subissant la supériorité physique des Fossoyeurs.

Arwen toujours balle en main après 2 tours a faire des petits mouvement derrière sa ligne de protection, me donne l'impression d'hésiter sur la façon de jouer cette action. J'y vois une faiblesse et j'envoie une grande partie de mes joueurs bloquer sa ligne de protection et l'obliger à reculer sous la pression du marquage.

Je ne me doute pas un instant du piège qui se referme sur moi. Elle feintait l’indécision, vil elfe sans foi.

Ma défense à a peine relâcher son marquage que Arwen fit deux pas entre mes joueurs pour glisser la balle dans les mains de la meilleure lanceuse du groupe A, j'ai nommé Aredhel. Sans sourciller, elle décoche une passe longue parfaite entre les bras de mes joueurs qui la collait. Aucun Morts ne parviendra à intercepter ce petit joyau qui tombe parfaitement dans les bras de la sa cible. Celle ci ira tranquillement planter un touchdown au tour 3.

J'entame le tour 3, avec 1-0 pour les Silver Rythm's, à noter que ceux ci ont perdu toutes leurs relance, mais n'ont eu qu'un seul KO. Bilan mitigé pour cette entamé de match, mais je ne doute pas de mes momies à faire un peu de nettoyage dans les rangs adverses.

Les elfes botte le ballon milieu de terrain, 'Supporteurs', les elfes récupère une relance. C'est partis, les Fossoyeurs commencent par protéger le ballon, les momies ventilent les journaliers adverses qui forment le premier rideau défensif. Blitz d'un revenant sur mon flanc gauche. C'est de ce côté que je décide de progresser. Crade Ghurty, aura la charge de mener cette attaque et les prochaines, étant la seule goule présente lors de ce match. La progression du ballon se fera sans encombre le long de la ligne de touche, avant de planter un touchdown au dernier tour de cette mi-temps face à des Silver Rythm's amoindris mais néanmoins combatifs.

- « Voici la mi-temps Jim, 1-1, match serré dans lequel deux styles de jeu complètement différent s’oppose. »

- « Tout à fait Bob, Les Fossoyeurs du Berry vont recevoir le ballon avec une supériorité numérique non négligeable. On notera la sortie de la receveuse Tinùviel parmi d'autres. On parle, alors que le match repart.... »

'Blitz', la défense des Silver Rythm's se met en mouvement avant même que l'attaque soit prête, prenant les Morts-Vivants par surprise.

Les elfes s'élancent au travers de la défense, l'un d'eux met le paquet pour essayer de récupérer le ballon avant qu'un seul de mes joueurs réagissent. Malheureusement il s'enmele les pinceaux et s’effondre lamentablement (double 1). Les Fossoyeurs décident d'envoyer un maximum de joueur autour du ballon et du joueur adverse au sol pour assurer la récupération futur du ballon, pendant que la ligne offensive repousse les elfes à sa portée. Crade Ghurty récupère sereinement le ballon au milieu de ses partenaires, confiant par la protection que ceux ci lui offre. Mais c'est sans compter sur l'acharnement du coach des Silver Rythm's, qui voit une faille dans le dispositif Mort-Vivant. Celle ci envoie blitzer un elfe sur le porteur du ballon après avoir ramener des joueuses pour annuler les soutiens. Ce sera donc à bloque à 1 dé. Si elle réussit à plaquer, les Elfes Sylvains peuvent envisager un second touchdown au tour 1 de cette seconde mi-temps. Crade Ghurty ne sera que repoussé et conservera le ballon. Celui restera longtemps dans ma moitié de terrain avant la goule parte sur mon flanc droit, le long de la ligne de touche, avec la protection de deux zombies. Le reste de l'équipe essaya de tenir long du ballon les elfes, par des marquages ou des bloques agressifs.

Il restera qu'une poignée d'elfes en fin de seconde mi-temps mais ils ne lâchèrent rien, bien que n'ayant plus de relance (moi non plus d'ailleurs). Au tour 15, un elfe seul ira défier le porteur du ballon et ses deux soutiens. Le public retient son souffle, Manon annonce un blitz héroïque. L'elfe s'élance vaillamment, réussit une esquive majestueuse en entrant dans 3 zone de tacle (5+ sans relance), et jet ses deux dés de blocage. Si les morts veulent gagner ce match, il faut impérativement un crâne sur l'un des deux dés. Les dés roulent, un silence de mort accompagne ce lancé. Le premier affiche une flèche, je croise les doigts pour que le deuxième dé me sois favorable. Celui ci s'arrête, c'est un crâne, Turn Over l'elfe s'effondre, je respire, la pression retombe. Ma goule file dans la zone d'en but. 2-1 Pour les morts-Vivants.

Le public amassé derrière Manon crie à l'émeute, pour qu'elle puisse revenir au score et arracher le nul. Je n'y crois pas un instant.

Je me place de façon a ne laissé aucun trou dans ma défense. J'envoie le ballon dans les airs et là c'est 'émeute'. Je suis abasourdis par ce résultat, ces Elfes Sylvains ont payés l'arbitre c'est pas possible. Le compte tour recule d'un tour, Manon attaque son tour 15, elle aura deux tour pour revenir au score, et moi un seul pour éviter que cela se produise.
Elle envoie un premier elfe dans ma défense, qui se positionne de façon a marquer au prochain tour, le deuxième qu'elle envoie côté opposé ne passera pas, il glisse et tombe lamentablement le long de la ligne de touche. Il est sur le dos et ne pourra pas aller marquer au prochain tour.

Mon dernier tour, est moins catastrophique que prévus, je n'ai qu'une seule menace dans ma moitié de terrain qui puisse marquer au dernier tour. Je place un maximum de joueur autour de l'elfe puis je le blitz avec Quietus Hades. Le joueur adverse fini au sol, pour plus de sécurité je démarque un zombie de ma première ligne après un bloque pour aller agresser cet insolent. Crack l'armure cède et il ira dans la zone des blessés. Le dernier tour des elfe consistera a faire une passe pour engrangé de l'expérience, malheureusement celle ci n'aboutira pas.

Résultat 2-1 pour les Morts-Vivants, après un match âprement disputé. Ou le score aurait pu être tout autre. Beaucoup de très belles actions de la part des Elfes Sylvains.

Très bon affaire pour les Fossoyeurs du Berry, qui ont pris pas mal d'expérience avec ce match. Ce qui ne sera pas négligeable face à leur prochain adversaire, les Nains du Chaos.

Les Sylver Rythm's reviennent en force, aucune blessure grave n'entamera leur banc au prochain match. Mieux, son équipe a recruté un deuxième danseur de guerre. Tremblez, ils n'ont pas dit leur derniers mots, et ils ont soif de victoire.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 06 Déc 2012, 12:59
merci a-lex, beau résumé.
ensuite que les elfes aient pleins de points ca m'arrange car ma prime sera alors plus grande.
car a 11 gobs, dont 3 armes secrête je suis pas au mieux.............

ceci dit, c'est pas gagné mon histoire, mais une qualif passe par un bon résutat contre les elfes..
donc va falloir se surpasser, mais les gob-men sont concentrés pour cet objectif, on verra.
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 06 Déc 2012, 14:55
Je te souhaite bien du courage, Manon maîtrise bien ses Elfes Sylvains. De plus elle va avoir deux danseuses de guerre face à toi. Cela risque d'être un match très disputé entre vous. Very Happy
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 06 Déc 2012, 18:08
je sais contre les elfes avec mes gobs j'ai toujours pris 3 ou 4 - 0. pale

mais bon je vais pas déjà renoncer a faire quelque chose.

j'aimerai bien connaitre sa valeur d'équipe actuelle, pour voir ce que je peux faire..
avatar
Invité
Invité

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Ven 07 Déc 2012, 08:33
Xav...je m'y colle ce matin, c'est promis (un peu débordé en ce moment, on a beaucoup de boulot, et c'est tant mieux! Very Happy )

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 16 Déc 2012, 14:37
silver's rythm versus astonishing gob-men

hervé miaou :
- c'est parti pour ce mach capital pour les 2 équipes.
première chose à signaler, les gobelins sont plus nombreux, cela va donné un avantage a cette équipe
pierre merguez:
- pas sur, les stats sont la une équipe qui a le fame, ne gagne jamais, la série va t'elle se terminer ?
hm:
effectivement, toute série a une fin, alors ce soir, on verra
on se rappel des match des gobelins lors du tournoi lemovices, ils avaient pris 2 sévères défaite, le moral des gob-men doit être en berne.
ils recrutent scappa dans leur rang et des pot de vins, les elfes bénéficient de serveuses
pm :
- surprenant les elfes gagnent le tos, et laisse l'offensive aux gob-men??
cygob semble soulagé, étant peut nombreux, et en concédant un td rapide, avec leurs armes secrètes, ils auraient été en difficulté.
hm :
-ouais je pense que les gob, vont tenté de gardé la balle un maximum, pour blesser le plus d'elfe et pourquoi pas marqué sur la fin
hm :
-voyons, le panache des gob.men alors
pm:
pfff,mon p'tit miaou, il y a un résultat a obtenir, ils vont pas griller leurs chances
- le coup d'envoi est donné !! et crunch!!!!, houla!!!première frappe de juggertroll, ...un elfe au sol..mais il ne bouge plus !!!! déjà un mort chez les elfes.
naru le coach des elfes reste stoïque..
possession de balle des gobs au centre, les elfes contournent par les flancs, attaque de dos, ou attente de passe en contre ?
hm :
-second tour, et nooonnn !!!! c'est pas possible un second elfe meurt sur les coup du troll !!!
2 morts en deux tours, c'est terrifiant.
pm :
- les troll font frémir les elfes, les gobs en profite, et green angel progresse avec la balle, escorté par les 2 trolls.
goblossus met a terre des elfes, gobpool (tronço) tente un blitz contre un danseur de guerre, il se fait contré et tombe sur sa tronçonneuse.
hm :
- ça sent le td, les gobs, campent devant la ligne d'en but, les elfes laissent faire et attaquent en troupe, goblossus (boulet), pour avoir 2 dés , goblossus est ko.
dernier tour des gob,
et green angel marque !!!!!!!!
pm:
- tu vois miaou, ils ont fait ce que je pensais.
hm : bien vue
par contre soucis pour les gob, ils ont 3 pots de vins, que vont ils faire.
gobit (bombadier), sort, et goblossus doit grillé un pot de vin pour resté en scène,
le tour elfe ne donne rien
et c'est la mi-temps

silver's rythm 0-1 astonishing gob-men

hm :
globossus rentre en utilisant un pot de vin.
au début de cette mi-temps,les gobs sont 9, les elfes 8.
- coup d'envoi, un elfe s'effondre écrasé par un rocher !! le sort s'acharnent contre les elfes.
de plus goblossus, fait des ravages il semble contrôler sont boulet parfaitement et fait mal
pm :
dur pour les elfes. mais ils attaquent, ils partent sur l'aile, puis passent au centre !!!
les gob men s'approchent.
juggertroll, tente un blitz, avec un jet d'esquive en force..........boummm, la défense gob, est a la rue !!!
- 2 esquives de la joueuse elfe, et les silver's rythm égalisent !!!!

silver's rythm 1-1 astonishing gob-men.

les gobs ont donc la possession pour essayer de gagner le match.
grotquette, possède la balle, mais il se fait secoué 3 fois, et subit des recule, mais reçoit un dernier coup qui le fait chuté, la balle tombe, dans les bras d'une elfe démarqué, elle avance dangereusement vers l'en but gob, ça sent pas bon pour les gobs !!

deux viennent faire des zone de tacle a l'elfe tandis que le champion doit faire un jet d’esquive pour blitzer a 2 dés favorable, rate sont esquive !!!

il reste un tour a l'elfe pour gagné, elle doit faire 3+et 2+ relançable.
le dé roule, 1.....les gobs y croit, et.......un second 1!!!!!!
l'elfe tombe turn over !!!

reste, un chance de lancé de gobelins pour voler la victoire.
il doit faire un go for it, pour transmettre,1..

fin du match !!!

silver's ruthm 1-1 astonishing gob-men

j'ai jamais fait autant de 6, je sors 5 elfes dont 2 mortes!!!
bref n hold- up des gobs, encore, vraiment vernis, et qui du coup a l'heure actuelle (il manque un résultat) sont second de leur groupe !!!

ps : celui qui a le fame ne gagne pas


Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 16 Déc 2012, 17:08
Encore un match de folie ! Shocked
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mar 18 Déc 2012, 12:02
Pfff... Plus je parcoure ce forum, plus je suis jaloux de ce que vous arrivez à faire en matière de Blood Bowl... Rolling Eyes

Y a même des gobelins qui gagnent ! alien


Décidément : si dans l'cochon tout est bon, tout est meilleur à Argenton...
Contenu sponsorisé

Champion's squig: Récits des matchs - Page 2 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum