La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Champion's squig: Récits des matchs

+8
Le Teufane
Tibo
xav'
Alex
Polack
dhampy
Ryuuk
Laurent
12 participants
Aller en bas
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 16 Déc 2012, 17:08
Encore un match de folie ! Shocked
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mar 18 Déc 2012, 12:02
Pfff... Plus je parcoure ce forum, plus je suis jaloux de ce que vous arrivez à faire en matière de Blood Bowl... Rolling Eyes

Y a même des gobelins qui gagnent ! alien


Décidément : si dans l'cochon tout est bon, tout est meilleur à Argenton...
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mar 18 Déc 2012, 17:08
Petit résumé du match opposant the Alkemyst Mecka Dwarf (nains du chaos) de Dhampy face aux Fossoyeurs du Berry (Morts-Vivants) d'A-lex

Les deux équipes rentrent sur l'arene, on remarque un avantage numerique pour les MV qui joueront à 13 contre 11, le temps est clément, le public est venu en masse pour assister à ce match. 22 000 spectateurs sont présent, moitié composé de nains du chaos et l'autre de morts-vivants.

Le toss est lancé, le choix revient à Dhampy qui choissit de recevoir le ballon.

Pour le moment coach MV est dans une configuration de jeu qu'il maîtrise, à savoir qu'il a toujours défendu en première mi-temps et n'a jamais eu l'avantage du FAME. La seule inconnue est le style "Dhampy" dont on m'a vanté l'originalité, donc méfiance.

Le placement MV est identique depuis le début de la saison, voyons ce que va proposer le coach adverse. La ligne de scrimmage NdC est composé des nains et au centre de la magnifique vachette racheté à prix d'or auprès de Guy Lux. Celle ci a participé à de très nombreuses "Intervilles", qui fera la gloire de l'ORTF. Les centaures sont sur les flancs.

Le ballon est envoyé dans les airs par le botteur, un hobgob récupère le ballon et se positionne derrière la LoS. La landaise (vachette) ne veut pas bloquer et s'en va brouter quelques marguerites qui poussaient là. Les nains bloques bloquent mais ne poursuivent pa, peut être la peur de prendre des baffes des momies qui sont positionnées derrière le premier rideau défensif. Un hobgob déborde sur le flanc pour aider le blitz du centaure. La réponse des morts-vivants ne se fera pas attendre avec le blitz d'une momie sur ce même centaure qui en étant repoussé et plaqué enverra son coéquipier hobgob dans le public. Dhampy profitera d'une brèche sur le flanc opposé pour envoyé son second centaure avec le ballon marquer au tour 3 après une belle transmission. Je ne serai pas en mesure d'apporter une défense efficace face à cette attaque éclair. 1-0 Pour les NdC, ils sont 10 sur le terrain et ont bien entamé leur réserve de relances. Le style "Dhampy" c'est flamboyant mais couteux en relance Very Happy

La situation se présente bien, j'ai 6 tours pour marquer, le surnombre en ma faveur et toutes mes relances. Le plan est simple, marquer au tour 8, et distribuer des baffes. La défense des NdC est audacieuse, mais me permet de faire un maximum de bloque. Je décide de remonter la balle le long de la ligne de touche. Je progresse lentement, la vachette prend une fessée d'une momie et se retrouve KO. Je marque tous ces joueurs pour le forcer à prendre des risques et ça paye. Plus de relance chez l'adversaire. la distribution de baffe affaiblis l'équipe adverse, quelques joueurs poussés hors du terrain finiront par anéantir la défense adverse. La goule ira marquer tranquillement au dernier tour.

Score à la mi-temps 1-1

Je me prépare à recevoir le ballon, j'ai un avantage numérique sur le terrain conséquent. Les Ndc ont perdu un centaure, celui qui a marqué, petite vengeance puéril, certes mais utile. J'envisage de marquer rapidement si une occasion se profile et si j'arrive a maintenir mon adverse en difficulté. Plus les tours passent plus les NdC ont du mal à défendre, j'envoie une goule marquer au tour 12. Le sous nombre adverse me permettra de lui voler le ballon pour aller marquer un dernier TD au dernier tour du match.

Match très interessant et plein de rebondissements, Dhampy m'a opposé une défense farouche et avec quelques très belles actions d'éclats. Mais le surnombre des Morts aura raison de Nains du Chaos.
Malheureusement pour eux, ils auront deux morts, dont un sauvé par l'apo, et l'autre refusera d'integrer mon équipe Evil or Very Mad

Je souhaite bon courage aux Nains du Chaos pour leur prochain match face à leurs cousins.

dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mar 18 Déc 2012, 22:42
Très bon ce p'tit résumer A-Lex Wink

J'me rend compte que si j'avait pas fait tenter des trucs bien risquer j'aurai jamais réussi à défendre et j'en aurai certainement prit 1 de plus.

Là ou j'ai eu du bol c'est que tout mes jets d'esquive pour faire sortir mon centaure sur 4 + passait alors avec sa vitesse sa ralentissez ton avancée vers le TD.

Par contre Garde c'est mortel !!! quand t'as presque plus personne sur le terrain et qu'en fasse tout t'es soutient sont annuler c'est l'horreur affraid

Mais au niveau stratégique c'était un régal Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Lun 24 Déc 2012, 15:51
c'était un match très sympa, ou tu m'as surpris par ta façon de jouer.

Pour Garde, si t'as l'occasion, à mettre sans modération sur tes nains voir sur ta vachette Rolling Eyes

J'oubliais, bonne chance pour ton prochain match Twisted Evil
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Lun 24 Déc 2012, 18:23
Merci A-lex Wink
J'vais encore déguster grave Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 30 Déc 2012, 12:09
pm :et oui, ce soir nous assistons a un match capital pour les gob-men.
en effet, ils affrontent les fossoyeurs du berry

hm: que dire sur les fossoyeurs ?

pm : ben mon vieux miaou, il faut se réveiller.
depuis qu'is sont dans la franchise, il gagne le summer bowl II, et enchaine 3 victoires en 3 matchs en champion's squig.
les gob font bonne figure, grace a une belle réussite, mais la le challenge est élevé.

hm : houla le coach des gob-men fait la tronche !!
il a recruté un second bombardier, et le temps est en ca défaveur, -1 pour les passes!!
les lancés de gob, et le lancé de bombe, vont être encore plus compliqué !!!
de plus il y a plus de supporter mv que de gob.

pm : voyons la stratégie des gob. il aligne deux boulet pour commencer. stratégie risqué,car les mv peuvent bénéficier d'une force supérieur au boulet.

hm ; ils doivent bien ligné 11 joueurs,ils ont pas le choix, ils espèrent au moins qu'un des boulets survivent.

pm : et c'est partie!et crunch un boulet de moins, et crunch un second boulet de moins !!
la force de frappe gob est réduite aux deux troll !!!
les mv sont très serein.

hm; houla contre attaque de gobit ( bombardier), sont lancé est terrifiant !! une momie tombe ainsi que ses camarades.
et les trolls enragés font des ravages !!!

pm : certes les mv tombent mais ils progressent ! ils éliminent méthodiquement les gob, mais ceux ci ne bronchent pas !

hm:ce qui devait arrivé arrive,et au tour 5 les mv ouvrent le score

fossoyeurs du berry 1-0 astonishing gob-men.

hm: le coach des gob-men ont du temps pour tenté d'égaliser,et faire mal aux mv. petite erreur du coach mv, non, pierrot ?

pm: l'avenir nous le dira.

hm: goblossus et le champion gob au boulet rentrent, ainsi que gobit, les pots de vins il y a rien de mieux ^^

pm :hou !! c'est violent! goblossus a la rage il fait un carnage ! il envoi deux mv dans la fosse des mv qui ne régénèrent pas.
houla le coach gob, semble hésité ! garder la balle ou tenté un lancé de gob.

il tente le lancé pour égalisé sans laissé le temps aux mv, de marquer a nouveau avant la mi-temp.

aie, mauvaise réception c'est le drame, un 3+ relançable et c'était td...et non, du coup les mv récupèrent et tente une contre attaque.

contre attaque refoulé par les gob, une goule est juste devant son en-but, il faut tenté le tout pour le tout.
hank mac grot n'a as bougé, je tente de lancé un gob dans la mélée, en espérant faire relâcher la balle a la goule.
le miracle n'a pas lieu, et c'est la mi-temps

nous avons donc 3 morts du côté des mv, et reste seulement un bombardier champion pour les gobs.

seconde mi-temps les gob ont la balle.nouvelle tentative de lancé de gob derrière les lignes mv...
mauvaise réception !! c'est la cata !!

les mv, récupèrent au centre, les gob ont une faille vers le porteur!!
esquive en force sur 2+, échec!!! la le moral est atteint .

du coup les mv progressent dans le peu de ligne gobeline qui reste.
le champion bombardier enchaine les maladresses.

seule action d'éclat juggertroll sort une momie qui ratera le prochain match!! yes !!
ce même juggertroll se blessera en tentant un go for it!! et ratera le dernier match!!!nooonnn!!!

finalement, les gob n'osent plus le lancé de gobelin, qui aurait pu être une solution.
puis a la fin du match une goule peut marqué, mais le coach mv tente de faire évolué un autre de ces joueurs.
une transmission sur 3+ relançable et c'est le 2-0..il fera, 1 et 2, fin du match

victoire des mv!!,
fin de série pour les gob-men
fin de série aussi car il avait le fame et a gagné.

les fossoyeurs du berry 1-0 astonishing gob-men

au final une victoire qui coûte cher aux mv
4 sorties, dont 3, dont une momie qui ratera le dernier match
les fossoyeurs ne feront aucune sorties, les gob-men sont impressionnant.
malheureusement juggertroll, sera absent, en se blessant tout seul !!!

la suite au prochain épisode !

Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 30 Déc 2012, 19:30
Quel exploit Xav' 1.0 c'est pas mal contre cette équipe.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 30 Déc 2012, 19:41
sentiment mitigé sur cette partie.

a-lex merite ça victoire il y a pas de problème.

ensuite j'ai eu des jets malheureux surtout en seconde mi-temps, qui ont pliés le match.
la météo m'a couté 2 maladresses de troll, et une de bombardier, après c'est de l'aléatoire, mais cela aurais put mettre le bazar dans sa défense.

j'ai fait des mauvais choix, en première mi-temps j'aurais du temporisé j'avais 2 troll cote a cote. mais ça force et ses gardes, m'ont poussé a me précipité

la chance qui ma fuit sur les lancé c'est transformé par une malchance sur les jet d'armure d'a-lex sur mes gob-men.

aucun mort et peut être 2 ko maxi. après cest les astonishing gob-men, il espérait quoi Cool

de mon côté je lui dégomme 4 joueurs dont une momie.
3 de ses blessé dont la momie ne joueront pas le prochain match.

donc sur ce point je remporte une victoire moral.

bref une bonne partie ou la mort l'emporte...........d'ailleurs qui peut vaincre la mort ????
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 30 Déc 2012, 19:51
La météo joue parfois des tours, un Blizzard contre Rémi et ses Slanns a bien ralentit mon équipe...
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 30 Déc 2012, 20:01
et puis il fait pas beaucoup d'erreur.

il va être dur a battre.
mais pas impossible. victoire 2-1 contre naru et 1-0 contre moi.
contre une équipe rapide genre elfe et skaven se sera un vrai test.
et il y a le match contre laurent au dernier match (la hiérarchie dans the race, va t'elle être bousculée?)

j'ai fait ce que j'ai pu........
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 30 Déc 2012, 22:22
Certain passage de ton match ressemble de près au miens Xav' enfin c'est l'impression que sa me donne.

En tous cas bravo pour avoir lutter, 1-0 respect Wink Cool

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Lun 31 Déc 2012, 13:09
La momie blessée c'est vraiment très bien ! Xav' Bravo !!! cheers
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Ven 04 Jan 2013, 14:54
Saloperie de gobs... Laughing

Gros match, très bon résumé de xav'.

Je noterai quelques erreurs dans ma gestion du match. Marquer au tours 5 a été une grosse erreur, qui m'a couté des sorties avec le retour des armes secrètes. J'étais trop confiant au début face à une équipe de minus, qui m'ont mis une grosse pression tout le long du match.

Les points positifs, la météo qui a amoindrit la force de frappe de ses bombardiers et par la même occasion le lancé de gob. L'absence non négligable de sa tronçonneuse. La seule grosse blessure grave (55 Commotion grave -1 AR) sur Carcass sera régénéré, ce qui lui a permit d'envoyer le second coup de pied (frappe précise). 3 joueurs absents pour le prochain match mais intact au suivant, ça aurait pu etre pire.

Bilan: Une victoire à la Pyrrhus, qui affaiblit mon équipe face à des Nains mais qui permet de conforté mon avance dans ce groupe.

Pour mon prochain match face aux Nains de Laurent, risque d'être dur et douloureux pour mes joueurs...
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Lun 14 Jan 2013, 13:44
Cuirassiers de Barack Varr vs Alchemist Mecka Dwarf

Comme on s'en doutait le match de ces 2 équipes s'apparenta à une guerre d'usure et de force.

D'un côté 12 Nains avec 2 coureurs, 2 tueurs (avec frénésie et intrépidité), 1 blitzer et 7 3/4.
En face 11 joueurs soit 4 Bloqueurs Nains du Chaos (semblables en tous points à mes 3/4), 2 centaures avec 4 en force, un minotaure frénétique avec 5 en Force et 4 hobgobelins dont 1 journalier.

J'engage pour les Cuirassiers d'une frappe précise qui va dans le public Shocked ( tout sauf 6) un hob prend le ballon et une cage s'organise et l'empoignade commence.

Paf et paf et paf et repaf...personne ne cède d'un pouce. Heureusement, tout à coup le minotaure se prend les sabots dans le tapis et Turn over alors que Greg n'a pas encore joué les autres. je Blitze le porteur et la balle tombe par terre.
Paf et repaf, un hob sort, puis un autre peu à peu les AMD desserrent leur étreinte et après quelques péripéties dans le contrôle de la balle, elle finit par tomber dans les mains de Barbered...
Un Tueur se fait démonter par le centaure n°10 mais un hob est KO.
Il me reste 2 tours et Talon est déjà dans le camp adverse. Je temporise et envoie Talon à 6 cases de la ligne. Greg Défend furieusement. Il réussit à être en contact avec le lanceur (Barbered) et le receveur (Talon) mais il n'a pu ou n'a pas voulu blitzer aucun d'eux...
Tour 8, manoeuvre un peu rude pour des Nains tout de même (il s'agit quand même de 2 coureurs) . Esquive de Barbered sur 3+, 6cases + 2 mettre le paquet transmission ! Reception sur 4+ Manqué ! Relance ... Attrapé.
Talon a maintenant une esquive a faire pour échapper au centaure sur 3+ mais plus de relance...
Suspense, eeeeeeeeeeet hop il s'échappe et mouline sur ses petites jambes musclées jusqu'à la zone d'en but. Tooooooooouuuuuuuucccchhhhh Doooowwwwwwnnnnn !!!!!!!!!

1-0 pour les l'équipe sponsorisée à la fois par Petit Bateau (ils ont fait le calendrier 2013) et les conserves Petit Navire.
Tour 8 de Dhamp RAS Mi-temps.

En seconde mi- tps les Nains du Chaos commencent à 9 contr 11 et bottent. Forcément cela laisse des espaces. (Je gagne une relance) Le ballon retombe. Talon s'empare du ballon.
Un centaure est trop près de la ligne . Mon tueur arrive. Flèche repoussée + Frénésie bing en touche pirat .
On occupe le centre. Dhamp tente des trucs et-hop esquive de centaure à 4+ oui et Blitz Talon est au sol mais des nains l'empèche de récupérer.
Barbered s'empare du ballon. et l'on peut tranquillement progresser sur l'aile gauche car les AMD ne sont plus assez nombreux pour combler les espaces et le 2ème Td est inévitable.
Je réengage et Greg fait tout pour marquer mais c'est trop difficile, il me semble qu'il finit à 7 joueurs. Tout le monde est épuisé. Fin du match.
2 à 0 Pour les CBV qui font une bien meilleure prestation que contre les Nécromantiques et les Gobs.

Le coach Léo Scwhartz sauve sa place. + 70 k en caisse avec un trésor de 140 k. Le roule mort est en vue pour les quarts de finale.
Les Nains sont qualifiés une fois de plus pour les phases finale mais après avoir tremblé.

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Lun 14 Jan 2013, 17:47
très bon résumé, merci.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Lun 14 Jan 2013, 21:11
J'y ajouterai quelques photos. Smile
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Lun 14 Jan 2013, 21:23
se serait bien en effet
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mar 15 Jan 2013, 11:04
Petit Bateau: Partenaire Officiel des Cuirassiers de Barack Varr


[img]Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Beach-10[/img]


[img]Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Dsc_0010[/img]


[img]Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Dsc_0011[/img]

Un minotaure dans une équipe... Est-ce un plus ou un moins ? Laughing

[img]Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Dsc_0015[/img]

Les centaures, des joueurs puissants.

[img]Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Dsc_0016[/img]

[img]Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Dsc_0017[/img]

Il ne sont plus que 9.

[img]Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Fa0sbx11[/img]

Les CBV Peuvent reprendre leur bus avec le sentiment du devoir accompli.
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mar 15 Jan 2013, 11:36
Sympa le bus, et très utile face à des fans en colère. Very Happy
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mar 15 Jan 2013, 16:59
Oui une sorte de modèle de Bus pour Blood Bowl. Cool
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 23 Jan 2013, 23:44
Me voilà modérateur de la rubrique BloodBowl comme vous avez pu le remarquer, je vais donc pouvoir tout reprendre ! Merci Dadin !

Merci de m'envoyer toute feuille de match qui a été fait depuis la 4e journée afin que je puisse remettre tout à jour. Si vous les avez perdu, Xav est ce qu'il te reste une trace de ces feuilles ? Te rappelles tu des dernieres mises à jour d'équipes que tu avais fais ?
Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 24 Jan 2013, 07:54
Ma feuille est actuellement à jour (dernière page du groupe A)!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 24 Jan 2013, 12:56
https://lahorde.forumactif.be/t1679-champion-squig-groupe-a#35378

ma liste est a jour.

merci encore polack de prendre le relai.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 06 Fév 2013, 15:02
Bon alors petit résumer du match contre Naru samedi dernier; j'vais pas faire un gros truc parce que j'ai pas mal de taff' en ce moment enfin bref ...

Donc match opposant les Silver Rythm's contre les Alkemyst Mecka Dwarf.

Une première mi-temps assez sympathique dans l'ensemble, pas de turnover à tour de bras on fait c'qu'on pense, sa passe pas mal.
Un match très dynamique, ou les elfes sylvains tombent mais ne craque pas ... dommage Rolling Eyes
Je met le 1er point au 4ième tour chuis heureux Very Happy
On se repositionnent: Naru obtient la balle j'essaie de contenir son avancer mais je rate un jet de dé décisif donc le TD est très proche, je ramène un nain et un hob' en faisant 3 à 4 go for it pour lui faire des zones de tacles, elle ne voit pas comment faire.
Lorsque que Ryuuk intervient et lui dit de faire si et ça donc TD en faite Manon aurait pu y arriver d'une autre façon mais l'intérêt c'est qu'elle le trouve elle-même ... Laughing .
J'ai la balle plus que 3 tours pour marqué je fait des trous dans sa défense je blitz avec un centaure-taureau, je continue de prendre de l'avance dans son camp; l'autre centaure le rejoint je fais une cage j'avance mon hob' dedans avec le ballon que j'avais ramassé auparavant.
Manon encercle mes joueurs en fait tomber quelques, uns mon porteur tient bon dans sa cage.
A l'aide mes nains je block et je repousse ses elfes pour éviter des faire des jets d'esquives avec mon porteur de balle, celui-ci s'avance fait une passe rapide à mon centaure, il l'a rattrape Razz
PASSE PARFAITE Exclamation Exclamation Exclamation à l'aide de son esquive en force il sort sur 2+ et va courir jusqu'au TD avec ses 3 go for it Cool 2 ième TD.

Donc 2-1 pour le moment: sa va pas durer Laughing

2ième mi-temps:

Manon reçoit, pas d'erreurs elle attrape la balle avec sa danseuse de guerre.
Je défends et je commence à devenir offensif avec ma 1ère ligne, rien de bien extraordinaire d'ailleurs.
Je garde mes 2 centaures à l'arrière pour défendre et là grosse erreur, Manon avait un elfe dans mon camps largement près de TD donc facile elle envoie sa danseuse fait une passe parfaite et PAN TD Exclamation Exclamation Exclamation ... au tour 2.
Ensuite tour 3, je reçoit je me remet à essayer de faire ce que j'avait fait pour mettre un TD cette fois-ci c'est par une transmission que je réussit mon truc mais le TD et encore un peu loin Manon arrive largement à me rattraper et me fait des zone tacle.
La seule solution que j'ai est de blitzer un de ses elfes et dégager le porteur de balle et là c'est la double flèche.
Manon me pète mon centaure ramasse la balle avance fait une transmission puis une passe et TD au 5ième !!!
PS: merci Ryuuk Evil or Very Mad

A partir de là c'est devenue n'importe quoi, j'ai commencer à faire des trucs de timbrer, Grospoil et Ryuuk aidaient Manon et il me disait de me dépêcher tout l'temps Rolling Eyes
Ensuite Polack et Yamini sont arriver et sa c'est fini par des cris, des dépression, des baillements bref ... LA FOLIE C'ETAIT INSTALLEE à 2h du mat' à la Horde Razz Cool

Au final 3-2 pour Manon, sa été un match trop cool et super dynamique mais sa devanait insupportable à la fin et ça j'adore cheers Laughing Twisted Evil Razz

J'me demande pourquoi tout l'monde voulait ma peau dimanche matin sur les coups de 2h Rolling Eyes en particulier Grospoil et Yam' Laughing

drunken drunken drunken






_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 06 Fév 2013, 16:28
L'ambiance de ce match devait être fort sympathique avec autant de supporteurs autour de la table. J'aurai aimé voir ça. Very Happy
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 06 Fév 2013, 21:56
Oui. Un match de haute volée Very Happy .
Contenu sponsorisé

Champion's squig: Récits des matchs - Page 3 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum