- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
chez watto
Dim 23 Déc 2012, 23:59
liste armes, et équipement du livre de base :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
faites vos achats.
Armes (Livre de base)
Légende :
Type : C=Contondant, P=Perforant, T=Tranchant, E=Energie
Mode tir : M=Tir multiple, A=Tir automatique
Taille des armes : TP=Très petit, P=Petit, M=Moyen, L=Large
Groupe : Concerne les groupes d’armes représentés par les dons de maniement d’armes.
Arme /Coût /Dégâts /Critique /Portée/Poids /DC étourd/Type /Mode tir /Taille /Groupe
corps à corps
| Mains nues | - | 1d3 | * | - | - | - | C | - | - | - | _
| Mains nues (petit) | - | 1d2 | * | - | - | - | C | - | - | - | _
| Atlatl | 50 | 2d4 | 20 | 10m | 1,5 | - | C | - | M | Exotique | _|
Cesta | 100 | 2d4 | 20 | 20m | 1,8 | - | C | - | L | Exotique | _|
Balles énergétiques (10) | 200 | 2d8 | - | - | 0,35 | - | E | - | P | Exotique | _|
Gourdin / Massue | 15 | 1d6 | 20 | 2m | 1,5 | - | C | - | M | Simple | _|
Gants de combat | 200 | +2 | * | - | 1 | - | C | - | M | Simple | _|
Pique de force | 500 | 2d8 | 20 | - | 1,8 | 15 | T | - | L | Vibro | _|
Gaderffi | 50 | 1d8/1d6 | 20 | - | 2 | - | T/P | - | L | Exotique | _|
Couteau | 25 | 1d4 | 20 | 2m | 1 | - | P | - | P | Simple | _|
Sabre Laser | - | 2d8 | 19-20 | - | 1 | - | E | - | M | Exotique | _|
Double Sabre Laser | - | 2d8/2d8 | 19-20 | - | 2 | - | E | - | M | Exotique | _|
Epée longue | 150 | 1d8 | 20 | - | 2 | - | T | - | M | Exotique | _|
Masse légère | 50 | 1d6 | 20 | - | 2,5 | - | C | - | P | Simple | _|
Baton de combat | 65 | 1d6/1d6 | 20 | - | 1,8 | - | C | - | L | Simple | _|
Lance | 60 | 1d6 | 20 | 4m | 1,5 | - | P | - | M | Primitif | _|
Baton étourdissant | 500 | - | - | - | 1,8 | 15 | C | - | M | Simple | _|
Vibrohache | 500 | 2d10 | 20 | - | 2 | - | T | - | L | Vibro | _|
Vibrolame | 250 | 2d6 | 20 | - | 1,8 | - | T | - | M | Vibro | _|
Vibrodague | 200 | 2d4 | 20 | - | 1 | - | T | - | P | Vibro | _|
tir
Blaster | 500 | 3d6 | 20 | 10m | 1 | 15 | E | M | P | PB | _|
Blaster lourd | 750 | 3d8 | 20 | 8m | 1,3 | 18 | E | M | M | PB | _|
Blaster de poche | 300 | 3d4 | 20 | 4m | 0,5 | 10 | E | - | TP | PB | _|
Blaster de sport | 300 | 3d4 | 20 | 8m | 1 | 12 | E | - | P | PB | _|
IonBlaster | 250 | 3d6 | 20 | 8m | 1 | 15 | E | - | P | PB | _|
Carabine Blaster | 900 | 3d8 | 19-20 | 20m | 2,2 | 15 | E | M | M | FB | _|
Fusil Blaster | 1000 | 3d8 | 19-20 | 30m | 4,5 | 18 | E | M | M | FB | _|
Fusil Blaster de Sport | 800 | 3d6 | 19-20 | 40m | 4 | 15 | E | - | M | FB | _|
Blaster mitrailleur léger | 2000 | 3d8 | 19-20 | 40m | 6 | - | E | M/A | L | FB | _|
Fusil à Ion | 800 | 3d8 | 19-20 | 30m | 3,1 | 18 | E | - | M | FB | _|
Grenade à fragmentation | 500 | 4d6+1 | 20 | 4m(4m) | 0,5 | - | T | - | TP | Simple | _|
Grenarde étourdissante | 600 | - | - | 4m(4m) | 0,5 | 15/12 | E | - | TP | Simple | _|
Détonateur thermal | 2000 | 8d6+6 | 20 | 4m(8m) | 0,5 | - | E | - | TP | Simple | _|
filet | 25 | Spe | - | 2m | 4,5 | - | Spe | - | M | Primitif | _|
ElectroNet | 300 | Spe | - | 2m | 7 | 12 | Spe | - | M | Simple | _|
Fronde | 35 | 1d4 | 20 | 6m | 0,3 | - | C | - | P | Primitif | _|
Arc | 300 | 1d8 | 20 | 12m | 1,4 | - | P | - | M | Primitif | _|
Pistolet à balles | 275 | 2d6 | 20 | 10m | 1,4 | - | P | M | S | ArmFeu | _|
Fusil à balle | 300 | 2d8 | 20 | 20m | 4 | - | P | M | M | ArmFeu | _|
Arbalète Laser | 1500 | 3d10 | 19-20 | 10m | 8 | - | E | - | L | Exotique | _|
Cannon Blaster | 3000 | 4d8 | 19-20 | 40m | 18 | - | E | - | L | Lourde | _|
Blaster mitrailleur lourd | 4000 | 4d8 | 19-20 | 30m | 12 | - | E | M/A | L | Lourde | _|
Blaster E-Web | 8000 | 6d8 | 19-20 | 80m | 38 | - | E | M/A | L | Lourde |
* A mains nues on ne peut infliger de critiques si on ne possède pas le don Arts martiaux.
Pour le filet et l’electrofilet, une personne prise dedans est considérée comme entravée, et subit des malus de -2 en attaque, de -4 en DEX et ne peut plus bouger qu’à demi vitesse. Elle ne peut charger ni courir. Si le filet est accroché à un objet immobile, la personne entravée ne peut plus bouger.
Pour les grenades et les détonateurs, les dégats dûs à l’onde de choc peuvent être réduit de moitié après réussite d’un jet de reflexes DD15.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
faites vos achats.
Armes (Livre de base)
Légende :
Type : C=Contondant, P=Perforant, T=Tranchant, E=Energie
Mode tir : M=Tir multiple, A=Tir automatique
Taille des armes : TP=Très petit, P=Petit, M=Moyen, L=Large
Groupe : Concerne les groupes d’armes représentés par les dons de maniement d’armes.
Arme /Coût /Dégâts /Critique /Portée/Poids /DC étourd/Type /Mode tir /Taille /Groupe
corps à corps
| Mains nues | - | 1d3 | * | - | - | - | C | - | - | - | _
| Mains nues (petit) | - | 1d2 | * | - | - | - | C | - | - | - | _
| Atlatl | 50 | 2d4 | 20 | 10m | 1,5 | - | C | - | M | Exotique | _|
Cesta | 100 | 2d4 | 20 | 20m | 1,8 | - | C | - | L | Exotique | _|
Balles énergétiques (10) | 200 | 2d8 | - | - | 0,35 | - | E | - | P | Exotique | _|
Gourdin / Massue | 15 | 1d6 | 20 | 2m | 1,5 | - | C | - | M | Simple | _|
Gants de combat | 200 | +2 | * | - | 1 | - | C | - | M | Simple | _|
Pique de force | 500 | 2d8 | 20 | - | 1,8 | 15 | T | - | L | Vibro | _|
Gaderffi | 50 | 1d8/1d6 | 20 | - | 2 | - | T/P | - | L | Exotique | _|
Couteau | 25 | 1d4 | 20 | 2m | 1 | - | P | - | P | Simple | _|
Sabre Laser | - | 2d8 | 19-20 | - | 1 | - | E | - | M | Exotique | _|
Double Sabre Laser | - | 2d8/2d8 | 19-20 | - | 2 | - | E | - | M | Exotique | _|
Epée longue | 150 | 1d8 | 20 | - | 2 | - | T | - | M | Exotique | _|
Masse légère | 50 | 1d6 | 20 | - | 2,5 | - | C | - | P | Simple | _|
Baton de combat | 65 | 1d6/1d6 | 20 | - | 1,8 | - | C | - | L | Simple | _|
Lance | 60 | 1d6 | 20 | 4m | 1,5 | - | P | - | M | Primitif | _|
Baton étourdissant | 500 | - | - | - | 1,8 | 15 | C | - | M | Simple | _|
Vibrohache | 500 | 2d10 | 20 | - | 2 | - | T | - | L | Vibro | _|
Vibrolame | 250 | 2d6 | 20 | - | 1,8 | - | T | - | M | Vibro | _|
Vibrodague | 200 | 2d4 | 20 | - | 1 | - | T | - | P | Vibro | _|
tir
Blaster | 500 | 3d6 | 20 | 10m | 1 | 15 | E | M | P | PB | _|
Blaster lourd | 750 | 3d8 | 20 | 8m | 1,3 | 18 | E | M | M | PB | _|
Blaster de poche | 300 | 3d4 | 20 | 4m | 0,5 | 10 | E | - | TP | PB | _|
Blaster de sport | 300 | 3d4 | 20 | 8m | 1 | 12 | E | - | P | PB | _|
IonBlaster | 250 | 3d6 | 20 | 8m | 1 | 15 | E | - | P | PB | _|
Carabine Blaster | 900 | 3d8 | 19-20 | 20m | 2,2 | 15 | E | M | M | FB | _|
Fusil Blaster | 1000 | 3d8 | 19-20 | 30m | 4,5 | 18 | E | M | M | FB | _|
Fusil Blaster de Sport | 800 | 3d6 | 19-20 | 40m | 4 | 15 | E | - | M | FB | _|
Blaster mitrailleur léger | 2000 | 3d8 | 19-20 | 40m | 6 | - | E | M/A | L | FB | _|
Fusil à Ion | 800 | 3d8 | 19-20 | 30m | 3,1 | 18 | E | - | M | FB | _|
Grenade à fragmentation | 500 | 4d6+1 | 20 | 4m(4m) | 0,5 | - | T | - | TP | Simple | _|
Grenarde étourdissante | 600 | - | - | 4m(4m) | 0,5 | 15/12 | E | - | TP | Simple | _|
Détonateur thermal | 2000 | 8d6+6 | 20 | 4m(8m) | 0,5 | - | E | - | TP | Simple | _|
filet | 25 | Spe | - | 2m | 4,5 | - | Spe | - | M | Primitif | _|
ElectroNet | 300 | Spe | - | 2m | 7 | 12 | Spe | - | M | Simple | _|
Fronde | 35 | 1d4 | 20 | 6m | 0,3 | - | C | - | P | Primitif | _|
Arc | 300 | 1d8 | 20 | 12m | 1,4 | - | P | - | M | Primitif | _|
Pistolet à balles | 275 | 2d6 | 20 | 10m | 1,4 | - | P | M | S | ArmFeu | _|
Fusil à balle | 300 | 2d8 | 20 | 20m | 4 | - | P | M | M | ArmFeu | _|
Arbalète Laser | 1500 | 3d10 | 19-20 | 10m | 8 | - | E | - | L | Exotique | _|
Cannon Blaster | 3000 | 4d8 | 19-20 | 40m | 18 | - | E | - | L | Lourde | _|
Blaster mitrailleur lourd | 4000 | 4d8 | 19-20 | 30m | 12 | - | E | M/A | L | Lourde | _|
Blaster E-Web | 8000 | 6d8 | 19-20 | 80m | 38 | - | E | M/A | L | Lourde |
* A mains nues on ne peut infliger de critiques si on ne possède pas le don Arts martiaux.
Pour le filet et l’electrofilet, une personne prise dedans est considérée comme entravée, et subit des malus de -2 en attaque, de -4 en DEX et ne peut plus bouger qu’à demi vitesse. Elle ne peut charger ni courir. Si le filet est accroché à un objet immobile, la personne entravée ne peut plus bouger.
Pour les grenades et les détonateurs, les dégats dûs à l’onde de choc peuvent être réduit de moitié après réussite d’un jet de reflexes DD15.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: chez watto
Lun 24 Déc 2012, 00:13
Equipement / Coût / Poids / Description
Thermo-Manteau | 100 | 1,5 | +2 en Vigueur pour résister aux conditions extrèmes. | _|
Respirateur Aquata | 350 | 0,2 | Offre 2h de réserve d’oxygène | _|
Cuve à bacta | 100000 | 500 | Restaure les points de blessures (1 par heure) et de vitalité (3 par heure) | _|
Masque respirateur | 200 | 2 | Permet d’avoir une atmosphère respirable pendant 1h | _|
Cylindre Code | 500 | 0,1 | Permet de gérer les sécurités. | _|
Comlink | 200 | 0,1 | Portée de 50 km. | _|
Créditube | 100 | 0,1 | Permet de remplacer l’argent liquide. | _|
Datapad | 1000 | 3 | Ordinateur personnel | _|
Jumelles électroniques | 1000 | 1 | Réduit les malus de détection (-1 par 20m, au lieu de -1 par 4m) | _|
Cellule énergétique | 10 | - | Sert de recharge aux blasters | _|
Kit de survie | 1000 | 10 | Contient purificateur d’eau, masques respirateurs, cordes, Thermo manteau | _|
Combinaison de vol | 250 | 3 | Indispensable pour piloter un chasseur | _|
Lanterne à fusion | 25 | 2 | Portée de 10m, rechargeable | _|
Baton éclairant | 10 | 1 | Portée de 10m | _| Fusil grappin | 50 | 0,3 | Dispose de liquide pour 20m de fil | _|
Holoprojecteur | 1000 | 0,5 | Projecteur holographique | _|
Holorecordeur | 3000 | 1 | Permet de stocker jusqu’à 200h d’images | _|
Cable liquide | 25 | 0,2 | Permet de créer jusqu’à 20m de cable | _|
Macrobinoculaires | 600 | 0,8 | Réduit les malus de détection (-1 par 10m, au lieu de -1 par 4m) | _|
Kit médical | 25 | 1 | Pour les soins, indispensable pour la compétence premiers soins | _|
Medpac | 100 | 1 | Restaure 1d2 points de blessures sur un jet de premiers soins DD15 réussi | _|
Power pack | 25 | 1 | Sert de recharge aux blasters | _|
Baton enregistreur | 500 | 1 | Rayon d’enregistrement 15m, jusqu’à 100h d’enregistrement son et 2D | _|
Kit de sécurité | 750 | 1 | Donne +2 pour désamorcer des pièges/systèmes de sécurité, et +2 pour réparer les systèmes de sécurité. | _|
Senseurs | 1500 | 9 | Donne +2 en Détection, Fouille et Perception auditive, sur 50m | _|
Kit de Chirurgie | 1000 | 1 | Pour intervenir sur les blessures graves | _|
Kit Outil | 250 | 1 | Donne +2 aux tests de réparation |
Thermo-Manteau | 100 | 1,5 | +2 en Vigueur pour résister aux conditions extrèmes. | _|
Respirateur Aquata | 350 | 0,2 | Offre 2h de réserve d’oxygène | _|
Cuve à bacta | 100000 | 500 | Restaure les points de blessures (1 par heure) et de vitalité (3 par heure) | _|
Masque respirateur | 200 | 2 | Permet d’avoir une atmosphère respirable pendant 1h | _|
Cylindre Code | 500 | 0,1 | Permet de gérer les sécurités. | _|
Comlink | 200 | 0,1 | Portée de 50 km. | _|
Créditube | 100 | 0,1 | Permet de remplacer l’argent liquide. | _|
Datapad | 1000 | 3 | Ordinateur personnel | _|
Jumelles électroniques | 1000 | 1 | Réduit les malus de détection (-1 par 20m, au lieu de -1 par 4m) | _|
Cellule énergétique | 10 | - | Sert de recharge aux blasters | _|
Kit de survie | 1000 | 10 | Contient purificateur d’eau, masques respirateurs, cordes, Thermo manteau | _|
Combinaison de vol | 250 | 3 | Indispensable pour piloter un chasseur | _|
Lanterne à fusion | 25 | 2 | Portée de 10m, rechargeable | _|
Baton éclairant | 10 | 1 | Portée de 10m | _| Fusil grappin | 50 | 0,3 | Dispose de liquide pour 20m de fil | _|
Holoprojecteur | 1000 | 0,5 | Projecteur holographique | _|
Holorecordeur | 3000 | 1 | Permet de stocker jusqu’à 200h d’images | _|
Cable liquide | 25 | 0,2 | Permet de créer jusqu’à 20m de cable | _|
Macrobinoculaires | 600 | 0,8 | Réduit les malus de détection (-1 par 10m, au lieu de -1 par 4m) | _|
Kit médical | 25 | 1 | Pour les soins, indispensable pour la compétence premiers soins | _|
Medpac | 100 | 1 | Restaure 1d2 points de blessures sur un jet de premiers soins DD15 réussi | _|
Power pack | 25 | 1 | Sert de recharge aux blasters | _|
Baton enregistreur | 500 | 1 | Rayon d’enregistrement 15m, jusqu’à 100h d’enregistrement son et 2D | _|
Kit de sécurité | 750 | 1 | Donne +2 pour désamorcer des pièges/systèmes de sécurité, et +2 pour réparer les systèmes de sécurité. | _|
Senseurs | 1500 | 9 | Donne +2 en Détection, Fouille et Perception auditive, sur 50m | _|
Kit de Chirurgie | 1000 | 1 | Pour intervenir sur les blessures graves | _|
Kit Outil | 250 | 1 | Donne +2 aux tests de réparation |
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: chez watto
Lun 24 Déc 2012, 00:20
armure
Armure / Type / Coût / Réduction dégat / Dex max / Pénalité / Vitesse (10m) / Vitesse (6m) / Poids/
_| Vetements renforcés | Lé | 500 | 2 | +5 | -1 | 10 | 6 | 3 | _|
Combinaison de combat | Lé | 1500 | 3 | +4 | -3 | 10 | 6 | 8 | _|
Combinaison de vol | Lé | 800 | 2 | +4 | -2 | 10 | 6 | 5 | _|
Tenue de pilote de combat | Mo | 4000 | 4 | +3 | -4 | 8 | 4 | 20 | _|
Armure de combat légère | Mo | 2000 | 4 | +3 | -4 | 8 | 4 | 13 | _|
Armure de combat moyenne | Mo | 6000 | 5 | +2 | -5 | 8 | 4 | 16 | _|
Armure de combat spatiale | Lo | 10000 | 6 | +1 | -6 | 6 | 2 | 45 | _|
Armure de combat lourde | Lo | 12000 | 7 | 0 | -7 | 6 | 2 | 35 | _|
Armure énergétique Correlienne | En | 10000 | 4 | 0 | -4 | 8 | 4 | 18 | _|
Armure impériale | En | 8000 | 5 | +2 | -2 | 8 | 4 | 16 | _|
Exosquelette de combat | En | 12000 | 3 | 0 | -8 | 6 | 2 | 20 |
- Armure énergétique Correlienne : Donne un bonus d’équipement de +2 en Force
- Armure impériale : Bonus d’équipement de +2 en perception auditive et détection, +2 en Vigueur dans des enironnements hostiles, et +6 pour résiter au chaud et au froid.
- Exosquelette de combat : Possède 6 montures pour y installer des armes lourdes et leurs batteries énergétiques.
Armure / Type / Coût / Réduction dégat / Dex max / Pénalité / Vitesse (10m) / Vitesse (6m) / Poids/
_| Vetements renforcés | Lé | 500 | 2 | +5 | -1 | 10 | 6 | 3 | _|
Combinaison de combat | Lé | 1500 | 3 | +4 | -3 | 10 | 6 | 8 | _|
Combinaison de vol | Lé | 800 | 2 | +4 | -2 | 10 | 6 | 5 | _|
Tenue de pilote de combat | Mo | 4000 | 4 | +3 | -4 | 8 | 4 | 20 | _|
Armure de combat légère | Mo | 2000 | 4 | +3 | -4 | 8 | 4 | 13 | _|
Armure de combat moyenne | Mo | 6000 | 5 | +2 | -5 | 8 | 4 | 16 | _|
Armure de combat spatiale | Lo | 10000 | 6 | +1 | -6 | 6 | 2 | 45 | _|
Armure de combat lourde | Lo | 12000 | 7 | 0 | -7 | 6 | 2 | 35 | _|
Armure énergétique Correlienne | En | 10000 | 4 | 0 | -4 | 8 | 4 | 18 | _|
Armure impériale | En | 8000 | 5 | +2 | -2 | 8 | 4 | 16 | _|
Exosquelette de combat | En | 12000 | 3 | 0 | -8 | 6 | 2 | 20 |
- Armure énergétique Correlienne : Donne un bonus d’équipement de +2 en Force
- Armure impériale : Bonus d’équipement de +2 en perception auditive et détection, +2 en Vigueur dans des enironnements hostiles, et +6 pour résiter au chaud et au froid.
- Exosquelette de combat : Possède 6 montures pour y installer des armes lourdes et leurs batteries énergétiques.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: chez watto
Lun 24 Déc 2012, 00:32
jeudi 24 novembre 2005, par erian
Arme / Coût / Dégâts / Critique /Portée (m) / Poids / DC étourd. / Type / Mode tir /Taille / Groupe / Dispo / Spécial/
Pistolet Blaster
Blastech DH-17 | 550 | 3d6-1 | 20 | 12 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Blastech DH-27 "Outback" | 500 | 3d6 | 20 | 8 | 1 | 14 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Blastech DL-18 | 500 | 3d6 | 20 | 10 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Blastech DL-22 | 550 | 3d6+1 | 20 | 10 | 1 | 14 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Elmainin Armaments SBP-200 | 300 | 2d6 | 20 | 10 | 1 | 14 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Greff-Timms ATA Pulse-Wave | 600 | 3d6 | 20 | 6 | 1 | - | E | - | P | PB | R,A | | _|
Blastech KK-5 | 600 | 3d6+1 | 20 | 12 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | malus 1 en attaque | _|
SoroSuub SC-4 | 500 | 3d6 | 20 | 12 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | Traceur de tit intégré | _|
Merr-Soon 44 | 500 | 3d6 | 20 | 10 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Merr-Soon 434 "Deathammer" | 650 | 3d6+2 | 20 | 8 | 1,2 | 14 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Merr-Soon IR-5 "Intimidator" | 750 | 2d6 | 20 | 8 | 1 | 15 | E | M/A | P | PB | S,P | Malus -4 en tir auto | _|
SoroSuub ELG-3A | 500 | 3d6 | 20 | 10 | 0,5 | 17 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Pistolet Blaster Lourd
Blastech DL-44 | 750 | 3d8 | 20 | 8 | 1,3 | 18 | E | M | M | PB | L,A | | _|
Blastech DT-I2 | 900 | 3d8+2 | 20 | 6 | 2 | 18 | E | M | M | PB | L,A | | _|
Blastech DY-225 | 900 | 3d8-2 | 20 | 10 | 1,3 | 20 | E | M | M | PB | L,A | | _|
Blastech T-6 "Thunderer" | 900 | 3d8+3 | 19-20 | 8 | 2 | - | E | M | M | PB | B,A | | _|
Caliban Model X | 975 | 3d8+3 | 20 | 6 | 1,7 | 18 | E | M | M | PB | L,A | | _|
Merr-Soon "Power" 5 | 825 | 3d8 | 20 | 8 | 1,1 | 18 | E | M | M | PB | L,A | | _|
SoroSuub Kylan-3 | 825 | 3d8+1 | 20 | 8 | 1,7 | 18 | E | - | M | PB | L,A | | _|
SoroSuub "Renegade" | 840 | 3d8+2 | 20 | 8 | 1,3 | - | E | M | M | PB | B,A | | _|
SoroSuub Security S-5 | 900 | 3d8-3 | 20 | 8 | 1,3 | 18 | E | - | M | PB | L,A | Lanceur de grappin et de dart | _|
Pistolet Blaster de poche
Blastech HSB-200 | 360 | 3d4+1 | 20 | 4 | 1 | 9 | E | - | P | PB | B,A | Cellule energétique de 12 coups (20c) | _|
Czerka 411 | 300 | 3d4-1 | 20 | 6 | 0,5 | 10 | E | - | P | PB | L,A | | _|
Gee-Tech 12 Defender | 400 | 2d4 | 20 | 4 | 0,25 | 10 | E | - | TP | PB | L,A | 2 tirs max, deux rangs max en portée +2 en Dissimulation | _|
Impérial Model 22T4 | 360 | 3d4+1 | 20 | 4 | 0,5 | 8 | E | - | TP | PB | S,P | | _|
MerrSoon B22 | 300 | 3d4+1 | 20 | 4 | 0,5 | 9 | E | - | TP | PB | L,A | | _|
MerrSoon J1 | 360 | 3d4-1 | 20 | 4 | 0,5 | 9 | E | - | TP | PB | B,A | Bonus de +2 pour le dissimuler dans ses mains | _|
MerrSoon Q2 | 300 | 3d4 | 20 | 4 | 0,5 | 10 | E | - | TP | PB | L,A | | _|
MerrSoon Q4 | 400 | 3d4+2 | 20 | 2 | 0,5 | 10 | E | - | TP | PB | B,A | Batterie interne de 10 coups, rechargeable en 10mn | _|
Pistoler blaster de Sport
Drearian Defender | 300 | 3d4 | 20 | 8 | 1 | 12 | E | - | P | PB | L,P | | _|
Luxan Penetrator MB-450 | 550 | 3d4+3 | 20 | 6 | 1 | 8 | E | - | P | PB | R,P | | _|
Merr-Soon Quick-6 | 360 | 3d4-1 | 20 | 8 | 0,75 | 14 | E | - | P | PB | L,P | | _|
SorSuub X30 | 330 | 3d4 | 20 | 10 | 1 | 10 | E | - | P | PB | L,P | | _|
Carabine blaster
Baktoïd E-5 | 900 | 3d8 | 19-20 | 20 | 2,2 | 15 | E | M | M | FB | L,M | | _|
N’Gant Zarvel 9118 | 990 | 3d8+1 | 19-20 | 20 | 2,7 | 13 | E | M | M | FB | B,M | | _|
Fusil Blaster
Blastech 500 "ESPO" | 1000 | 3d8+1 | 19-20 | 30 | 4,5 | 16 | E | M/A | M | FB | S,M | Attaque -2 quand il ne tire pas en Auto | _|
Blastech DLT-20A | 1300 | 3d8+3 | 19-20 | 30 | 6,7 | 16 | E | M | L | FB | L,M | | _|
Blastech E-11 | 1000 | 3d8 | 19-20 | 30 | 4,5 | 18 | E | M | M | FB | L,M | | _|
Blastech Firespray DL-87 | 1000 | 1d8 | 20 | 20 | 4,5 | 15 | E | M | M | FB | B,A | Tir en mode étourdissant : Cone de 6 sur 6 pour la zone d’impact | _|
CWA Pulse | 2000 | 3d8+2 | 19-20 | 20 | 5 | - | E | - | M | FB | R,A | | _|
Geef-Timms Type A | 1200 | 3d8+3 | 19-20 | 10 | 7,7 | - | E | - | M | FB | R,A | | _|
IM Star Anvil | 2000 | 3d8 | 18-20 | 30 | 9 | - | E | - | L | FB | R,M | | _|
Merr-Soon Model G8 | 1100 | 3d8 | 19-20 | 40 | 4,5 | 18 | E | M | M | FB | L,M | | _|
SoroSuub Firelance | 1200 | 3d8 | 20 | 30 | 2,5 | 20 | E | M | M | FB | B,A | Mode étourdissant portée 10m | _|
SoroSuub Heavy Tracker IG | 1100 | 3d8+1 | 19-20 | 30 | 6 | 18 | E | M | M | FB | L,M | | _|
Fusil blaster de Sport
Czeska FS-1 | 880 | 3d6-2 | 19-20 | 50 | 3 | 15 | E | - | M | FB | L,A | | _|
Dréarian Defense Conglomerate | 800 | 3d6 | 19-20 | 40 | 4 | 15 | E | - | M | FB | L,A | | _|
Harloss HBt-4 | 880 | 3d6+2 | 19-20 | 30 | 6 | 15 | E | - | M | FB | L,A | | _|
Merr-Soon LD-1 | 1100 | 3d6+3 | 19-20 | 40 | 4 | 15 | E | - | M | FB | L,A | Montage/Demontage en 3 rounds | _|
SoroSuub X-45 | 1000 | 3d6+1 | 19-20 | 50 | 4 | 13 | E | - | M | FB | B,M | Si un seul tir dans le round, critique sur 18-20 | _|
Xerrol NightSinger | 1500 | 3d6 | 19-20 | 40 | 4 | 15 | E | - | M | FB | L,A | | _|
Blaster mitrailleur léger
Merr-Soon Deck Sweeper | 2000 | 1d10 | 20 | 15 | 4,5 | 18 | E | - | L | FB | B,P | | _|
Blastech T-21 | 2000 | 3d8 | 19-20 | 40 | 4,5 | - | E | M/A | L | FB | L,M | En cas de tir auto continue possibilité de panne | _|
Merr-Soon Underslung | 2400 | 3d8+3 | 19-20 | 30 | 2,3 | - | E | M/A | L | FB | B,P | |
Pistolet à Ion
Felebreck EDSDD | 250 | 3d6+2 | 20 | 4 | 2,2 | 17 | E | - | P | PB | B,P | | _|
Homemade | 300 | 3d6-1 | 20 | 10 | 2,7 | 20 | E | - | P | PB | B,P | | _|
Merr-Soon DEMP | 250 | 3d6 | 20 | 8 | 1 | 15 | E | - | P | PB | B,P | | _|
Fusils à Ion
Merr-Soon DEMP | 800 | 3d8 | 19-20 | 30 | 3,1 | 18 | E | - | M | FB | B,P | | _|
Pistolet Disrupteur
Tenloss DX-2 | 2250 | 2d8 | * | 2 | 2,5 | - | E | - | P | PB | R,I | * Si Vig DD10 raté, critique. | _|
Merr-Soon MSD-32 | 4000 | 2d10 | * | 2 | 3,1 | - | E | - | P | PB | R,I | * Si Vig DD10 raté, critique. | _|
Fusil Disrupteur
Tenloss DX-6 | 3500 | 2d10 | * | 2 | 3,5 | - | E | - | M | FB | R,I | * Si Vig DD10 raté, critique. |
Dispo : L=Partout, P=Permis nécéssaire, R=Rare, A=Port restreint, S=Spécialisé, B=Magasins, M=Militaire, I=Illégal
Arme / Coût / Dégâts / Critique /Portée (m) / Poids / DC étourd. / Type / Mode tir /Taille / Groupe / Dispo / Spécial/
Pistolet Blaster
Blastech DH-17 | 550 | 3d6-1 | 20 | 12 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Blastech DH-27 "Outback" | 500 | 3d6 | 20 | 8 | 1 | 14 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Blastech DL-18 | 500 | 3d6 | 20 | 10 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Blastech DL-22 | 550 | 3d6+1 | 20 | 10 | 1 | 14 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Elmainin Armaments SBP-200 | 300 | 2d6 | 20 | 10 | 1 | 14 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Greff-Timms ATA Pulse-Wave | 600 | 3d6 | 20 | 6 | 1 | - | E | - | P | PB | R,A | | _|
Blastech KK-5 | 600 | 3d6+1 | 20 | 12 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | malus 1 en attaque | _|
SoroSuub SC-4 | 500 | 3d6 | 20 | 12 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | Traceur de tit intégré | _|
Merr-Soon 44 | 500 | 3d6 | 20 | 10 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Merr-Soon 434 "Deathammer" | 650 | 3d6+2 | 20 | 8 | 1,2 | 14 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Merr-Soon IR-5 "Intimidator" | 750 | 2d6 | 20 | 8 | 1 | 15 | E | M/A | P | PB | S,P | Malus -4 en tir auto | _|
SoroSuub ELG-3A | 500 | 3d6 | 20 | 10 | 0,5 | 17 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Pistolet Blaster Lourd
Blastech DL-44 | 750 | 3d8 | 20 | 8 | 1,3 | 18 | E | M | M | PB | L,A | | _|
Blastech DT-I2 | 900 | 3d8+2 | 20 | 6 | 2 | 18 | E | M | M | PB | L,A | | _|
Blastech DY-225 | 900 | 3d8-2 | 20 | 10 | 1,3 | 20 | E | M | M | PB | L,A | | _|
Blastech T-6 "Thunderer" | 900 | 3d8+3 | 19-20 | 8 | 2 | - | E | M | M | PB | B,A | | _|
Caliban Model X | 975 | 3d8+3 | 20 | 6 | 1,7 | 18 | E | M | M | PB | L,A | | _|
Merr-Soon "Power" 5 | 825 | 3d8 | 20 | 8 | 1,1 | 18 | E | M | M | PB | L,A | | _|
SoroSuub Kylan-3 | 825 | 3d8+1 | 20 | 8 | 1,7 | 18 | E | - | M | PB | L,A | | _|
SoroSuub "Renegade" | 840 | 3d8+2 | 20 | 8 | 1,3 | - | E | M | M | PB | B,A | | _|
SoroSuub Security S-5 | 900 | 3d8-3 | 20 | 8 | 1,3 | 18 | E | - | M | PB | L,A | Lanceur de grappin et de dart | _|
Pistolet Blaster de poche
Blastech HSB-200 | 360 | 3d4+1 | 20 | 4 | 1 | 9 | E | - | P | PB | B,A | Cellule energétique de 12 coups (20c) | _|
Czerka 411 | 300 | 3d4-1 | 20 | 6 | 0,5 | 10 | E | - | P | PB | L,A | | _|
Gee-Tech 12 Defender | 400 | 2d4 | 20 | 4 | 0,25 | 10 | E | - | TP | PB | L,A | 2 tirs max, deux rangs max en portée +2 en Dissimulation | _|
Impérial Model 22T4 | 360 | 3d4+1 | 20 | 4 | 0,5 | 8 | E | - | TP | PB | S,P | | _|
MerrSoon B22 | 300 | 3d4+1 | 20 | 4 | 0,5 | 9 | E | - | TP | PB | L,A | | _|
MerrSoon J1 | 360 | 3d4-1 | 20 | 4 | 0,5 | 9 | E | - | TP | PB | B,A | Bonus de +2 pour le dissimuler dans ses mains | _|
MerrSoon Q2 | 300 | 3d4 | 20 | 4 | 0,5 | 10 | E | - | TP | PB | L,A | | _|
MerrSoon Q4 | 400 | 3d4+2 | 20 | 2 | 0,5 | 10 | E | - | TP | PB | B,A | Batterie interne de 10 coups, rechargeable en 10mn | _|
Pistoler blaster de Sport
Drearian Defender | 300 | 3d4 | 20 | 8 | 1 | 12 | E | - | P | PB | L,P | | _|
Luxan Penetrator MB-450 | 550 | 3d4+3 | 20 | 6 | 1 | 8 | E | - | P | PB | R,P | | _|
Merr-Soon Quick-6 | 360 | 3d4-1 | 20 | 8 | 0,75 | 14 | E | - | P | PB | L,P | | _|
SorSuub X30 | 330 | 3d4 | 20 | 10 | 1 | 10 | E | - | P | PB | L,P | | _|
Carabine blaster
Baktoïd E-5 | 900 | 3d8 | 19-20 | 20 | 2,2 | 15 | E | M | M | FB | L,M | | _|
N’Gant Zarvel 9118 | 990 | 3d8+1 | 19-20 | 20 | 2,7 | 13 | E | M | M | FB | B,M | | _|
Fusil Blaster
Blastech 500 "ESPO" | 1000 | 3d8+1 | 19-20 | 30 | 4,5 | 16 | E | M/A | M | FB | S,M | Attaque -2 quand il ne tire pas en Auto | _|
Blastech DLT-20A | 1300 | 3d8+3 | 19-20 | 30 | 6,7 | 16 | E | M | L | FB | L,M | | _|
Blastech E-11 | 1000 | 3d8 | 19-20 | 30 | 4,5 | 18 | E | M | M | FB | L,M | | _|
Blastech Firespray DL-87 | 1000 | 1d8 | 20 | 20 | 4,5 | 15 | E | M | M | FB | B,A | Tir en mode étourdissant : Cone de 6 sur 6 pour la zone d’impact | _|
CWA Pulse | 2000 | 3d8+2 | 19-20 | 20 | 5 | - | E | - | M | FB | R,A | | _|
Geef-Timms Type A | 1200 | 3d8+3 | 19-20 | 10 | 7,7 | - | E | - | M | FB | R,A | | _|
IM Star Anvil | 2000 | 3d8 | 18-20 | 30 | 9 | - | E | - | L | FB | R,M | | _|
Merr-Soon Model G8 | 1100 | 3d8 | 19-20 | 40 | 4,5 | 18 | E | M | M | FB | L,M | | _|
SoroSuub Firelance | 1200 | 3d8 | 20 | 30 | 2,5 | 20 | E | M | M | FB | B,A | Mode étourdissant portée 10m | _|
SoroSuub Heavy Tracker IG | 1100 | 3d8+1 | 19-20 | 30 | 6 | 18 | E | M | M | FB | L,M | | _|
Fusil blaster de Sport
Czeska FS-1 | 880 | 3d6-2 | 19-20 | 50 | 3 | 15 | E | - | M | FB | L,A | | _|
Dréarian Defense Conglomerate | 800 | 3d6 | 19-20 | 40 | 4 | 15 | E | - | M | FB | L,A | | _|
Harloss HBt-4 | 880 | 3d6+2 | 19-20 | 30 | 6 | 15 | E | - | M | FB | L,A | | _|
Merr-Soon LD-1 | 1100 | 3d6+3 | 19-20 | 40 | 4 | 15 | E | - | M | FB | L,A | Montage/Demontage en 3 rounds | _|
SoroSuub X-45 | 1000 | 3d6+1 | 19-20 | 50 | 4 | 13 | E | - | M | FB | B,M | Si un seul tir dans le round, critique sur 18-20 | _|
Xerrol NightSinger | 1500 | 3d6 | 19-20 | 40 | 4 | 15 | E | - | M | FB | L,A | | _|
Blaster mitrailleur léger
Merr-Soon Deck Sweeper | 2000 | 1d10 | 20 | 15 | 4,5 | 18 | E | - | L | FB | B,P | | _|
Blastech T-21 | 2000 | 3d8 | 19-20 | 40 | 4,5 | - | E | M/A | L | FB | L,M | En cas de tir auto continue possibilité de panne | _|
Merr-Soon Underslung | 2400 | 3d8+3 | 19-20 | 30 | 2,3 | - | E | M/A | L | FB | B,P | |
Pistolet à Ion
Felebreck EDSDD | 250 | 3d6+2 | 20 | 4 | 2,2 | 17 | E | - | P | PB | B,P | | _|
Homemade | 300 | 3d6-1 | 20 | 10 | 2,7 | 20 | E | - | P | PB | B,P | | _|
Merr-Soon DEMP | 250 | 3d6 | 20 | 8 | 1 | 15 | E | - | P | PB | B,P | | _|
Fusils à Ion
Merr-Soon DEMP | 800 | 3d8 | 19-20 | 30 | 3,1 | 18 | E | - | M | FB | B,P | | _|
Pistolet Disrupteur
Tenloss DX-2 | 2250 | 2d8 | * | 2 | 2,5 | - | E | - | P | PB | R,I | * Si Vig DD10 raté, critique. | _|
Merr-Soon MSD-32 | 4000 | 2d10 | * | 2 | 3,1 | - | E | - | P | PB | R,I | * Si Vig DD10 raté, critique. | _|
Fusil Disrupteur
Tenloss DX-6 | 3500 | 2d10 | * | 2 | 3,5 | - | E | - | M | FB | R,I | * Si Vig DD10 raté, critique. |
Dispo : L=Partout, P=Permis nécéssaire, R=Rare, A=Port restreint, S=Spécialisé, B=Magasins, M=Militaire, I=Illégal
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: chez watto
Lun 24 Déc 2012, 00:37
voici ce que je possède dans ma boutique
allez y aventuriers, venez dépensez vos crédits, et si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas
allez y aventuriers, venez dépensez vos crédits, et si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: chez watto
Mar 25 Déc 2012, 17:03
personne n'a besoin de materiel ????
vous allez partie a l'aventure les mains dans les poches????
watto vous propose les meilleurs équipement et au meilleur prix
(yamini) : 1800 crédits
léon greenway(tibo) : 1500 crédits
zanja p'na (ryuuk) : 1200 crédits
sly'gun nattar (dhampy) : 1750 crédits
(nero86) : 1750 crédits
vous allez partie a l'aventure les mains dans les poches????
watto vous propose les meilleurs équipement et au meilleur prix
(yamini) : 1800 crédits
léon greenway(tibo) : 1500 crédits
zanja p'na (ryuuk) : 1200 crédits
sly'gun nattar (dhampy) : 1750 crédits
(nero86) : 1750 crédits
- TiboOrque noir balafré
- Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac
Re: chez watto
Mer 26 Déc 2012, 22:12
Voilà ce qu'il ma faut tout du moins en priorité:
Armes: Gants de combat | 200 | +2 | * | - | 1 | - | C | - | M | Simple | _|
Armure: Vêtements renforcés | Lé | 500 | 2 | +5 | -1 | 10 | 6 | 3 | _|
Reste: 800 Crédits
Armes: Gants de combat | 200 | +2 | * | - | 1 | - | C | - | M | Simple | _|
Armure: Vêtements renforcés | Lé | 500 | 2 | +5 | -1 | 10 | 6 | 3 | _|
Reste: 800 Crédits
- TiboOrque noir balafré
- Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac
Re: chez watto
Mer 26 Déc 2012, 22:17
Je me demande est-ce que cela vaut le coup que je me prenne une autre arme en plus de mes gants de combat ou pas?
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: chez watto
Mer 26 Déc 2012, 22:21
une petite arme de tir ne serait pas superflue, je pense
en tout cas merci d'avoir fait des achats chez watto
en tout cas merci d'avoir fait des achats chez watto
- YaminiShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR
Re: chez watto
Jeu 27 Déc 2012, 15:11
Alors pour moi ça sera :
MerrSoon J1 | 360 | 3d4-1 | 20 | 4 | 0,5 | 9 | E | - | TP | PB | B,A | Bonus de +2 pour le dissimuler dans ses mains | _|
Vibrodague | 200 | 2d4 | 20 | - | 1 | - | T | - | P | Vibro | _|
Cylindre Code | 500 | 0,1 | Permet de gérer les sécurités. | _|
Baton enregistreur | 500 | 1 | Rayon d’enregistrement 15m, jusqu’à 100h d’enregistrement son et 2D | _|
Comlink | 200 | 0,1 | Portée de 50 km. | _|
Lanterne à fusion | 25 | 2 | Portée de 10m, rechargeable | _|
Cellule énergétique x1 : 10
Xav' t'es sur que je commence avec 1800 crédit? je crois me rappeler que j'avais plus (et en plus ça me semble peu par apport aux soldats)
MerrSoon J1 | 360 | 3d4-1 | 20 | 4 | 0,5 | 9 | E | - | TP | PB | B,A | Bonus de +2 pour le dissimuler dans ses mains | _|
Vibrodague | 200 | 2d4 | 20 | - | 1 | - | T | - | P | Vibro | _|
Cylindre Code | 500 | 0,1 | Permet de gérer les sécurités. | _|
Baton enregistreur | 500 | 1 | Rayon d’enregistrement 15m, jusqu’à 100h d’enregistrement son et 2D | _|
Comlink | 200 | 0,1 | Portée de 50 km. | _|
Lanterne à fusion | 25 | 2 | Portée de 10m, rechargeable | _|
Cellule énergétique x1 : 10
Xav' t'es sur que je commence avec 1800 crédit? je crois me rappeler que j'avais plus (et en plus ça me semble peu par apport aux soldats)
- dhampyBig boss
- Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin
Re: chez watto
Jeu 27 Déc 2012, 17:29
Alors Watto toujours à vendre tout et n'importe quoi.
J'vais te prendre 2, 3 trucs; j'ai une mission spéciale qui se prépare.
Voilà la liste:
-Geef-Timms Type A: 1200 crédits.
-Vêtement renforcer: 500 crédits.
- Et 2 power pack: 50 crédits
Total de la transaction: 1750 crédits me voilà à sec.
J'vais te prendre 2, 3 trucs; j'ai une mission spéciale qui se prépare.
Voilà la liste:
-Geef-Timms Type A: 1200 crédits.
-Vêtement renforcer: 500 crédits.
- Et 2 power pack: 50 crédits
Total de la transaction: 1750 crédits me voilà à sec.
_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole: "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: chez watto
Jeu 27 Déc 2012, 17:47
Yamini a écrit:Alors pour moi ça sera :
Xav' t'es sur que je commence avec 1800 crédit? je crois me rappeler que j'avais plus (et en plus ça me semble peu par apport aux soldats)
c'est peut être 2800 crédits.
tes 1 ont une barre en dessous, pas la ça doit être un 2.
donc 2800 crédits
- TiboOrque noir balafré
- Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac
Re: chez watto
Jeu 27 Déc 2012, 19:20
Donc sur tes conseils xav' je vais m'en prendre une du coup
Armes: Blaster | 500 | 3d6 | 20 | 10m | 1 | 15 | E | M | P | PB | _|
et avec ça on ne s'est jamais ce qui pourrait arriver
Munitions: Cellule énergétique | 10 | - | Sert de recharge aux blasters | _| x20
Reste: 100 crédits
Armes: Blaster | 500 | 3d6 | 20 | 10m | 1 | 15 | E | M | P | PB | _|
et avec ça on ne s'est jamais ce qui pourrait arriver
Munitions: Cellule énergétique | 10 | - | Sert de recharge aux blasters | _| x20
Reste: 100 crédits
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: chez watto
Jeu 27 Déc 2012, 20:45
pour notre hythorien
MerrSoon J1 | 360 | 3d4-1 | 20 | 4 | 0,5 | 9 | E | - | TP | PB | B,A | Bonus de +2 pour le dissimuler dans ses mains | _|
Vibrodague | 200 | 2d4 | 20 | - | 1 | - | T | - | P | Vibro | _|
Cylindre Code | 500 | 0,1 | Permet de gérer les sécurités. | _|
Chaque cylindre renferme un lien informatique et un port de données autorisant les échanges avec un ordinateur central, des portes sécurisées ou des droïdes, une puce codée interne contenant les informations essentielles à l'identification d'une personne et ses accréditations : elle contenait en général les empreintes vocales, digitales et de rétines, marques susceptibles d'être analysées par des scanners aux passages de contrôle.
Baton enregistreur | 500 | 1 | Rayon d’enregistrement 15m, jusqu’à 100h d’enregistrement son et 2D | _|
Comlink | 200 | 0,1 | Portée de 50 km. | _|
Lanterne à fusion | 25 | 2 | Portée de 10m, rechargeable | _|
Cellule énergétique x1 : 10
MerrSoon J1 | 360 | 3d4-1 | 20 | 4 | 0,5 | 9 | E | - | TP | PB | B,A | Bonus de +2 pour le dissimuler dans ses mains | _|
Vibrodague | 200 | 2d4 | 20 | - | 1 | - | T | - | P | Vibro | _|
Cylindre Code | 500 | 0,1 | Permet de gérer les sécurités. | _|
Chaque cylindre renferme un lien informatique et un port de données autorisant les échanges avec un ordinateur central, des portes sécurisées ou des droïdes, une puce codée interne contenant les informations essentielles à l'identification d'une personne et ses accréditations : elle contenait en général les empreintes vocales, digitales et de rétines, marques susceptibles d'être analysées par des scanners aux passages de contrôle.
Baton enregistreur | 500 | 1 | Rayon d’enregistrement 15m, jusqu’à 100h d’enregistrement son et 2D | _|
Comlink | 200 | 0,1 | Portée de 50 km. | _|
Lanterne à fusion | 25 | 2 | Portée de 10m, rechargeable | _|
Cellule énergétique x1 : 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|