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Dim 23 Déc 2012, 23:59
liste armes, et équipement du livre de base :
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Armes (Livre de base)

Légende :
 Type : C=Contondant, P=Perforant, T=Tranchant, E=Energie
 Mode tir : M=Tir multiple, A=Tir automatique
 Taille des armes : TP=Très petit, P=Petit, M=Moyen, L=Large
 Groupe : Concerne les groupes d’armes représentés par les dons de maniement d’armes.

Arme /Coût /Dégâts /Critique /Portée/Poids /DC étourd/Type /Mode tir /Taille /Groupe

corps à corps

| Mains nues | - | 1d3 | * | - | - | - | C | - | - | - | _
| Mains nues (petit) | - | 1d2 | * | - | - | - | C | - | - | - | _
| Atlatl | 50 | 2d4 | 20 | 10m | 1,5 | - | C | - | M | Exotique | _|
Cesta | 100 | 2d4 | 20 | 20m | 1,8 | - | C | - | L | Exotique | _|
Balles énergétiques (10) | 200 | 2d8 | - | - | 0,35 | - | E | - | P | Exotique | _|
Gourdin / Massue | 15 | 1d6 | 20 | 2m | 1,5 | - | C | - | M | Simple | _|
Gants de combat | 200 | +2 | * | - | 1 | - | C | - | M | Simple | _|
Pique de force | 500 | 2d8 | 20 | - | 1,8 | 15 | T | - | L | Vibro | _|
Gaderffi | 50 | 1d8/1d6 | 20 | - | 2 | - | T/P | - | L | Exotique | _|
Couteau | 25 | 1d4 | 20 | 2m | 1 | - | P | - | P | Simple | _|
Sabre Laser | - | 2d8 | 19-20 | - | 1 | - | E | - | M | Exotique | _|
Double Sabre Laser | - | 2d8/2d8 | 19-20 | - | 2 | - | E | - | M | Exotique | _|
Epée longue | 150 | 1d8 | 20 | - | 2 | - | T | - | M | Exotique | _|
Masse légère | 50 | 1d6 | 20 | - | 2,5 | - | C | - | P | Simple | _|
Baton de combat | 65 | 1d6/1d6 | 20 | - | 1,8 | - | C | - | L | Simple | _|
Lance | 60 | 1d6 | 20 | 4m | 1,5 | - | P | - | M | Primitif | _|
Baton étourdissant | 500 | - | - | - | 1,8 | 15 | C | - | M | Simple | _|
Vibrohache | 500 | 2d10 | 20 | - | 2 | - | T | - | L | Vibro | _|
Vibrolame | 250 | 2d6 | 20 | - | 1,8 | - | T | - | M | Vibro | _|
Vibrodague | 200 | 2d4 | 20 | - | 1 | - | T | - | P | Vibro | _|

tir

Blaster | 500 | 3d6 | 20 | 10m | 1 | 15 | E | M | P | PB | _|
Blaster lourd | 750 | 3d8 | 20 | 8m | 1,3 | 18 | E | M | M | PB | _|
Blaster de poche | 300 | 3d4 | 20 | 4m | 0,5 | 10 | E | - | TP | PB | _|
Blaster de sport | 300 | 3d4 | 20 | 8m | 1 | 12 | E | - | P | PB | _|
IonBlaster | 250 | 3d6 | 20 | 8m | 1 | 15 | E | - | P | PB | _|
Carabine Blaster | 900 | 3d8 | 19-20 | 20m | 2,2 | 15 | E | M | M | FB | _|
Fusil Blaster | 1000 | 3d8 | 19-20 | 30m | 4,5 | 18 | E | M | M | FB | _|
Fusil Blaster de Sport | 800 | 3d6 | 19-20 | 40m | 4 | 15 | E | - | M | FB | _|
Blaster mitrailleur léger | 2000 | 3d8 | 19-20 | 40m | 6 | - | E | M/A | L | FB | _|
Fusil à Ion | 800 | 3d8 | 19-20 | 30m | 3,1 | 18 | E | - | M | FB | _|
Grenade à fragmentation | 500 | 4d6+1 | 20 | 4m(4m) | 0,5 | - | T | - | TP | Simple | _|
Grenarde étourdissante | 600 | - | - | 4m(4m) | 0,5 | 15/12 | E | - | TP | Simple | _|
Détonateur thermal | 2000 | 8d6+6 | 20 | 4m(8m) | 0,5 | - | E | - | TP | Simple | _|
filet | 25 | Spe | - | 2m | 4,5 | - | Spe | - | M | Primitif | _|
ElectroNet | 300 | Spe | - | 2m | 7 | 12 | Spe | - | M | Simple | _|
Fronde | 35 | 1d4 | 20 | 6m | 0,3 | - | C | - | P | Primitif | _|
Arc | 300 | 1d8 | 20 | 12m | 1,4 | - | P | - | M | Primitif | _|
Pistolet à balles | 275 | 2d6 | 20 | 10m | 1,4 | - | P | M | S | ArmFeu | _|
Fusil à balle | 300 | 2d8 | 20 | 20m | 4 | - | P | M | M | ArmFeu | _|
Arbalète Laser | 1500 | 3d10 | 19-20 | 10m | 8 | - | E | - | L | Exotique | _|
Cannon Blaster | 3000 | 4d8 | 19-20 | 40m | 18 | - | E | - | L | Lourde | _|
Blaster mitrailleur lourd | 4000 | 4d8 | 19-20 | 30m | 12 | - | E | M/A | L | Lourde | _|
Blaster E-Web | 8000 | 6d8 | 19-20 | 80m | 38 | - | E | M/A | L | Lourde |

* A mains nues on ne peut infliger de critiques si on ne possède pas le don Arts martiaux.
Pour le filet et l’electrofilet, une personne prise dedans est considérée comme entravée, et subit des malus de -2 en attaque, de -4 en DEX et ne peut plus bouger qu’à demi vitesse. Elle ne peut charger ni courir. Si le filet est accroché à un objet immobile, la personne entravée ne peut plus bouger.
Pour les grenades et les détonateurs, les dégats dûs à l’onde de choc peuvent être réduit de moitié après réussite d’un jet de reflexes DD15.


Dernière édition par xav' le Lun 24 Déc 2012, 00:35, édité 2 fois
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Lun 24 Déc 2012, 00:13
Equipement / Coût / Poids / Description

Thermo-Manteau | 100 | 1,5 | +2 en Vigueur pour résister aux conditions extrèmes. | _|
Respirateur Aquata | 350 | 0,2 | Offre 2h de réserve d’oxygène | _|
Cuve à bacta | 100000 | 500 | Restaure les points de blessures (1 par heure) et de vitalité (3 par heure) | _|
Masque respirateur | 200 | 2 | Permet d’avoir une atmosphère respirable pendant 1h | _|
Cylindre Code | 500 | 0,1 | Permet de gérer les sécurités. | _|
Comlink | 200 | 0,1 | Portée de 50 km. | _|
Créditube | 100 | 0,1 | Permet de remplacer l’argent liquide. | _|
Datapad | 1000 | 3 | Ordinateur personnel | _|
Jumelles électroniques | 1000 | 1 | Réduit les malus de détection (-1 par 20m, au lieu de -1 par 4m) | _|
Cellule énergétique | 10 | - | Sert de recharge aux blasters | _|
Kit de survie | 1000 | 10 | Contient purificateur d’eau, masques respirateurs, cordes, Thermo manteau | _|
Combinaison de vol | 250 | 3 | Indispensable pour piloter un chasseur | _|
Lanterne à fusion | 25 | 2 | Portée de 10m, rechargeable | _|
Baton éclairant | 10 | 1 | Portée de 10m | _| Fusil grappin | 50 | 0,3 | Dispose de liquide pour 20m de fil | _|
Holoprojecteur | 1000 | 0,5 | Projecteur holographique | _|
Holorecordeur | 3000 | 1 | Permet de stocker jusqu’à 200h d’images | _|
Cable liquide | 25 | 0,2 | Permet de créer jusqu’à 20m de cable | _|
Macrobinoculaires | 600 | 0,8 | Réduit les malus de détection (-1 par 10m, au lieu de -1 par 4m) | _|
Kit médical | 25 | 1 | Pour les soins, indispensable pour la compétence premiers soins | _|
Medpac | 100 | 1 | Restaure 1d2 points de blessures sur un jet de premiers soins DD15 réussi | _|
Power pack | 25 | 1 | Sert de recharge aux blasters | _|
Baton enregistreur | 500 | 1 | Rayon d’enregistrement 15m, jusqu’à 100h d’enregistrement son et 2D | _|
Kit de sécurité | 750 | 1 | Donne +2 pour désamorcer des pièges/systèmes de sécurité, et +2 pour réparer les systèmes de sécurité. | _|
Senseurs | 1500 | 9 | Donne +2 en Détection, Fouille et Perception auditive, sur 50m | _|
Kit de Chirurgie | 1000 | 1 | Pour intervenir sur les blessures graves | _|
Kit Outil | 250 | 1 | Donne +2 aux tests de réparation |
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Lun 24 Déc 2012, 00:20
armure

Armure / Type / Coût / Réduction dégat / Dex max / Pénalité / Vitesse (10m) / Vitesse (6m) / Poids/

_| Vetements renforcés | Lé | 500 | 2 | +5 | -1 | 10 | 6 | 3 | _|
Combinaison de combat | Lé | 1500 | 3 | +4 | -3 | 10 | 6 | 8 | _|
Combinaison de vol | Lé | 800 | 2 | +4 | -2 | 10 | 6 | 5 | _|
Tenue de pilote de combat | Mo | 4000 | 4 | +3 | -4 | 8 | 4 | 20 | _|
Armure de combat légère | Mo | 2000 | 4 | +3 | -4 | 8 | 4 | 13 | _|
Armure de combat moyenne | Mo | 6000 | 5 | +2 | -5 | 8 | 4 | 16 | _|
Armure de combat spatiale | Lo | 10000 | 6 | +1 | -6 | 6 | 2 | 45 | _|
Armure de combat lourde | Lo | 12000 | 7 | 0 | -7 | 6 | 2 | 35 | _|
Armure énergétique Correlienne | En | 10000 | 4 | 0 | -4 | 8 | 4 | 18 | _|
Armure impériale | En | 8000 | 5 | +2 | -2 | 8 | 4 | 16 | _|
Exosquelette de combat | En | 12000 | 3 | 0 | -8 | 6 | 2 | 20 |

- Armure énergétique Correlienne : Donne un bonus d’équipement de +2 en Force
- Armure impériale : Bonus d’équipement de +2 en perception auditive et détection, +2 en Vigueur dans des enironnements hostiles, et +6 pour résiter au chaud et au froid.
- Exosquelette de combat : Possède 6 montures pour y installer des armes lourdes et leurs batteries énergétiques.
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Lun 24 Déc 2012, 00:32
jeudi 24 novembre 2005, par erian
Arme / Coût / Dégâts / Critique /Portée (m) / Poids / DC étourd. / Type / Mode tir /Taille / Groupe / Dispo / Spécial/

Pistolet Blaster

Blastech DH-17 | 550 | 3d6-1 | 20 | 12 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Blastech DH-27 "Outback" | 500 | 3d6 | 20 | 8 | 1 | 14 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Blastech DL-18 | 500 | 3d6 | 20 | 10 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Blastech DL-22 | 550 | 3d6+1 | 20 | 10 | 1 | 14 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Elmainin Armaments SBP-200 | 300 | 2d6 | 20 | 10 | 1 | 14 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Greff-Timms ATA Pulse-Wave | 600 | 3d6 | 20 | 6 | 1 | - | E | - | P | PB | R,A | | _|
Blastech KK-5 | 600 | 3d6+1 | 20 | 12 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | malus 1 en attaque | _|
SoroSuub SC-4 | 500 | 3d6 | 20 | 12 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | Traceur de tit intégré | _|
Merr-Soon 44 | 500 | 3d6 | 20 | 10 | 1 | 15 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Merr-Soon 434 "Deathammer" | 650 | 3d6+2 | 20 | 8 | 1,2 | 14 | E | M | P | PB | L,P | | _|
Merr-Soon IR-5 "Intimidator" | 750 | 2d6 | 20 | 8 | 1 | 15 | E | M/A | P | PB | S,P | Malus -4 en tir auto | _|
SoroSuub ELG-3A | 500 | 3d6 | 20 | 10 | 0,5 | 17 | E | M | P | PB | L,P | | _|

Pistolet Blaster Lourd

Blastech DL-44 | 750 | 3d8 | 20 | 8 | 1,3 | 18 | E | M | M | PB | L,A | | _|
Blastech DT-I2 | 900 | 3d8+2 | 20 | 6 | 2 | 18 | E | M | M | PB | L,A | | _|
Blastech DY-225 | 900 | 3d8-2 | 20 | 10 | 1,3 | 20 | E | M | M | PB | L,A | | _|
Blastech T-6 "Thunderer" | 900 | 3d8+3 | 19-20 | 8 | 2 | - | E | M | M | PB | B,A | | _|
Caliban Model X | 975 | 3d8+3 | 20 | 6 | 1,7 | 18 | E | M | M | PB | L,A | | _|
Merr-Soon "Power" 5 | 825 | 3d8 | 20 | 8 | 1,1 | 18 | E | M | M | PB | L,A | | _|
SoroSuub Kylan-3 | 825 | 3d8+1 | 20 | 8 | 1,7 | 18 | E | - | M | PB | L,A | | _|
SoroSuub "Renegade" | 840 | 3d8+2 | 20 | 8 | 1,3 | - | E | M | M | PB | B,A | | _|
SoroSuub Security S-5 | 900 | 3d8-3 | 20 | 8 | 1,3 | 18 | E | - | M | PB | L,A | Lanceur de grappin et de dart | _|

Pistolet Blaster de poche

Blastech HSB-200 | 360 | 3d4+1 | 20 | 4 | 1 | 9 | E | - | P | PB | B,A | Cellule energétique de 12 coups (20c) | _|
Czerka 411 | 300 | 3d4-1 | 20 | 6 | 0,5 | 10 | E | - | P | PB | L,A | | _|
Gee-Tech 12 Defender | 400 | 2d4 | 20 | 4 | 0,25 | 10 | E | - | TP | PB | L,A | 2 tirs max, deux rangs max en portée +2 en Dissimulation | _|
Impérial Model 22T4 | 360 | 3d4+1 | 20 | 4 | 0,5 | 8 | E | - | TP | PB | S,P | | _|
MerrSoon B22 | 300 | 3d4+1 | 20 | 4 | 0,5 | 9 | E | - | TP | PB | L,A | | _|
MerrSoon J1 | 360 | 3d4-1 | 20 | 4 | 0,5 | 9 | E | - | TP | PB | B,A | Bonus de +2 pour le dissimuler dans ses mains | _|
MerrSoon Q2 | 300 | 3d4 | 20 | 4 | 0,5 | 10 | E | - | TP | PB | L,A | | _|
MerrSoon Q4 | 400 | 3d4+2 | 20 | 2 | 0,5 | 10 | E | - | TP | PB | B,A | Batterie interne de 10 coups, rechargeable en 10mn | _|

Pistoler blaster de Sport

Drearian Defender | 300 | 3d4 | 20 | 8 | 1 | 12 | E | - | P | PB | L,P | | _|
Luxan Penetrator MB-450 | 550 | 3d4+3 | 20 | 6 | 1 | 8 | E | - | P | PB | R,P | | _|
Merr-Soon Quick-6 | 360 | 3d4-1 | 20 | 8 | 0,75 | 14 | E | - | P | PB | L,P | | _|
SorSuub X30 | 330 | 3d4 | 20 | 10 | 1 | 10 | E | - | P | PB | L,P | | _|

Carabine blaster

Baktoïd E-5 | 900 | 3d8 | 19-20 | 20 | 2,2 | 15 | E | M | M | FB | L,M | | _|
N’Gant Zarvel 9118 | 990 | 3d8+1 | 19-20 | 20 | 2,7 | 13 | E | M | M | FB | B,M | | _|

Fusil Blaster

Blastech 500 "ESPO" | 1000 | 3d8+1 | 19-20 | 30 | 4,5 | 16 | E | M/A | M | FB | S,M | Attaque -2 quand il ne tire pas en Auto | _|
Blastech DLT-20A | 1300 | 3d8+3 | 19-20 | 30 | 6,7 | 16 | E | M | L | FB | L,M | | _|
Blastech E-11 | 1000 | 3d8 | 19-20 | 30 | 4,5 | 18 | E | M | M | FB | L,M | | _|
Blastech Firespray DL-87 | 1000 | 1d8 | 20 | 20 | 4,5 | 15 | E | M | M | FB | B,A | Tir en mode étourdissant : Cone de 6 sur 6 pour la zone d’impact | _|
CWA Pulse | 2000 | 3d8+2 | 19-20 | 20 | 5 | - | E | - | M | FB | R,A | | _|
Geef-Timms Type A | 1200 | 3d8+3 | 19-20 | 10 | 7,7 | - | E | - | M | FB | R,A | | _|
IM Star Anvil | 2000 | 3d8 | 18-20 | 30 | 9 | - | E | - | L | FB | R,M | | _|
Merr-Soon Model G8 | 1100 | 3d8 | 19-20 | 40 | 4,5 | 18 | E | M | M | FB | L,M | | _|
SoroSuub Firelance | 1200 | 3d8 | 20 | 30 | 2,5 | 20 | E | M | M | FB | B,A | Mode étourdissant portée 10m | _|
SoroSuub Heavy Tracker IG | 1100 | 3d8+1 | 19-20 | 30 | 6 | 18 | E | M | M | FB | L,M | | _|

Fusil blaster de Sport

Czeska FS-1 | 880 | 3d6-2 | 19-20 | 50 | 3 | 15 | E | - | M | FB | L,A | | _|
Dréarian Defense Conglomerate | 800 | 3d6 | 19-20 | 40 | 4 | 15 | E | - | M | FB | L,A | | _|
Harloss HBt-4 | 880 | 3d6+2 | 19-20 | 30 | 6 | 15 | E | - | M | FB | L,A | | _|
Merr-Soon LD-1 | 1100 | 3d6+3 | 19-20 | 40 | 4 | 15 | E | - | M | FB | L,A | Montage/Demontage en 3 rounds | _|
SoroSuub X-45 | 1000 | 3d6+1 | 19-20 | 50 | 4 | 13 | E | - | M | FB | B,M | Si un seul tir dans le round, critique sur 18-20 | _|
Xerrol NightSinger | 1500 | 3d6 | 19-20 | 40 | 4 | 15 | E | - | M | FB | L,A | | _|

Blaster mitrailleur léger

Merr-Soon Deck Sweeper | 2000 | 1d10 | 20 | 15 | 4,5 | 18 | E | - | L | FB | B,P | | _|
Blastech T-21 | 2000 | 3d8 | 19-20 | 40 | 4,5 | - | E | M/A | L | FB | L,M | En cas de tir auto continue possibilité de panne | _|
Merr-Soon Underslung | 2400 | 3d8+3 | 19-20 | 30 | 2,3 | - | E | M/A | L | FB | B,P | |

Pistolet à Ion

Felebreck EDSDD | 250 | 3d6+2 | 20 | 4 | 2,2 | 17 | E | - | P | PB | B,P | | _|
Homemade | 300 | 3d6-1 | 20 | 10 | 2,7 | 20 | E | - | P | PB | B,P | | _|
Merr-Soon DEMP | 250 | 3d6 | 20 | 8 | 1 | 15 | E | - | P | PB | B,P | | _|

Fusils à Ion

Merr-Soon DEMP | 800 | 3d8 | 19-20 | 30 | 3,1 | 18 | E | - | M | FB | B,P | | _|

Pistolet Disrupteur

Tenloss DX-2 | 2250 | 2d8 | * | 2 | 2,5 | - | E | - | P | PB | R,I | * Si Vig DD10 raté, critique. | _|
Merr-Soon MSD-32 | 4000 | 2d10 | * | 2 | 3,1 | - | E | - | P | PB | R,I | * Si Vig DD10 raté, critique. | _|

Fusil Disrupteur

Tenloss DX-6 | 3500 | 2d10 | * | 2 | 3,5 | - | E | - | M | FB | R,I | * Si Vig DD10 raté, critique. |

Dispo : L=Partout, P=Permis nécéssaire, R=Rare, A=Port restreint, S=Spécialisé, B=Magasins, M=Militaire, I=Illégal
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Lun 24 Déc 2012, 00:37
voici ce que je possède dans ma boutique

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allez y aventuriers, venez dépensez vos crédits, et si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas



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Mar 25 Déc 2012, 17:03
personne n'a besoin de materiel ????

vous allez partie a l'aventure les mains dans les poches???? affraid

watto vous propose les meilleurs équipement et au meilleur prix

(yamini) : 1800 crédits
léon greenway(tibo) : 1500 crédits
zanja p'na (ryuuk) : 1200 crédits
sly'gun nattar (dhampy) : 1750 crédits
(nero86) : 1750 crédits
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Mer 26 Déc 2012, 22:12
Voilà ce qu'il ma faut tout du moins en priorité:
Armes: Gants de combat | 200 | +2 | * | - | 1 | - | C | - | M | Simple | _|
Armure: Vêtements renforcés | Lé | 500 | 2 | +5 | -1 | 10 | 6 | 3 | _|

Reste: 800 Crédits
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Mer 26 Déc 2012, 22:17
Je me demande est-ce que cela vaut le coup que je me prenne une autre arme en plus de mes gants de combat ou pas?
xav'
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Mer 26 Déc 2012, 22:21
une petite arme de tir ne serait pas superflue, je pense

en tout cas merci d'avoir fait des achats chez watto
Yamini
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Jeu 27 Déc 2012, 15:11
Alors pour moi ça sera :

MerrSoon J1 | 360 | 3d4-1 | 20 | 4 | 0,5 | 9 | E | - | TP | PB | B,A | Bonus de +2 pour le dissimuler dans ses mains | _|
Vibrodague | 200 | 2d4 | 20 | - | 1 | - | T | - | P | Vibro | _|
Cylindre Code | 500 | 0,1 | Permet de gérer les sécurités. | _|
Baton enregistreur | 500 | 1 | Rayon d’enregistrement 15m, jusqu’à 100h d’enregistrement son et 2D | _|
Comlink | 200 | 0,1 | Portée de 50 km. | _|
Lanterne à fusion | 25 | 2 | Portée de 10m, rechargeable | _|
Cellule énergétique x1 : 10

Xav' t'es sur que je commence avec 1800 crédit? je crois me rappeler que j'avais plus (et en plus ça me semble peu par apport aux soldats)
dhampy
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Jeu 27 Déc 2012, 17:29
Alors Watto toujours à vendre tout et n'importe quoi.

J'vais te prendre 2, 3 trucs; j'ai une mission spéciale qui se prépare.

Voilà la liste:

-Geef-Timms Type A: 1200 crédits.
-Vêtement renforcer: 500 crédits.
- Et 2 power pack: 50 crédits

Total de la transaction: 1750 crédits me voilà à sec.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
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Jeu 27 Déc 2012, 17:47
Yamini a écrit:Alors pour moi ça sera :


Xav' t'es sur que je commence avec 1800 crédit? je crois me rappeler que j'avais plus (et en plus ça me semble peu par apport aux soldats)

c'est peut être 2800 crédits.

tes 1 ont une barre en dessous, pas la ça doit être un 2.
donc 2800 crédits
Tibo
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Jeu 27 Déc 2012, 19:20
Donc sur tes conseils xav' je vais m'en prendre une du coup

Armes: Blaster | 500 | 3d6 | 20 | 10m | 1 | 15 | E | M | P | PB | _|

et avec ça on ne s'est jamais ce qui pourrait arriver
Munitions: Cellule énergétique | 10 | - | Sert de recharge aux blasters | _| x20

Reste: 100 crédits
xav'
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Jeu 27 Déc 2012, 20:45
pour notre hythorien
chez watto Model_10

MerrSoon J1 | 360 | 3d4-1 | 20 | 4 | 0,5 | 9 | E | - | TP | PB | B,A | Bonus de +2 pour le dissimuler dans ses mains | _|

chez watto Arme_v10
Vibrodague | 200 | 2d4 | 20 | - | 1 | - | T | - | P | Vibro | _|

Cylindre Code | 500 | 0,1 | Permet de gérer les sécurités. | _|
chez watto Tech_c10

Chaque cylindre renferme un lien informatique et un port de données autorisant les échanges avec un ordinateur central, des portes sécurisées ou des droïdes, une puce codée interne contenant les informations essentielles à l'identification d'une personne et ses accréditations : elle contenait en général les empreintes vocales, digitales et de rétines, marques susceptibles d'être analysées par des scanners aux passages de contrôle.

Baton enregistreur | 500 | 1 | Rayon d’enregistrement 15m, jusqu’à 100h d’enregistrement son et 2D | _|
chez watto Tech_c11
Comlink | 200 | 0,1 | Portée de 50 km. | _|

Lanterne à fusion | 25 | 2 | Portée de 10m, rechargeable | _|
chez watto 180px-10

Cellule énergétique x1 : 10
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