La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Sam 27 Juin 2015, 00:52
Julien alias \"Loulou" a écrit:[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 <a href=[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Image11" />
CAYANOUSYSOMMESCESOIRREPOSDUGUERRIERDEMAINONSELACHE😎

Doucement les gars, condondez pas Faucon Millenium et Flacon Millésime ! Razz
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Sam 27 Juin 2015, 13:14
déchirez tout !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Sam 27 Juin 2015, 19:09
Alors ? Vous revenez en 2ème journée ou vous êtes tombés sur du très gros client...?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Sam 27 Juin 2015, 20:18
j'espère surtout qu'ils sont tombés sur des clients pas trop lourds.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Dim 28 Juin 2015, 00:28
Genre Champion de France... affraid affraid
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Dim 28 Juin 2015, 08:14
non,je voulais surtout dire des adversaires pas trop chi....

et qu'ils passent un bon week end.

Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Dim 28 Juin 2015, 10:11
J'ai trouver les résultats sur le forum x-wing  cheers
http://lists.starwarsclubhouse.com/get_tourney_details?tourney_id=517
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Dim 28 Juin 2015, 10:32
merci pilou !!

teuphane 4ième, c'est bien ça ?
bien joué

Nero a perdu des parties de peu c'est dommage, il serait bien classé sinon
la il est milieu de tableau

loulou martine c'est pas la honte, 54 il y en a une dizaine derrière lui
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Dim 28 Juin 2015, 11:01
Donc Teufane est au 2eme tour... ?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Dim 28 Juin 2015, 11:08
je suppose, sacrée perf.
j'espère qu'on aura des nouvelles
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Dim 28 Juin 2015, 21:10
Oui oui en effet il y a eu de la perf! Teuphane a tout déchiré, Nero était déchiré quand a moi je me suis déchiré...

Nous sommes arrivé vendredi soir a l'hôtel nickel sauf les toilettes qui nous permettait de profiter du spectacle son! Apéro.

Arrivé au stade de France en hélico... non a pied au musée de la carte a jouer... ca le fait moins Rolling Eyes
Accueil des orga dans une ambiance très très intime (salle très sombre). Nous croisons des stropper et des jedi ca c'était cool.

Tout le monde arrivé, les hostilités  peuvent commencer. Je joue chewwie +2 Bwings
Premier round ''Diez'' (Amiens): faucon + bwings
Premier match, premier tournoi la pression est bien la. Je tente de l'attirer dans les astéroïdes. Ca marche et la ca commence les dés vont me jouer un mauvais tour. Je rate lancés sur lancés. Je concède la défaite a 1 point de coque.... comment dire.... les boules

Second round ''Kenshiro'' (Paris): 3 Xwings wedge+luke+biggs
Je n'ai pas l'initiative et il se place en face (fait ch***). Je bouge de manière a l'obliger a passer a travers le faucon et manger les laser antipoursuite. Pffff mort de rire!!! Les dés se foutent royalement de ma gueule! Je crois faire sur toute la partie même pas 10flashs toutes esquivées. Ca va être long... en plus mon adversaire lance ses dés dans une boite pffff casse couilles il y a pas de lumière on est a dix mètres lun de l'autre bref ca va bien se passer (exomile). Bon bin rien a ajouter 99 a 0 c'est cadeau

Troisième round ''Cehef'' (Paris): slave+2Tie+intercepteur
Super sympa mais super partie de merde. J'arrive a lui dessouder son intercepteur qui se promenait tout seul. Il joue mal mais mal. Mais comme la routine est bonne les dés on pris le plis. Pfff rien encore. A l'usure il me punit mes Bwings et je lui chope un Tie. Match nul. Pffff les rames son de sortie

Quatrième round ''Torkil'' (Paris) en mode Walker Texas Ranger: 1Tie+1intercepteur+???decimateur
Super sympa bis mais partie de merde bis. J'arrive a lui dessouder son intercepteur bis. Mais comme la routine est bonne les dés on pris le plis bis. Pfff rien encorebis . A l'usure il me punit mes Bwings bis et je lui chope le decim. Je sauve mon faucon avec 6po sur le dernier tour (dernier point de coque oufff il y avait de l'huile). Je perd mais je commence a avoir l'habitude. Mon adversaire n'avait jamais vu une poisse pareil (xav tu as du souci a te faire je viens te piquer le trophée de chateman) dernier a ce moment la. alien

Dernier round (le calvert est bientôt fini): Zodiac Jr (10ans Paris) Faucon+Xwings+Z95
comment dire? A QUI EST CE GAMIN? premier tir 4dés 4flash! Bouhouh!!!
Et la miracle arrive enfin, les dés se reveillent! "Tu était ou encu****? ca fait depuis 10h que je t'attends!!!". Bon et la pas de quartier! Trois tours et plus personnes. Faut pas faire chi***!!!! Comment ca il a 10ans?! Rin a foutre! J'AI UNE VICTOIRE!!! alien

Bilan de la journée 54. Bon bin c'était pour ce jour. Des adversaires de niveaux différents mais super sympa.
On réparés avec 3 cartes exclu et une boite pour carte dégâts trop cool.

Ah mais non on pars pas. Et oui notre teuphane c'est qualifié... et mer**.

SOIREE EXCEPTIONNELLE!!! et je pèse mes mots!

Le lendemain (ce matin) le petit dej pris nous revoilà parti en mode pompon boy! ALLLEZZZZ ALLLLEEZZZZ TEEEUUUUUPPPPHHHHAAANNNEEE!
Pour ma part je ne voulais pas trop le stresser. Je me suis promené autour des tables pour mater en mode espion, saboteur.... big up au orga et leur cadeaux vivement le prochain

Pour le résultat final je laisse le King se la peter.

Super weekend remplis d'XP et hâte de prendre ma revanche et de bouffer du tournoi.
ATTENTION LE CHAMPIONNAT DE FRANCE ON ARRIVE


Dernière édition par Julien alias "Loulou" le Dim 28 Juin 2015, 21:44, édité 1 fois

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Dim 28 Juin 2015, 21:43
Les dés avaient donc tout donné sur mice la semaine d'avant...
Désolée pour toi, mais si vous vous êtes amusés, c'est le principal Wink
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Dim 28 Juin 2015, 21:50
Bon un résumé de résumé le reste plus tard car un peu naze.Encore merci aux orgas pour la lumière tamisée, que du bonheur. Cool
Première partie perdue, aille !!! ça commence mal mais bon je me console en me disant que c'est du gros calibre, le bougre finira second avec 5 victoires.
Et puis c'est parti la machine se lance et je commence à gentiment enchaînée les victoires, je passe 16ème, 8ème pour finir 4ème avec 4 victoires et 1 défaites. Donc top 16 on appel l’hôtel pour revenir le lendemain.

En vrac j'ai affronté,
Han solo avec 3 Z.
Dash avec Keyan.
Dash avec Chewbacca.
Doublette IG.
Han Solo avec Keyan.
Han Solo avec encore Keyan.

Je sort en 8ème de finale, face à un très bon joueur, tout se joue sur une action. Il lui reste un B-Wing Keyan et moi deux Y, je lui bloque Keyan a chaque tour en le ionisant et en le faisant bumper à chaque tour et le second Y le canarde, bref je maîtrise la partie. Fin de partie je décide d'en finir, mon Y avec 4 pts de coque se lance à l'assaut contre le B auquel il reste deux pts de coque. Je me dit merde je dois traverser un astéro, me prendre 4 dès d'attaque sans modif car Keyan a nada, pas de concentration ou acquisition donc en retour il se prend 6 attaques ça devrais le faire. Mais non, les stats m'ont trahie, traversée d'astéro, un critique No puis 4 hits du B en direct No . Le drame
Même mon adversaire n'en revient pas, pour lui s'était plié et le voilà qualifié.

Mais bon sans regrets, adversaire super sympa, une de mes meilleurs parties du tournoi et pour un premier CR, 4ème ça le fait bien. Wink
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Dim 28 Juin 2015, 23:10
Merci pour ces résumés. Bravo les gars ! Nous sommes fiers de vous !
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Lun 29 Juin 2015, 10:52
Alors pour commencer, merci a mes deux compagnons de tournois Loulou et Nero, pour leur bonne humeur et surtout pour leur soutient le dimanche matin.
Une salle au top niveau lumière, que dire sinon que c'était très sombre  Cool et on a bien sentit la chaleur.
On démarre avec pas mal de retard, ce qui fait que l'après midi on enchaîne les parties rapidement, mais a part ça une orga au poil car il fallait tout de même gérer 63 bédouins et c'est pas rien.

Partie 1 contre Frère Sender.
Fat Han Solo avec trois Z a poils.
Adversaire très fort second français l'année passée et classé 7 cette année, bon on commence fort et c'est pour ça que l'on est venu.
Partie très sympa et en plus je me sent pas trop ridicule malgré ma défaite. 75 à 36. Je lui détruit rapidement les trois Z mais le Faucon est trop burn.. pour le finir avant l'heure de jeu.
Une défaite au compteur je me vois déjà à la maison le soir.

Partie 2 contre Sunny.
Dash avec Keylan Farlander (que je commence à connaitre. silent )
Une crème d'adversaire, une partie excellente à tout niveau. Il fait une faute début de partie en me présentant Keylan a portée 2 de tout mes vaisseaux donc là c'est feu d'artifice. Je passe le reste de la partie à chasser Dash, au final mes deux Y restant le ioniseront bord de table. Je le descends au tour avant qu'il sorte de table.
Victoire 100.50

Partie 3 contre Skyshape.
Dash avec Chewie.
Il tente de me prendre à revers avec Dash mais j'anticipe deux tours avant, demi tour et hop le YT se retrouve bloqué en coin de table ne lui laissant aucunes marges de manœuvre je le pulvérise très vite. Le faucon est ionisé juste après, je me place derrière avec mes 4 vaisseaux. Mon adversaire veux abandonné mais on continue deux tours le temps de fumer le Chewie a coup de Ion.
Victoire 100.0

Partie 4 contre Cornélius.
Doublette IG
Bon je connait pas les IG cela s'annonce rude, mais je suis 16 ème a ce moment là donc il faut pas lâcher. Je passe deux, trois tours à observer les déplacements des IG et décide d'éclater un peu ma formation pour bloquer les possibilités de mouvement des IG. Cela paie rapidement un IG se retrouve devant mes quatre vaisseaux sans possibilités d'accéléré et de fuir mes angles de tirs. Une phase de tirs pas fameuse mais il est ionisé et c'est le principal. Je le finit tour suivant. Reste le second IG et la dispersion des vaisseaux marchent, comme quoi une VP 2 est très forte pour bloquer les mouvements adverse. Le second IG manque un 4 demi-tour et se retrouve à Bumper un Y avec les trois autres derrière, FEU ionisé et l'IG sort de table.
Victoire 100.0

Partie 5 contre Nino.
Han Solo et Keyan (encore ...)
Partie très tendu niveau jeu entre le 8 et 7ème, mais très agréable avec un adversaire lyonnais que l'on recroisera en terrasse d'une pizzeria le soir. Very Happy  
Keyan joue le fanfaron et pointe le bout de son fuselage devant ma formation, donc pas de pitié. Il est feu et je le finit au charges sismiques.
Ce fut sa seule erreur de la partie, ensuite course après le faucon qui se déplace trop vite pour mes Y, j'anticipe bien un de ses déplacement et parvient à balancer les ions, prit au piège et stresser deux fois par mon droïde il pense abandonner. Mais on finit au tour suivant.
Victoire 100.50 (pas trop sûr !)

Au final je perd en 8 ème de finale à un poil de cu. , plutôt que fuir et garder les points à la montre, j'ai tenter de fumer les deux derniers points de coque de Keyan. Mais bon a 90% de chance de gagner sur cette action se fût Thymir mon adversaire qui prit les 10% et remporta la partie. Pas de regrets donc de perdre en plus face a un super adversaire.

Fin des rondes de qualifications, je finit 4 éme grâce à la résistance des Y. Je m'en sort bien en ayant débuter par une défaite.
Pour ma liste au final je changerai rien, reste juste a affiner quelques détails qu niveau du joueur. Laughing
Liste polyvalente et très efficace au vu du Méta actuel.

Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Lun 29 Juin 2015, 12:12
[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 20150610

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 20150611

On a tous reçu trois cartes, seule celle de Boba est officielle, celle de Bash est excellente.
Une boite pour les cartes de dégats et une réglette bleue de portée.
Pour avoir finit dans le top 16 j'ai reçu des BOUCLARS !!!! Déçu de ne pas avoir franchit la seconde marche il y avait 6 dès nacrés en plus.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Lun 29 Juin 2015, 19:07
Quel talent tout de même !!
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Lun 29 Juin 2015, 19:39
Félicitations à tout l'équipage !
Qu'appelez-vous "Meta", messieurs les pilotes ? scratch

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Nero
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Lun 29 Juin 2015, 19:56
a mon tour de revenir sur ce Championnat régionnal ou il faut l'avouer il y avait du lourd.

Avant tout merci à Loulou et Teuphane pour ce super Week end de bonne humeur et de rigolade ...... et merci à Laurence pour le bouquet de fleur pour vivi Razz Razz Razz

Je ne suis assez satisfait de mes résultats avec une 34éme place, soit un milieu de tableau pour un premier tournois et au vu du peu de partie que j'ai pu faire jusqu'ici.

première partie : slave (kat) + canon laser + prisonnier rebelle et décimateur + isard + mara jade
Je ne part pas trop confiant dans cette partie avec deux gros socle dont un avec canon laser qui peut me faire très mal au vu de la faible agilité de mes deux vaisseaux. Le déploiement de mon adversaire me facilite par contre la chose avec une séparation du slave et du décimateur. ni une ni deux je saute sur l'occasion en traquant le slave et en l'explosant en 3 tour. quelque erreur de pilotage de mon adversaire m'aide un peu plus pour finir la partie en détruisant le décimateur 100-0

seconde partie : lambda + dark vador(équipage) ainsi que soontir + autopropulseur et système d'occultation et whisper + occultation avancé + instinct de vétéran + système de visé
je me méfie car c'est pas une compo courante. je me focalise au début sur whisper qui suite à une erreur de pilotage se stress et ne peut se ré-occulter. Je tir donc dessus mais avec une poisse d'enfer je me loupe et je le laisse à 1 de coque et la je vous garantie j'avais le sum^^ heureusement il y a une justice je me dis car en traversant un nuage de débris il s'explose tout seul avec un joli critique. Mais ce bonheur fut de courte durée car je n'arrive pas a fumé soontir qui esquive tout avec des jets de cochon 3 x 4 esquive ! Le temps joue contre moi et je perds 39-46 défaite (mais petite).
après coup j'aurai du tirer je pense plutôt sur la lambda ...... erreur de ma part et un super pilotage de mon adversaire.

troisième partie : je tombe contre l’adversaire de teuphane qui le sort en 8ème.
bon la pas de surprise les premières cibles sont les Bwing qui saute assez vite en même temps. Puis ce fut attrape moi si tu peux ! avec un dash qui cours après un han puis inversement ; mais ma résistance est mise à rude épreuve car mon dash est fait pour faire du critique et pas une quantité importante de dégât, et lui il picote quand même pas mal ! Malheureusement les dés verts m'abandonne car je ne fais que des blancs pendant 3 tours (avec 3 dés) et je vois mon dash fondre comme neige au soleil face à un han amoché que je n'arrive pas à finir. 42-100 défaite un super adversaire et une partie très agréable !

quatrième partie : prédateur + système d'occultation + bouclier et kenkrik + isard + cannonier + prisonnier rebelle
pour faire simple je fonce dans le tas pour exploser soontir puis je verrai après pour le décimateur. à force de tourner dans tout les sens pour toujours l'avoir dans mon angle de tir et de me balader dans les astéroïdes, mon adversaire finir par se poser dessus prend un dégât, je tir dessus mais avec un jet pourri je ne fais que 1 dégât mais au redémarrage soontir n'avait pas vu le morceau qui dépassait en bas à droite de son cocpite et boom. Le décimateur par contre se fait un petit plaisir en explosant keyan. puis de nouveau la course après le décimateur mais je manque de temps pour le finir..... je mange une défaite 37-46

dernière partie : kavil (ywing) + guri (star viper) + M3-A + z-95
Des vaisseaux dans tout les sens courant de large zone de tir. n'ayant pas vraiment le choix je fonce en restant le plus possible en dehors des arcs de tirs. j'arrive à le faire jusqu’à une grosse erreur de pilotage de ma part qui place keyan en plein milieu des vaisseaux adverses..... et boom plus de keyan ! La je me dis aie ça sans le souffre .... ne baissant pas les bras pour autant je navigue à coup d'accélération et tonneau avec dash pour essayer de prendre les vaisseaux 1 à 1. heureusement pour moi avant de mourir, keyan arrive à mettre hors service pour 2 tours kavil avec un critique qui va bien. j'arrive a descendre assez vite le z95 puis kavil dans l'angle de la table. Le star viper pouvant faire très mal je me décide à le forcer à venir me chercher dans les astéroïdes me donnant plus de couvert pour me défendre. Menant au point il n'a pas le choix et tente l'affaire, mais j'arrive à me débarrasser du M3A laissant un viper avec une valeur de pilotage plus faible que moi me permettant le rester hors de ses arcs de tirs! victoire 100-46

de très bonne partie très intéressante avec des joueurs très sympathique !
chacune de mes défaites aurait pu tourner à mon avantage à un poil de cul. ce qui me rassure, car je n'ai pas pris de grosse défaite ou l'adversaire te roule dessus. une grosse erreur sur la seconde manche qui me servira de leçon pour les prochains tournois. bref que du bonheur et plein de truc appris pendant ce tournois !!!!! cheers
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Lun 29 Juin 2015, 20:42
Le "Méta" pour faire simple c'est les listes les plus jouées, tu adaptes ta liste en fonction des listes les plus jouées en tournoi.

Qu'est-ce que le "métagame"?

Derrière ce terme un peu barbare se trouve un mécanisme commun à de nombreux jeux de stratégie et qui est la base de tout jeu compétitif. Si vous désirez jouer à un bon niveau, et pourquoi pas remporter un des nombreux tournois qui sont organisés régulièrement, connaître et maîtriser cette donnée est indispensable.

Le métagame définit l'environnement du jeu à un moment précis, ce qui y est joué.
Métagamer, c'est jouer en fonction d'un environnement de jeu à un moment donné. En d'autres termes, bâtir sa stratégie de manière à contrer les stratégies les plus jouées.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Lun 29 Juin 2015, 20:45
pour une première c'est super, rien a dire de plus.
en plus vous vous êtes éclatés.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Lun 29 Juin 2015, 20:47
Merci, professeur Teufane. Cool

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Lun 29 Juin 2015, 20:51
Moi je ne peux que faire mieux scratch non?

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Lun 29 Juin 2015, 21:00
mais oui, tu feras mieux c'est obligé.

après faut voir ce que vous allez faire comme autre tournoi.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Lun 29 Juin 2015, 21:04
Félicitation mes jeunes padawans, la horde brille une fois de plus sur un autre tableau grâce à vous et sa fait plaiz'. Cool

Sa avait l'air top Very Happy

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Lun 29 Juin 2015, 21:05
xav' a écrit:

après faut voir ce que vous allez faire comme autre tournoi.

Houlala lances les pas la dessus, ils veulent remettre ça a Toulouse.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Lun 29 Juin 2015, 21:06
dhampy a écrit:Félicitation mes jeunes padawans, la horde brille une fois de plus sur un autre tableau grâce à vous et sa fait plaiz'. Cool

Sa avait l'air top Very Happy

Surtout que sur tout les niveaux : Jeu, T shirt et Fair Play ont vraiment fait bonnes impressions. Cool
Contenu sponsorisé

[X-Wings] championnat de paris 2015 - Page 3 Empty Re: [X-Wings] championnat de paris 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum