La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Mer 23 Sep 2015, 14:49
Mitch a quelques projets qui nécessitent porspection. Tout (ou presque) est dans le titre :
est-ce qu'une journée ou une après-midi/soirée Blood Bowl à Bourges pourrait vous intéresser à cette date ?

Un truc sympa entre copains, un peu à l'image de ce qui est fait pour le Summer bowl... Mais sur le thème d'Halloween !

On pourrait aussi jouer à autre chose après les matchs. Des solutions d'hébergement pourraient être trouvées si cela intéresse du monde, pour ceux qui souhaiteraient passer la nuit sur place.

Faîtes-nous savoir si vous êtes intéressés ! Wink

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Re: Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Mer 23 Sep 2015, 15:52
Fortement intéressé mais partant pour la coupe du monde dans les jours qui suivent je pense que je dois pour une fois être raisonnable et dire que je reste avec madame
avatar
Invité
Invité

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Re: Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Mer 23 Sep 2015, 18:07
Moi ça me dit! Very Happy
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Re: Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Mer 23 Sep 2015, 19:08
Très, très intéresser mais pas de planning d'éditer encore donc sa reste flou sachant que je ne travaille pas les 2 premiers d'Octobre, j'risque de bosser les 2 suivants. Sad

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Re: Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Mer 23 Sep 2015, 19:29
un peu loin pour savoir , si je suis dispo

je vous tiendrez au courant Wink
tofthegod
tofthegod
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Guilly
Emploi/loisirs : bloodbowl

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Re: Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Ven 25 Sep 2015, 19:23
ça peut se faire à voir si y'a du monde.. je peux être dispo si ça se décide vite
avatar
Invité
Invité

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Re: Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Sam 26 Sep 2015, 10:46
Pour moi, c'est vendu!
Pour rappel, je me souviens d'une soirée blood bowl que Timbur était venu organiser à la Horde, sur le thème des pas beaux...
C'était juste trop bien!

Alors il faut rendre la pareil les gars et aller à Bourges pour une fois!

Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Re: Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Sam 26 Sep 2015, 14:48
A première vue, pas possible pour moi, mais bon le planning risque de changer encore pour moi.
avatar
Invité
Invité

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Re: Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Dim 27 Sep 2015, 01:38
Autant pour moi!

A cette date j'ai ça:

http://rendezvousnordique.jimdo.com/accueil/evenement/

alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Re: Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Dim 27 Sep 2015, 17:21
j'pourrai pas venir , les gars , Crying or Very sad

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Re: Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Jeu 22 Oct 2015, 16:19
Personne n'est dispo a priori pour l'instant.
Quoiqu'il en soit, je vous mets le programme, il devrait rappeler des souvenirs à certains. Wink

"Oyez, oyez !

En ces périodes de festivité, le comte Vlad von Mitchowzki organise en son funeste royaume vampire un CHALLENGE BLOOD BOWL !
Toutes les races du vieux monde sont conviées à participer... Même les vivantes !
Oserez-vous venir défier vos adversaires dans un stade rempli de goules, zombies et autres créatures de la nuit ?... "



Notre ami Mitch vous propose de le rejoindre chez lui pour une petite journée Blood Bowl sur le thème d'Halloween, le samedi 31 octobre 2015.
Il s'agit d'un petit tournoi sans lots ni prétention, juste pour s'amuser entre nous !

On se retrouverait sur le coup des 09h00, pour commencer vers 09h30. Un match le matin, deux l'après-midi, et nous pourrons déterminer qui est le coach le plus méchant de l'année 2015 !

La ronde suisse sera de rigueur si le nombre le permet (sinon, on improvisera). Morts et blessures annulées entre les matchs, grâce au soutien de la CAZ (Confrérie des Apothicaires Zombies).


Avant toute chose, il vous faudra choisir votre camp !

Si vous souhaitez jouer : amazones,elfes pros, elfes sylvains, halflings, hauts-elfes, hommes lézards, humains, nains ou slanns...
...Vous serez dans le camp des BONS !

Vous n'êtes pas réputés ainsi parce que vous aidez les petites vieilles à traverser la rue, non... Si vous êtes bons, c'est parce que votre passe-temps préféré consiste à botter les fesses des méchants !

Si vous préférez jouer : bas fonds, chaos, démons de khorne, elfes noirs, gobelins, nains du chaos, nordiques, ogres, orques,pacte du chaos ou skavens...
...Vous serez dans le camp des BRUTES !

Adeptes de la violence gratuite à tendance psychopathe, vous êtes déterminés à démontrer votre supériorité au plus grand nombre !

Si vous optez pour : khemris, mort-vivants, nécromantiques, nurgle ou vampires...
...Vous serez dans le camp des PUANTS !

Créatures plus ou moins fraîches et décédées, vos semblables et vous-mêmes êtes maléfiques de par votre nature-même. Au pays des morts, vous jouerez à domicile !


Ensuite, vous devrez composer votre roster selon les règles suivantes :

Règles de composition :

-Groupe 1 (Rosters Balaises) : si vous jouez AMAZONES, MORT-VIVANTS, SKAVENS, NAINS, NORDIQUES, ELFES SYLVAINS, ELFES NOIRS, HOMMES-LÉZARDS, NAINS DU CHAOS, NECROMANTIQUES ou ORQUES : vous disposez d'une TV 1100 et pouvez ajouter gratuitement  4 compétences simples + 1 compétence double.

-Groupe 2 (Rosters medium) : si vous jouez ELFES PROS, KHEMRI, HAUTS ELFES, CHAOS, POURRIS DE NURGLE, PACTE DU CHAOS, SLANNS, HUMAiNS ou BAS-FOND : vous disposez d'une TV 1150 et pouvez ajouter gratuitement 5 compétences simples + 1 compétence double.

-Groupe 3 (Rosters Challenge) : si vous jouez VAMPIRES, OGRES, GOBELINS ou HALFLINGS : vous disposez d'une TV 1200 et pouvez ajouter gratuitement 6 compétences, dont 3 doubles.

Votre budget peut vous servir à acheter des primes de match, aux prix décrits dans le LRB6.
Votre équipe peut être composée de 10 joueurs + 1 champion (ou 9+2).
Les cartes spéciales devront être tirées au sort dans le même paquet à chaque match.

Précision importante : tous les matchs se joueront sur les terrains du Mitchowski Stadium complexe dans une ambiance d'outre-tombe, ce qui aura une incidence certaine sur les coups d'envoi.
A ce titre, sachez qu'il est inutile d'acheter de la POP, des assistants ou des pom-pom-girls.
En revanche, il pourrait peut-être s'avérer utile de garder quelques pièces d'or de coté. On ne sait jamais...

Le reste des règles spéciales vous sera communiqué le jour J. On ne voudrait pas trop vous effrayer !

Alors, qui osera relever le défi ?

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Re: Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Jeu 22 Oct 2015, 16:35
roooooh , ça a l'air , bien sympa , mais je ne suis pas là , ce jour , vraiment navré , car en plus j'aurai bien aimer , revoir notre David Hasselhoff mitch , regional

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? <a href=Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Mitch10" />

surtout si il est accompagné de son equipe de sauveteuses...! d'alerte a malibu

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? <a href=Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Aleret10" />

bon si la troisieme sauveteuse en partant de la gauche est presente , je viens !!! (j'ai tjrs aimé les beaux .... yeux ) on sait jamais sur un malentendu .... pig

non j'rigole , je peux vraiment pas me libérer le 31  Embarassed

mais amusez vous bien  Very Happy
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Re: Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Jeu 22 Oct 2015, 16:46
En fait, Mitch aime bien l'ambiance du club et a toujours apprécié la façon dont il a été accueilli à la Horde lors des Summerbowl, Hordbowl... 
Alors il a voulu renvoyer l'ascenseur à cette occasion en proposant un petit truc chez lui.
Mais c'est un grand timide, alors c'est moi qui vous en cause !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Contenu sponsorisé

Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ? Empty Re: Samedi 31 octobre : du Blood Bowl à Bourges ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum